Le 18 janvier 2021 à 18:32:58 Kage_VI a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:20:31 RacFT a écrit :
J'y repensais la dernière fois mais Smoker a complètement disparu.Alors je sais qu'il est complètement dépassé niveau level mais il a toujours été important du côté des perso de la marine.
Même a l'abolition des Shishi que dalle pareil pour l'article quand Luffy a eu les 1,5 milliards. Même pas une case.
La dernière fois qu'on l'a vu c'était quand ? après dressrosa qd il apprend que Fuji s'est agenouillé ? jsplus
Je dirais simplement que l'abolition des Schichi on en a rien vu, sérieux tout ça sera offscreen alors que c'est aussi important que Kaido / Mom
Oui et surtout la dernière fois qu'on l'a vu il se dirigeait vers Vegapunk. Qu'on a pas encore débloqué comme j'ai dit.
Smoker qui va revenir avec les SSG ![]()
Je suis vraiment pas hype par le combat des Tobiroppos vs les Mugi ![]()
J'aimerais bien que Oda reste focus seulement sur le Rooftop + fight de Queen et King
![]()
Je suis vraiment pas hype par le combat des Tobiroppos vs les Mugi
pareil, surtout après le dernier chap ![]()
mais en vrai on peut être surpris, surtout Franky vs Sasaki ça peut être surprenant
Sanji doit se faire Queen & Marco se faire King
Oda aurait jamais du commencer le combat maintenant je trouve. Il aurait du terminer les intrigues du bas d'abord.
Quand ça va cut pour passer sur Franky/Sasaki et Chopper... 
Le 18 janvier 2021 à 18:55:28 RacFT a écrit :
Oda aurait jamais du commencer le combat maintenant je trouve. Il aurait du terminer les intrigues du bas d'abord.Quand ça va cut pour passer sur Franky/Sasaki et Chopper...
Grave, les combats osef vont tuer la hype 
Franky vs Sasaki
Jack vs ?
Whos Who vs Jimbei
King and Queen vs Marco
Sanji vs Black Maria
Low mugis vs le reste
Tout ça va bien évidemment évoluer 
c'est pas des combats osef
Le 18 janvier 2021 à 18:28:07 AnasuiNarciso a écrit :
J'y repensais la dernière fois mais Smoker a complètement disparu.Alors je sais qu'il est complètement dépassé niveau level mais il a toujours été important du côté des perso de la marine.
Même a l'abolition des Shishi que dalle pareil pour l'article quand Luffy a eu les 1,5 milliards. Même pas une case.
Osef du contenu de ton post mais juste pour dire qu'en effet les évadés c'était lourd
Tu as vu les évadés seulement récemment ? 
Le 18 janvier 2021 à 18:58:36 Caucasus a écrit :
Jack vs ?
O-Tama.
Le 18 janvier 2021 à 19:00:19 _Tipp-Ex_ a écrit :
Osef du contenu de ton post mais juste pour dire qu'en effet les évadés c'était lourd
On peut pas avoir tout vu 
Le 18 janvier 2021 à 18:47:56 KyoHanaki a écrit :
Je suis vraiment pas hype par le combat des Tobiroppos vs les Mugi
Tkt que ces combats devraient pas durer longtemps
Le 18 janvier 2021 à 18:58:36 Caucasus a écrit :
Franky vs Sasaki
Jack vs ?
Whos Who vs Jimbei
King and Queen vs Marco
Sanji vs Black Maria
Low mugis vs le resteTout ça va bien évidemment évoluer
King vs Marco, Sanji vs Queen, Drake vs Apoo ![]()
Black Maria vs Brook + Robin
Chopper aura pas de combat je pense
Nami et Ussop vs Ulti et P1
Hawkins vs Jack peut être.
Et Caribou il est où ? ![]()
Le 18 janvier 2021 à 19:01:55 AnasuiNarciso a écrit :
C'est mon film favoris https://www.youtube.com/watch?v=9jRf36GO8K8 
J'entends déjà les sabots de Kavkaz qui va venir nous dire que c'est pas aussi bien que La ligne verte 
Le 18 janvier 2021 à 19:04:01 QuantumVacuum a écrit :
Je suis vraiment pas hype par le combat des Tobiroppos vs les MugiTkt que ces combats devraient pas durer longtemps
1 chapitre pour chaque combat normalement.
Y'a aussi Smoothie et Daifuku qui auront un combat aussi, si oui, contre qui ? ![]()
Et Yamato va t'elle se battre ? ![]()
Orochi peut revenir aussi ![]()
Lol jean café et sa souris 
Le 18 janvier 2021 à 19:08:17 KyoHanaki a écrit :
Je suis vraiment pas hype par le combat des Tobiroppos vs les MugiTkt que ces combats devraient pas durer longtemps
Même si la Terre et le ciel devaient se fendre en deux, jamais les low mugis auront un chap entier consacré à leurs combats
Le 18 janvier 2021 à 19:07:14 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 19:01:55 AnasuiNarciso a écrit :
C'est mon film favoris https://www.youtube.com/watch?v=9jRf36GO8K8
J'entends déjà les sabots de Kavkaz qui va venir nous dire que c'est pas aussi bien que La ligne verte
Bah non c’est un très bon film les Évadés, tu peux les mettre à égalité ou mettre un devant l’autre 
La ligne verte est surcoté, film extrêmement bof.
[19:13:02] <QuantumVacuum>
Le 18 janvier 2021 à 19:08:17 KyoHanaki a écrit :
Même si la Terre et le ciel devaient se fendre en deux, jamais les low mugis auront un chap entier consacré à leurs combats
Dans les gros arcs de fight ça a toujours été le cas.