le storytelling d'Oda part en couille pour simplement surprendre les lecteurs et faire le plus malin
tiens tiens ça me rappel GOT s7-8 ou SW8 
Le 12 mars 2021 à 16:57:49 Jbosh a écrit :
Le 12 mars 2021 à 16:13:05 debanv24 a écrit :
Bordel les samourais de WanoKanjuro
Orochi
Ashura l'obèse morbide
Kiku le trap
Izo le non-binaireLes ninjas
Raizo
Shinobu![]()
---
Heureusement qu'Akainu n'est pas une tête brûlée, les supers samourais de Wano n'auraient fait qu'une bouchée de la marine
Oui et Kuma é tro nul, hein Deban
y a aucune comparaison possible avec les abominations que comptent les samourai/ninja de wano ![]()
les physiques atypiques ne sont pas le problème: kuma, magellan, jack... etc, ont de design spéciaux mais cools. mais post ellipse, oda a multiplié les persos au design dégueulasse.
et les samourai/ninja sont particulièrement gâtés à ce niveau... ashura, raizo, kanjuro, shinobu... ![]()
Le 12 mars 2021 à 17:05:10 tycoon1120 a écrit :
https://youtu.be/rTkbToCb4xY?t=634PUTAIN MAIS IL A ¨PLEURE C PAS POSSSIBLE
Autant je suis pas du genre à cracher sur le Dok il est sincère je trouve mais là... comprend pas, sa réaction est franchement abusive, enfin surtout si il ne croit pas à ce que ce soit Oden réellement
edit: bon au moins il s'est expliqué après
Le 12 mars 2021 à 17:05:10 tycoon1120 a écrit :
https://youtu.be/rTkbToCb4xY?t=634PUTAIN MAIS IL A ¨PLEURE C PAS POSSSIBLE
Il pleure parce qu'il voit que le famoso meilleur arc ever pue la merde 
Le 12 mars 2021 à 17:14:37 GibersonDE a écrit :
Le 12 mars 2021 à 16:57:49 Jbosh a écrit :
Le 12 mars 2021 à 16:13:05 debanv24 a écrit :
Bordel les samourais de WanoKanjuro
Orochi
Ashura l'obèse morbide
Kiku le trap
Izo le non-binaireLes ninjas
Raizo
Shinobu![]()
---
Heureusement qu'Akainu n'est pas une tête brûlée, les supers samourais de Wano n'auraient fait qu'une bouchée de la marine
Oui et Kuma é tro nul, hein Deban
y a aucune comparaison possible avec les abominations que comptent les samourai/ninja de wano
les physiques atypiques ne sont pas le problème: kuma, magellan, jack... etc, ont de design spéciaux mais cools. mais post ellipse, oda a multiplié les persos au design dégueulasse.et les samourai/ninja sont particulièrement gâtés à ce niveau... ashura, raizo, kanjuro, shinobu...

Comment ça il a pleuré?????
Le 12 mars 2021 à 13:48:04 Kage_VI a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:46:02 __Caribbean__ a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:44:48 Kage_VI a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:42:20 pSIXg a écrit :
Le 12 mars 2021 à 13:41:51 Kage_VI a écrit :
J'ai vu une théorie intéressante, comme quoi les fourreaux à la dernière page soient revenu dans le passé (donc la personne ombré était Toki), et du coup Oden était au courant donc il va leur dire une dernière chose.Mais si c'est le cas, ça rendrait canon les voyages dans le passé, je veux pas de ça dans OP.
Rien compris
Toki a envoyé les FR dans le passé voir Oden, donc ça serait bel et bien Oden mais avant qu'il meurt face à Kaido
outspeed
Ou elle a envoyé Oden dans le futur pendant un temps limité. Mais si c'est le vrai Oden, c'est surement l'un des 2 car je ne veux pas accepter qu'il soit vivant
Yep aussi, mais bon ça serait abusé que le FDD puisse permettre ça + Oden qui perd son temps à parler au FR alors qu'il pourrait aider Luffy face à Kaido dans son laps de temps
mais oui, c'est surement l'une des deux hypothèses
C'est ce qu'il comptait faire 
Mais une fois sur le toit il a vu la forme hybride de Kaido 
Il a dû juger que ce n'était pas son combat et c'est donc rendu à un endroit plus utile 
Please don't reveled
Ce qu'on attendait du shogun à wano
Ce que on a eu

Edit : Oden > Musashi btw
Le 12 mars 2021 à 17:06:24 Kage_VI a écrit :
Là les FR qui reviennent tout frais... pour quoi faire ? leur but ultime c'était de tuer Kaido, ils ont lamentablement échouer (bien sûr sans aucune mort), c'est quoi le projet maintenant? ils vont s'occuper des random comme si y'avait déjà pas assez de personnage ?
Ils vont fumer Jack une bonne fois pour toutes.
Sanji va lui essayer de rejoindre Momo en pensant que Yamata est une ennemie vu qu'elle était appelée "Yamata-sama" par les hommes de Kaido. Peut-être bien que King ou Perospero interféreront.
Le 12 mars 2021 à 17:31:36 DevilEnAMarre a écrit :
Je parle du shogun actuel ![]()
Vous croyez que Sanji va servir à quelque chose ? meme chopper a eu droit à un bon chapitre pour lui.
Le 12 mars 2021 à 17:40:39 Jean-Dortmund a écrit :
Vous croyez que Sanji va servir à quelque chose ? meme chopper a eu droit à un bon chapitre pour lui.
Chaque Mugi aura son moment
Le 12 mars 2021 à 17:42:33 pSIXg a écrit :
Vous croyez que Sanji va servir à quelque chose ? meme chopper a eu droit à un bon chapitre pour lui.Chaque Mugi aura son moment
ça commence à faire long...
Le 12 mars 2021 à 17:43:52 Jean-Dortmund a écrit :
Vous croyez que Sanji va servir à quelque chose ? meme chopper a eu droit à un bon chapitre pour lui.Chaque Mugi aura son moment
ça commence à faire long...

Le 12 mars 2021 à 17:32:44 Publo a écrit :
Je parle du shogun actuel
Non mais même, Oden est un cuck qui pue la merde. Rien que son kimono DEGUEULASSE + son pampers zebi, on est loin du chara design de Ryuma.
Oda essaye de nous forcer à l'aimer, nous on aurait voulu un samourai à la musashin respectant le bushido, badass. Pas un trap dépravé sortant en couche culotte avec un kimono dégueulasse. 
Le 12 mars 2021 à 17:45:03 debanv24 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 17:32:44 Publo a écrit :
Je parle du shogun actuel
Non mais même, Oden est un cuck qui pue la merde. Rien que son kimono DEGUEULASSE + son pampers zebi, on est loin du chara design de Ryuma.
Oda essaye de nous forcer à l'aimer, nous on aurait voulu un samourai à la musashin respectant le bushido, badass. Pas un trap dépravé sortant en couche culotte avec un kimono dégueulasse.
Tu tout dit moi je m'attendais à un shogun badass à la jib sakai ,musashi avec comment il a hype wano pas à cette merde
Oh tiens, Chopper a un sacré sens du timing
J'ai presque failli croire à la mort d'un personnage au bout de 1000 chapitres ![]()
En effet, on a déjà eu le moment de Sanjit
À tous les rageux, ça s'appelle du character développement :
- Dans cette scène, Sanjit réalise enfin qu'il n'est pas un combattant mais un cuistot, il appelle donc sa camarade Robin qui elle est une combattante et archéologue à sa rescousse, même si pour cela son honneur doit être piétiné. C'est beau de voir un personnage mûrir ainsi dans One Piece
Le 12 mars 2021 à 18:01:44 Tonton-Aulas1 a écrit :
Oh tiens, Chopper a un sacré sens du timingJ'ai presque failli croire à la mort d'un personnage au bout de 1000 chapitres
Perso osef de Chopper quoi , j'aime bien Sanji et je trouve que ça commence à devenir inquietant.