CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bluesoldier

kta_
kta_
Niveau 36
20 mai 2021 à 09:51:37

Quand est ce qu’on te voit sur le discord pour une game LEGENDAIRE

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
20 mai 2021 à 09:53:35

Je sais pas j'hésite :-d
Quand j'aurai un meilleur rank :-d

Sapapaya72omfg
Sapapaya72omfg
Niveau 9
20 mai 2021 à 10:43:42

mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2021 à 11:02:14

Le 20 mai 2021 à 09:53:35 :

Viens

kta_
kta_
Niveau 36
20 mai 2021 à 13:12:48

Aller viens on s´fera un MM
Et on pourra t’aider pour uprank plus facilement :oui:

Sucre
Sucre
Niveau 24
20 mai 2021 à 13:58:21

Jamais quoi. :rire:

Y a deux ans tu devais déjà être Global mais tu pouvais pas a cause du PC t'as eu le PC il s'est passé quoi ensuite ? :hap:

kta_
kta_
Niveau 36
20 mai 2021 à 17:05:00

Bon dieu, Sucre agressif et moqueur :o bien la première fois que j’vois ça !

FYP1
FYP1
Niveau 14
20 mai 2021 à 18:07:36

moi aussi j'ai hésité et j'ai attendu d'avoir un meilleur rank mais maintenant me voila ! :)

Sucre
Sucre
Niveau 24
20 mai 2021 à 19:26:13

Le 20 mai 2021 à 17:05:00 :
Bon dieu, Sucre agressif et moqueur :o bien la première fois que j’vois ça !

:-(

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
20 mai 2021 à 20:19:01

Le 20 mai 2021 à 13:58:21 :

Y a deux ans tu devais déjà être Global mais tu pouvais pas a cause du PC t'as eu le PC il s'est passé quoi ensuite ? :hap:

Impossible de rank up en solo q en 2021 , sachant que deux parties sur 4 ( et encore je suis gentil ) le jeu te fout des gros mongoles avec toi qui écoutent rien et jouent solo dans leur zone de la map , ou qui s'insultent de tout les noms pour rien de tout ect ..
Les smurfs ou wh en face une partie sur deux .
Tu ajoute à ça un système d'élo fumé qui récompense unquement les séries de win / draw et s'en tape de ce que tu fait dans la game et voila , tu a un jeu ou ça devient impossible de monter même à un rang pourris .
Sans oublier biensur qu'une partie dure 45 mn et qu'il faut pas mal se chauffer avant sous peine de risquer de puer la mrd sinon , et donc si tu veux en faire plusieurs par jour tu y passe ta vie mais pour que dalle au final , pour stuck à bas elo comme un gros retard alors que tu es loin d'en être un :-)

Message édité le 20 mai 2021 à 20:23:42 par BluESoldieR00
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
20 mai 2021 à 20:22:48

Bref j'avoue j'ai eu tord de penser qu'une bonne config allait changer les choses , ça aide un peu c'est sur mais c'est clairement pas ça qui change grand chose au final ... Voila je l'ai dit , heureux ? :-d

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
20 mai 2021 à 20:35:52

Ah et j'ai oublié de mentionner aussi le 64 tick et ses balles qui touchent une fois sur 2 :rire:
Alors que la comu demande depuis un paquet d'année que le jeu complet passe en 128 tick mais bon ils en auront rien à foutre tant que les gens continueront à payer des fortunes dans des knifes , awp dragon lore ect ..

Message édité le 20 mai 2021 à 20:36:40 par BluESoldieR00
AttentionGlisse
AttentionGlisse
Niveau 10
20 mai 2021 à 20:55:42

Le 20 mai 2021 à 20:19:01 :

Le 20 mai 2021 à 13:58:21 :

Impossible de rank up en solo q en 2021 , sachant que deux parties sur 4 ( et encore je suis gentil ) le jeu te fout des gros mongoles avec toi qui écoutent rien et jouent solo dans leur zone de la map , ou qui s'insultent de tout les noms pour rien de tout ect ..
Les smurfs ou wh en face une partie sur deux .
Tu ajoute à ça un système d'élo fumé qui récompense unquement les séries de win / draw et s'en tape de ce que tu fait dans la game et voila , tu a un jeu ou ça devient impossible de monter même à un rang pourris .
Sans oublier biensur qu'une partie dure 45 mn et qu'il faut pas mal se chauffer avant sous peine de risquer de puer la mrd sinon , et donc si tu veux en faire plusieurs par jour tu y passe ta vie mais pour que dalle au final , pour stuck à bas elo comme un gros retard alors que tu es loin d'en être un :-)

DM c'est pour les low, spam les games, en jouant 3/4h max je réussis à faire 5 faceit par jour, t'as aucune excuse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

2meirl4meirl
2meirl4meirl
Niveau 5
20 mai 2021 à 20:57:19

Faut que t'arrêtes de lancer avec la peur de perdre ton rank en Nova 2. Ça se ressent direct. Je le sais parce que je suis pareil. El famoso 2h de DM avant de lancer pour "s'échauffer" en Silver/Nova/MG c'est inutile. 20 minutes pas plus. Une fois que tu sens que t'es "ok". Faut pas oublier qu'en face la majorité lance direct et joue avec des PC en cartons 60/90 fps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2021 à 21:04:57

bordel bluesoldier toujours pas sorti du silver/nova ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

quand je zonais encore ici tu t'étais pas lancé un objectif road to global ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
20 mai 2021 à 21:20:15

DM et map aim j'en fait pas longtemps hein , 30 mn de DM et map aim avant de lancer un mm , j'y passe pas non plus des heures :-d
Non j'ai pas peur de perdre mon nova 2 je m'en fou un peu du rank maintenant , je me suis fais une raison de toute façon les rank sont niqués , il y a de tout niveau à tout rank par exemple un ex LE qui reprend va être dans les nova et jouer avec / contre moi donc bon , faudrait m'expliquer ce que je peux faire face à un ancien LE quoi :pf: ( j'ai eu un mate comme ça l'autre coup sur Nuke , il enchainait tout le monde à l'awap avec une facilité déconcertante , je lui ai demandé son rank il m'a dit " je viens de reprendre le jeu m'a mis nova 3 avant j'étais LE " )
Puis c'est impossible de monter en solo q vu que ça ce joue a fond à la luck , avoir le bol d'enchainer des win donc avoir le bol d'avoir des bon mates plusieurs fois de suite ect ..
Non FBI j'ai jamais dit que je voulais être GE , j'avais dit que les rank moyen / haut élo style au dessus de MG serait déjà une réussite pour moi . Mais la je commence serieusement à douter de pouvoir dépasser nova un jour ...

Message édité le 20 mai 2021 à 21:22:45 par BluESoldieR00
MaarrS
MaarrS
Niveau 7
20 mai 2021 à 21:51:04

Le 20 mai 2021 à 21:20:15 :
DM et map aim j'en fait pas longtemps hein , 30 mn de DM et map aim avant de lancer un mm , j'y passe pas non plus des heures :-d
Non j'ai pas peur de perdre mon nova 2 je m'en fou un peu du rank maintenant , je me suis fais une raison de toute façon les rank sont niqués , il y a de tout niveau à tout rank par exemple un ex LE qui reprend va être dans les nova et jouer avec / contre moi donc bon , faudrait m'expliquer ce que je peux faire face à un ancien LE quoi :pf: ( j'ai eu un mate comme ça l'autre coup sur Nuke , il enchainait tout le monde à l'awap avec une facilité déconcertante , je lui ai demandé son rank il m'a dit " je viens de reprendre le jeu m'a mis nova 3 avant j'étais LE " )
Puis c'est impossible de monter en solo q vu que ça ce joue a fond à la luck , avoir le bol d'enchainer des win donc avoir le bol d'avoir des bon mates plusieurs fois de suite ect ..
Non FBI j'ai jamais dit que je voulais être GE , j'avais dit que les rank moyen / haut élo style au dessus de MG serait déjà une réussite pour moi . Mais la je commence serieusement à douter de pouvoir dépasser nova un jour ...

Franchement join le discord on peut t'aider à évoluer, beaucoup dont moi on troll un peu et tu peux ressentir de l'agressivité parfois dans nos messages mais beaucoup ne sont pas à prendre au sérieux, on serait content de faire des games avec toi pour te donner des conseils ou quoi. :ok:

SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
20 mai 2021 à 22:11:54

Le 20 mai 2021 à 21:51:04 :

Le 20 mai 2021 à 21:20:15 :

Franchement join le discord on peut t'aider à évoluer, beaucoup dont moi on troll un peu et tu peux ressentir de l'agressivité parfois dans nos messages mais beaucoup ne sont pas à prendre au sérieux, on serait content de faire des games avec toi pour te donner des conseils ou quoi. :ok:

Réel

kta_
kta_
Niveau 36
20 mai 2021 à 22:54:29

rejoignez le discord.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
20 mai 2021 à 22:58:06

Je vais voir ça merci beaucoup pour l'invitation :-)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment