Le 21 mai 2021 à 12:43:40 :
Je pense pas que créer un compte soit une bonne idée, déjà parce que pour l’avoir fait plusieurs fois on retourne toujours sur son main
Puis tu vas te rendre malade à la moindre lose pendant les games de placement, tu risques de pas monter beaucoup plus haut que ton rank actuel et être déçu
Et surtout je pense pas qu’il y ait de MMR sur CS comme sur LoL, j’ai toujours pris environ 6 wins à monter quelque soit le rank auquel je jouais 
MMR c'est quoi ?
J'ai fais pas mal de mm avec ce compte quand j'étais sur mon laptop et vu que j'ai pas mal stagné en silver à l'époque je me dis qu'il est possible que mes gains en élo soit ridicule à ce jour quand je win ou draw à cause de ça , donc vraiment je pense que me refaire un compte aiderai fortement à monter je suis loin d'être un retard et pourtant je suis bloqué dans un élo de noob c'est pas normal il y a un soucis avec mon compte ...
Le 21 mai 2021 à 13:03:41 :
Yo blue
Tu sais que tu as mon steam id en MP.
Perso, je pense que tu joues sur trop de map différente. C'est chaud d'avoir un bon cross haïr placement sur autant de map. Connaître des repère de stuff.
Moi je joue sur 3 map, quand je me retrouve sur une autre map, perso je suis paumé dans mon crosshair placement ou même dans les timings.
C'est important de maitriser une map peu importe l'elo.
Jouer que 3 maps c'est absolument impossible pour moi , je les aime toute autant l'une que l'autres , je trouve que chacune à ses particularités qui les rendent excellentes et uniques .
Et j'en jouent beaucoup de différentes en ce moment car 1) vu que je joue énormement à csgo en ce moment j'aime varier pour pas avoir une impression de répétitivité , et 2) vu que je fesais mes mm à des heures wtf , je me suis dis que plus je coche de maps , moins j'aurai de chance de tomber sur des parties avec rangs splités ( des silver 4 avec des mg1 dans la même team
) , je préfère largement les games ou on est tous nova 1 , 2 , 3 , 4 , ce sont les games les plus équilibrés je trouve .
Mais les maps que je préfèrent sont : mirage , inf , d2 , overp , cache , nuke et vertigo . Impossible d'en selectionner que deux ou trois parmis celle ci car je les adorent toutes , j'arriverais pas à ne plus jouer par ex nuke , vertigo , overp et cache pour tryhard les 3 autres , je peux pas je suis en train de prendre mes marques sur ces maps et j'ai appris deux trois stuff sur chacunes .
Le gros problème c'est que les parties dépendent de moi à mort à chaque fois , quand je fais un bon round , on marque un point mais quand je meurt j'ai l'impression que les mates font rien à chaque fois , j'ai l'impression de devoir gagner les games à moi tout seul !!!! et ça c'est impossible car a chaque fois les adversaires en face sont bien chaud enfin c'est pas des bot quoi . Donc tant que je vais pas carry je monterai pas , puisque à absolument toute les games j'ai l'impression d'avoir des mates paumés avec moi . Enfin je sais pas c'est difficile à expliquer , j'ai l'impression ces derniers jours de ne pas avoir de mates et que je dois faire 2 ou 3k par round , et que si j'en fait qu'un le round est perdu , j'ai eu cette impression sur toutes mes dernières games depuis quelques jours , que les games dependent surtout de ma performance , c'est bizarre .
Bref merci à tous pour les invitations sur le discord et pour les propositions à jouer ensemble ça fais plaisir