CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bluesoldier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2021 à 01:02:47

Le 21 mai 2021 à 23:31:45 :
https://i.ibb.co/N9c4k5c/ez-frag.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

t kient ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

kta_
kta_
Niveau 36
22 mai 2021 à 01:03:13

Le 21 mai 2021 à 23:31:45 :
https://i.ibb.co/N9c4k5c/ez-frag.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Comme on s'retrouve !

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mai 2021 à 01:21:03

Le 21 mai 2021 à 12:43:40 :
Je pense pas que créer un compte soit une bonne idée, déjà parce que pour l’avoir fait plusieurs fois on retourne toujours sur son main

Puis tu vas te rendre malade à la moindre lose pendant les games de placement, tu risques de pas monter beaucoup plus haut que ton rank actuel et être déçu

Et surtout je pense pas qu’il y ait de MMR sur CS comme sur LoL, j’ai toujours pris environ 6 wins à monter quelque soit le rank auquel je jouais :(

MMR c'est quoi ?

J'ai fais pas mal de mm avec ce compte quand j'étais sur mon laptop et vu que j'ai pas mal stagné en silver à l'époque je me dis qu'il est possible que mes gains en élo soit ridicule à ce jour quand je win ou draw à cause de ça , donc vraiment je pense que me refaire un compte aiderai fortement à monter je suis loin d'être un retard et pourtant je suis bloqué dans un élo de noob c'est pas normal il y a un soucis avec mon compte ...

Le 21 mai 2021 à 13:03:41 :
Yo blue

Tu sais que tu as mon steam id en MP.

Perso, je pense que tu joues sur trop de map différente. C'est chaud d'avoir un bon cross haïr placement sur autant de map. Connaître des repère de stuff.

Moi je joue sur 3 map, quand je me retrouve sur une autre map, perso je suis paumé dans mon crosshair placement ou même dans les timings.

C'est important de maitriser une map peu importe l'elo.

Jouer que 3 maps c'est absolument impossible pour moi , je les aime toute autant l'une que l'autres , je trouve que chacune à ses particularités qui les rendent excellentes et uniques .
Et j'en jouent beaucoup de différentes en ce moment car 1) vu que je joue énormement à csgo en ce moment j'aime varier pour pas avoir une impression de répétitivité , et 2) vu que je fesais mes mm à des heures wtf , je me suis dis que plus je coche de maps , moins j'aurai de chance de tomber sur des parties avec rangs splités ( des silver 4 avec des mg1 dans la même team :pf: ) , je préfère largement les games ou on est tous nova 1 , 2 , 3 , 4 , ce sont les games les plus équilibrés je trouve .

Mais les maps que je préfèrent sont : mirage , inf , d2 , overp , cache , nuke et vertigo . Impossible d'en selectionner que deux ou trois parmis celle ci car je les adorent toutes , j'arriverais pas à ne plus jouer par ex nuke , vertigo , overp et cache pour tryhard les 3 autres , je peux pas je suis en train de prendre mes marques sur ces maps et j'ai appris deux trois stuff sur chacunes .

Le gros problème c'est que les parties dépendent de moi à mort à chaque fois , quand je fais un bon round , on marque un point mais quand je meurt j'ai l'impression que les mates font rien à chaque fois , j'ai l'impression de devoir gagner les games à moi tout seul !!!! et ça c'est impossible car a chaque fois les adversaires en face sont bien chaud enfin c'est pas des bot quoi . Donc tant que je vais pas carry je monterai pas , puisque à absolument toute les games j'ai l'impression d'avoir des mates paumés avec moi . Enfin je sais pas c'est difficile à expliquer , j'ai l'impression ces derniers jours de ne pas avoir de mates et que je dois faire 2 ou 3k par round , et que si j'en fait qu'un le round est perdu , j'ai eu cette impression sur toutes mes dernières games depuis quelques jours , que les games dependent surtout de ma performance , c'est bizarre .

Bref merci à tous pour les invitations sur le discord et pour les propositions à jouer ensemble ça fais plaisir :-)

Message édité le 22 mai 2021 à 01:22:58 par BluESoldieR00
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mai 2021 à 04:45:58

2 mm sur mirage et overp à l'instant , 2 loose , la malediction qui continue , j'ai des alliés éclatés alors qu'en face c'est des machines :rire:
je vais stopper le mm un ptit moment et je verrai si l'envie me reprends ou pas .
Pour l'instant j'ai juste plus envie , ma confiance en prend un sacré coup à me faire violer comme ça à chaque mm , j'en ai ras le bol .

Message édité le 22 mai 2021 à 04:47:29 par BluESoldieR00
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mai 2021 à 04:50:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621651758-capture-d-ecran-438.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/6/1621651766-capture-d-ecran-439.png

Le pire c'est que je deviens un bot aussi j'arrive plus a jouer , genre sur Mirage en t side , regardez le screen je fesais du 1 - 10 :malade: ( je rushais tout le temps solo mes mates restait planqué derrière sans me revenge ni rien :malade: )
Celle sur Overp no comment j'avais l'impression de jouer contre des GE tellement ils étaient chaud :pf: ( et mes mates éclatés au sol comme d'hab )

Message édité le 22 mai 2021 à 04:52:13 par BluESoldieR00
SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
22 mai 2021 à 10:26:49

MMR c'est quoi ?

J'ai fais pas mal de mm avec ce compte quand j'étais sur mon laptop et vu que j'ai pas mal stagné en silver à l'époque je me dis qu'il est possible que mes gains en élo soit ridicule à ce jour quand je win ou draw à cause de ça , donc vraiment je pense que me refaire un compte aiderai fortement à monter je suis loin d'être un retard et pourtant je suis bloqué dans un élo de noob c'est pas normal il y a un soucis avec mon compte

Le MMR c'est une sorte d'ELO caché, ça existe sur LoL, plus tu as un gros winrate plus tu gagnes d'ELO

Or sur CS je suis quasi sur que ça existe pas, en tout cas le contraire n'a jamais été prouvé, que tu aies fait 500 loses en silver 1 ou pas, tu monteras aussi vite, donc y'a pas de compte "fucked"

Mais t'inquiète je suis un Bluesolider sur LoL, stuck bronze on se sait :ok:

Message édité le 22 mai 2021 à 10:30:21 par SyarruXGOD
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mai 2021 à 11:16:40

Ah ok d'ac après de toute façon personne n'est sur de rien avec ce système d'élo , entout cas moi ce que j'ai remarqué c'est que le système s'en tape completement de ce que tu fais en game ( ton ratio K/D , tes medailles mvp , tes difuse / plantage , ect ) , tu peux bien jouer le jeu en a rien à foutre si tu a des allié de merde tu a beau avoir bien joué tu perd de l'élo en cas de loose , moi j'ai remarqué que le jeu prend uniquement les loose et win / draw pour rankup ou derank , le reste il s'en tape et c'est dégueulasse ça me degoute car du coup ton rank ne depend pas de toi mais aussi des mates que tu aura ( donc c'est pas vraiment ton rank au final ) , la preuve en wingman je suis nova 4 donc c'est déjà bien mieux que nova 1 ...

Mais t'inquiète je suis un Bluesolider sur LoL, stuck bronze on se sait :ok:

Ouais enfin bon tu dis ça pour me rassurer mais ça me rassure pas je t'avoue que j'en ai vraiment ma claque de ce jeu et de ce mode de jeu surtout ( mm 5vs5 ) , cette nuit je me suis dis " je me fais 30 mn de maps aim et dm hs only puis je go recuperer mon rank nova 2 :cool: "
Puis encore des Hell-games ( Overp et Mirage ) et la franchement je me dis que je suis au fond du trou , je dois pas être loin de derank silver master elite alors que je voulais remonter nova 2 ... Ce jeu est degueulasse j'en peux plus de gacher du temps comme ça pour rien .

Message édité le 22 mai 2021 à 11:16:53 par BluESoldieR00
SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
22 mai 2021 à 12:34:55

En effet on sait pas mais sur Faceit c'est comme ça seule la win ou lose compte, que tu aies 0 ou 30 kills, c'est environ +/-25, au fil sur le long terme c'est représentatif de ton niveau vu que c'est le winrate qui compte donc ton impact sur un grand échantillon de game

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mai 2021 à 12:53:32

Le 22 mai 2021 à 12:34:55 :
En effet on sait pas mais sur Faceit c'est comme ça seule la win ou lose compte, que tu aies 0 ou 30 kills, c'est environ +/-25, au fil sur le long terme c'est représentatif de ton niveau vu que c'est le winrate qui compte donc ton impact sur un grand échantillon de game

Ouais voila donc imaginons que ce soit le même système avec le mm , ba mon compte est fucked du coup vu que j'ai fais trop de partie en silver ... je vais me refaire un compte je suis sur que je vais être classé dans les mg , de toute façon la je bougerai pas de nova c'est impossible ça fais déjà trop longtemps que j'essaie ( si je reste nova ce sera deja beau d'ailleurs vu que j'ai des mates dégueulasses à absolument toutes les games ... )
Donc si je suis classé mg j'aurai des meilleurs mates et la j'aurai plus de chances d'évoluer et de rankup encore , mais la avec ce compte je sens bien que c'est baisé et pourtant je me suis vachement amélioré dernierement ( sur les decalles surtout , mes décalles sont bien plus tranchantes et précises et il y a genre deux trois semaines je fesais jamais de decalles ^^ la je force à fond avec ça je decalle tout le temps et ça marche la plupart du temps vu que c'est un jeu de decalle csgo )

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mai 2021 à 12:55:32

Ou sinon je trouve des mecs ( du fofo maybe ? :-d ) pour me booster jusqu'a nova 3 ou 4 et une fois que je suis nova 3 ou 4 je me demerde et je vois ce que ça donne ( si je monte encore ou si je descend ) :ok:
car la payer un prime pour un nouveau compte puis transferer tout mes skin et tout ce serait trop le bordel .

Message édité le 22 mai 2021 à 12:55:54 par BluESoldieR00
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mai 2021 à 12:56:39

Je vous jure que c'est une injustice je merite pas d'être classé si bas c'est à cause de mes mates ! :-(( :-((

Message édité le 22 mai 2021 à 13:00:04 par BluESoldieR00
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mai 2021 à 13:02:03

Sinon j'ai add un fr l'autre coup sur Vertigo il etait nova 4 quand je l'ai add et la il est mg1 , je vais lui demander si on peux faire quelques win ensemble .
Faut surtout pas que je derank silver ça va me faire vriller .

SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
22 mai 2021 à 13:11:43

J'ai l'impression que t'écoute pas trop ce que je dis mais vas-y ajoute Syarru#1951 s'tu veux faire un duo cet aprem (avant 17h)

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mai 2021 à 13:16:29

Si si je t'écoute t'inquiète :-)
Je peux pas cette aprem , faut encore que je digère les dernières loose la ça m'a ultra degouté , je pensais plutot à demain / après demain . Mais tu es trop haut rank toi non ? En tout cas merci :-)

SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
22 mai 2021 à 13:18:44

Comme tu voudras, eh bien, j'ai des smurfs vu que tu parlais de boost https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mai 2021 à 13:24:45

Le 22 mai 2021 à 13:18:44 :
Comme tu voudras, eh bien, j'ai des smurfs vu que tu parlais de boost https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Nice :-d ils sont quels rangs ?

SyarruXGOD
SyarruXGOD
Niveau 49
22 mai 2021 à 13:44:27

Le 22 mai 2021 à 13:24:45 :

Le 22 mai 2021 à 13:18:44 :

Nice :-d ils sont quels rangs ?

J'ai du silver et du nova normalement

kta_
kta_
Niveau 36
22 mai 2021 à 15:24:55

3 pages et toujours pas de Bluesoldier sur le Discord, ça doit être un bug non :( ?

Niseka
Niseka
Niveau 37
22 mai 2021 à 15:55:49

Il existe encore lui ? Toujours stuck à low elo faut commencer à se remettre en question c'est facile de solo win en nova rien qu'avec un bon aim tu leurs roule dessus :hap:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mai 2021 à 17:52:29

Le 22 mai 2021 à 15:24:55 :
3 pages et toujours pas de Bluesoldier sur le Discord, ça doit être un bug non :( ?

Exactement , un bug :-d

Le 22 mai 2021 à 15:55:49 :
Il existe encore lui ? Toujours stuck à low elo faut commencer à se remettre en question c'est facile de solo win en nova rien qu'avec un bon aim tu leurs roule dessus :hap:

Tu raconte n'importe quoi , j'ai beau avoir une aim correct maintenant , je suis loin de pouvoir carry et je ne peux donc pas gagner les parties à moi tout seul etant donné que le jeu me met à chaque fois avec des mates qui ont 3 grammes ( vodka ) alors qu'en face ils sont bon .

Message édité le 22 mai 2021 à 17:53:01 par BluESoldieR00
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment