CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bluesoldier

AttentionGlisse
AttentionGlisse
Niveau 10
31 mai 2021 à 19:07:58

Le 31 mai 2021 à 18:39:00 :
Nan mais ça fais une semaine 15 jours que je joue super bien en fait ( pas que la dernière game ) .
Les loose je l'ai déjà dit c'est car j'avais des mates éclatés ou qu'on etait en 4vs5 mais j'ai bien joué même des ces loose .
Et tu vois ça ou les 6 ou 7 HS ? je suis sur que j'ai fais bien plus que ça .
Il y a un gros soucis avec mon compte , mon rank est bloqué j'aurais du rankup il y a 5 / 6 j déjà , je travaille mes stuff sur serv solo , je bosse mes spray , décalle , strafe contre strafe sur aimbotz ect , et tout ça pour que dalle , jpp je deviens fou avec ça .

A mon avis ton compte est flag par Gabe lui-même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

KaftaPingouin
KaftaPingouin
Niveau 10
31 mai 2021 à 20:05:02

Je suis MG1 mais j'ai un compte Nova 3, si on lance ensemble je peux tout de suite te dire si t'as le niveau MG1/Nova 4 ou non. :oui:

MaarrS
MaarrS
Niveau 7
31 mai 2021 à 20:53:02

Le seul truc que je peux dire avec confiance c'est que pour rankup c'est moins ton score mais beaucoup de wins consécutives.

SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
31 mai 2021 à 21:27:01

Le 31 mai 2021 à 18:40:57 :
On va jouer ensemble comme ça tu verra par toi même que je merite mieux !

Go lancer à 3 :ok:

Je compte 5 HS perso :noel:

kta_
kta_
Niveau 36
31 mai 2021 à 21:30:03

J’crois de plus en plus que t’es un troll, ou t’as rien compris bluesoldier, Ton compte est pas bloqué à cause de tes games d’avant: t’as le rank que tu mérites.
Un rank up c’est entre 2 et 15 wins d’affilé, parfois il peut y avoir 2/3 lose ou draw dans le lot, ça s’arrête là c’est comme ça ya rien d’autre à comprendre point
Maintenant si tu veux pas nous donner une demo ou jouer avec nous parceque tu penses qu’on va te troll ou se moquer ou j’sais pas quoi t’as tout faux
Ça va faire deux ans que tu spam le forum t’as presque pas bougé de rank
On a tous un niveau correct pour te dire exactement quoi faire pour rank up et quoi bosser
si tu tryhard aim + stuff et que tu stuck S6 / nova1 c’est que doit y avoir de gros gros soucis autre part

Chtephane
Chtephane
Niveau 5
31 mai 2021 à 21:37:30

Non je suis pas un troll vous devriez le savoir depuis le temps ...
Tryhard stuff quand même pas , disons que j'ai appris quelques smoke en t side sur deux trois maps mais rien de ouf , je préfère me concentrer sur l'aim mais visiblement ça sert à rien je perd mon temps . Puisque tant que je lancerai en solo q je tomberai avec des mates pas ouf et ou il sera difficile de se coordoner donc ce sera impossible d' enchainer des win pour rankup ... Puisque apparemment le jeu s'en branle completement de ce que tu fais en game , lui tout ce qu'il veux pour te faire rankup c'est win win win et ça bon courage pour le faire en solo q avec des mecs bas élo ...
Je pense serieusement à arreter ça mène à rien tout ça , une perte de temps c'est tout .

Message édité le 31 mai 2021 à 21:38:14 par Chtephane
Chtephane
Chtephane
Niveau 5
31 mai 2021 à 21:39:24

Et arrète un peu ça fais pas 2 ans que je suis sur le forum dans le sens ou j'ai jamais joué serieux ( je jouais 4 mois puis je stoppais 1 an puis je reprenais ect .. ) donc quand je stoppais je venais plus .

Message édité le 31 mai 2021 à 21:39:46 par Chtephane
AttentionGlisse
AttentionGlisse
Niveau 10
31 mai 2021 à 21:52:39

Mais pourquoi tu rejoins pas le discord? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533819803-sdqsd.png

C'est hyper bienveillant comme ambiance tu te feras pas troller promis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533819803-sdqsd.png

Chtephane
Chtephane
Niveau 5
31 mai 2021 à 22:53:44

Le 31 mai 2021 à 17:58:13 :
Je regarde tes stats, t'as fais 5 ou 6 têtes sur 27 kills, c'est pas foufou.

Je spray souvent plus bas quand c'est des crouncher-fou ( des mecs qui s'accroupissent dans absolument tout les 1v1 ) donc ça fais moins de HS forcement .

Message édité le 31 mai 2021 à 22:54:10 par Chtephane
CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
01 juin 2021 à 20:27:08

Courage, j'ai posté sur un autre topic mon expérience, je suis resté bloqué 800h entre S4 et N2, et là j'en suis >1100h et je suis passé Shérif, donc à un moment ça va se débloquer tu verras, faut juste persévérer. Passe un peu au wingman, je suis en grosse galère depuis que je suis passé en shérif et je fais ça, ça permet de jouer plus détendu et de t'améliorer dans les duels.

Par contre moi je veux bien le lien du discord si il est vraiment bienveillant, parce que depuis que je suis passé shérif je vis un cauchemar, MGE ça se passait très bien mais depuis que j'ai le rank noir j'enchaîne les défaites je sais pas comment j'ai fait pour ne pas dérank pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un niveau de silver 4 je suis vraiment DE-GUEU-LASSE :hap:

AttentionGlisse
AttentionGlisse
Niveau 10
01 juin 2021 à 20:28:40

Le 01 juin 2021 à 20:27:08 :
Courage, j'ai posté sur un autre topic mon expérience, je suis resté bloqué 800h entre S4 et N2, et là j'en suis >1100h et je suis passé Shérif, donc à un moment ça va se débloquer tu verras, faut juste persévérer. Passe un peu au wingman, je suis en grosse galère depuis que je suis passé en shérif et je fais ça, ça permet de jouer plus détendu et de t'améliorer dans les duels.

Par contre moi je veux bien le lien du discord si il est vraiment bienveillant, parce que depuis que je suis passé shérif je vis un cauchemar, MGE ça se passait très bien mais depuis que j'ai le rank noir j'enchaîne les défaites je sais pas comment j'ai fait pour ne pas dérank pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir retrouvé un niveau de silver 4 je suis vraiment DE-GUEU-LASSE :hap:

https://discord.gg/GunETvqPCK

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
01 juin 2021 à 20:30:27

Oh ce fut si rapide. Merci beaucoup, je rejoins.
Indisponible pour les 2 jours à venir, mais après j'espère trouver de bons mentors :ange:

procsgo
procsgo
Niveau 1
04 juillet 2021 à 21:16:02

bluesoldier si tu veux on peut jouer ensemble je suis nova 4

Mrmvdc
Mrmvdc
Niveau 9
09 juillet 2021 à 22:23:04

Bluesoldier si tu passe GE en solo avant mon fils jte paye un knife.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment