Le 22 décembre 2014 à 10:46:08 Nesquil a écrit :
"Et pour pas voir la diff entre un smurf et un hacker faut etre un peu con btw"
Tu penses vraiment qu'un débutant va spot direct la différence ?
On s'en branle un peu des débutants en fait.
Jusqu'en ~ sheriff t'as des débiles qui vont te traiter de cheater parce que tu mets un réflexe ou te traiter de wallhacker parce que t'as une info de tes mates.
Que dis-je ça arrive même en aigle et aigle lauriers (coucou sk qui se fait traiter de cheater 9 parties sur 10). Ca montre bien que y'a des cons partout, pourquoi se préoccuper de ces cancers qui préferent reposer la faute sur leurs mates, le smurf en face, le mec bon face, le serveur et j'en passe ?
Moi ce qui me rend fou sur ces forums à la con.
C'est que des topics comme ça sont pas lock, alors que des recherches de matchs et d'autres topics utiles au développement du jeu sur JVC le sont directement.
C'est n'importe quoi vous savez pas quoi mettre en avant. On est sur CS et on a l'impression d'arriver sur le forum CODpyj. CS c'est compétition les gars...
"On s'en branle un peu des débutants en fait."
Non justement, ce sont eux qui font avancer CS. Si cs est là aujourd'hui c'est dû principalement à son augmentation de joueurs qui ne cesse d'augmenter. C'est grâce à tous les débutants en qques sorte qu'on ai le droit à toutes ces compets/cashprize. Mais toi, égoïste, tu t'en branles et ne pense qu'à ton plaisir de jeu (d'où le fait de smurf).
"Jusqu'en ~ sheriff t'as des débiles qui vont te traiter de cheater parce que tu mets un réflexe ou te traiter de wallhacker parce que t'as une info de tes mates."
Mr est sherrif alors jusqu'en sherrif c'est des lows et après c'est good. Je suis suprême et je me suis fait traiter de cheater sur ma dernière game alors que les mecs avaient le même grade. Donc imagine les smurfs sur des nouveaux comptes.
Les smurfs rendent les lows paranos vis à vis du cheat et ruinent les games pour gonfler leur ego. GG.
"Moi ce qui me rend fou sur ces forums à la con.
C'est que des topics comme ça sont pas lock, alors que des recherches de matchs et d'autres topics utiles au développement du jeu sur JVC le sont directement.
C'est n'importe quoi vous savez pas quoi mettre en avant. On est sur CS et on a l'impression d'arriver sur le forum CODpyj. CS c'est compétition les gars..."
Parce que tu es plus intelligent à venir commenter ça ?
"CS c'est compétition les gars.." Justement on en débat ici, d'où le fait de ruiner des matchs avec un smurf. Un forum c'est un lieu de débat. Aucun rapport avec "CODpyj" comme tu dis. Si ça t’intéresses pas, retourne à tes occupations.
Tu rages parce que tu t'es pris une saucée ? Que le mec smurf ou pas, ça change rien, t'as l'occasion de jouer contre un meilleur joueur, ça t'apprends le jeu.Puis bon 30 frags on a vu pire comme boost, il a joué comme un bon mg2, maintenant stop whine et entraine toi au lieu de chounier comme un faible.Tu préfères jouer uniquement contre des lows pour la victoire facile ? Tu tombe contre un smurf ça te fait un challenge, accepte et joue.
C'est tellement le poste le plus hypocrite.
C'est pas toi y'a 2mois qui venait m'embrouiller sur jvc parce que j'avais smurf en dmg et que tu trouvais ça honteux, tu disais que ça cassait le jeu et faisait perdre du temps aux adversaires ? J'aimerais bien savoir ce qu'il t'as fait changer d'avis. Le fait de t'être fait carry comme un putain de porc par x0x0 et seyp pour passer eagle ? Ou alors tu voulais juste te faire bien voir sur JVC à l'époque donc tu t'es dit "chouette un topic de vouloux je vais l'embrouiller parce que il smurf et comme ça tous les silver vont m'aimer" ?
Enfin bref, juste comme ça le fait de smurf n'apprend RIEN mais alors RIEN du tout aux adversaires en MM, surtout à ce niveau là. C'est comme si tu disais jouer contre shox en mm ça allait t'apprendre quelque chose. Tu sais en MM les gens s'en battent les couilles et jouent n'importe comment. En fait le mm ça t'apporte juste de l'aim pur, des lignes et en clutch parfois si tu joues à bon niveau. Ca peut t'apporter de la com aussi.
Si tu veux t'améliorer la seule façon maintenant c'est de jouer en team, et là pour le coup si avec ta team tu joues contre des mecs bien meilleurs que toi alors là tu vas apprendre et progresser à mort. Mais à différentes échelles.
Par exemple si ta team à toi PDG joue contre LDLC demain bah tu vas rien apprendre parce que tu vas juste te faire courir dessus. Par contre si tu joues contre une team d'eagle 2 bah tu vas apprendre parce que ils vont jouer sérieux et vont pas juste courir et te mettre des têtes.
Perso si je joue contre LDLC demain (:hap:) au début ils vont essayer de me courir dessus (normal) : si on réussit à les stop à ce moment là ils vont arrêter et jouer normalement : je vais apprendre quelque chose. Si on arrive pas à les stop alors là on va rien apprendre on va juste se faire courir dessus de tous les côtés.
Bah c'est ce qu'il se passe en MM sauf que là en MM les mecs vont jamais arrêter de courir quand ils smurf donc les mecs en face vont jamais rien apprendre.
Le 22 décembre 2014 à 12:47:32 Nesquil a écrit :
"Moi ce qui me rend fou sur ces forums à la con.C'est que des topics comme ça sont pas lock, alors que des recherches de matchs et d'autres topics utiles au développement du jeu sur JVC le sont directement.
C'est n'importe quoi vous savez pas quoi mettre en avant. On est sur CS et on a l'impression d'arriver sur le forum CODpyj. CS c'est compétition les gars..."
"CS c'est compétition les gars.." Justement on en débat ici, d'où le fait de ruiner des matchs avec un smurf. Un forum c'est un lieu de débat. Aucun rapport avec "CODpyj" comme tu dis. Si ça t’intéresses pas, retourne à tes occupations.
Ah ouais vive le débat de ouf. Rachète toi une vie. Que tu débate ici n'a aucune importance et aucun impact.
Le 22 décembre 2014 à 12:51:39 janemba__ a écrit :
"Moi ce qui me rend fou sur ces forums à la con.C'est que des topics comme ça sont pas lock, alors que des recherches de matchs et d'autres topics utiles au développement du jeu sur JVC le sont directement.
"CS c'est compétition les gars.." Justement on en débat ici, d'où le fait de ruiner des matchs avec un smurf. Un forum c'est un lieu de débat. Aucun rapport avec "CODpyj" comme tu dis. Si ça t’intéresses pas, retourne à tes occupations.Ah ouais vive le débat de ouf. Rachète toi une vie. Que tu débate ici n'a aucune importance et aucun impact.
Excuse moi, tu cherches quoi exactement ?
Le 22 décembre 2014 à 12:53:13 Nesquil a écrit :
Le 22 décembre 2014 à 12:51:39 janemba__ a écrit :
"CS c'est compétition les gars.." Justement on en débat ici, d'où le fait de ruiner des matchs avec un smurf. Un forum c'est un lieu de débat. Aucun rapport avec "CODpyj" comme tu dis. Si ça t’intéresses pas, retourne à tes occupations.Ah ouais vive le débat de ouf. Rachète toi une vie. Que tu débate ici n'a aucune importance et aucun impact.
Excuse moi, tu cherches quoi exactement ?
Le lock de ce genre de topics à la con et le développement de quelque chose d'intéressant sur ces forums. On connait tous la réputation qu'on ces forums. CHANGEZ CA.
Mais vu que je suis le seul à voir la chose comme ça, excuse moi et continue ton débat je voudrais pas te gêner.
Pardon garçon
Vouloux qui revient dans le game
Je vois pas en quoi il devrait être lock mais bon. Si ça peut faire réfléchir certaines personnes tant mieux.
Et concernant Vouloux je suis 100% d'accord. Jouer face à un smurf ça n'apprends rien. Si tu es meilleur tu vas juste leur courir dessus. Ça les aidera absolument pas.
Le 22 décembre 2014 à 12:47:51 chiroux a écrit :
Tu rages parce que tu t'es pris une saucée ? Que le mec smurf ou pas, ça change rien, t'as l'occasion de jouer contre un meilleur joueur, ça t'apprends le jeu.Puis bon 30 frags on a vu pire comme boost, il a joué comme un bon mg2, maintenant stop whine et entraine toi au lieu de chounier comme un faible.Tu préfères jouer uniquement contre des lows pour la victoire facile ? Tu tombe contre un smurf ça te fait un challenge, accepte et joue.
C'est tellement le poste le plus hypocrite.
C'est pas toi y'a 2mois qui venait m'embrouiller sur jvc parce que j'avais smurf en dmg et que tu trouvais ça honteux, tu disais que ça cassait le jeu et faisait perdre du temps aux adversaires ? J'aimerais bien savoir ce qu'il t'as fait changer d'avis. Le fait de t'être fait carry comme un putain de porc par x0x0 et seyp pour passer eagle ? Ou alors tu voulais juste te faire bien voir sur JVC à l'époque donc tu t'es dit "chouette un topic de vouloux je vais l'embrouiller parce que il smurf et comme ça tous les silver vont m'aimer" ?
Enfin bref, juste comme ça le fait de smurf n'apprend RIEN mais alors RIEN du tout aux adversaires en MM, surtout à ce niveau là. C'est comme si tu disais jouer contre shox en mm ça allait t'apprendre quelque chose. Tu sais en MM les gens s'en battent les couilles et jouent n'importe comment. En fait le mm ça t'apporte juste de l'aim pur, des lignes et en clutch parfois si tu joues à bon niveau. Ca peut t'apporter de la com aussi.
Si tu veux t'améliorer la seule façon maintenant c'est de jouer en team, et là pour le coup si avec ta team tu joues contre des mecs bien meilleurs que toi alors là tu vas apprendre et progresser à mort. Mais à différentes échelles.
Par exemple si ta team à toi PDG joue contre LDLC demain bah tu vas rien apprendre parce que tu vas juste te faire courir dessus. Par contre si tu joues contre une team d'eagle 2 bah tu vas apprendre parce que ils vont jouer sérieux et vont pas juste courir et te mettre des têtes.
Perso si je joue contre LDLC demain (:hap:) au début ils vont essayer de me courir dessus (normal) : si on réussit à les stop à ce moment là ils vont arrêter et jouer normalement : je vais apprendre quelque chose. Si on arrive pas à les stop alors là on va rien apprendre on va juste se faire courir dessus de tous les côtés.
Bah c'est ce qu'il se passe en MM sauf que là en MM les mecs vont jamais arrêter de courir quand ils smurf donc les mecs en face vont jamais rien apprendre.
C'est vrai j'avoue que j'étais anti-smurf pendant un moment, et je me suis rendu compte que c'était débile.
Je rageais de me faire exploser par des mecs avec des accounts de 100 heures de jeu.
Mais j'ai changé de point de vue, ça arrive non ? Sk a le même grade sur son smurf que sur son principal et il en va de même pour toutes les personnes qui m'ont carry jusqu'ici.
Et c'est bien ce que je veux dire, le smurfing n'a aucune espèce d'importance si on parle d'un ou deux grades.
J'ai un smurf personnellement, le machin est tombé nova 4, j'étais double ak en une semaine, j'ai pété des noobs mais c'était un passage nécessaire, maintenant que je suis si près de mon grade principal, je vois pas en quoi je détruis le jeu en jouant contre des doubles ak.
C'est sur que c'est beaucoup plus facile et je joue mieux même avec si peu de différence de grade, mais je joue comme un double ak jouerait si il était bien dans sa game, aucune espèce d'importance à mes yeux.
PomPom a smurf pour jouer tranquille avec son pote silver, il a pris un compte avec deux grades de moins, je vois pas ou est le mal.
Puis quand un vrai nova 3 leur met 30 frags aussi, faut peut être que l'auteur et ses compagnons se remettent en question, qu'un non smurf leur mette pareil qu'un sheriff c'est révélateur de leur pauvre niveau.
Et quand l'auteur traite l'ak avec lui de noob parce qu'il a fait un frag de moins que lui, c'est révélateur de sa mentalité de merde.
Il met en partie la faute sur l'ak qui ne carry pas, mais il se prend une branlée par le nova 3 et ne se remet pas en question.
Waw, c'est partie loin le débat les mecs
Ce qui m'impressionne le plus c'est quand même qu'on nous dise que c'est mal de jouer entre potes si l'un d'entre nous est bon
Désolé mais sur un team de 5, il y a toujours des disparités de niveaux, c'est normal, faut pas pleurer si en face un Elite Silver (comme moi) se fait carry par un Sheriff ou j'sais pas quoi (j'connais même pas les grades).
Déjà on perds souvent à cause de moi, parce que la game est quasi du 4v5, et en plus vous vous plaigniez quand on gagne, la blague
Sérieux, soyez un minimum compatissant et réfléchissez en prenant en compte la situation des autres, on joue pour le plaisir, et ils essayent de me donner des conseils en jouant avec moi pour que je m'améliore...
Si après tout ça le "smurfing" vous paraît toujours aussi insensé, je sais pas quoi dire de plus ![]()
PS : Si le débat devient juste un endroit pour se clash, go demander la fermeture au modo hein, on est pas sur ce forum pour ça ![]()
janemba__ tu doit avoir un soucis avec l'idée même d'un forum non ? C'est un lieu d'échange, la nous discutons sur le fait que le smurf sois utile ou dommageable au jeu. Si cette thématique ne t'intéresse pas, tu peux aller sur d'autre topics non ? Rien ne t'oblige a lire tout ce qui a était écrit ici. Bref go grandir un peut ![]()
Pour en revenir au sujet chiroux +1 t'as tout dit. Au mieux les smurfs rebutent les nouveaux joueurs sans rien apprendre n'y a leur mate n'y a leur adversaire. Enfin si le mec c'est fait PL comme un tard, ca t'étonne qu'il est ce genre de comportement ? ![]()
Edit : Joey80000 dans une team de 5 leur arguments du smurf pour jouer avec des plus faible ne tiens pas. Il est vrais qu'avec un compte eagle tu peux pas jouer avec un nova, sauf si tu est 5 dans le lobby ou la limitation n'existe plus. Si ils sont 5 est qu'un d'entre eux smurf c'est clairement pour poutré du noob et pas que ca team subisse son trop gros grade.
Non puis le nouveau système de Valve, contrairement à son but premier, invite les gens à smurf sur un compte plus bas niveau. Pourquoi ?
C'est simple. T'es sheriff ou je ne sais quoi, tu veux jouer avec tes potes silver, ok np, on lance avec nos vrais comptes c'est parti.
Tous les mecs en face sont double ak/ mg2, tu peux pas faire la game tout seul, tes potes se font exploser, tu perds inutilement.
Avant ça s'équilibrait, y'avais plus ou moins un sheriff et des silvers en face, c'était balance. Je prends par exemple deux parties que j'ai faites il y a quelques jours, y'avait sk, un eagle, newfaggs et une silver 4.
On a tous pris nos vrais comptes, mais ça a rien changé, les mecs en face étaient tous aigles lauriers/ sheriff, y'avait pas un silver.
Résultat, sur d2 on a pu gagner même si la silver faisait du 5/20 ou un truc comme ça, mais la game d'après, t sur inferno, c'était tout bonnement impossible, elle a pas dépassé les 4 frags, on a joué à 4 et c'était pas drôle.
Est-ce qu'on est venu en faire un topic ? Je ne crois pas.
On a tous des situations ou on se fait poutrer, et le nouveau système de rank invite encore plus qu'avant à smurf avec un petit grade.
VaginDeFeu a donc quand c'est vos mates, faut surtout pas aller jouer avec eux contre des joueurs plus forts ?
Pourquoi ils sont abrutis est incapable d'apprendre contre de meilleurs joueurs ? Il vaut mieux que toi grand sheriff tu carry leur game pour qu'ils restent silver all time au lieu de faire une défaite " qui apprend le jeu " selon vous.
La réalité c'est que vous êtes sacrément unfair, préférant une easy win en smurf que de prendre la foudre avec des mates dégueulasse. Par ce qu'un sherif au milieu de silver il fait la game tout seul largement. Bref avec ce genre de comportement faut pas ce plaindre quand vous tombez contre un cheater, vous comprenez ce que prennent les silver quand ils jouent contre des eagles ![]()
Le 22 décembre 2014 à 13:21:36 Homerus189 a écrit :
VaginDeFeu a donc quand c'est vos mates, faut surtout pas aller jouer avec eux contre des joueurs plus forts ?Pourquoi ils sont abrutis est incapable d'apprendre contre de meilleurs joueurs ? Il vaut mieux que toi grand sheriff tu carry leur game pour qu'ils restent silver all time au lieu de faire une défaite " qui apprend le jeu " selon vous.
La réalité c'est que vous êtes sacrément unfair, préférant une easy win en smurf que de prendre la foudre avec des mates dégueulasse. Par ce qu'un sherif au milieu de silver il fait la game tout seul largement. Bref avec ce genre de comportement faut pas ce plaindre quand vous tombez contre un cheater, vous comprenez ce que prennent les silver quand ils jouent contre des eagles
Surtout que en eagle 1 y'a 0 cheaters
La réalité c'est que vous êtes sacrément unfair, préférant une easy win en smurf que de prendre la foudre avec des mates dégueulasse. Par ce qu'un sherif au milieu de silver il fait la game tout seul largement. Bref avec ce genre de comportement faut pas ce plaindre quand vous tombez contre un cheater, vous comprenez ce que prennent les silver quand ils jouent contre des eagles
Ou sinon tu smurf et tu joues simplement pas ta vie, t'essaye de pas être le 1er de ta team et de pas carry comme un fou, comme ça tes potes silver se font pas défoncer, et toi tu défonce pas l'équipe en face ![]()
Le 22 décembre 2014 à 13:21:36 Homerus189 a écrit :
VaginDeFeu a donc quand c'est vos mates, faut surtout pas aller jouer avec eux contre des joueurs plus forts ?Pourquoi ils sont abrutis est incapable d'apprendre contre de meilleurs joueurs ? Il vaut mieux que toi grand sheriff tu carry leur game pour qu'ils restent silver all time au lieu de faire une défaite " qui apprend le jeu " selon vous.
T'as pas compris ce que je voulais dire en fait.
Que mes mates apprennent ou pas, c'est pas la question.
C'est le fait que je vienne pas me plaindre parce que je peux pas 1v5 qui est important.
L'auteur vient pleurer parce qu'il a un smurf contre lui, please, il est à deux grades de son principal, ça change rien.
On a tous des moments ou on se fait défoncer pour telle ou telle raison, moi aussi j'en croise des smurfs, je viens pas pleurer pour autant.
Le 22 décembre 2014 à 12:44:46 janemba__ a écrit :
Moi ce qui me rend fou sur ces forums à la con.C'est que des topics comme ça sont pas lock, alors que des recherches de matchs et d'autres topics utiles au développement du jeu sur JVC le sont directement.
C'est n'importe quoi vous savez pas quoi mettre en avant. On est sur CS et on a l'impression d'arriver sur le forum CODpyj. CS c'est compétition les gars...
Non mais si t'es trop débile pour voir les topics prévus à cet effet, c'est pas notre problème. Non parce que si je suis ta logique dans ce cas je pourrais te dire "pk tva pa sur irc pr cherché d matchs?? Ptdrrr"
"On a tous des situations ou on se fait poutrer, et le nouveau système de rank invite encore plus qu'avant à smurf avec un petit grade."
Ouais Ça je suis d'accord, leur nouveau système est vraiment nul. Après eux entre nous, les smurf ça les arrange, puisque ca rapporte des sousous. ![]()