Le 17 janvier 2021 à 23:28:36 Kavkaz01 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:21:04 Zoro-Juro a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:17:59 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:15:52 Zoro-Juro a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:11:58 Kavkaz01 a écrit :
Kidd va tellement se faire déchirer maintenant qu’on sait qu’il n’a pas le hda avancé, il va juste créé une machine de guerre pour Luffy et bastaKidd va sûrement se battre contre Big Mom avec Law vu que comme annoncé ils ne peuvent pas blesser Kaido, après je pense quand même que d'une manière ou d'une autre Kidd et Law vont quand même arriver à blesser Kaido un moment donné dans le combat
Même Big Mom il pourrait pas la blesser si on suit la logique
C'est quoi la particularité de la grosse encore ? Elle est ultra résistante un délire ainsi ?
Sa particularité ? Bah c’est de pas se faire respecter par littéralement tout les personnages de OP, ce gros tas de graisse
Même quand on pense qu'elle peut pas faire pire, Oda en remet une couche 
Dommage moi qui voulais y jouer
Le 17 janvier 2021 à 23:35:39 Neoriku13 a écrit :
BMG on aura peut-être une meuf en MC dans GTA6GTA c'était vraiment la dernière licence où je voyais une meuf en MC.
J'espère que c'est un Fake 
Depuis quand Rockstar sont des cuck ? 
La pression comme toujours et non un choix purement artistique
Mais bon ils ont du voir le grand nombre de persos féminins sur le online
[23:35:39] <Neoriku13>
BMG on aura peut-être une meuf en MC dans GTA6GTA c'était vraiment la dernière licence où je voyais une meuf en MC.
Du moment qu'il y'a un protag' mec
De toute façon
Tommy > Niko > Claude > all
Depuis quand Rockstar sont des cuck ?
Depuis que Dan Houser s'est barré 
Déjà que je commence à avoir un mauvaise opinion de Rockstar... ils font des bons jeux, mais le coup de GTA5 qui sort dans toute les putain de consoles depuis presque 10 ans et RDR2 qui est leur seul jeux de la gen, c'était limite. 
Le 17 janvier 2021 à 23:47:38 Neoriku13 a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:43:37 Solid_Duck a écrit :
[23:35:39] <Neoriku13>
Du moment qu'il y'a un protag' mec
Non non non !!!
GTA c'est un jeu d'homme point barre
Genre je vais filmer une scène de baise avec une meuf ?
Je vais affronter des gang avec une meuf ?
Je vais voler la caisse d'un gaillard de 90 kg avec une meuf ?
Je vais aller aux p*tes avec une meuf ?
Restons sérieux.
Bordel 
Neo qui est Putain de misogyne 
La place de la femme c'est a la cuisine cependant
RDR>>>>>GTA
Messi 
ET bah voilà ! Le 1001 ça c'est du bon One Piece ! Ca c'est épique et le dessin est super bon !! Bien joué Oda, ça améliore directement le 1000 automatiquement en plus ! ![]()
Et il est enfin venu le temps que je cesse de considérer Eustass comme un sous-perso. Bordel CA c'est ce que je voulais voir depuis le début avec lui ![]()
Même Big Mom est enfin de nouveau crédible, ça faisait deux ans bordel ! ![]()
Le 17 janvier 2021 à 22:45:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:42:46] <AnasuiNarciso>
Le 17 janvier 2021 à 22:39:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:37:20] <KyoHanaki>
Le 17 janvier 2021 à 22:33:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[22:27:07] <KyoHanaki>
>> Le 17 janvier 2021 à 22:24:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[22:19:42] <KyoHanaki>
>> >Parce que tu manques de curiosité, le mainstream ne s'arrête pas aux nekketsu hein
>> >
>> >Un manga qui commence à être obscur par exemple: Goth, 1 One Shot, crois moi c'est pas tout le monde qui te parlera de ça
>>
>> C'est juste un fait.
>> Le jour où quand on demandera à des personnes lambda dans la rue de citer des mangas et qu'elles te répondront du Nausicaa, Akira plutôt que du DBZ, Naruto, OP tu m'appelleras.
>
>Naruto, DB et OP touchent une plus grande masse que Nausicaa et Akira.
>Mais ces deux derniers sont très connus, surtout Akira qui est quand même l'un des premiers manga à être publié en France, si ce n'est le premier.
Certes mais tout comme je l'avais dit à Riss c'est vraiment DB qui a fait percé le manga en France, Akira c'était réservé aux niches.
Du coup tu as commencé Ayako alors ?
Euuuuuuuuh
Oublie pas
[22:43:11] <KyoHanaki>
Le 17 janvier 2021 à 22:42:46 AnasuiNarciso a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:39:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
[22:37:20] <KyoHanaki>
> Le 17 janvier 2021 à 22:33:14 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[22:27:07] <KyoHanaki>
> >> Le 17 janvier 2021 à 22:24:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
> >>>[22:19:42] <KyoHanaki>
> >> >Parce que tu manques de curiosité, le mainstream ne s'arrête pas aux nekketsu hein
> >> >
> >> >Un manga qui commence à être obscur par exemple: Goth, 1 One Shot, crois moi c'est pas tout le monde qui te parlera de ça
> >>
> >> C'est juste un fait.
> >> Le jour où quand on demandera à des personnes lambda dans la rue de citer des mangas et qu'elles te répondront du Nausicaa, Akira plutôt que du DBZ, Naruto, OP tu m'appelleras.
> >
> >Naruto, DB et OP touchent une plus grande masse que Nausicaa et Akira.
> >Mais ces deux derniers sont très connus, surtout Akira qui est quand même l'un des premiers manga à être publié en France, si ce n'est le premier.
>
> Certes mais tout comme je l'avais dit à Riss c'est vraiment DB qui a fait percé le manga en France, Akira c'était réservé aux niches.
Du coup tu as commencé Ayako alors ?
Euuuuuuuuh
Oublie pas
Il a la flemme
Les partiels m'ont calé, j'avais juste envie de me poser en jouant ou regardant des trucs ce week-end.
Je m'y mets demain ou mardi.
Dans le bon ou le mauvais sens ![]()
Le 17 janvier 2021 à 23:13:55 Kavkaz01 a écrit :
La stratégie de Kidd était de compresser Kaido, mais ça a pas marché
La "mort clinique" de Law était pas beaucoup mieux hein 
Le 18 janvier 2021 à 00:53:24 QuantumVacuum a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:13:55 Kavkaz01 a écrit :
La stratégie de Kidd était de compresser Kaido, mais ça a pas marchéLa "mort clinique" de Law était pas beaucoup mieux hein
D’un côté t’as un type qui peut te téléporter et te détruire aussi de l’intérieur, et de l’autre t’as un gars qui pense faire des dégâts à Kaido .... en le compactant 
Bordel mais je suis allé voir plusieurs réactions à l'épisode de One Piece et personne a de mémoire ou quoi ?
Tout le monde fait le choqué sur la prime de Barbe Noire alors qu'on l'a vu quelques épisodes auparavant
Je sais bien que c'est surjoué mais faut être cohérent 
Le 17 janvier 2021 à 23:19:41 KyoHanaki a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 23:11:49 QuantumVacuua a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:12:41 KyoHanaki a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:06:51 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 22:02:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[21:58:28] <KyoHanaki>
>> Le 17 janvier 2021 à 21:55:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>>[21:51:24] <KyoHanaki>
>> >> Le 17 janvier 2021 à 21:35:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
>> >>>[21:22:37] <KyoHanaki>
>> >> >> Le 17 janvier 2021 à 19:50:02 Kavkaz01 a écrit :
>> >> >>> Le 17 janvier 2021 à 19:43:38 JBosh a écrit :
>> >> >> >> Le 17 janvier 2021 à 19:10:44 Mac-nifique a écrit :
>> >> >> > >> Le 17 janvier 2021 à 19:09:23 Fayeros a écrit :
>> >> >> > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:06:53 Mac-nifique a écrit :
>> >> >> > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:03:57 Fayeros a écrit :
>> >> >> > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 19:02:22 QuantumVacuum a écrit :
>> >> >> > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 18:59:52 Fayeros a écrit :
>> >> >> > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 18:45:26 QuantumVacuum a écrit :
>> >> >> > > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 18:31:41 Kavkaz01 a écrit :
>> >> >> > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 18:29:55 Mac-nifique a écrit :
>> >> >> > > > > > > > > > >> Le 17 janvier 2021 à 18:28:17 Kavkaz01 a écrit :
>> >> >> > > > > > > > > > > >Les typent qui se moquaient de WIT studio, eux au moins faisaient pas de la full CGI pour les titans
>> >> >> > > > > > > > > > >
>> >> >> > > > > > > > > > > je sais meme pas pourquoi ça ose se moquer de based WIT
>> >> >> > > > > > > > > >
>> >> >> > > > > > > > > > Parce qu’ils avaient, il me semble, raté toute la partie politique de la première partie de la saison 3. Mais ça restait cool quand même
>> >> >> > > > > > > > >
>> >> >> > > > > > > > > Alors que WIT a justement sauvé l'arc politique en coupant tous les passages soporifiques horribles en manga
>> >> >> > > > > > > >
>> >> >> > > > > > > > Pas vraiment non
>> >> >> > > > > > >
>> >> >> > > > > > > Quoi SNK c'est pas juste un manga de zombies post apo ?
