CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MH4 ces graphisme ...

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 22:39:54

T’inquiète avec le Zynogre pour MH3U même en zoomant c'est plus beau ...
J'ai pas la possibilité de prendre de photos j'ai piocher sur google :p , j'essayerai d'en prendre des belles plus tard
Mais Au moins un effort niveau texture , les montagnes triangle a l'horizon , les lianes avec des pixels qui depassent , Les toiles d'araignée "Just Lel " je me croirais dans DQM ... j'ai vu les même

Sérieux enfin quoi , les gens disent le graphisme compte pas , c'est le contenu qui compte
Mais non OMG , Ont regarde la beauté , c'est mieux de jouer avec des truc beau fin je sais pas quoi

Message édité le 13 février 2015 à 22:41:26 par Youtwop
Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 22:43:42

Le gameplay a toujours été la dans MH ,
Mais y'a des chose ou ils aurait pus faire mieux , La les gens disent ca car le jeu viens de sortir , on aurait sorti

MH3->MH4->MH3U et si je serait venu dire MH3U est degueux tout le monde m'aurait contredit ...

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
13 février 2015 à 22:44:28

Le 13 février 2015 à 22:39:54 Youtwop a écrit :
T’inquiète avec le Zynogre pour MH3U même en zoomant c'est plus beau ...
J'ai pas la possibilité de prendre de photos j'ai piocher sur google :p , j'essayerai d'en prendre des belles plus tard
Mais Au moins un effort niveau texture , les montagnes triangle a l'horizon , les lianes avec des pixels qui depassent , Les toiles d'araignée "Just Lel " je me croirais dans DQM ... j'ai vu les même

Sérieux enfin quoi , les gens disent le graphisme compte pas , c'est le contenu qui compte
Mais non OMG , Ont regarde la beauté , c'est mieux de jouer avec des truc beau fin je sais pas quoi

VOilà tu sais pas (:hap:), si tu préfère le gameplay du jeu compense ses graphisme qui sont loin de rendre le jeu injouable et ne piquent pas les yeux ( oui je répète tu vois on sait jamais :hap:)

Première fois que j'ai vu un MH j'ai pas pensé graphisme , j'ai pensé monstre, quell était le but du jeu, quand j'ai vu mon pote la première fois sur un MH entrain de défoncer un grand monstre ( oublié le nom) je m'en foutais un peu de pas voitr des graphismes sublime c’était pas ma priorité mais d mais d'une force....:hap:

Message édité le 13 février 2015 à 22:45:19 par MrMuradyn
MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
13 février 2015 à 22:45:54

Dégueu comparé à quoi ? :hap:

Galactik
Galactik
Niveau 15
13 février 2015 à 22:51:10

J'ai voté MuH4. Graphismes plus colorés certes, moi j'accroche. Apres c'est que mon avis :)

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 23:04:12

Facon le sondage n'est pas en ma faveur :x , y'a que les statistiques qui ont raison ... mais bon , moi je le trouve pas beau :o)

Pwetzor
Pwetzor
Niveau 22
13 février 2015 à 23:23:58

Il y a quand même certaines textures qui piquent quand même pas mal les yeux sur 3DS même si globalement c'est correct mais sans plus.
Après c'est sûr que dans ce genre de jeux les graphismes ne sont pas si important que ça mais ça aurait été pas plus mal d'avoir un meilleur rendu!

Message édité le 13 février 2015 à 23:25:02 par Pwetzor
GlitchDS
GlitchDS
Niveau 8
13 février 2015 à 23:32:58

Pour le contenu colossal comparé a d'autres jeu 3ds, c'est plus que correct voir même très bon franchement niveau graphisme.

Après les goûts et les couleurs...

J'suis sûr qu'en plus la plupart des mecs qui n'apprécient pas la qualité visuel du jeu son éblouie devant mine craft et ses énormes pixel. :noel:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 février 2015 à 23:54:08

Je pense que l auteur aime pas le nouveau style graphique surtout, car j avais jamais dosé mh4g sur 3ds normal ( joué sur xl sur la version jap) je viens de chopper la version fr, et pour l instant j ai qu une 3ds normal, faut arreter les conneries le jeu est trés fin et joli. sur xl il pixelise trop "parfois"

Les photo de l'auteur sont bidon, le rendu des photos sur mh4 sont a des années lumière du jeu hein, je dis bien des années lumière. C est le rendu general qui est différent surtout, mais c est bien plus détaillé, avec une légère perte sur quelques textures( et elles sont anecdotique dans l ensemble). Putin cette mauvaise foie, je m en rend encore plus compte en venant de doser sur petite 3ds. Le rendu graphique des monstres, leur textures est pas flou ou pourri, c est vraiment un autre aspect graphique plus "dessin" que mh3u. enfin bref, le jeu est tellement bon sur le reste quoi,..... on en révérait sur console de salon tout de même

PititNeko
PititNeko
Niveau 7
14 février 2015 à 01:12:59

Cette mauvaise foi des adeptes du c'était-mieux-avant :oui:

ShadowMax23
ShadowMax23
Niveau 3
14 février 2015 à 02:46:16

Salut à tous ^^ en me baladant je suis tombé sur ce topic et j'ai lu un peu ce qui se disait donc je viens donner mon avis .

Youtwop j'ai vu tes photos comparatives entre MH3U et MH4U , étant joueur de MH depuis le premier opus sur PS2 et les ayant tous fait à part MHF et MHO malheureusement snif :-( , bref je ne sais pas où tu as choppé la photo du zinogre stygian de MH4U mais elle est dégueulasse xd , je veux dire j'ai joué cet été au jeu à la japan expo de Paris sur une petite 3DS et c'était pas terrible , certes je suis d'accord MH3U en version portable ou de salon était vraiment beau mais j'ai eu par la suite la démo de MH4U il y a quelques semaines sachant que je jouais sur une 3DS XL et le jeu était déjà beaucoup plus beau , nettement plus que la photo du zinogre stygian que tu as mis et pour avoir réservé et acheté la N3DS XL MH4U collector au Micromania où je bosse je peux te dire que oui , jouer sur une N3DS XL ( tant qu'a faire ) améliore d'avantage le jeu car graphismes et puissance de calcul du jeu nettement amélioré par rapport à une 3DS XL classique tout simplement car le processeur de la N3DS est plus puissant que sa grande soeur .

Qui plus est , ce que peu de monde sait puisque Nintendo n'en n'a que très peu parlé sur le net avant sa sortie , c'est que MH4U comme Majora's mask d'ailleurs sont des jeux 3DS certes mais bridés sur cette dernière , en effet ces deux jeux prennent leurs plein potentiel graphique sur une N3DS ou N3DSXL tout simplement pour faire une transition en douceur pour les joueurs les poussant à acheter la nouvelle console et ainsi une fois celle-ci acquise pouvoir profiter et donc acheter les futurs titres N3DS d, d'où le fait que ces deux jeux soient sortis en pack collector avec des N3DS XL et non des 3DS XL , c'est de la pure technique commerciale pour faire vendre mais il y a pas plus basique et ça marche xd j'ai moi-même succombé à l'appel de la collector de la console MH4U et oui le jeu prends vraiment tout son sens niveau graphismes sur une N3DS XL , les graphismes ne font pas tout mais sur N3DS XL il claque autant que MH3U et puis le plus important surtout le fun de chasser est toujours là ^^

après ce n'est que mon humble avis personnel comme beaucoup l'ont donné donc que l'on ne me jette pas la pierre hein ? :-)

Message édité le 14 février 2015 à 02:48:37 par ShadowMax23
Desert-FeniX95
Desert-FeniX95
Niveau 8
14 février 2015 à 07:50:50

MH3U était plus beau oui. Mais MH4U à une direction artistique bien meilleur,toutes les zones on plus de caractère grâce au gameplay verticale qui offre plus de possibilité qu'un bête terrain plat.
Et le jeux sous l'eau était sympathique mais relou sur la longueur... Entre MH4U qui rend le gameplay plus vif et MH3U qui l'alourdissait. Perso y'a pas photos sur lequel je choisis.

Pour revenir sur les graphismes ayant jouer sur 3DS et N3DSXL. Ça casse pas trois pattes à un rathalos mais ça a le mérite d'être un peu mieux (J'insiste sur le "un peu").

Et pour finir non, non, non et non les graphismes c'est pas important... Tant que le jeux est lisible et fluide les graphismes c'est du bonus... Crytek disait que les graphismes faisait 80% d'un jeux, suffit de regarder leur ventes catastrophique du 2 et du 3 car le jeux était tout simplement mauvais. Si je veut juste voir un truc beau, je vais dans un musée. Dans un jeux-vidéo c'est la partie "jeux" qui m'intéresse.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 février 2015 à 10:15:12

C est marrant y en a qui disent que sur n3ds ca change quand meme les graphismes pour d autre à peine perceptible, bon je joue sur 3ds classique, je passe bientot sur new, je verrais par moi même.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 février 2015 à 10:17:56

ShadowMax23

C est quoi qui change vraiment? la finesse? car sur petite 3ds, je trouve le jeu de base finalement trés fin, sur xl, l aliasing/pixélisation sur le personnage ( plus ou moins visible selon les armures que l on portent) est parfois dommage, mais rien de méchant. Sur new3ds xl, il doit avoir le meme souci non? vu qu ils ont TJRS pas monté la réso de leur écran ( quel erreur bon sang, ca mangeait pas de pain).

Desert-FeniX95
Desert-FeniX95
Niveau 8
14 février 2015 à 10:25:17

Oui, le problème de résolution est le même sur N3DSXL que sur 3DSXL.

Scar227
Scar227
Niveau 6
14 février 2015 à 10:30:32

Moi je trouve les graphismes 3ds très bien !

(Faut dire après avoir passé 400 h sur freedom unite...)

Desert-FeniX95
Desert-FeniX95
Niveau 8
14 février 2015 à 10:36:08

Comparer au épisodes Freedom oui c'est indéniablement plus jolie à l'oeil xD
Même si perso ça donnait un charme je trouve (J'aime beaucoup les graphismes aliaser de la PSP allez savoir pourquoi)

Scar227
Scar227
Niveau 6
14 février 2015 à 10:39:51

Ct super fluide :hap:

faineque
faineque
Niveau 7
14 février 2015 à 10:46:40

La 3ds n'aurais jamais supporter si il avait améliorer les graphismes, perso je joue en ligne avec mes cousins je monte sur un monstre et la c'est le drame baisse de fps inimaginable et ça arrive même en combat avec plein d'effet ça lag... Bref on a pas pensé au ancienne 3ds mais on a favoriser la vente des nouvelles

faineque
faineque
Niveau 7
14 février 2015 à 10:49:13

Opticien est ouvert pour ceux qui ne vois pas la différence entre la New 3ds et la 3ds classique, plus fluide, meilleur rendu, jouable en 3d, bref le pied.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment