Je propose un topic pour débattre sur la venue de ce magnifique joueur et la line-up d'Envyus 
Bon perso j'ai qu'un truc à dire: ce mec n'a pas le niveau pour jouer contre du tier 1/2 alors il a pas sa place chez Envyus
Et ceux qui disent "du kalm il vien darivé il fo kil sabitu c normal detr movai o débu"
Bah non, si ils l'ont pris c'est qu'ils ont train un peu ensemble avant, hier c'était pas du tout leur première game ensemble hein soyez pas naifs, et le gars va pas devenir capable de battre du t1/t2 au fil du temps, ça veut rien dire ça c'est comme si t'envoyais un silver chez fnatic et que tu disais "boh a force de joué avec dé pro il va avoir le level pro"
Je dis pas c'est cool de laisser sa chance au subtop mais faut pas mettre n'importe qui n'importe où, et c'est une connerie de mettre un subtop qui va mal jouer dans une des 3 meilleures teams du monde (plus maintenant du coup, désolé mais sans kio ils feront plus aucun résultat hein
)
Bon après on doit encore attendre pour voir ce qu'Envyus va faire mais l'excuse du "il est nouveau c'est normal de mal jouer" non merci, dites juste qu'ils ont mal joués, un match ça se prépare.
Ah oui "I know how to win" non tu ne sais rien NBK, d'ailleurs je crois tout ce que tu sais faire c'est foutre la merde chez Envyus