>> >> >> > > > > >
>> >> >> > > > > > "Gneu gneu gneu ACTION"
>> >> >> > > > >
>> >> >> > > > > En tout cas c'est de la merde
>> >> >> > > >
>> >> >> > > > Comme OP
>> >> >> > > > Les mangas c'est de la merde
>> >> >> > >
>> >> >> > > OP est le meilleure manga de tous les temps
![]()
>> >> >> >
>> >> >> >
>> >> >> > Bonsoir, non.
>> >> >>
>> >> >> Il a raison, au revoir.
>> >> >
>> >> >Nausicaa, 2001 Nights Stories, Phénix de Tezuka et Lone Wolf and Cub sont les seuls meilleurs manga de l'histoire
>> >> >Il faut le savoir
>> >> >
>> >> >Ces 4 là sont dans le premier tiers.
>> >> >
>> >> >Et ensuite on a Blame!, Number 5, l'oeuvre complète du maître Ero Guro (Suehiro Maruo), Eden endless World, Bouddha de Tezuka, 7Seeds + Basara, Akira, Gits, Berserk, Dorohedoro et d'autres... qui sont dans ce deuxième tier (tier qu'on pourrait sous catégorisé en 2 ou 3)
>> >> >
>> >> >One Piece est même pas top 50 à vrai dire
>> >>
>> >> Oui oui les famoso manga pas connu se sont les meilleurs blablabla on connaît votre couplet par coeur les élitiste.
>> >
>> >C'est que des manga connus que j'ai cité là khey
>> >C'est que des classiques
>> >
>> >Si tu connais même pas ces manga au moins de nom
>> >
>> >En tout cas je suis categorique, les 4 du 1er tier que j'ai cité sont ce qui se fait de mieux dans le manga game
>> >
>> >J'ai cité aucun manga underground ou obscurs
>>
>> Ne joue pas sur les mots tu m'as bien compris.
>> Tu sais très bien que quand je dis manga connu je sous-entend mainstream.
>
>Nausicaa est mainstream, c'est limite un entry level dans le monde du seinen, son film d'animation est encore plus connus mais aussi plus édulcoré, c'est du miyazaki et pourtant ça vole très haut dans le game
Mouais déjà que je pas sûr que si tu demandes à un "fan" d'animé lambda il sait vraiment qui c'est Miyazaki alors Nausicaa....
Je ne connais rien de ce qu'il a cité dans ses soi-disant meilleur manga de l'histoire, mise à part Nausicaa que je connais uniquement de nom car plein de gens en ont déjà parlé ici, notamment l'élitiste Rissou
Mais tu suis que One Piece ou quoi ?
Mon petit frère de 12 ans ne jure que par le nekketsu, il est à fond dans Black Clover, One Piece, MHA et Naruto et pourtant une fois il a su reconnaître la célèbre princesse de la vallée du vent, Nausicaa.
Vous vivez dans une grotte ou quoi les kheyous ?
Ça a peut être quelque chose à voir avec le fait que son grand frère soit un geek de 30 ans qui passe sa vie à en parler non ?
Non, enfaite je suis plus un mec de la street (grandi en cité délabré et traîné dans pas mal de quartier/cité en plus d'être un Vagabond dans la vie de tous les jours + ayant dormi des années dehors) avec un délire Otaku, pas vraiment geek vu que j'aime pas spécialement les jeux vidéo et l'informatique
![]()
Mais n'essaye pas de me comprendre Quantum
OK ![]()
On en talk Luffy qui maitrise le Ryuo avancé en 2 semaines ?
Roger, Xebec, Barbe Blanche, Oden, Shanks, je suis sur qu'ils l'ont pas maitrisé aussi rapidement. 
Luffy génie. 
off-screen
pré-ellipse >> post ellipse, tout le monde le sait
Le 18 janvier 2021 à 00:57:16 Megaupload-dead a écrit :
Bordel mais je suis allé voir plusieurs réactions à l'épisode de One Piece et personne a de mémoire ou quoi ?![]()
Tout le monde fait le choqué sur la prime de Barbe Noire alors qu'on l'a vu quelques épisodes auparavant
![]()
Je sais bien que c'est surjoué mais faut être cohérent
Découvrir en 2021 l’escroquerie des réactions live 
On a droit des fois à la même connerie avec les typent qui réagissent aux nouveaux chaps, tu sais pas pourquoi 
Le 18 janvier 2021 à 01:03:48 off-screen a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 00:58:45 Kage_VI a écrit :
off-screenpré-ellipse >> post ellipse, tout le monde le sait
"wano meilleur arc de one piece" disent certains
alors que le nombre de bons moments équivaut aux déceptions et autres retcons de l'auteur... du coup c'est moyen mais les gens en général aiment bien mettre sur un piédestal ce qu'ils voient/lisent sur le temps présent
Ou alors ils ont relu l’arc, et ont donc vu la lumière.
M’enfin mieux vaut attendre comme d’hab la conclusion, mais l’acte 1 est bon, le deux moins et le 3 est une pure merveille