Je peux pas trancher entre OP et Naruto a leur prime je les aime chacun mais pour des raisons différentes
Le 16 janvier 2021 à 13:23:10 Realistic55 a écrit :
J'ai encore regardé le chapitre , mais Kaido au fait il troll , les coup qu'il a reçu à part peut etre celui de Luffy , il a rigoléOda va surement faire un Luffy G5
Zoro et Killer c'est les pire on dirait des enfants qui essaye de taper....
Les coups de Zoro et Killer ![]()
OP et Naruto c'est 2 masterclass, sauf que OP est plus haut dans la masterclasserie
Le 16 janvier 2021 à 14:52:15 Kavkaz01 a écrit :
Alabasta —-> Jaya ——> Skypiea ——-> DB ——> W7 ——-> EL ——-> TB ——-> Shabondy ———> AL ———> ID ——-> MFOn peut difficilement faire mieux
TB fait tellement tâche...
[15:17:42] <Neoriku13>
Alabasta —-> Jaya ——> Skypiea ——-> DB ——> W7 ——-> EL ——-> TB ——-> Shabondy ———> AL ———> ID ——-> MFOn peut difficilement faire mieux
TB fait tellement tâche...
De fou sans lui Grand Line serait un sans faute.
Passer de Naruto à Samurai 8, qu'est ce qui s'est passé Kishimoto ?
Naruto du tome 1 au tome 27 c'est excellent
Je suis plus Naruto à ce lvl, ça m'a fait ressentir plus de choses à l'époque et aux revisionnages
TB ? Il est stylé cet arc, moi j’ai bien aimé la tension qu’il y’avait.
Les mecs ils viennent de vaincra Moria, et t’as un autre corsaire qui se ramène pour combattre ![]()
Quand y’en a plus y’en a encore !
Mais genre l’environnement, l’espèce de château énorme, l’armée de morts vivants, Luffy Nightmare, et tout ces personnages secondaires qui ont réussi à être efficaces comme il le faut à travers leurs interactions. Non vraiment beaucoup de qualités, une aventure bien mystérieuse comme on les aime. Le monde de TB dans sa globalité est donc pour ma part très cool.
Et puis voilà, on a eu droit à cette scène : 
Et à l’arrivée de Brook dans l’équipe de Luffy 
Le 16 janvier 2021 à 14:43:51 O-SobaMask a écrit :
Le vrai débat c'est Naruto vs OP à leur prime donc pré ellipse, quelle oeuvre est la meilleure ?
![]()
Je ne vois que des masterclass des 2 cotés
Naruto FG.
C'était masterclasserie sur masterclasserie. Op est très inégale sur le qualité Imo.
Le 16 janvier 2021 à 15:26:34 RacFT a écrit :
Le vrai débat c'est Naruto vs OP à leur prime donc pré ellipse, quelle oeuvre est la meilleure ?
![]()
Naruto FG.
C'était masterclasserie sur masterclasserie. Op est très inégale sur le qualité Imo.
osef de ton imo 
Le 16 janvier 2021 à 15:28:11 Gauthier1821 a écrit :
![]()
Naruto FG.
osef de ton imo
Me parle pas animalent. 
Moi qui pensait que la plupart allaient choisir sans hésiter OP prime 
Déçu 
Quelqu’un peut juste m’expliquer en quoi Naruto prime est incroyable ? C’est une vrai question, parce que j’ai pas en tête tout les arcs de cette partie et leur qualité de manière général 
Le 16 janvier 2021 à 15:29:27 RacFT a écrit :
Le 16 janvier 2021 à 15:28:11 Gauthier1821 a écrit :
![]()
Naruto FG.
osef de ton imo
Me parle pas animalent.
Chienent 
Le 16 janvier 2021 à 15:29:30 Kavkaz01 a écrit :
Déçu
Naruto c'est de la merdasse, Bleach-prime = OnePiece-prime
Le 16 janvier 2021 à 15:30:41 Kavkaz01 a écrit :
Quelqu’un peut juste m’expliquer en quoi Naruto prime est incroyable ? C’est une vrai question, parce que j’ai pas en tête tout les arcs de cette partie et leur qualité de manière général
Lis et tu comprendras, juste lis
Tu as enlevé 150 chapitres quand même 
[15:33:51] <debanv26>
Le 16 janvier 2021 à 15:29:30 Kavkaz01 a écrit :
DéçuNaruto c'est de la merdasse, Bleach-prime = OnePiece-prime
Le prime de Bleach aura duré que 2 arcs malheureusement. 
Le 16 janvier 2021 à 15:34:10 O-SobaMask a écrit :
Quelqu’un peut juste m’expliquer en quoi Naruto prime est incroyable ? C’est une vrai question, parce que j’ai pas en tête tout les arcs de cette partie et leur qualité de manière généralLis et tu comprendras, juste lis
Je dirais "regarde" franchement.
L'OST ajoute un énorme + et franchement le trait de Kishi est pas dingue au début.
Sans oublier l'animation de certains épisodes god tier.
Le 16 janvier 2021 à 15:34:23 JBosh a écrit :
Tu as enlevé 150 chapitres quand même
On parle d’OP prime, à moins que tu aie une vision différente de la mienne 
Le 16 janvier 2021 à 15:34:10 O-SobaMask a écrit :
Quelqu’un peut juste m’expliquer en quoi Naruto prime est incroyable ? C’est une vrai question, parce que j’ai pas en tête tout les arcs de cette partie et leur qualité de manière généralLis et tu comprendras, juste lis
J’avais regardé l’anime à l’époque, c’était cool, voilà