Le 17 janvier 2021 à 23:13:55 Kavkaz01 a écrit :
La stratégie de Kidd était de compresser Kaido, mais ça a pas marcher
Il va vite retrouver son meilleur ami qu'est le sol ![]()
Le 17 janvier 2021 à 23:12:44 Solid_Duck a écrit :
[23:09:07] <Mac-nifique>
Le 17 janvier 2021 à 23:08:30 KyoHanaki a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:07:35 Mac-nifique a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:06:57 KyoHanaki a écrit :
> Le 17 janvier 2021 à 23:05:25 Mac-nifique a écrit :
>> Le 17 janvier 2021 à 23:04:08 KyoHanaki a écrit :
> >> Le 17 janvier 2021 à 23:01:28 AnasuiNarciso a écrit :
> > >Vous vous rendez compte que Kid n'avait même pas de plan ? Sans Luffy et les autres il serait mort
> >
> > Kid fonce dans le tas, à la manière de Luffy, il fait aussi n'importe quoi comme Luffy, enfaite Kid c'est un Luffy mais beaucoup plus cruel.
> > Par contre Kid n'est pas aussi fou que Luffy.
> >
> > Mais je me demande pourquoi son équipage n'est pas sur Onigashima, il a pas du réussir à les libérer
>
> Relis Onigasjima, ils sont là
Ah oui, ils sont dans la scène de concert non ?
sur le navire déjà, et dans une scene de bagarre
On oublie vite les choses, ils se passent tellement de choses
Je préfère encore son équipage que celui de LawY'a une belle meuf aux cheveux bouclées sur le navire de Law
Photo où fake
Ikkaku 
Le 17 janvier 2021 à 23:14:54 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:13:55 Kavkaz01 a écrit :
La stratégie de Kidd était de compresser Kaido, mais ça a pas marcherCe perso bordel
![]()
D'où il pourrait rivaliser avec Luffy
J’en sais strictement rien, sa place est dans une usine de Wano 
Le 17 janvier 2021 à 23:15:52 Zoro-Juro a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:11:58 Kavkaz01 a écrit :
Kidd va tellement se faire déchirer maintenant qu’on sait qu’il n’a pas le hda avancé, il va juste créé une machine de guerre pour Luffy et bastaKidd va sûrement se battre contre Big Mom avec Law vu que comme annoncé ils ne peuvent pas blesser Kaido, après je pense quand même que d'une manière ou d'une autre Kidd et Law vont quand même arriver à blesser Kaido un moment donné dans le combat
Même Big Mom il pourrait pas la blesser si on suit la logique 
Kidd va tellement se faire déchirer maintenant qu’on sait qu’il n’a pas le hda avancé, il va juste créé une machine de guerre pour Luffy et bastaKidd va sûrement se battre contre Big Mom avec Law vu que comme annoncé ils ne peuvent pas blesser Kaido, après je pense quand même que d'une manière ou d'une autre Kidd et Law vont quand même arriver à blesser Kaido un moment donné dans le combat
.... 
Je lui donne 2 chapitres avant qu’il rejoigne son bras dans l’au delà 
[23:16:55] <Mac-nifique>
Le 17 janvier 2021 à 23:12:44 Solid_Duck a écrit :
[23:09:07] <Mac-nifique>
Le 17 janvier 2021 à 23:08:30 KyoHanaki a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:07:35 Mac-nifique a écrit :
> Le 17 janvier 2021 à 23:06:57 KyoHanaki a écrit :
>> Le 17 janvier 2021 à 23:05:25 Mac-nifique a écrit :
> >> Le 17 janvier 2021 à 23:04:08 KyoHanaki a écrit :
> > >> Le 17 janvier 2021 à 23:01:28 AnasuiNarciso a écrit :
> > > >Vous vous rendez compte que Kid n'avait même pas de plan ? Sans Luffy et les autres il serait mort
> > >
> > > Kid fonce dans le tas, à la manière de Luffy, il fait aussi n'importe quoi comme Luffy, enfaite Kid c'est un Luffy mais beaucoup plus cruel.
> > > Par contre Kid n'est pas aussi fou que Luffy.
> > >
> > > Mais je me demande pourquoi son équipage n'est pas sur Onigashima, il a pas du réussir à les libérer
> >
> > Relis Onigasjima, ils sont là
>
> Ah oui, ils sont dans la scène de concert non ?
sur le navire déjà, et dans une scene de bagarre
On oublie vite les choses, ils se passent tellement de choses
Je préfère encore son équipage que celui de LawY'a une belle meuf aux cheveux bouclées sur le navire de Law
Photo où fake
Ikkaku
C'est un Okama
Une femme dans l'équipage de Trafalgar ça n'existe pas ![]()
Et puis bonjour la libido de l'équipage si c'est la seule femme ![]()
Le 17 janvier 2021 à 23:14:29 JBosh a écrit :
Kidd va tellement se faire déchirer maintenant qu’on sait qu’il n’a pas le hda avancé, il va juste créer une machine de guerre pour Luffy et bastaSon haki des rois n'a pas été mentionné pour rien
Super on va avoir probablement droit à une scène hyper stylé où le ciel va se fendre en deux, mais ensuite ? 
Le 17 janvier 2021 à 23:11:49 QuantumVacuua a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:12:41 KyoHanaki a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:06:51 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:02:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:58:28] <KyoHanaki>
> Le 17 janvier 2021 à 21:55:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[21:51:24] <KyoHanaki>
> >> Le 17 janvier 2021 à 21:35:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[21:22:37] <KyoHanaki>
> >> >> Le 17 janvier 2021 à 19:50:02 Kavkaz01 a écrit :
> >> >>> Le 17 janvier 2021 à 19:43:38 JBosh a écrit :
> >> >> >> Le 17 janvier 2021 à 19:10:44 Mac-nifique a écrit :
> >> >> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:09:23 Fayeros a écrit :
> >> >> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:06:53 Mac-nifique a écrit :
> >> >> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:03:57 Fayeros a écrit :
> >> >> > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:02:22 QuantumVacuum a écrit :
> >> >> > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 18:59:52 Fayeros a écrit :
> >> >> > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 18:45:26 QuantumVacuum a écrit :
> >> >> > > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 18:31:41 Kavkaz01 a écrit :
> >> >> > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 18:29:55 Mac-nifique a écrit :
> >> >> > > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 18:28:17 Kavkaz01 a écrit :
> >> >> > > > > > > > > > > >Les typent qui se moquaient de WIT studio, eux au moins faisaient pas de la full CGI pour les titans
> >> >> > > > > > > > > > >
> >> >> > > > > > > > > > > je sais meme pas pourquoi ça ose se moquer de based WIT
> >> >> > > > > > > > > >
> >> >> > > > > > > > > > Parce qu’ils avaient, il me semble, raté toute la partie politique de la première partie de la saison 3. Mais ça restait cool quand même
> >> >> > > > > > > > >
> >> >> > > > > > > > > Alors que WIT a justement sauvé l'arc politique en coupant tous les passages soporifiques horribles en manga
> >> >> > > > > > > >
> >> >> > > > > > > > Pas vraiment non
> >> >> > > > > > >
> >> >> > > > > > > Quoi SNK c'est pas juste un manga de zombies post apo ?
> >> >> > > > > >
> >> >> > > > > > "Gneu gneu gneu ACTION"
> >> >> > > > >
> >> >> > > > > En tout cas c'est de la merde
> >> >> > > >
> >> >> > > > Comme OP
> >> >> > > > Les mangas c'est de la merde
> >> >> > >
> >> >> > > OP est le meilleure manga de tous les temps
![]()
> >> >> >
> >> >> >
> >> >> > Bonsoir, non.
> >> >>
> >> >> Il a raison, au revoir.
> >> >
> >> >Nausicaa, 2001 Nights Stories, Phénix de Tezuka et Lone Wolf and Cub sont les seuls meilleurs manga de l'histoire
> >> >Il faut le savoir
> >> >
> >> >Ces 4 là sont dans le premier tiers.
> >> >
> >> >Et ensuite on a Blame!, Number 5, l'oeuvre complète du maître Ero Guro (Suehiro Maruo), Eden endless World, Bouddha de Tezuka, 7Seeds + Basara, Akira, Gits, Berserk, Dorohedoro et d'autres... qui sont dans ce deuxième tier (tier qu'on pourrait sous catégorisé en 2 ou 3)
> >> >
> >> >One Piece est même pas top 50 à vrai dire
> >>
> >> Oui oui les famoso manga pas connu se sont les meilleurs blablabla on connaît votre couplet par coeur les élitiste.
> >
> >C'est que des manga connus que j'ai cité là khey
> >C'est que des classiques
> >
> >Si tu connais même pas ces manga au moins de nom
> >
> >En tout cas je suis categorique, les 4 du 1er tier que j'ai cité sont ce qui se fait de mieux dans le manga game
> >
> >J'ai cité aucun manga underground ou obscurs
>
> Ne joue pas sur les mots tu m'as bien compris.
> Tu sais très bien que quand je dis manga connu je sous-entend mainstream.
Nausicaa est mainstream, c'est limite un entry level dans le monde du seinen, son film d'animation est encore plus connus mais aussi plus édulcoré, c'est du miyazaki et pourtant ça vole très haut dans le game
Mouais déjà que je pas sûr que si tu demandes à un "fan" d'animé lambda il sait vraiment qui c'est Miyazaki alors Nausicaa....
Je ne connais rien de ce qu'il a cité dans ses soi-disant meilleur manga de l'histoire, mise à part Nausicaa que je connais uniquement de nom car plein de gens en ont déjà parlé ici, notamment l'élitiste Rissou
Mais tu suis que One Piece ou quoi ?
Mon petit frère de 12 ans ne jure que par le nekketsu, il est à fond dans Black Clover, One Piece, MHA et Naruto et pourtant une fois il a su reconnaître la célèbre princesse de la vallée du vent, Nausicaa.
Vous vivez dans une grotte ou quoi les kheyous ?
Ça a peut être quelque chose à voir avec le fait que son grand frère soit un geek de 30 ans qui passe sa vie à en parler non ?
Non, enfaite je suis plus un mec de la street (grandi en cité délabré et traîné dans pas mal de quartier/cité en plus d'être un Vagabond dans la vie de tous les jours + ayant dormi des années dehors) avec un délire Otaku, pas vraiment geek vu que j'aime pas spécialement les jeux vidéo et l'informatique ![]()
Mais n'essaye pas de me comprendre Quantum ![]()
nan tqt, label 100% père dodu. J'la tue matin midi et soir
Le 17 janvier 2021 à 23:17:59 AnasuiNarciso a écrit :
C'est quoi la particularité de la grosse encore ? Elle est ultra résistante un délire ainsi ? 
Kid va sûrement éveillé son fruit et là Kaido pourrait bien morfler ![]()
Law je pense pas contre Big Mom, c'est quand même lui qui a dresser le plan pour faire tomber Kaido ![]()
Ayaaaaaaa le DAMAGE CONTROL des SNKfags
J'ai bien aimé l'épisode moi ![]()
Le 17 janvier 2021 à 23:21:04 Zoro-Juro a écrit :
C'est quoi la particularité de la grosse encore ? Elle est ultra résistante un délire ainsi ?
C'est quasi le même délire que Kaido, elle est hyper résistante. Bege a dit que c'est comme une boule d'acier 
Le 17 janvier 2021 à 23:19:13 Kavkaz01 a écrit :
Kidd va tellement se faire déchirer maintenant qu’on sait qu’il n’a pas le hda avancé, il va juste créer une machine de guerre pour Luffy et bastaSon haki des rois n'a pas été mentionné pour rien
Super on va avoir probablement droit à une scène hyper stylé ou le ciel va se fendre en deux, mais ensuite ?
Je ne parlais pas de ça 
Mais peut-être a t-il une utilisation du hdr plus avancé que Luffy lui permettant de compenser
Son "affiliation" à Shanks peut-être une bonne piste
Bien sur je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, ambiance bar pmu là 
Le 17 janvier 2021 à 23:23:49 JBosh a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:19:13 Kavkaz01 a écrit :
Super on va avoir probablement droit à une scène hyper stylé ou le ciel va se fendre en deux, mais ensuite ?
Je ne parlais pas de ça
Mais peut-être a t-il une utilisation du hdr plus avancé que Luffy lui permettant de compenser
Son "affiliation" à Shanks peut-être une bonne piste
Bien sur je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, ambiance bar pmu là
Je crois qu’il va falloir faire nos adieux à notre ami Kidd, il aura bien tenu 
Le 17 janvier 2021 à 23:23:43 AnasuiNarciso a écrit :
C'est quasi le même délire que Kaido, elle est hyper résistante. Bege a dit que c'est comme une boule d'acier
Ayaaa 
Même la grosse va s'y mettre au prochain chapitre on va rien comprendre 
Sa particularité ? Bah c’est de pas se faire respecter par littéralement tout les personnages de OP, ce gros tas de graisse 
ces chiens de la casse de bilbao sérieux , j'aurais honte
Le 17 janvier 2021 à 23:33:35 Betsegaw a écrit :
ces chiens de la casse de bilbao sérieux , j'aurais honte
Pleure 
BMG on aura peut-être une meuf en MC dans GTA6 
GTA c'était vraiment la dernière licence où je voyais une meuf en MC.