CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Absence de difficulté ?

Bitargile
Bitargile
Niveau 8
08 mars 2015 à 17:40:23

Le 08 mars 2015 à 17:08:47 Poxymyr a écrit :
Je pensais aussi que les épisodes PSP étaient beaucoup plus dur :(
Et puis je me suis souvenu que j'avais que 12 ans à l'époque. C'est pas les jeux qui sont plus plus simples, juste les chasseurs qui sont meilleurs :noel:

C'est exactement ça, beaucoup de gens ont découverts le rang g et ses difficultés avec Unite, ils ont donc déjà l'expérience, il y a moins de découverte, ce qui fait que ça peut leur paraître plus simple.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 mars 2015 à 17:42:54

Celty_44
MP
Citer Blacklister Alerte 20 février 2015 à 16:42:58
La volto est presque l'arme la plus puissante si tu fais du stop cast une fois le bouclier charger, sa te permet de garder ton bonus de blocage + ton bonus de dégats qui est affolant.

Une fois bien placé tu envoi le combo complet dans la tronche du mob et selon tes fioles (prédefini sur l'arme) élementaire ou impact ton combo avec bouclier chargé pourra étourdir à 100% la premiere fois si tu le lache dans la tete.

3 combo complet dans la tronche (avec bouclier chargé) + le temps de charge en mode épée 1 main suffit a tuer ou a faire boiter un monstre bas rang.

J'ai un pote qui a kill le shagaru du r4 ou 5 j'sais plus en 5min17 avec une volto du meme rang.

Donc certes la volto est archi puissante mais en multi les mecs qui charge le bouclier et qui focus la tete j'en vois rarement voir tres rarement.

Message édité le 20 février 2015 à 16:44:14 par Celty_44

--> Le problème (j'ai testé et adoré la volto dans cet épisodes) c'est que tout le monde focus la tête avec tout et n'importe quoi, et t'a pas le temps d’enchaîner comme tu veux ...

Shokh
Shokh
Niveau 11
08 mars 2015 à 17:44:44

Rien qu'en voyant le titre du topic, il était sur à 99% que ça allait devenir un topic rouge, étrange :hap:.

Maximus3294
Maximus3294
Niveau 7
08 mars 2015 à 22:58:32

Ma faute ! ^^'

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
09 mars 2015 à 00:09:15

Franchement, je vois pas en quoi le jeu n'a aucune difficulté. Y'a beaucoup trop de monstres agiles, puissant, mobiles et frappant de zone comme des débiles. Et peu sont ceux étant fragile pour compenser ça en plus.

Entre 4U et 3U, mon choix se tourne vers l'aîné sans aucune hésitation. Là au moins il n'y avait pas de Teostra ni Rajang sous furie.

Maximus3294
Maximus3294
Niveau 7
11 mars 2015 à 18:05:27

Je ne trouve pas que le 3U soit plus simple. Perso je fais les quêtes High Rank online en solo et ça passe en 30 minutes grand max (armure Garuga 436 def et Volto Seregios). On verra bien les G-Ranks. :-)

Sinon, l'idiot qui a laissé un post juste au-dessus est prié de rester courtois (celui avec un pseudo et un avatar à la hauteur de ses propos) !

Sous forums
  • Tutoriels