Ce système de rank est est complètement daubé, j'ai mis une quarantaine de match à passer rang 3, en finissant 80% de fois premier, ou deuxième, souvent le meilleurs joueurs de la partie, mais avec pas mal de défaites car j'ai la poisse de tomber avec des tocards.
Mon pote qui à commencé joue avec nous, il est pas mauvais mais loin de moi. Le mec ne joue qu'avec nous (mon groupe de pote) le soir, souvent 3 ou 4ème, des stats pas terribles, normal pour un débutant. Par contre comme il à gagné 90% des matchs avec nous, il est passé rang 3 en même temps que moi en une dizaine de matchs.
Ce système de merde prends bien trop en compte les victoires j'ai l'impression, et non les actions individuelles du joueur qui sont les plus importantes parce que oui, quand tu peux pas toujours jouer avec ton groupe d'ami une bonne partie de la journée, tu t'en remet à la chance pour pas tomber avec un groupe d'autiste, ce qui est malheureusement souvent mon cas.
Du coup, je m'ennuie parce que je joue avec des mecs qui n'ont pas mon niveau, tout ça parce que système de rank est à chier.