CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du DEVIL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 18:40:46

Le 10 mars 2016 à 18:17:40 anotherams a écrit :
Ah oui "I know how to win" non tu ne sais rien NBK, d'ailleurs je crois tout ce que tu sais faire c'est foutre la merde chez Envyus :)

Va lui dire ça en face, il t'éclate la gueule, tu as que 15 ans donc fais pas trop le fou sur Internet.

anotherams
anotherams
Niveau 7
10 mars 2016 à 18:41:28

Le 10 mars 2016 à 18:33:23 DreadViceVasto a écrit :
Mais tu bases cette impression sur quoi ? Tu sais que faire une team de all star c'est pas ça qui va te faire gagner des lans, regarde Nip, une bonne équipe c'est une structure solide avant tout.

Y'a plus de structure solide chez EnVyUs là si t'avais pas remarqué

anotherams
anotherams
Niveau 7
10 mars 2016 à 18:43:04

Le 10 mars 2016 à 18:40:46 -xeid a écrit :

Ah oui "I know how to win" non tu ne sais rien NBK, d'ailleurs je crois tout ce que tu sais faire c'est foutre la merde chez Envyus :)

Va lui dire ça en face, il t'éclate la gueule, tu as que 15 ans donc fais pas trop le fou sur Internet.

J'imagine que quand EnVyUs va disband il se rappellera de "I know how to win" et il se dire que non, il ne sait pas comment

Au lieu de régler les problèmes dans l'équipe on change le joueur ?

Une belle mentalité de merde

anotherams
anotherams
Niveau 7
10 mars 2016 à 18:44:38

Le 10 mars 2016 à 18:40:35 Rhinno a écrit :

Le 10 mars 2016 à 18:38:02 anotherams a écrit :

Le 10 mars 2016 à 18:34:08 Rhinno a écrit :

Le 10 mars 2016 à 18:26:20 anotherams a écrit :

Le 10 mars 2016 à 18:24:18 Rhinno a écrit :
mon dieu ce tas de merde qu'est ton pavé c'est ouf
tant d'année d'évolution pour qu'on en arrive à ce qu'un mec poste ça sur un forum

Très bon argument je note dans mon carnet

PS: non c'est une blague hein, t'es pas d'arguments et t'ouvres juste ta gueule parce que t'es un fanboy de DEVIL, bisous

Je commence par quoi? Le fait que t'écrives un pavé minable juste pour hate sur un mec ce qu'est déjà fondamentalement stupide, le fait que tu sortes des affirmations à faire sauter de sa chaise alors que tu connais rien au jeu, que t'as jamais rien fais et que tu feras jamais rien? Ah bah oui c'est vrai que tu sait mieux comment on gagne qu'un mec qu'a fait partie des meilleurs équipes du monde et qu'est au top depuis des années

Bravo champion, puis cimère le "fanboy machin" ça montre juste à quel point TOI tu n'as aucun argument et à quel point t'est con

Putain toujours pas d'arguments espèce de résidu de merde, si t'écris 10 lignes pour au final dire "tg hater" autant fermer ta gueule mon pauvre

:)

PS: je hate pas fanboy, je dis qu'il a pas le niveau c'est tout, rien à branler que tu l'acceptes pas

bah oui parce que toi grand random de jvc tu sait s'il a le niveau ou pas
continue continue c'est bien, t'as déjà toucher le fond mais tu creuses encore
bolosse

Tu te contredis imbécile

Evilyn
Evilyn
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:46:52

Merci Jean-Analyste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 18:47:26

Le 10 mars 2016 à 18:43:04 anotherams a écrit :

J'imagine que quand EnVyUs va disband il se rappellera de "I know how to win" et il se dire que non, il ne sait pas comment

Mec, tu ne sais absolument pas pourquoi ils ont viré k1o réellement. Tu ne sais pas non plus quelle a été la teneur de la dispute et du différend qui opposait les joueurs entre eux ni même ce qu'ils ressentent en perdant un match, en s'entraînant en gaming house. TU DEBUTES sur le jeu par rapport à eux, limite tu as même pas encore installé le jeu.

Tu ne sais pas non plus pourquoi DEVIL a été choisi et pas un autre joueur francophone ou non francophone. NBK connait sûrement bien sa propre team que TOI, petit joueur parmi tant d'autres sur CS:GO. Ils sont assez grands pour gérer de gros problèmes, ils n'ont pas besoin de lire à longueur de journée : 'olol pk tu as changé de joueur noob''.

anotherams
anotherams
Niveau 7
10 mars 2016 à 18:49:36

Le 10 mars 2016 à 18:47:26 -xeid a écrit :

Le 10 mars 2016 à 18:43:04 anotherams a écrit :

Mec, tu ne sais absolument pas pourquoi ils ont viré k1o réellement. Tu ne sais pas non plus quelle a été la teneur de la dispute et du différend qui opposait les joueurs entre eux ni même ce qu'ils ressentent en perdant un match, en s'entraînant en gaming house. TU DEBUTES sur le jeu par rapport à eux, limite tu as même pas encore installé le jeu.

Tu ne sais pas non plus pourquoi DEVIL a été choisi et pas un autre joueur francophone ou non francophone. NBK connait sûrement bien sa propre team que TOI, petit joueur parmi tant d'autres sur CS:GO. Ils sont assez grands pour gérer de gros problèmes, ils n'ont pas besoin de lire à longueur de journée : 'olol pk tu as changé de joueur noob''.

Tu sais mon avis dans le fond tout le monde s'en branle, je suis pas en train de me plaindre, je vous préviens juste, et dans quelques mois quand nV aura disband je le ressortirai, puis on reparlera de qui sait comment gagner. :hap:

propancsgo
propancsgo
Niveau 9
10 mars 2016 à 18:50:25

l'auteur est la premiere personne que j'ai blacklister sur jvc [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2016 à 18:51:08

Et bien quand ça arrivera, il sera encore temps. Pour l'instant, rien n'est encore joué.

HeckorNat
HeckorNat
Niveau 10
10 mars 2016 à 18:53:17

Je suis le seul à voir que l'auteur fait le chaud derrière l'écran ?

_Arkanoid_
_Arkanoid_
Niveau 11
10 mars 2016 à 18:53:42

C'est pas parce que t'as fait un topic precedent le concernant sur un bide qui etait annoncé au moment où on a collé nv et devil ensemble que tu dois faire un topic sur lui

SaltyThorin
SaltyThorin
Niveau 7
10 mars 2016 à 18:56:08

NBK c'est juste le meilleur joueur FR alors ftg il est un peu mieux au courrant de la situation que toi bobby random du forum csgo

2k14hi
2k14hi
Niveau 6
10 mars 2016 à 19:10:20

tant d'année d'évolution pour qu'on en arrive à ce qu'un mec poste ça sur un forum

Je crois que je ne peux mieux résumer.

shinzei
shinzei
Niveau 13
10 mars 2016 à 19:16:35

Et voilà il nous fait une triple hs au 57 en retake [[sticker:p/1kkn]]

Sucre
Sucre
Niveau 24
10 mars 2016 à 19:16:56

Je rigole si DEVIL fait le match de sa vie :rire:

Message édité le 10 mars 2016 à 19:17:17 par Sucre
anti_mongols
anti_mongols
Niveau 6
10 mars 2016 à 19:20:34

anti_mongols
anti_mongols
Niveau 6
10 mars 2016 à 19:21:16

Le 10 mars 2016 à 19:16:35 shinzei a écrit :
Et voilà il nous fait une triple hs au 57 en retake [[sticker:p/1kkn]]

c'est sur que c'est un peu moins dur en retake que en 5v5 contre du top :noel:

HeckorNat
HeckorNat
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:29:26

ez devil no panic = on fire [[sticker:p/1kkn]]

Atmora
Atmora
Niveau 11
10 mars 2016 à 19:39:40

"Bah non, si ils l'ont pris c'est qu'ils ont train un peu ensemble avant, hier c'était pas du tout leur première game ensemble hein soyez pas naifs, et le gars va pas devenir capable de battre du t1/t2 au fil du temps, ça veut rien dire ça c'est comme si t'envoyais un silver chez fnatic et que tu disais "boh a force de joué avec dé pro il va avoir le level pro""

j'ai jamais lu un truc aussi débile sérieux

Dimbseewisky
Dimbseewisky
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:44:48

oh le lourd j'ai la flemme de répondre mais juste avant d'affirmer toute chose :
"il est nul" "il a rien à faire là" "envyus sans kio c'est finis"

pense y

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment