CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce screen résume mon elo hell ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 13:24:49

C'est pareil pour tous les niveaux, y'a un rank que vous pouvez atteindre naturellement en jouant solo avec tous les cancer du game, et un rank que vous pouvez atteindre avec des mates de votre niveau.

Si vous êtes S2 en jouant solo, vous serez toujours silver en jouant en "équipe".

[JV]Thunder
[JV]Thunder
Niveau 5
29 janvier 2015 à 13:26:15

Non mais le mec est silver 3, please. Si t'es meilleur à ce niveau la tu peux faire la game tout seul sérieusement si t'arrives pas à monter t'es juste nul à chier donc arrête de remettre en question tes mates/le système de rank.

T'es mauvais c'est tout.

rems710
rems710
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:27:31

@x0x0x0x0 En jouant a 5 sérieusement , il est possible d'avoir 2 rank de plus en silver/nova/ak
arrivé DMG , possible d'avoir 1 de plus jusqu'a global je pense.

554
554
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:27:59

Je vais etre clair vu que tu captes pas, t'es juste un low avec une putin de grande gueule.

554
554
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:29:23

Et pour le mec au dessus, 2 rank c'est ridicule en silver/nova (peut pas edit sur mobile).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 13:31:20

Le 29 janvier 2015 à 13:27:31 rems710 a écrit :
@x0x0x0x0 En jouant a 5 sérieusement , il est possible d'avoir 2 rank de plus en silver/nova/ak
arrivé DMG , possible d'avoir 1 de plus jusqu'a global je pense.

Oui. C'est mon cas je peux atteindre le global tout seul mais complètement impossible d'y rester si je joue seul.

TheWaveex
TheWaveex
Niveau 4
31 janvier 2015 à 00:15:14

Bon vu qu'il y'a des silvers dans ce post, personne peut me recruter ou du moins jouer avec moi souvent à la limite? Je peux passer plusieurs test si il le faut, je peux communiqué(Très bon micro) et j'ai un teamspeak et skype, mumble.
Aufaite, j'ai 135 game win et toujours Silver 4, mon pote en a 70 et est Gold nova 3, voilà voilà :)))

554
554
Niveau 10
31 janvier 2015 à 00:17:10

La preuve que t'es juste très mauvais.

--leduff--
--leduff--
Niveau 8
31 janvier 2015 à 00:30:22

putain mai comprenez que c'est un jeu d'équipe bordel !
Je préfére 100 fois un mec qui fait pas trop de kill mais qui réfléchis et donne des bonnes infos qu'un mec dans ton genre qui ne cherche qu'a savoir quand c'est que son grade va changer....

Modifies les fichiers steam change ton logo de silver 4 par un logo de double ak ou ce que tu veux et va jouer, si y a que ça pour te faire plaisir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 01:44:08

Perso je tombe sur des adversaires en team de mon niveau donc c'est agréable mais la plupart de mes coéquipiers sont des brêles qui font que rush et jouer au P90 :(

Evernoob
Evernoob
Niveau 10
31 janvier 2015 à 02:06:53

Je comprends pas les gens qui jouent pour monter le grade, suffit de se remettre en question tout le temps et ça passera tout seul, ça prend plus ou moins de temps pour certains, mais tu verras très bien quand seras au dessus des autres, pas au niveau du classement mais au niveau du jeu. Personnellement j'essaie de prendre un maximum d'expérience, les ranks monteront tout seuls, si tu es silver tu ne maîtrises pas encore le jeu et si tu ne maîtrises pas encore le jeu je vois pas pourquoi tu te plains. Le but c'est de monter ton niveau pas ton grade.

Xerdes
Xerdes
Niveau 10
31 janvier 2015 à 03:01:37

Salut.

Non.

A plus.

TheWaveex
TheWaveex
Niveau 4
31 janvier 2015 à 13:03:27

Le truc c'est que je suis à 80% premier et je donne tout le temps des infos c'est même d'ailleurs moi qui est le "Leader" de la team quand je joue en gros il y a que moi qui donne les infos, mais la plupart du temps devinez-quoi? Bah personne ne m'écoute et si il m'aurait écouter la plupart du temps il ne seront pas mort.
Donc sortez même pas l'excuse de je préfère un mec qui donne les infos et qui est pas premier parce que moi je fais les deux donc bon ><
Et je connais comme je l'ai dit plutôt, toutes les positions à prendre, comment spray, straff, ou jeter les flash/smoke etc
Donc non désolé mais je n'ai pas le niveau d'un silver, dans mes games je fais que m'ennuyer la plupart du temps vu que je sais que ça va encore être moi premier etc donc c'est vraiment saoulant hein

--leduff--
--leduff--
Niveau 8
31 janvier 2015 à 13:11:53

Beh écoute nikel alors tu vas passer pro alors.....

Moi tu vois j'ai 800 h de jeu et ouahhh j'ai tellement de choses a apprendre encore

554
554
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:31:16

Le 31 janvier 2015 à 13:03:27 TheWaveex a écrit :
Le truc c'est que je suis à 80% premier et je donne tout le temps des infos c'est même d'ailleurs moi qui est le "Leader" de la team quand je joue en gros il y a que moi qui donne les infos, mais la plupart du temps devinez-quoi? Bah personne ne m'écoute et si il m'aurait écouter la plupart du temps il ne seront pas mort.
Donc sortez même pas l'excuse de je préfère un mec qui donne les infos et qui est pas premier parce que moi je fais les deux donc bon ><
Et je connais comme je l'ai dit plutôt, toutes les positions à prendre, comment spray, straff, ou jeter les flash/smoke etc
Donc non désolé mais je n'ai pas le niveau d'un silver, dans mes games je fais que m'ennuyer la plupart du temps vu que je sais que ça va encore être moi premier etc donc c'est vraiment saoulant hein

Bien sur, tu fais tout le taff, tu as toujours des strats parfaite et tu joues comme un pro. T'as juste une grande gueule qui t'empêche de voir que t'es un low.

Checked
Checked
Niveau 10
31 janvier 2015 à 13:52:12

Je suis Silver aussi et moi le soucis c'est que je gagne des games mais je monte pas :hap:
Si vous voulez on s'add et on joue ensemble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 13:59:48

Tu as le niveau d'un silver :ok:

TheWaveex
TheWaveex
Niveau 4
31 janvier 2015 à 21:43:50

Olala si tu mérites de up , tu upera olala c'est toi qui est low olala. Au pire ouais j'avoue c'est pas du tout mes mates qui savent pas jouer c'est moi bien évidemment hein mdr ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422736983-2015-01-31-00009.jpg

Message édité le 31 janvier 2015 à 21:44:14 par TheWaveex
Evernoob
Evernoob
Niveau 10
31 janvier 2015 à 21:58:15

C'est bizarre alors j'ai réussi à monter de silver 2 à nova en environ 2 semaines, au début j'étais une grosse merde maintenant j'ai progressé et c'est bizarre mon rank aussi. Suffit de tomber sur un autre joueur potable et c'est victoire quasi assurée, en étant seul tu peux carry 90% du temps si t'es au dessus du niveau silver.

ShemaleAuFesse
ShemaleAuFesse
Niveau 10
31 janvier 2015 à 22:31:54

Si tu avais le niveau nova tu prendrais pas 1-14 en silver, désolé.

Message édité le 31 janvier 2015 à 22:32:59 par ShemaleAuFesse
Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3