CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MH4 ces graphisme ...

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 19:15:24

Je post pour avoir vos avis ,

je viens de faire un test sur la console de mon frère , j'ai essayer la démo et tout , Je suis arriver au 5* en a peu près 47H de jeu .
Sérieux déjà les Graphisme , je prend la première map de MH3U et la première de MH4 , on dirait que MH3 est le plus récent et que MH4 est sorti en 2011 ... Sérieux ils les ont mal fait c'est pas possible , j'ai aimer le jeu pour les graphisme qui nos ont mis depuis MH3 il ont toujours etait beau , la le jeu sort en France avec 2 ans de retard sur les japonnais , et on a le droit a des graphisme pauvres .
On a été habitué a mieux sur 3DS ...

On a aussi , le droit de ne plus avoir de combat aquatique évidement , pas de Ragiakurusu mon monstre préféré , C'était un peu ce que tout le monde aimer le plus alterné Eau / Terre . ça va me manquer .
On a le droit aussi a des monstre très bizarre ( Seltas )
A part le Gore mangala , le reste des nouveau moobs apparu dans MH4 son moches pour ma part
( Je ne parle pas de ceux apparu dans le version antérieur , je parle de celle qui sorte pour la premiere fois )

Par contre on retrouve les ancien Elder dragon je trouve ça bien , ainsi que la nouvelle arme qui est sympas également

Mais Monster Hunter a commencé a devenir connu avec leur MH3 sur WII car c'est le jeu avec les meilleurs graphisme sur WII , après le jeu Zelda ( Sky... je sais plus trop )
La on retombe dans des graphisme de 2005-2006 ... Je prend mon vieux jeu Koh Lanta de Nintendo ds Lite de 2007 , j'ai les même graphismes , les lianes c'est les mêmes ...

On chassent dans un decord peu fluide c'est dommage
Nan sérieux la je trouve qu'apres le putain de graphisme qu'ils nous ont mis sur MH3U ils aurait pus faire mieux sur MH4 qu'on a attendu si lomptemps
Moi c'est direct je reste Sur MH3U , j'attendrais MH5

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
13 février 2015 à 19:16:53

Il faut juger les zones de jeu comme un ensemble pas juste 2 /3 textures degeu

Je trouve le jeu magnifique , de loin celui avec le meilleur style graphique parmis tout les monster hunter

Aiscence
Aiscence
Niveau 5
13 février 2015 à 19:17:28

perso sans 3d il est "moyen" mais avec la 3D il est superbe.

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
13 février 2015 à 19:26:55

Nan sérieux la je trouve qu'apres le putain de graphisme qu'ils nous ont mis sur MH3U ils aurait pus faire mieux sur MH4 qu'on a attendu si lomptemps

Sérieusement quoi....:rire: :hap:

darnetal
darnetal
Niveau 10
13 février 2015 à 19:26:59

Le 13 février 2015 à 19:15:24 Youtwop a écrit :

Sérieux ils les ont mal fait c'est pas possible , j'ai aimer le jeu pour les graphisme qui nos ont mis depuis MH3 il ont toujours etait beau , la le jeu sort en France avec 2 ans de retard sur les japonnais , et on a le droit a des graphisme pauvres .

Il faut aussi voir ce qui a été fait en dehors de l'aspect graphique. Quand on chasse un monstre, on en a à peu près rien à péter de la texture du rocher à côté de nous ; on a pas vraiment le temps de l'admirer.

C'était un peu ce que tout le monde aimer le plus alterné Eau / Terre . ça va me manquer .

Non. Juste non.

A part le Gore mangala , le reste des nouveau moobs apparu dans MH4 son moches pour ma part

Moi je trouve que c'est l'inverse. Le Gore ressemble à rien, par contre les autres nouveaux monstres que j'ai vu ont un design sympa. Les goûts et les couleurs, c'est très relatif.

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
13 février 2015 à 19:27:58

Putain ouai le passage avec l'eau et la terre :rire:

Troll :oui:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 45
13 février 2015 à 19:33:26

Le pire c'est que presque personne n'aimait les combats aquatiques c'était d'un chiant. MH3U c'est le MH que j'ai passé le moins de temps dessus et je ne suis pas le seul.

Ensuite les graphismes ce n'est pas la peine d'en parler. Moi aussi je trouve les textures pas belles. Sauf que quand tu actives la 3D ça devient très joli. Mais c'est clair qu'on peut pas jouer sous 3D malheureusement ça arrache les yeux.

Quand au jeu lui même tout est plus fluide donc ce passage là est faux. il suffit de voir l'aisance qu'à notre perso à escalader, sauter et faire du rodeo.

Je te laisse MH3U sans aucun regret :)

Message édité le 13 février 2015 à 19:33:42 par gtaplayerv
distix
distix
Niveau 10
13 février 2015 à 19:35:41

Depuis quand on achète Mh pour les graphismes, sérieux ...

Nacaratt
Nacaratt
Niveau 10
13 février 2015 à 19:36:18

J'aimais pas les combats aquatiques , je les trouvais ennuyeux......

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 19:44:24

C'ets sur l'eau avec le Plesioth c'est de la merde , mais moi j'adore me faire le Miralis , Le Lagia abyssal enfin moi les combats aquatiques perso c'est ce que j'ai adoré le mieux , je suis vraiment déçu que c'est pas dans MH4

Aiscence , Sans la 3D il est vraiment plus que moyen , après en 3D j'ai des problèmes au yeux donc j'évite de trop la mettre , j'essayerai

Les graphismes ça compte Monodioss2 , Je suis désolé pour un jeu sur 20 point , un quart de la note est aux graphismes ( armure , texture , esthétique des montres... ). Je déteste jouer dans un décord que je qualifie de" fade" ( ce n'est que mon avis )
Regarde les Lianes de la Zone 2 et 9 de la première carte , et regarde les Toile d’araignée des Pics brumeux de MH3U ( Zone 3 me semble ) , La différence est Net

Darnetal , On a le droit de pas aimer els même chose , mais RIEN N'EQUIVAUT a un Jinouga(Zynogre) en train de se charger , c'est le meilleur truc que j'ai vu sur MH :D , je préfère le regarder que de l'attaquer pendant qu'il le fait :3

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 19:47:47

GTAplayerV , ouais parcontre c'est vrai que le fait de sauter , de faire un rodéo , la facon dont il escalade c'est classe , mais j'ai dit Le decors est pas fluide , pas le mouvement du chasseur ;)

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
13 février 2015 à 19:48:30

Voilà toi alors pourquoi : C'était un peu ce que tout le monde aimer le plus alterné Eau / Terre :hap:

1/4 de la note au graphismes sur un jeu qui n'est pas fait pour ça...bordel cette génération :pf:

Sinon les sortes truc qui me me dérangent sont en effet les lianes bizarre mais en aucnu cas ca ne piquent les yeux, ce n'est pas injouable etc :pf:

Message édité le 13 février 2015 à 19:49:18 par MrMuradyn
satoche
satoche
Niveau 6
13 février 2015 à 19:54:12

Heuu autant j'suis d'accord pour les graphismes, autant j'suis pas d'accord pour les combats dans l'eau. C'est juste la meilleure idée du monde de les avoir virés et de mettre plus de verticalité/dynamisme.

Aiscence
Aiscence
Niveau 5
13 février 2015 à 20:03:14

Le 13 février 2015 à 19:33:26 GTAplayerV a écrit :
Ensuite les graphismes ce n'est pas la peine d'en parler. Moi aussi je trouve les textures pas belles. Sauf que quand tu actives la 3D ça devient très joli. Mais c'est clair qu'on peut pas jouer sous 3D malheureusement ça arrache les yeux.

Ah moi c'est le seul jeu ou je sais jouer non stop en 3D sans me péter les yeux. Et pourtant j'ai la 3ds de base

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 20:03:29

Tu es surement moins sensible au graphismes ;)
Et tu as raison d'ailleurs , le but c'est de tuer les monstres ( ou récolter des champlars ... ) , mais moi j'adore jouer a des jeux avec des beaux graphismes , je fait toujours gaffe a ça , et Le fait que MH3 et MH3U ont été très bien réussi , m'as fait vraiment rêver , et j'ai attendu MH4 comme vous tous avec impatience mais , vraiment déçu des graphismes , je m'attendait a un truc plus beau

Alors déjà avec l'aquatique , tu peux plonger pour faire fuir les poissons , Ça parait con mais j'ai attendu 20 min avant d'avoir un sushipoisson steu plait ...
Et puis Bon je zappe le Plesioth Ou Ludroth , genre de montres peu fun , mais Je voit pas en quoi le combat aquatique était "chiant" , c'est juste que c'est plus difficilement maniable c'est sur , mais bon , je suis sur que sur les 4 personnes qui m'ont dit que l'aquatique est nul y'en a au moins 3/4 qui en sont pas arrivé au Ragiakurusu des Abysses , C'est sur tuer des requins ect c'est pas fun , et puis le fait de faire un combat aquatique un peu ca change un peu , ce qui a du gaver c'est le passage Luroth Royal avec Le gobul 2 quete après , on a pas forcement l'experience en combat sous marins et ca a tendance a gaver un peu , mais tout le monde dit que c'est nul parce que vous arrivez pas a jouer sous l'eau , c'est tout si vous y arriverais vous trouverais ca plus fun croyais moi

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
13 février 2015 à 20:05:40

Le 13 février 2015 à 19:35:41 Distix a écrit :
Depuis quand on achète Mh pour les graphismes, sérieux ...

Justement.
On achête le jeu pour ce qu'il est déjà, pourquoi ne pas ajouter un argument de plus et en faire ce qu'il n'est pas : un beau jeu.
Un MH fait avec les moyens technique de notre époque ca pourrait tellement etre une tuerie autant a jouer qu'a regarder.
Suffit de voir les video de MH:O, ca fait baver, et c'est même pas le mieux qu'on peut faire.

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 20:12:08

Satoche , les combats sont plus dynamique , mais ça replacera jamais les combats aquatiques pour ceux qui les aimait :3

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
13 février 2015 à 20:12:39

Les gens jamais satisfait de rien y en a marre on s'en tape des graphismes le plus important dans ce jeu il y a énormément de contenu je suis même impressionner par ce jeu tellement il y a de monstre différents des armures des armes à créé phénoménal le jeu est bien plus agréable dans la maniabilité il a toutes les qualités de mh3u sans ces défaut comme les combats dans l'eau bref ce jeu est une pure merveille donc arrêter de vous plaindre sur les graphismes

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 20:13:52

On achête le jeu pour ce qu'il est déjà, pourquoi ne pas ajouter un argument de plus et en faire ce qu'il n'est pas : un beau jeu.

J'aurais pas dit mieux *--*

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 20:14:58

Le 13 février 2015 à 20:12:39 The_phenomenal a écrit :
Les gens jamais satisfait de rien y en a marre on s'en tape des graphismes le plus important dans ce jeu il y a énormément de contenu je suis même impressionner par ce jeu tellement il y a de monstre différents des armures des armes à créé phénoménal le jeu est bien plus agréable dans la maniabilité il a toutes les qualités de mh3u sans ces défaut comme les combats dans l'eau bref ce jeu est une pure merveille donc arrêter de vous plaindre sur les graphismes

Y'avais plus de monstres Sur MH3U ... , et plus de contenu aussi sur MH3U ...
Et les combats aquatique c'est que du contenu en monstre / armure de plus aussi , je suis désolé même si je respecte le fait que tu préfére ce jeu , mais tu te contredit un peu

Message édité le 13 février 2015 à 20:16:09 par Youtwop
Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment