Toki qui se transpose avec Oden dans le passé juste pour leur dire une dernière info. Mais ça va durer que quelques minutes pas plus.
Histoire d'aider à éclater Kaido.
De toute façon le chapitre 1008 on aura rien sur cette apparition.
Alors évidemment c'est pas le vrai oden mais je pense que c'est Gyukimaru le renard tanuki qui se transforme celui qui a volé le katana à zoro.
oden a des katana alors qu'il n'est pas censé en avoir en ce moment comme l'un des 2 enma est avec zoro, gyukimaru a l'habitude de collectioner les katana.
Le 12 mars 2021 à 13:55:58 GeffreyMarabou a écrit :
Toki qui se transpose avec Oden dans le passé juste pour leur dire une dernière info. Mais ça va durer que quelques minutes pas plus.
De toute façon le chapitre 1008 on aura rien sur cette apparition.
C'est de la merde imo 
Tu veux qu'il leur dise quoi ? Que Kaido est fort ? 
Le 12 mars 2021 à 13:56:14 kamouya a écrit :
Alors évidemment c'est pas le vrai oden mais je pense que c'est Gyukimaru le renard tanuki qui se transforme celui qui a volé le katana à zoro.
oden a des katana alors qu'il n'est pas censé en avoir en ce moment comme l'un des 2 enma est avec zoro, gyukimaru a l'habitude de collectioner les katana.
Les 2 Katana du Oden de ce chapitre ne sont ni Enma ni Ame no Habakiri vu le design
Du coup ça casse la théorie du vrai Oden venu du passé ou des FR allant dans le passé sinon il aurait ses katanas ![]()
Je vois pas l'intérêt, ils se sont déjà tous fait eclatax par Kaido, c'est Luffy et co qui le vaincront on le sait
Le 12 mars 2021 à 13:57:11 pSIXg a écrit :
De toute façon le chapitre 1008 on aura rien sur cette apparition.C'est de la merde imo
Le post transpire le scénario made-in Kishimoto 
Le 12 mars 2021 à 13:54:28 pSIXg a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:53:11 Mac-sparrow a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:52:29 pSIXg a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:49:44 Mac-sparrow a écrit :
"CI ENER CI ENER"
![]()
Je l'attends toujours au passage
Bizarrement il a toujours pas posté
Je l'ai puni littéralement y'a deux jours encore une fois
Il est puni jusque quand ?
On en a pas encore discuté avec ses parents, ça dépendra de son comportement 
De toute façon le chapitre 1008 on aura rien sur cette apparition.C'est de la merde imo
« Supprimez mon historique » 
Ma théorie n°1 reste Kanjuro qui fait sa rédemption en aidant les FR
ou alors il les manipules pour que Yamato l'éclate
ENVOYEZ CHOPPER SUR LE TOIT POUR L'AMOUR DU CIEL

Qu'il a caché un truc dans Kaido ![]()
Le 12 mars 2021 à 13:57:39 __Caribbean__ a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:56:14 kamouya a écrit :
oden a des katana alors qu'il n'est pas censé en avoir en ce moment comme l'un des 2 enma est avec zoro, gyukimaru a l'habitude de collectioner les katana.Les 2 Katana du Oden de ce chapitre ne sont ni Enma ni Ame no Habakiri vu le design
Du coup ça casse la théorie du vrai Oden venu du passé ou des FR allant dans le passé sinon il aurait ses katanas
voila ça c'était sur en fait.
Le 12 mars 2021 à 13:53:11 Ichiya10 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:44:05 Neoriku13 a écrit :
Il va pas se le faire non plus.Chopper et Sanji VS Queen
Duo de Bouffons contre un énorme Bouffon, la boucle est bouclée
Isse
Sinon, comment elle va la sœur de Bugs Bunny ? 
Aux dernières nouvelles elle était en pleine dégustation du sol d'Onigashima non ? 
Par contre ceux qui pensent que Toki est revenue dans le passé... utilisez votre cerveau svp.
Tu trouves Teach intéressant ?
Non, il a un mauvais charadesign, obèse avec des jambes de coq 
Mais ne me traite surtout pas de Jean-Charadesign 
Toki aurait pu renvoyer Samurai Jack dans le passé ![]()
Le 12 mars 2021 à 14:17:39 Neoriku13 a écrit :
Par contre ceux qui pensent que Toki est revenue dans le passé... utilisez votre cerveau svp.
c'est pas possible à cause des sabres d'Oden oui 
Donc du coup, Chopper qui bloque BM à WCI n'était pas bullshit vu qu'il est minimum lvl commandant de Yonko 
Le 12 mars 2021 à 14:20:06 Mac-sparrow a écrit :
Le 12 mars 2021 à 14:17:39 Neoriku13 a écrit :
Par contre ceux qui pensent que Toki est revenue dans le passé... utilisez votre cerveau svp.c'est pas possible à cause des sabres d'Oden oui
Sauf si c'est pendant qu'il était en prison et juste après qu'il ait filé ses sabres à Toki
mais bon j'y crois pas non plus mais ça reste plausible, c'est ça d'avoir ajouté les voyages temporel bullshit
L'autre random qui parle encore de moi, ça a dû bien l'affecter