CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MH4 ces graphisme ...

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
13 février 2015 à 20:17:33

"Y'avais plus de monstres Sur MH3U ... , et plus de contenu aussi sur MH3U ..."

Non, et non.

Mh4U est le MH le plus genereux en contenu a ce jours, et avant ça c'etait Unite, et AVANT ça seulement 3U.

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 20:31:27

ah tu as raison autant pour moi 73 sur MH3U et 81 sur MH4 , autant pour moi désolé , mais 83 sur Unite :) donc MH4 c'est pas le premier ;)
Je compte les petit monstre avec pas juste les gros

Message édité le 13 février 2015 à 20:34:51 par Youtwop
SkyDJo59
SkyDJo59
Niveau 4
13 février 2015 à 20:32:06

Perso je trouve mh4u plus beau, je suis sur la N3DS et j'avais tester la démo sur 3DS, il me semblait moins beau que sur la new.

Tanin03
Tanin03
Niveau 10
13 février 2015 à 20:34:16

Je ne répond pas à la question, car je ne me préoccupe guère du graphisme.

Toutefois cela peut se justifier par le contenu plus fournit et la présence du jeu online. Cela a donc dut les obliger à réduire l'aspect graphique

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 20:46:17

Je n'ai pas la N3DS , ca change vraiment quelque chose niveau graphisme ?
Ca m'étonnerait mais bon :o)

Vous avez le droit de jouer sans regarder concrètement les graphismes y'as aucun soucis , mais je trouve ça dommage car MH3U en avait de très beaux , Quand tu passer a la zone 9 du volcan Tu tourner la camera pour voir la lave tellement c’était beau , pendant que tu minais ta pierre feu , plein de petits moment comme ca vont disparaitre c'est dommage

darnetal
darnetal
Niveau 10
13 février 2015 à 20:59:40

Le 13 février 2015 à 20:31:27 Youtwop a écrit :
ah tu as raison autant pour moi 73 sur MH3U et 81 sur MH4 , autant pour moi désolé , mais 83 sur Unite :) donc MH4 c'est pas le premier ;)
Je compte les petit monstre avec pas juste les gros

Si tu comptes les petits monstres, ça en fait 98 sur MH4U.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 21:17:09

S'arrêter aux graphismes :rire: :rire: :rire:

Non mais mec tu joues pas à MH pour les graphismes hein

[Objectif-Lune]
[Objectif-Lune]
Niveau 9
13 février 2015 à 21:40:03

Krafism kéké HD tout sa tout sa..

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 février 2015 à 21:42:13

Sujet vu et revu et re expliqué plein de fois, dans l ensemble mh4g est plus joli que mh3u. Ce dernier est juste plus régulier dans les textures, et il est un poil, je dis bien un poil plus fin. Mais mh4g est bien plus varié techniquement et niveau décor et richesse d un lieu, comparé à mh3u qui était joli, mais des zones assez vide, avec textures qui se répétent. faut faire des concessions y a parfois de la triche avec des images intégrées par ci par la, des élèments plus petit moins visible moins détaillé, mais l ensemble rend plus joli que mh3u et largement moins vide.

C est la meme console, qui est pas puissante, on peux avoir exactement le meme style graphique et des textures un poil plus riche partout partout avec cette variété et tout ce que mh4g demande de plus techniquement hein

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 22:12:18

MH4
http://i.ytimg.com/vi/DmT/DmTBsVpRMVc/maxresdefault.jpg
MH3 http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140425002648/monsterhunter/images/0/02/MH3U_Lagombi_08.jpg

Ce sont bien les bonne version sur la première on voit le fiole de la VoltoHache De MH4 et la seconde Chacha de MH3 , Graphisme plus beau MH4 ? Sérieux ? J'ai pris le Lagombi Toudra pour les deux , la difference visuel y est très net

Edit Pour le lagombi la seconde etait de la Wii U je change donc d'exemple

MH4
http://i.ytimg.com/vi/POX/POXFpfr3S_E/maxresdefault.jpg
MH3
http://monsterhunternews.com/wp-content/uploads/2012/11/03e148cc5d14b5b9054d7ba7148e2247.jpg

On vois que c'est une photos 3DS avec la barre de vie ;)

Message édité le 13 février 2015 à 22:16:21 par Youtwop
dieter14
dieter14
Niveau 10
13 février 2015 à 22:17:53

Moi ce qui me dérange c'est pas les textures ( qui sont plutôt inégale , certaines sont magnifiques et d'autre fades ) mais le nombre de pixel a l'écran , j'aurai préféré moins de monstre et une meilleur résolution .

Je parle surtout pour les armures car , en effet on aime que notre armure soit bien vu par les autres joueur et inversement .

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 22:19:15

Enfin bref voila defendez votre jeu si vous voulez MH3U est bien plus beau
MH4 a le contenu , il est pas non plus moche mais ils aurait pus revoir le graphisme , Les meilleurs jeux le splus vendu on tous de très beau graphismes , L’esthétique du Jeu compte énormément j'ai hate de voir sa note dans les prochains jour tient !

dieter14
dieter14
Niveau 10
13 février 2015 à 22:21:20

Le 13 février 2015 à 22:19:15 Youtwop a écrit :
MH4 a le contenu , il est pas non plus moche mais ils aurait pus revoir le graphisme , Les meilleurs jeux le splus vendu on tous de très beau graphismes , L’esthétique du Jeu compte énormément j'ai hate de voir sa note dans les prochains jour tient !

et cod ?

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 22:23:38

Le 13 février 2015 à 22:17:53 dieter14 a écrit :
Moi ce qui me dérange c'est pas les textures ( qui sont plutôt inégale , certaines sont magnifiques et d'autre fades ) mais le nombre de pixel a l'écran , j'aurai préféré moins de monstre et une meilleur résolution .

Je parle surtout pour les armures car , en effet on aime que notre armure soit bien vu par les autres joueur et inversement .

Tu as totalement raison , comme je disait dans le truc que j'écrivait avant de voir ta réponse , l’esthétique compte énormément dans un jeu , après niveau armures je les ait pas toutes , je peux pas dire lesquels sont belles ou pas a mon gout ,
Mais Texture , Armures , c'est du graphisme tout ca ;)

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
13 février 2015 à 22:24:19

Le 13 février 2015 à 22:21:20 dieter14 a écrit :

et cod ?

Cod ? c'est quoi x) ?

dieter14
dieter14
Niveau 10
13 février 2015 à 22:29:23

Merci mon VDD :hap:

cod = call of duty :ok:

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
13 février 2015 à 22:31:44

Le 13 février 2015 à 22:12:18 Youtwop a écrit :
MH4
http://i.ytimg.com/vi/DmT/DmTBsVpRMVc/maxresdefault.jpg
MH3 http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140425002648/monsterhunter/images/0/02/MH3U_Lagombi_08.jpg

Ce sont bien les bonne version sur la première on voit le fiole de la VoltoHache De MH4 et la seconde Chacha de MH3 , Graphisme plus beau MH4 ? Sérieux ? J'ai pris le Lagombi Toudra pour les deux , la difference visuel y est très net

Edit Pour le lagombi la seconde etait de la Wii U je change donc d'exemple

MH4
http://i.ytimg.com/vi/POX/POXFpfr3S_E/maxresdefault.jpg
MH3
http://monsterhunternews.com/wp-content/uploads/2012/11/03e148cc5d14b5b9054d7ba7148e2247.jpg

On vois que c'est une photos 3DS avec la barre de vie ;)

Mec pour avoir de la crédibilité avec ces images, faut qu'elle soit presque identique ( au moins la distance du mob te séparant) et au même format :hap:

Mais sinon je suis d'accord pour dire qu'un MH4U avec de meilleur graphisme serait mieux, mais juste mettre les graphisme "en haut" dans ce genre de jeu je trouve ca un peu bête :(

MrMuradyn
MrMuradyn
Niveau 10
13 février 2015 à 22:32:48

Le 13 février 2015 à 22:21:20 dieter14 a écrit :

Pourquoi les gens ne jouent ils donc pas sûr PC bon sang :hap:

:hap:

Oh et je rajoute si le jeu plonge en note juste a cause de ces graphismes qui sont loin de le rendre injouable qui ne pique pas aux yeux, alors y'a un problème avec les nouveaux joueurs :hap:

Et je répète oui il serait mieux avec de meilleur graphimse normal mais dans le ca s présent y'a rien de catastrophique :hap:

Message édité le 13 février 2015 à 22:35:20 par MrMuradyn
dieter14
dieter14
Niveau 10
13 février 2015 à 22:33:43

et pis bon , il est pas désagréable non plus et je m'amuse très bien dessus même si
pour moi mh3 > all :ok:

AlGoVn
AlGoVn
Niveau 6
13 février 2015 à 22:39:33

Certaines textures sont assez dégueux comme celles du sol, mais la direction artistique est très sympa et les environnements diversifiés et à la fois cohérent donnent un côté "naturel" :oui:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment