Le 10 mars 2016 à 23:32:22 KikooJap-PGM a écrit :
Toute façon ça se voit à la gueule les mecs qui donnent une ambiance de Segpa, je parle biensûr de Apex
C'est un peu plus compliqué que ça à mon avis. Apex donne toujours l'impression de tirer la tronche en match, mais l'habit ne fait pas le moine. Quand Kennys et Apex étaient chez Titan, ils ont ramé dans leur merde pendant des mois et pourtant l'ambiance a toujours été très bonne selon les dires de tous les joueurs impliqués. Je doute donc qu'Apex soit naturellement un pion perturbateur de l'ambiance de groupe. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a aucune responsabilité dans le cas de figure, bien entendu.
Selon les diverses sources que nous avons eu a disposition, il semblerait qu'Apex (et NBK) s'agace du peu de temps investis dans le jeu par Happy et Kio, qui "n'aimeraient plus CS" (cf. vidéo postée par Zeus). De son côté, Kio justifie son manque d'implication par une perte de plaisir liée la mauvaise ambiance au sein du groupe. Donc on a un joli cas de spirale infernale, puisque la conséquence de la mésentente est la mésentente. Comment les conflits ont-ils débutés ? Happy s'est mis à dos Shox par le passé, tandis que NBK a l'air très critique de son côté vis-à-vis de Happy et semble vouloir imposer sa vision des choses. A mon sens, ces deux éléments ne pourront pas cohabiter à long terme.