CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce screen résume mon elo hell ...

TheWolfAmongUs
TheWolfAmongUs
Niveau 34
29 janvier 2015 à 11:45:29

Ce système de rank est est complètement daubé, j'ai mis une quarantaine de match à passer rang 3, en finissant 80% de fois premier, ou deuxième, souvent le meilleurs joueurs de la partie, mais avec pas mal de défaites car j'ai la poisse de tomber avec des tocards.

Mon pote qui à commencé joue avec nous, il est pas mauvais mais loin de moi. Le mec ne joue qu'avec nous (mon groupe de pote) le soir, souvent 3 ou 4ème, des stats pas terribles, normal pour un débutant. Par contre comme il à gagné 90% des matchs avec nous, il est passé rang 3 en même temps que moi en une dizaine de matchs.

Ce système de merde prends bien trop en compte les victoires j'ai l'impression, et non les actions individuelles du joueur qui sont les plus importantes parce que oui, quand tu peux pas toujours jouer avec ton groupe d'ami une bonne partie de la journée, tu t'en remet à la chance pour pas tomber avec un groupe d'autiste, ce qui est malheureusement souvent mon cas.

Du coup, je m'ennuie parce que je joue avec des mecs qui n'ont pas mon niveau, tout ça parce que système de rank est à chier.

OxyDoRe
OxyDoRe
Niveau 14
29 janvier 2015 à 11:59:31

Pour ma part voilà:
http://steamcommunity.com/profiles/76561197996880582/screenshots/?appid=730

C'est un score que j'ai eu il y'a quelque jours, et maintenant je suis Silver 4, mais je continue sur ma lancé ;). J'ai 130 Match compét Gagné et je râle pas pour autant (sauf quand tu tombe sur des mates qui ne t'écoutent même pas quand tu leurs donne un conseil genre "b clear" et qu'ils continue en a et qu'après il meurent... °-°.

Je joue aussi avec des amis (comme on peux le voir plus haut et bah même si ils jouent pas trop des masses faut carry les gens.)

Patience et courage te feront monté :p

Message édité le 29 janvier 2015 à 12:00:09 par OxyDoRe
Jojo318
Jojo318
Niveau 11
29 janvier 2015 à 12:03:26

Toujours à chouiner les silvers en tout cas.

Message édité le 29 janvier 2015 à 12:03:39 par Jojo318
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 12:05:55

TheWolfAmongUs :d) c'est juste ton niveau, cherche pas.

TheWolfAmongUs
TheWolfAmongUs
Niveau 34
29 janvier 2015 à 12:08:36

Le 29 janvier 2015 à 12:05:55 Suundin a écrit :

Non ça ne l'est pas, je sais encore ce que je vaut, et si j'mennuie, c'est pas pour rien.

hogtar1
hogtar1
Niveau 15
29 janvier 2015 à 12:11:53

Le 29 janvier 2015 à 12:08:36 TheWolfAmongUs a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 12:05:55 Suundin a écrit :

Non ça ne l'est pas, je sais encore ce que je vaut, et si j'mennuie, c'est pas pour rien.

1 ou 2 grades de plus ne change absolument pas le niveaux, en tout cas très peu surtout à bas hélo
tu penses valoir quoi?

OxyDoRe
OxyDoRe
Niveau 14
29 janvier 2015 à 12:15:12

Fail je suis Maintenant Silver Elite :D... Je vais jusqu’à oublier mon grade mais preuve qu'en 25 match quasiment j'ai up deux grade donc perd pas espoir c'est largement possible :)

TheWolfAmongUs
TheWolfAmongUs
Niveau 34
29 janvier 2015 à 12:18:30

J'aimerais être Silver Elite pour voir.

J'ai déjà joué avec un Gold Nova Master et un Master Guardian Elite (y'avait moi Silver 3 et deux potes Silver 2) et putain je m'étais éclaté, même si le niveau pour le coup étais trop haut pour moi en face, j'ai quand même fini deuxième et j'me suis pas mal démerdé pour la tannée qu'on c'est pris.

OxyDoRe :d) C'est sans compter que je suis le master poisse, si je ne joue pas avec mes potes, je suis sur de tomber 3/4 de mes matchs avec la team looser, et même si j'assure de mon côté, ca ne suffit pas car le système de rank semble plus prendre le résultats du match que mon résultat, donc je n'avance pas.

Message édité le 29 janvier 2015 à 12:20:45 par TheWolfAmongUs
OxyDoRe
OxyDoRe
Niveau 14
29 janvier 2015 à 12:28:04

Je sais pas si tu essaye de communiqué avec des coéquipier sinon, il faut le faire ;) Même si ils ne parlent pas anglais mais russe ou etc... comme j'ai actuellement disons que la je n'ai pas les infos mais au moins eux oui ^^'.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 12:32:32

TheWolfAmongUs :d) si tu reste bloquer Silver 3 c'est que c'est ton niveau c'est tout, si tu es meilleur et constant, tu uperas. Et non les résultats de match sont pas plus pris en compte que ton résultat.

OxyDoRe
OxyDoRe
Niveau 14
29 janvier 2015 à 12:39:46

Bon ok, j'avoue que quand tu tombe sur des match full (russe, polonais) qui parle pas un mot anglais qui ne communique donc pas tu as du mal. Car tu ne sait pas ou se trouve les ennemis. Mais bon ca arrive de temps a autre

TheWolfAmongUs
TheWolfAmongUs
Niveau 34
29 janvier 2015 à 12:51:36

Je communique toujours, je fais même très souvent office de "leader".

