DM et map aim j'en fait pas longtemps hein , 30 mn de DM et map aim avant de lancer un mm , j'y passe pas non plus des heures 
Non j'ai pas peur de perdre mon nova 2 je m'en fou un peu du rank maintenant , je me suis fais une raison de toute façon les rank sont niqués , il y a de tout niveau à tout rank par exemple un ex LE qui reprend va être dans les nova et jouer avec / contre moi donc bon , faudrait m'expliquer ce que je peux faire face à un ancien LE quoi
( j'ai eu un mate comme ça l'autre coup sur Nuke , il enchainait tout le monde à l'awap avec une facilité déconcertante , je lui ai demandé son rank il m'a dit " je viens de reprendre le jeu m'a mis nova 3 avant j'étais LE " )
Puis c'est impossible de monter en solo q vu que ça ce joue a fond à la luck , avoir le bol d'enchainer des win donc avoir le bol d'avoir des bon mates plusieurs fois de suite ect ..
Non FBI j'ai jamais dit que je voulais être GE , j'avais dit que les rank moyen / haut élo style au dessus de MG serait déjà une réussite pour moi . Mais la je commence serieusement à douter de pouvoir dépasser nova un jour ...
Message édité le 20 mai 2021 à 21:22:45 par BluESoldieR00