Le 12 mars 2021 à 15:56:13 Yanakov a écrit :
Catastrophique Wano pour l'instant, QUE DE LA HYPE, encore ce chapitre qui est nul à chier que ce soit dans sa narration ou dans ses dessins (Oda dessine de plus en plus mal, l'Arc Wano est un CALVAIRE à suivre) mais on a eu la dernière page de hype habituelle 
Dans 2 semaines le chapitre risque d'être HS sur Sanji, Robin ou Nami très probablement puis le 1009 pareil mais on aura une dernière page hype avant d'avoir encore 1 semaine de pause, puis pareil avec le 1010 et le 1011, toujours le même procédé 
On est beaucoup à lire One Piece par habitude maintenant et non plus par plaisir, qu'il termine vite cette oeuvre c'est plus possible
Malheureusement c'est vrai, ce qui m'énerve le plus c'est qu'Oda veut absolument nous surprendre quitte à rajouter des couches de mystères et d'intrigues régulièrement pour qu'au final la révélation soit toute pété.
Le message de Marco bordel.
J'aime bien Onigashima mais là depuis le 1005 ça me gave, ça baisse un peu (même si j'ai kiffé Marco mis en avant).
Et puis sérieux, Queen ridiculisé... King pareil il a rien fait de plus impressionant que PICA