Le 21 décembre 2014 à 23:38:35 Homerus189 a écrit :
PomPomGalli :
" Il est nova 2 je vais pas prendre mon compte sheriff pour jouer avec lui, surtout avec l'équilibrage broken de valve
"
Non c'est vrais par ce que voir ton pote ce faire démonter et toi perdre une game par ce que t'es mates sont pas au niveau c'est pas rigolo.
C'est beaucoup plus drôle d'aller déboiter des vieux nova en justifiant jouer avec ton pote IRL.
Bref, sortir l'excuse du " ca apprends le jeu de jouer contre des plus fort " donc il en résulte deux solutions :
- Pompom ne veux pas que sont pote " progresse en jouant contre de meilleurs joueurs "
- Pompom sais que prendre la poutre n'apprends rien et il ne veut surtout pas que ce soit sont équipe qui prennent la poutre.
Hypocrisie quand tu nous tiens....
Bref c'est ridicule. Je m'en bas les couilles perso mais les mecs qui commence réellement le jeu avec le tas de Ksos qui smurf je leur souhaite bon courage pour rester sur le game est évolué en rank.
Alors déjà n'essaye pas de faire des longues phrases si t'es pas capable d'aligner deux mots sans faire une faute de syntaxe.
Ensuite je vais t'expliquer, ou plutôt tenter de t'expliquer, vu que t'es pas une flèche, pourquoi j'ai pris un smurf AK2 et non mon main (Sheriff).
C'est pas parce que j'ai pas envie de perdre ou que je fear pour mon rank, je m'en branle. Je joue juste avec un pote, et dernièrement Valve a changé le système de matchmaking : C'est en général la personne qui a le rank la plus élevée qui détermine le rank moyen qui servira de référence pour trouver des adversaires du même niveau. CAD : Si t'es Silver 4 et que tu tag avec un sheriff, tu tombes sur 5 sheriffs (CF les screens qui ont été posté sur ce même forum y a quelques jours). Du coup, taggant avec un silver, 2 novas et un MG1, je pensais que si je prenais mon sheriff on allait tomber sur des Double AK/ sheriff (et donc se faire ouvrir la gueule, ce qui n'aurait eu aucun intérêt pour mes coéquipiers). En prenant le compte MG2, je pensais donc qu'on tomberai surtout contre des MG1/MG2 (au final on est tombé sur des Nova4/MG1, ce qui n'est pas si loin) et que ce serait donc un minimum équilibré, puisque je pourrais m'en sortir pas trop mal avec mon niveau, mais ça équilibrerai un minimum avec les plus faibles de ma team sans les empécher de jouer pour autant.
Si je voulais vraiment "casser du low", j'aurai pris le compte nova 3 de mon frère et voila.
Alors maintenant arretez de rager, dans tous les cas je fais ce que je veux et quoi que vous disiez ça m’empêchera pas de jouer avec mon pote