CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PomPom ce booster

-[Illuminati]-
-[Illuminati]-
Niveau 23
21 décembre 2014 à 18:32:06

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=359812414
Franchement j'ai jamais vu des boosters pareil :rire: PomPom heureusement qu'il est plus modo ouech :oui:
Non mais franchement le boost ça sert à quoi :honte: ? Tu gagnes aucun elo et l'elo que gagne les silvers ils vont le perdre en suivant car ils auront pas leur bon grade :honte:
PomPom arrette CS stp :honte:

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:33:35

ouais enfin la différence de lvl entre les 2 équipes est pas énorme non plus

VaginDeFeu
VaginDeFeu
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:35:00

Tu rages parce que tu t'es pris une saucée ? Que le mec smurf ou pas, ça change rien, t'as l'occasion de jouer contre un meilleur joueur, ça t'apprends le jeu.

Puis bon 30 frags on a vu pire comme boost, il a joué comme un bon mg2, maintenant stop whine et entraine toi au lieu de chounier comme un faible.

Tu préfères jouer uniquement contre des lows pour la victoire facile ? Tu tombe contre un smurf ça te fait un challenge, accepte et joue.

NawA-MeloW
NawA-MeloW
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:35:14

gg easy :hap:

-[Illuminati]-
-[Illuminati]-
Niveau 23
21 décembre 2014 à 18:36:07

Notre AK dernier mais franchement le système de rank tout pourrit :honte: vivement que je remonte AK quoi c'est de mon niveau le nova, aller pompom vient me clash si tu l'oses ! C'est l'heure du-du-du-duel

VaginDeFeu
VaginDeFeu
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:37:32

Ouah, il a fait une mauvaise partie et t'as fais un frag de plus que lui, j'avoue il vaut pas son grade, tout pourri.

Un grade ça change rien et ça représente pas le level exact du joueur, tu veux pas juste la fermer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 18:38:27

Pompom peut pas, il m'a dit de te dire qu'il lui manque la tête de son Exodia le Maudit du coup il t'affrontera demain :ok:

Gus
Gus
Niveau 14
21 décembre 2014 à 18:39:14

Le 21 décembre 2014 à 18:35:00 VaginDeFeu a écrit :
Que le mec smurf ou pas, ça change rien, t'as l'occasion de jouer contre un meilleur joueur, ça t'apprends le jeu.

C'est bien la seule phrase que tout le monde dit, et que je ne comprend pas.
Non se prendre une saucée en MM ne t'apportes rien.
Tu vas en MM, le but c'est de trouver des gens en face qui ont globalement un elo plus ou moins différent du tient pour voir si tu t'améliores ou si tu baisses.
Avoir un gars en face qui est Sherif mais qui joue sur un AK2, ça ne t'apportes rien si ce n'est qu'il te détruit ta game car il détruit l'élo.

Le but du MM c'est de s'amuser dans un format compétitif avec des gens de ton niveau, pas de te prendre une branlée qui te fera arrêté de jouer.
Pour devenir bon, il faut y aller progressivement et évoluer petit à petit son élo, pas le faire détruire par des gars qui smurfs.

Ah et oui, normalement tu tombes jamais contre des lows pour la victoire facile, tu tombes sur des gens qui ont plus ou moins le même elo que toi.
Si il y'a une victoire facile c'est que tu as progressé, pas parce que c'est trop facile.
Enfin bref, je vais pas apprendre ce qu'est l'elo, y'a des documents entier sur internet.

VaginDeFeu
VaginDeFeu
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:42:02

Le 21 décembre 2014 à 18:39:14 Gus a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 18:35:00 VaginDeFeu a écrit :
Que le mec smurf ou pas, ça change rien, t'as l'occasion de jouer contre un meilleur joueur, ça t'apprends le jeu.

C'est bien la seule phrase que tout le monde dit, et que je ne comprend pas.
Non se prendre une saucée en MM ne t'apportes rien.
Tu vas en MM, le but c'est de trouver des gens en face qui ont globalement un elo plus ou moins différent du tient pour voir si tu t'améliores ou si tu baisses.
Avoir un gars en face qui est Sherif mais qui joue sur un AK2, ça ne t'apportes rien si ce n'est qu'il te détruit ta game car il détruit l'élo.

Le but du MM c'est de s'amuser dans un format compétitif avec des gens de ton niveau, pas de te prendre une branlée qui te fera arrêté de jouer.
Pour devenir bon, il faut y aller progressivement et évoluer petit à petit son élo, pas le faire détruire par des gars qui smurfs.

Ah et oui, normalement tu tombes jamais contre des lows pour la victoire facile, tu tombes sur des gens qui ont plus ou moins le même elo que toi.
Si il y'a une victoire facile c'est que tu as progressé, pas parce que c'est trop facile.
Enfin bref, je vais pas apprendre ce qu'est l'elo, y'a des documents entier sur internet.

Y'a un silver qui a dormi toute la game dans son équipe et il a que deux rangs de différences.

Je vois pas le big deal dans cette situation, le smurfing est pas interdit à ce que je sache et tu peux très bien tomber contre un mg2 aussi chaud que pompom, sur deux rangs la différence est pas flagrante de toutes façons :oui:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:43:24

Ouais enfin bon comme j'ai expliqué à ces pyjs sur le chat (mais ils ne voulaient pas m'écouter parce qu'ils étaient trop occupés à insulter ma mère) j'ai smurfé pour jouer avec un pote qui est nova 2. J'ai pris un compte AK2, ce qui correspond à 2 ranks de moins que mon compte principal, pour pouvoir jouer avec lui dans de bonnes conditions. Franchement c'est pas comme si j'avais pris un compte silver pour jouer contre des silvers et les éclater, la c'était juste pour jouer tranquille.

et la partie aurait pu être plus sérée voire gagnée par vous si vous étiez moins nul, vu que quand on regarde mon scoreboard je suis au coude à coude avec un nova qui a fait 33 kills, et qu'on avait un bot pendant la moitié du CT side

Irish777
Irish777
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:45:37

ça rage ça rage

LeyHyeL
LeyHyeL
Niveau 7
21 décembre 2014 à 18:45:48

M'enfin provoquer alors que tu smurf c'est pas nécessaire PomPom y'a aucun mérite à gagner.

Message édité le 21 décembre 2014 à 18:46:02 par LeyHyeL
Gus
Gus
Niveau 14
21 décembre 2014 à 18:46:00

Non mais je tape pas sur toi spécialement.
Je trouve que jouer avec un compte qui a juste 2/3 grades en dessous ça peut aller.

Mais avant la maj y'avait des gars qui était Supreme et qui avait un compte AK, je trouvais ça scandaleux et c'est un peu sur ça que je tape, car même à cette période on me resortait cet argument de merde.
"ouin ouin arrete de pleurer et profite de te faire destroy par un gars qui a 8 grades de plus que toi". :(

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:46:02

Le 21 décembre 2014 à 18:45:37 Irish777 a écrit :
ça rage ça rage

Oui en tout cas moi j'ai bien rigolé :rire:

VaginDeFeu
VaginDeFeu
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:46:22

Le 21 décembre 2014 à 18:43:24 PomPomGalli a écrit :
Ouais enfin bon comme j'ai expliqué à ces pyjs sur le chat (mais ils ne voulaient pas m'écouter parce qu'ils étaient trop occupés à insulter ma mère) j'ai smurfé pour jouer avec un pote qui est nova 2. J'ai pris un compte AK2, ce qui correspond à 2 ranks de moins que mon compte principal, pour pouvoir jouer avec lui dans de bonnes conditions. Franchement c'est pas comme si j'avais pris un compte silver pour jouer contre des silvers et les éclater, la c'était juste pour jouer tranquille.

et la partie aurait pu être plus sérée voire gagnée par vous si vous étiez moins nul, vu que quand on regarde mon scoreboard je suis au coude à coude avec un nova qui a fait 33 kills, et qu'on avait un bot pendant la moitié du CT side

^

Si vous vous prenez la foudre par un vrai Nova 3, qu'est ce que ça change de pleurer sur le smurf qui joue pareil ?

Vous êtes nuls et vous avez mal joué, sert à rien de chialer.

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:47:27

Le 21 décembre 2014 à 18:46:00 Gus a écrit :
Non mais je tape pas sur toi spécialement.
Je trouve que jouer avec un compte qui a juste 2/3 grades en dessous ça peut aller.

Mais avant la maj y'avait des gars qui était Supreme et qui avait un compte AK, je trouvais ça scandaleux et c'est un peu sur ça que je tape, car même à cette période on me resortait cet argument de merde.
"ouin ouin arrete de pleurer et profite de te faire destroy par un gars qui a 8 grades de plus que toi". :(

Bah en fait j'ai pris un compte AK2 parce que je pensais qu'avec le nouveau système MM ça mettait automatiquement contre le meilleur rank de ton équipe, mais apparemment non.

J'ai pas pris mon compte smurf pour rekt tout le monde, je le fait déjà assez bien sur mon principal en ce moment :rire:

Gus
Gus
Niveau 14
21 décembre 2014 à 18:48:50

"Bah en fait j'ai pris un compte AK2 parce que je pensais qu'avec le nouveau système MM ça mettait automatiquement contre le meilleur rank de ton équipe, mais apparemment non."

Yeap, ça je trouvais ça bien. Mais au début la première journée ça l'avait fait.
(même si c'était un peu foireux parfois), mais maintenant ça n'arrive plus. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 18:52:09

T'apprends quoi en te faisant défoncer pour savoir ?

Gus
Gus
Niveau 14
21 décembre 2014 à 18:53:38

Le 21 décembre 2014 à 18:52:09 CuirMoustache2 a écrit :

C'est vrai que je suis également curieux de savoir ça. :sarcastic:

VaginDeFeu
VaginDeFeu
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:55:22

Le 21 décembre 2014 à 18:52:09 CuirMoustache2 a écrit :

Les moves adverses, la manière dont ils t'outplay etc

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment