CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi: Questions/Réponses

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Toxiikweed Toxiikweed
MP
Niveau 1
12 avril 2018 à 17:18:40

Bonjour a tous , Je débute sur ETS2 . J'aimerais jouer a la manette Xbox one . Mais impossible d'assigné l’accélérateur ni le frein sur les grande gâchettes . Je n'est que les joystick qui sont reconnu ... Aurait vous une soluce s'il vous plait . Merci

Chrisk24 Chrisk24
MP
Niveau 4
20 avril 2018 à 06:14:43

Salut à tous,

DarrenTulett : Le multi est dorénavant bloqué sur la vitesse 150km/h, depuis quelque jours.

ToxiikWeed : je joue avec une Xbox one filaire et j'ai aucun problème pour ma part.

Bonne Route !!!

Maxsk Maxsk
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 19:09:40

bonjour je connais pas la touche des micro en multi ?

Khey_RSA Khey_RSA
MP
Niveau 16
06 mai 2018 à 20:47:34

Micro x me semble

Lebossdetout Lebossdetout
MP
Niveau 10
06 mai 2018 à 20:57:56

Le 12 avril 2018 à 17:18:40 Toxiikweed a écrit :
Bonjour a tous , Je débute sur ETS2 . J'aimerais jouer a la manette Xbox one . Mais impossible d'assigné l’accélérateur ni le frein sur les grande gâchettes . Je n'est que les joystick qui sont reconnu ... Aurait vous une soluce s'il vous plait . Merci

Oublie pas de mettre manette xbox au niveau des contrôleurs (je crois que c'est ça) + clavier souris :hap:

Maxsk Maxsk
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 14:05:06

salut je cherche des gens pour faire des convoi ou rejoindre une entreprises ?

Maxsk Maxsk
MP
Niveau 7
07 mai 2018 à 15:02:53

et re je ne peu pu dormir pour faire debug les offre de fret comment faire et en multi mon perso et jamais fatiguer normal ?

Message édité le 07 mai 2018 à 15:03:45 par Maxsk
simsinator simsinator
MP
Niveau 9
17 mai 2018 à 16:45:25

TruckersMP est maintentant màj pour la version 1.31 du jeu.

Nixos30 Nixos30
MP
Niveau 1
20 mai 2018 à 15:53:42

Bonjours , j'ai voulu rejoindre Truckers MP mais sur le site lorsque je tente de joindre mon compte steam le message d'erreur suivant s'affiche :

Fix the errors below and try again
We were unable to find Euro Truck Simulator 2 or American Truck Simulator on your account, please ensure your profile is set to public and that you have played the game at least 2 hours

pourtant actuellement j'ai joué 3,4 heure (indiqué par steam) et j'ai mis tout les paramètres steam en publique silvouplait aidez moi je voudrais pouvoir jouer avec mes amis =) MERCI AUX RÉPONSES D'AVANCE

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 14:21:31

Bonjour
J'ai voulu installer le multi. Or, ayant un PC en 32 bits (seulement l'OS) je me rend compte que ça bloque au niveau du lancement (64 bits requis). Ma question étant : est il possible encore aujourd'hui de contourner le problème (trouver une alternative par exemple) ou bien suis-je totalement bloqué ?
Merci d'avance !

lwenas2002 lwenas2002
MP
Niveau 1
21 mai 2018 à 16:38:43

Salut à tous j'ai un Renault Magnum je rouler tranquille sur l'autoroute pour une livraison et d'un coup mon camion s'est arrêté et quand j'ai évaluer les dégât j'avais moteur 100%
Merci pour votre aide

Subarov Subarov
MP
Niveau 5
22 mai 2018 à 13:57:28

Le 21 mai 2018 à 16:38:43 lwenas2002 a écrit :
Salut à tous j'ai un Renault Magnum je rouler tranquille sur l'autoroute pour une livraison et d'un coup mon camion s'est arrêté et quand j'ai évaluer les dégât j'avais moteur 100%
Merci pour votre aide

Tu dois faire F7 et réparer ton camion

Tothanka Tothanka
MP
Niveau 1
25 mai 2018 à 23:29:33

Bonsoir, Es-ce-que Euro Truck Simulator 2 est-il encore beaucoup jouer en multi ? C'est pour un futur achat du jeu, et quelle DLC acheter en premier ? Merci par avance :ok:

Tothanka Tothanka
MP
Niveau 1
26 mai 2018 à 12:05:01

:up:

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
26 mai 2018 à 13:51:53

Le 25 mai 2018 à 23:29:33 Tothanka a écrit :
Bonsoir, Es-ce-que Euro Truck Simulator 2 est-il encore beaucoup jouer en multi ? C'est pour un futur achat du jeu, et quelle DLC acheter en premier ? Merci par avance :ok:

Oui , il y a encore pas mal de personne , et parfois même la joie de la file d'attente ..

Tothanka Tothanka
MP
Niveau 1
26 mai 2018 à 14:04:07

Merci :merci: Quelle DLC acheter en premier ?

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 19:48:26

Scandinavia, Going East Vive la France

cordonsolution8 cordonsolution8
MP
Niveau 16
17 juin 2018 à 01:50:44

salut voila je joue au mode multijoueur et a un moment j'était a fond sur une route je prend un truc invisible pour éviter que on passe c'est blanc je crois meme y a des fleche cepedent un joueur ést passer apres moi et il a reussie a passer :(

que faire pour avoir la maps que je peux pas passer?

MrHandrix MrHandrix
MP
Niveau 1
02 juillet 2018 à 17:28:18

Hello a tous ! Avec des potes on joue a ETS en multi, on a aucun problèmes (si ce n'est le bug de mission de temps en temps)
Un autre de nos pote a essayer de nous rejoindre, il a créé son compte Truckersmp, jouer deux heures en solo, tout ça tout ça. Il lance le multi la première fois, ça marche, on joue mais au bout de 4h il plante et en se reconnectant il se rend compte qu'il n'a eu aucune sauvegarde en multi.
Le lendemain il essaye de retourner sur le jeu, mais quand il veut recréé un profil a chaque fois, ça lui met un message d'erreur "Suite a un problème de sauvegarde, le profil n'a pas pu etre créé" ou "un profil avec ce nom existe déjà"
En gros, impossible pour lui de jouer et c'est très chiant. Quelqu'un a une solution ?

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
02 juillet 2018 à 18:23:51

Le 17 juin 2018 à 01:50:44 Cordonsolution8 a écrit :
salut voila je joue au mode multijoueur et a un moment j'était a fond sur une route je prend un truc invisible pour éviter que on passe c'est blanc je crois meme y a des fleche cepedent un joueur ést passer apres moi et il a reussie a passer :(

que faire pour avoir la maps que je peux pas passer?

J'ai rien compris

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment