CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi: Questions/Réponses

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
13 septembre 2020 à 11:02:25

La nouvelle version du multi est sorti :oui:

Switch54 Switch54
MP
Niveau 3
07 octobre 2020 à 16:35:37

Premier pas en Multi aujourd'hui , alors ceci n'est que mon avis , j'ai rarement vu un bordel pareil , c'était plus que nul . Aucun respect , j'arrive à destination pour livrer et là une pagaille monstre , juste avant d'arriver à l'entreprise j'avais un feu rouge , je m'arrête évidemment et là on me double de tous cotés , ça se rentre dedans , ça gueule dans le chat , bref immonde , je me suis même pas mis à quai , j'ai livrer en mode automatique et j'ai quitter ce multi ou je pense je n'irais plus . J'ai tout de même une petite question a, afin de ne pas faire de boulettes et de ne pas pourrir ma sauvegarde j'ai créer un nouveau profil pour le multi ( pensant que j'y jouerais souvent :rire: ) maintenant je voudrais 1) supprimer ce profil 2) supprimer le petit logiciel TruckersMP . Je sais faire tout ça mais la question que je me pose c'est , en supprimant tout ceci ne vais je pas créer un conflit au niveau de la sauvegarde et de steam ? Dois je aussi me désinscrire du site TruckersMP ? Désolé si mes questions sont idiotes comme vous le savez , je débute en PC . Merci et bonne journée

papou26 papou26
MP
Niveau 16
07 octobre 2020 à 16:59:24

Ben voilà, faut tenter le coup pour se rendre compte. J'ai fais la même expérience que toi.

Bon ceci dit, pas de problème pour supprimer le profil spécial MP. Dans l'écran d'accueil, du jeu tu sélectionne le profil et tu clic sur supprimer et c'est fini.

Pour le logiciel, ben tu vas dans le panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités, tu clic sur TruckerMP et tu clic sur désinstaller.

Voilà t'es tranquille.

Bonne route !

PS: Pour la désinscription sur TMP, je sais pas si c'est possible ou pas, pour ma part j'ai laissé courir et j'y suis jamais retourné, ils m'ont jamais rien dit.

Tu peux aussi te faire bannir en provocant un accident ou quelque chose du genre avant de tout supprimer mais je pense pas que ça vaut le coup.

Message édité le 07 octobre 2020 à 17:02:16 par papou26
Switch54 Switch54
MP
Niveau 3
08 octobre 2020 à 10:11:53

Le 07 octobre 2020 à 16:59:24 papou26 a écrit :
Ben voilà, faut tenter le coup pour se rendre compte. J'ai fais la même expérience que toi.

Merci Papou26 pour ta réponse , on m'a dit de changer de serveur et d'aller sur celui de la Promods ou les gens sont parait il plus sérieux . J'ai essayer hier soir , bon c'est bien beau mais le problème c'est que la Promods est immense et que 1400 joueurs répartis la dedans c'est pas grand chose en fait et résultat tu ne croise pas grand monde et tu t'ennuie à errer seul sur la route . Non pour moi ce n'est vraiment pas concluant ce multi , mais cela n'engage que moi bien sur . Bonne journée

ps: je suis quand même content ,le novice que je suis évolue plutôt bien sur Pc , j'ai ets2 , Ats , j'ai réussi à me mettre la Promods , la Rusmap , quelques mods , bref j'apprends beaucoup grâce à internet et aussi à ce forum qui pour l'instant est toujours très convivial . Petit à petit , l'oiseau fait son nid . :rire:

carusne carusne
MP
Niveau 1
23 octobre 2020 à 18:22:40

Moi j'adore le multi. Déjà il nous débarrasse de l'IA (ses bagnoles pénibles, ses flics partout et leurs déviations intempestives...) Je me choisis un serveur peu chargé ( 10%) , je charge ma radio des meilleures titres d'Ambient atmosphérique et je traverse l'Europe du jour d'après ... un simple phare sur la voie opposée fait évènement...

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
25 octobre 2020 à 01:13:11

Quelle est la touche pour la CB please ? Et en multi l'IA est forcément enlevé ?

DarrenTuIett DarrenTuIett
MP
Niveau 8
15 novembre 2020 à 17:40:30

Bonsoir à tous !

Je viens de revenir sur le Multi depuis quelques mois maintenant... sauf que je viens de me rendre compte que au niveau des "SONS" des Klaxons et les Clignotants je ne peux les entendre que très rarement, ça viens de quoi?
Dans les paramètres tout est à fond :(

J'ai l'impréssion que quand je suis tout seul ça fonctionne normal et quand je suis avec du monde et dans le centre d'une ville je n'entends rien... et j'ai même aussi de temps en temps ce problème là au niveau du son du moteur :-(

Merci d'avance :)

jambon_222 jambon_222
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 14:13:06

depuis l'arriver de la FMOD (le nouveau moteurs de son) en 1.37, le son est complétement bug en multijoueurs, truckersmp na jamais réussi a régler le son dans le jeu, FMOD est beaucoup trop complexe, malheureusement c'est un bug qui sera toujours présent et il faut faire avec.

Message édité le 16 novembre 2020 à 14:13:16 par jambon_222
DarrenTuIett DarrenTuIett
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 18:11:56

Ok ça me rassure, je pensais que ça venait de moi...

C'est dommage en tout cas, ça gâche un peu l'immersion :-(

Merci pour la réponse rapide :)

Persalis Persalis
MP
Niveau 36
16 novembre 2020 à 21:00:22

Salut l'élite de la route. Quelqu'un sait quand sera la prochaine maj multi ? J'aimerais reprendre les contrats et offres externes :noel:

jambon_222 jambon_222
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 14:41:44

dans longtemps sachant en plus de ca que le dev qui s'occupe de mettre a jours le multi travaille chez cdproject sur cyberpunk donc doit être pas mal occuper niveau professionnel en ce moment.

Message édité le 19 novembre 2020 à 14:42:22 par jambon_222
Persalis Persalis
MP
Niveau 36
19 novembre 2020 à 23:07:06

Le 19 novembre 2020 à 14:41:44 jambon_222 a écrit :
dans longtemps sachant en plus de ca que le dev qui s'occupe de mettre a jours le multi travaille chez cdproject sur cyberpunk donc doit être pas mal occuper niveau professionnel en ce moment.

Ca marche, merci des précisions. J'étais pas au courant !

jambon_222 jambon_222
MP
Niveau 8
24 novembre 2020 à 08:38:27

Elle est dispo finalement ont aura pas attendu si lomgtemp :)

Persalis Persalis
MP
Niveau 36
24 novembre 2020 à 10:08:37

Ah je vais voir ça de suite ! Merci bien !

LuxuryArts LuxuryArts
MP
Niveau 6
30 novembre 2020 à 10:35:18

Salut, c'est possible d'être fatigué en multi ? J'ai un pote ça marche or moi je ne suis jamais fatigué

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 10:51:59

Regarde dans tes paramètres, à "jouabilité" je crois, si la case "simulation de la fatigue" est cochée ou pas, ça vient de là.

jambon_222 jambon_222
MP
Niveau 8
30 novembre 2020 à 13:17:15

non ça ne fonctionne pas en multi

Ascension37 Ascension37
MP
Niveau 18
08 décembre 2020 à 10:13:56

Bonjour :-)

En se moment je joue avec un ami sur le multi, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de prendre la même cargaison pour la même destination :question: Parce que c'est rare d'avoir les mêmes destination :-(

Etun Etun
MP
Niveau 17
08 décembre 2020 à 15:39:27

Le 08 décembre 2020 à 10:13:56 Ascension37 a écrit :
Bonjour :-)

En se moment je joue avec un ami sur le multi, et je voudrais savoir s'il y a un moyen de prendre la même cargaison pour la même destination :question: Parce que c'est rare d'avoir les mêmes destination :-(

Hi ! Oui c'est possible, tu as plusieurs options, j'en connais trois:

- Inscrivez-vous sur World Of Trucks et ensuite dans les offres de fret en jeu vous avez les "offres externes", dessus vous avez les mêmes offres

-Utilisez SaveEditor, un logiciel qui permet de modifier votre sauvegarde de A à Z y compris créer des missions (vous choisissiez l'arrivée / la remorque ...)

- Créez une entreprise Truckbooks et le propriétaire de l'entreprise peut créer des missions pour tous les membres

LeoGuest LeoGuest
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 18:48:19

Virtual Speditor existe aussi pour créer des missions persos :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment