Je post pour avoir vos avis ,
je viens de faire un test sur la console de mon frère , j'ai essayer la démo et tout , Je suis arriver au 5* en a peu près 47H de jeu .
Sérieux déjà les Graphisme , je prend la première map de MH3U et la première de MH4 , on dirait que MH3 est le plus récent et que MH4 est sorti en 2011 ... Sérieux ils les ont mal fait c'est pas possible , j'ai aimer le jeu pour les graphisme qui nos ont mis depuis MH3 il ont toujours etait beau , la le jeu sort en France avec 2 ans de retard sur les japonnais , et on a le droit a des graphisme pauvres .
On a été habitué a mieux sur 3DS ...
On a aussi , le droit de ne plus avoir de combat aquatique évidement , pas de Ragiakurusu mon monstre préféré , C'était un peu ce que tout le monde aimer le plus alterné Eau / Terre . ça va me manquer .
On a le droit aussi a des monstre très bizarre ( Seltas )
A part le Gore mangala , le reste des nouveau moobs apparu dans MH4 son moches pour ma part
( Je ne parle pas de ceux apparu dans le version antérieur , je parle de celle qui sorte pour la premiere fois )
Par contre on retrouve les ancien Elder dragon je trouve ça bien , ainsi que la nouvelle arme qui est sympas également
Mais Monster Hunter a commencé a devenir connu avec leur MH3 sur WII car c'est le jeu avec les meilleurs graphisme sur WII , après le jeu Zelda ( Sky... je sais plus trop )
La on retombe dans des graphisme de 2005-2006 ... Je prend mon vieux jeu Koh Lanta de Nintendo ds Lite de 2007 , j'ai les même graphismes , les lianes c'est les mêmes ...
On chassent dans un decord peu fluide c'est dommage
Nan sérieux la je trouve qu'apres le putain de graphisme qu'ils nous ont mis sur MH3U ils aurait pus faire mieux sur MH4 qu'on a attendu si lomptemps
Moi c'est direct je reste Sur MH3U , j'attendrais MH5