CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce screen résume mon elo hell ...

TheWaveex
TheWaveex
Niveau 4
28 janvier 2015 à 15:13:38

Mon pseudo est "Hi!I'm a Gh0ul" et vous voyez bien que je suis premier du classement et que j'ai joué les objectifs etc alors que qu'il y a 4 Gold dans mes alliés. De plus j'arrive à faire un score positif contre des Gold 2 et des elite master alors qu'on perd. Et voilà comment CSGO ne sait pas ranker les gens, ce système est de la grosse daube à l'état pur point final.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422454240-2015-01-28-00006.jpg

Sanchez-
Sanchez-
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:15:06

ce pseudo + t'es à 22/18 pas 40/18 ta beau être premier du classement c'est rien

TheWaveex
TheWaveex
Niveau 4
28 janvier 2015 à 15:17:19

Oui mais je suis quand même au dessus des golds ça change pas à ce fait. Je mérite minimum Gold nova 1 je suis désolé j'ai réussi à faire un meilleur play que 4 gold quand même ._.

Sanchez-
Sanchez-
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:19:42

donc si je suis ta logique, si je 1v1 un global qui a un très mauvais jour avec un ping de merde, jmérite global ???

Gravillons
Gravillons
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:21:42

Depuis quand en Silver 4 on peut tomber contre une team full Nova?

C'est tes potes?
Etre premier ça veut pas dire être le plus fort, tes potes on la mass d'assist, et peut etre que t'as été plus de fois en freeshoot pendant que eux se faisait latter les fesses

TheWaveex
TheWaveex
Niveau 4
28 janvier 2015 à 15:21:53

Donc la t'es entrain de me dire que 4 joueur ont un très mauvais jour avec un ping de merde ? Arrête un peu quoi ._.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 15:22:44

C'est tout a fait possible que tu mérite nova 1, vu qu'il n'y a aucune différence avec ton rank actuel.

Si on voyait pas les rank ça serait impossible de différencier le niveau des joueurs, ça vise les pieds, ça se prend les murs, ça se tk, etc...

Silver :sarcastic:

segpa2000
segpa2000
Niveau 7
28 janvier 2015 à 15:22:49

Omg on tient un champion je crois..... t es silver 4 tu as encore du chemin avant le nova 1

[JV]Thunder
[JV]Thunder
Niveau 5
28 janvier 2015 à 15:25:50

taleur j'ai fait 39 - 18 en score et on a loose, cs est un jeu d'équipe voilà c'est la vie j'en fait pas un topic...
Joue avec tes potes car en solo c'est au petit bonheur la chance le rank ^^

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:37:05

Osef

TheWaveex
TheWaveex
Niveau 4
28 janvier 2015 à 15:43:58

X0x0x0 alors de une touts ce que ta dit je ne le fait pas hein ._. Et pour te faire une petite idée je suis tout le temps premier dans toutes mes games quasiment donc bon, il y a rien qu'a voir cette autre screen quoi j'arrive à faire un meilleur score que le premier de l'équipe adverse alors qu'ils ont gagner la game mais impossible de gagner à cause de ma team
Le screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422456198-2015-01-26-00007.jpg

TheWaveex
TheWaveex
Niveau 4
28 janvier 2015 à 15:45:47

Gravillons c'est juste que j'ai joué avec un pote Gold nova 3(Le dernier du classement) et du coup je suis tomber avec full gold ^^'

Nesquil
Nesquil
Niveau 7
28 janvier 2015 à 15:49:02

Je crois que l'auteur essaye de nous dire qu'il y a une différence de niveau entre silvers et novas.

Pour répondre plus sérieusement, si tu perds une game contre des grades plus élévés, tu ne perds pratiquement rien en élo (de même que gagner contre des rank plus lows) Donc persévère et tu vas up.

Crip
Crip
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:49:18

tfacon nova silver aucune différence frère

CoeurDeVandaIe
CoeurDeVandaIe
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:02:32

Wow, t'as fais 2 kills de plus qu'un nova, sur une seule game, tu mérite trop le nova mec. En plus les mecs en nova ils sont trop forts, c'est le jour et la nuit entre nova et silver.

Wow.

Le MM c'est vraiment de la merde.

_Diamonds_
_Diamonds_
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:18:19

C'que tu comprends pas c'est que ils peuvent pas tout le temps carry les nova, tout le monde à des mauvais jours et puis bon si tu mérite vraiiiiiiiiment nova 1, tu montera.

Espantoso
Espantoso
Niveau 7
28 janvier 2015 à 16:19:36

Je comprend entièrement ce problème chez certains silver !

Je suis dmg et parfois il m'arrive de joué sur le compte d'un ami silver quand il galère, et même si je fais des scores énormes, il m'arrive de perdre car des mates sont vraiment pas assez bon alors que je fais entre 2 et 4 kills par round :ouch: ou alors je tombe contre des smurfs aussi :hap:

Bref tous ca pour dire que je pense vraiment que pour les silver ça peut être très dur de sortir de ce rank même si ils sont pas trop mauvais hélas...

554
554
Niveau 10
28 janvier 2015 à 16:30:58

Le elo hell ça existe que dans la tête des mecs bidon tu monteras quand tu mériteras de monter et te croit pas fort parce que tu gagne contre des nova 2 ya presque pas de différence de niveau entre vous.

sharks14
sharks14
Niveau 12
28 janvier 2015 à 17:16:59

ya trauop deux nivox :hap: :rire:

h4wk_assault
h4wk_assault
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:26:56

Cest pour ca que je Deup au bout de 20 victoires et 4 defaites contre le meme grade et top3/4 mini a chauqe fois?

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4