Suundin : Non c'est que le système de rank est mauvais point. Si c'était mon niveau, je ne me balladerai pas même en jouant dans la team looser. Si le système de rank était bon, mon pote et ces 10 match gagnés sans jouer l'objectif, en étant rarement meilleur joueur et en finissant en bas du tableau ne serait pas a mon " niveau".

Tu ne m'a jamais vu jouer alors ne vient pas me dire quel niveau je mérite.

Pour anecdote, j'ai d'ailleurs eu une surprise la semaine dernière. Après un match bien mené, je déco le soir. Le lendemain je ne joue pas car je n'ai pas le temps. Le surlendemain je me reconnecte, et je suis repassé rang 2? Pour un jour d'absence? Bon je n'ai eu qu'a faire un bob match pour redevenir 3, mais qu'on ne vienne pas me dire que ce système est bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 12:57:10

TheWolfAmongUs :d) C'est toi qui est mauvais, pas le système de rank. Améliore toi, et tu uperas.
Lol te "balader" c'est pas parce que tes 2ème ou 1er que tu t'es balader. Remet toi en question, si tes silver 3 c'est que tu es pas bon, et c'est pas en étant silver 4 5 ou nova que ça va changer, c'est quasiment la même chose.
J'ai déjà up en étant dernier de ma game, donc c'est pas parce que ton pote était dernier sur un match qu'il est mauvais (où plus que toi), et c'est pas parce que tes 1er ou 2ème que tu dois up et que tu es bon.

Et pour ton downgrade, c'est surement que des cheaters ont du été ban dans ta team de tes matchs remportés.

[JV]Thunder
[JV]Thunder
Niveau 5
29 janvier 2015 à 12:59:05

si t'es silver 3 il y a une raison, à ce niveau tu joue contre de vrais singes...

Sérieux pour rester silver faut vraiment avoir un niveau de silver... un minimum d'aim permet d'en sortir facilement...

Et dire: je suis s3 mais je mérite nova1 est débile, car entre silver et nova 4 déjà il n'y a pratiquement pas de difference de niveau...

Quand tu a un aim/brain correct en solo queue tu es minimum AK en tombant avec des retards.

LEpigeon-888
LEpigeon-888
Niveau 12
29 janvier 2015 à 13:05:06

+1 pour le derank, t'as juste joué avec un cheater.

Et j'vois pas trop le rapport avec ton pote, si il est dans l'équipe qui gagne c'est normal qu'il up, et si il a up plus vite que toi c'est peut-être qu'il avait moins de point à gagner pour passer au rang supérieur que toi (après tes 10 victoires t'arrives pas forcément tout au début du rang, tu peux déjà arrivé tout à la fin).

Le jeu prend sans doute en compte les actions perso (enfin surtout les MVP), on le sait pas vraiment mais ça serait logique que ce soit le cas, mais si tu perds la partie tu perdras quand même des points, t'en perdra juste moins (et si tu gagnes la partie t'en gagneras plus), faut gagner pour monter c'est tout.

Dit-toi que des noob il y en a autant dans ton équipe que dans l'équipe d'en face, alors rages pas trop sur tes coéquipiers. Et si t'en a vraiment marre tu joues en premade et c'tout...

mers123
mers123
Niveau 9
29 janvier 2015 à 13:05:39

Le 29 janvier 2015 à 12:59:05 [JV]Thunder a écrit :
Et dire: je suis s3 mais je mérite nova1 est débile, car entre silver et nova 4 déjà il n'y a pratiquement pas de difference de niveau...

Pas d'accord. Un nova 4 est meilleur qu'un silver.
Par contre je suis d'accord que si t'a un bon niveau , solo tu arrives a monter tranquille jusqu'a ton "vrai" rank.
Et je sais de quoi je parle , en ce moment je joue full solo.

554
554
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:07:14

Apparement y'en a qui ont du mal a comprendre ( etonnant pour des silvers ), NON TU NE MERITES PAS MIEUX. Si t'arrive pas a monter t'es a ton niveaux c'est tout, t'es deja mauvais evite de passer pour un mongol qui a pas ete finis. T'es parmis les pire joueurs du jeu t'es bien le dernier a pouvoir dire je merite mieux mes mates sont nuls.

[JV]Thunder
[JV]Thunder
Niveau 5
29 janvier 2015 à 13:10:19

Le 29 janvier 2015 à 13:05:39 mers123 a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 12:59:05 [JV]Thunder a écrit :

Pas d'accord. Un nova 4 est meilleur qu'un silver.
Par contre je suis d'accord que si t'a un bon niveau , solo tu arrives a monter tranquille jusqu'a ton "vrai" rank.
Et je sais de quoi je parle , en ce moment je joue full solo.

S3, nova4, c'est pratiquement le même niveau de jeu: très peu d'aim/brain, enfin je veux dire la majorité des novas 4 tu les foutrais en silver ils seraient pas fichus d'en sortir tout seul :)

TheWolfAmongUs
TheWolfAmongUs
Niveau 34
29 janvier 2015 à 13:16:27

Pas la peine de tenter de communiquer avec des cons pareils qui en plus d'être de mauvaise foi, crachent sur les Silvers et me font la morale parce que je critique mes mauvais coéquipiers, sacré bande d'hypocrites sans crédibilité :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 13:22:59

Haha, on y peut rien si tu es mauvais et que tu veuille pas te remettre en question à la place de critiquer le système de rank.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4