CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PomPom ce booster

-[Illuminati]-
-[Illuminati]-
Niveau 23
21 décembre 2014 à 20:34:30

Mais stop rager les mecs toute façon tous le monde s'est que je suis plus fort que pompom alors l'affaire est close :oui: le boost c'est mal m'voyait

NawA-MeloW
NawA-MeloW
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:37:20

Ces fautes :malade:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
21 décembre 2014 à 20:45:29

Merci Pdg pour ce pour ce point godwin

dragon-nysami
dragon-nysami
Niveau 9
21 décembre 2014 à 20:55:39

L'auteur t'es ridicule .

tt-chopper
tt-chopper
Niveau 12
21 décembre 2014 à 20:56:01

Le 21 décembre 2014 à 20:34:30 -[Illuminati]- a écrit :
Mais stop rager les mecs toute façon tous le monde s'est que je suis plus fort que pompom alors l'affaire est close :oui: le boost c'est mal m'voyait

bescherelle > pompom > toi

Si tu étais meilleur que lui tu serais pas en train de pleurer ici

En ce qui concerne pompom si il a besoin de jouer avec des rangs inférieurs pour prendre du plaisir c'est son problème

Il doit juste pas toucher quand il joue avec son shérif alors il ce venge c'est tout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:11:53

Non mais là l'auteur troll pour faire genre que tout ce qu'il a fait avant était du troll, c'est plus simple pour lui de justifier comme ça :rire:

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:22:19

Les mecs, j'étais le silver qu'a rien foutu de la game, je jouais avec un pote et les potes de ses potes ( :hap: ) et ils ont flame toute la game parce qu'ils se sont fait démonter alors que nous on jouait limite avec une main, en parlant bruyamment, en charriant PomPom :hap: Donc on jouait pas notre vie, faut se calmer les dudes :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 21:29:52

Le 21 décembre 2014 à 21:22:19 Joey80000 a écrit :
Les mecs, j'étais le silver qu'a rien foutu de la game, je jouais avec un pote et les potes de ses potes ( :hap: ) et ils ont flame toute la game parce qu'ils se sont fait démonter alors que nous on jouait limite avec une main, en parlant bruyamment, en charriant PomPom :hap: Donc on jouait pas notre vie, faut se calmer les dudes :p

J'ai rien compris à qui était qui. :ouch2: :rire:

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:57:30

Le 21 décembre 2014 à 21:29:52 MrFawl a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 21:22:19 Joey80000 a écrit :

J'ai rien compris à qui était qui. :ouch2: :rire:

Moi = le silver newbie avec PomPom :hap:

-[Illuminati]-
-[Illuminati]-
Niveau 23
21 décembre 2014 à 22:24:23

Continuez de booster et de faire les toxics players tous le monde détèste ça a part vous car vous le faîte aller let's go dérank en suivant :oui:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
21 décembre 2014 à 22:52:56

Le 21 décembre 2014 à 20:56:01 tt-chopper a écrit :

Le 21 décembre 2014 à 20:34:30 -[Illuminati]- a écrit :

bescherelle > pompom > toi

Si tu étais meilleur que lui tu serais pas en train de pleurer ici

En ce qui concerne pompom si il a besoin de jouer avec des rangs inférieurs pour prendre du plaisir c'est son problème

Il doit juste pas toucher quand il joue avec son shérif alors il ce venge c'est tout :oui:

Mais t'es aveugle ma parole ? :rire:

Je jouais avec mon pote IRL que je connais depuis ma seconde, c'est à dire depuis 6 ans :rire:

Il est nova 2 je vais pas prendre mon compte sheriff pour jouer avec lui, surtout avec l'équilibrage broken de valve :rire:

Et j'ai pas besoin d'un compte AK2 pour toucher sur mon main hein, ça doit faire deux mois que je suis pas descendu en dessous du sheriff :rire:

stfulooser
stfulooser
Niveau 5
21 décembre 2014 à 23:12:48

Wahou t tro for ponpon :O

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
21 décembre 2014 à 23:38:35

PomPomGalli :

" Il est nova 2 je vais pas prendre mon compte sheriff pour jouer avec lui, surtout avec l'équilibrage broken de valve :rire: "

Non c'est vrais par ce que voir ton pote ce faire démonter et toi perdre une game par ce que t'es mates sont pas au niveau c'est pas rigolo.

C'est beaucoup plus drôle d'aller déboiter des vieux nova en justifiant jouer avec ton pote IRL.

Bref, sortir l'excuse du " ca apprends le jeu de jouer contre des plus fort " donc il en résulte deux solutions :

- Pompom ne veux pas que sont pote " progresse en jouant contre de meilleurs joueurs "
- Pompom sais que prendre la poutre n'apprends rien et il ne veut surtout pas que ce soit sont équipe qui prennent la poutre.

Hypocrisie quand tu nous tiens....

Bref c'est ridicule. Je m'en bas les couilles perso mais les mecs qui commence réellement le jeu avec le tas de Ksos qui smurf je leur souhaite bon courage pour rester sur le game est évolué en rank.

VaginDeFeu
VaginDeFeu
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:45:32

Osef du rank de toutes façons, c'est un outil, peu importe le grade en face tu tomberas contre des gens meilleurs et moins bons, alors que l'écart soit grand ou pas on s'en branle

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
21 décembre 2014 à 23:51:36

Donc si " osef du rank " pourquoi ne pas jouer avec le compte sheriff ?

A ben non son pote est nova 2 et c'est eux qui vont prendre la bite contre des sheriffs, donc osef mais quand dans un sens c'est bien ca ?

Message édité le 21 décembre 2014 à 23:53:51 par Homerus189
Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:56:39

Le 21 décembre 2014 à 23:38:35 Homerus189 a écrit :
PomPomGalli :

" Il est nova 2 je vais pas prendre mon compte sheriff pour jouer avec lui, surtout avec l'équilibrage broken de valve :rire: "

Non c'est vrais par ce que voir ton pote ce faire démonter et toi perdre une game par ce que t'es mates sont pas au niveau c'est pas rigolo.

C'est beaucoup plus drôle d'aller déboiter des vieux nova en justifiant jouer avec ton pote IRL.

Bref, sortir l'excuse du " ca apprends le jeu de jouer contre des plus fort " donc il en résulte deux solutions :

- Pompom ne veux pas que sont pote " progresse en jouant contre de meilleurs joueurs "
- Pompom sais que prendre la poutre n'apprends rien et il ne veut surtout pas que ce soit sont équipe qui prennent la poutre.

Hypocrisie quand tu nous tiens....

Bref c'est ridicule. Je m'en bas les couilles perso mais les mecs qui commence réellement le jeu avec le tas de Ksos qui smurf je leur souhaite bon courage pour rester sur le game est évolué en rank.

Alors déjà n'essaye pas de faire des longues phrases si t'es pas capable d'aligner deux mots sans faire une faute de syntaxe.

Ensuite je vais t'expliquer, ou plutôt tenter de t'expliquer, vu que t'es pas une flèche, pourquoi j'ai pris un smurf AK2 et non mon main (Sheriff).

C'est pas parce que j'ai pas envie de perdre ou que je fear pour mon rank, je m'en branle. Je joue juste avec un pote, et dernièrement Valve a changé le système de matchmaking : C'est en général la personne qui a le rank la plus élevée qui détermine le rank moyen qui servira de référence pour trouver des adversaires du même niveau. CAD : Si t'es Silver 4 et que tu tag avec un sheriff, tu tombes sur 5 sheriffs (CF les screens qui ont été posté sur ce même forum y a quelques jours). Du coup, taggant avec un silver, 2 novas et un MG1, je pensais que si je prenais mon sheriff on allait tomber sur des Double AK/ sheriff (et donc se faire ouvrir la gueule, ce qui n'aurait eu aucun intérêt pour mes coéquipiers). En prenant le compte MG2, je pensais donc qu'on tomberai surtout contre des MG1/MG2 (au final on est tombé sur des Nova4/MG1, ce qui n'est pas si loin) et que ce serait donc un minimum équilibré, puisque je pourrais m'en sortir pas trop mal avec mon niveau, mais ça équilibrerai un minimum avec les plus faibles de ma team sans les empécher de jouer pour autant.

Si je voulais vraiment "casser du low", j'aurai pris le compte nova 3 de mon frère et voila.

Alors maintenant arretez de rager, dans tous les cas je fais ce que je veux et quoi que vous disiez ça m’empêchera pas de jouer avec mon pote :rire:

Pompomgalli
Pompomgalli
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:57:13

Le 21 décembre 2014 à 23:51:36 Homerus189 a écrit :
Donc si " osef du rank " pourquoi ne pas jouer avec le compte sheriff ?

A ben non son pote est nova 2 et c'est eux qui vont prendre la bite contre des sheriffs, donc osef mais quand dans un sens c'est bien ca ?

Tu peux pas tag avec un nova 2 si t'es sheriff du au trop grand écart de niveau :ok:

Joey80000
Joey80000
Niveau 10
21 décembre 2014 à 23:58:45

Nan mais les mecs qui blame parce qu'on joue entre potes :rire:
Faut se calmer, on joue entre potos, on s'amuse, on joue pas le rank véritablement :hap:

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:30:55

J'ai envie d'apporter ma contribution a ce topic fort intellectuel :bave:

ON S'EN BRANLE COMPLETEMENT :ok:

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:32:41

OK JVC qui casse les couilles avec son respawn complètement pété :rire:

Sous forums