Au moins Rebecca est différente de Nami
Le 16 août 2025 à 09:04:37 :
× Ouais ca va , meme ci Oda a abuser de sa tenue car elle a que 16 ans
Ouai, elle a un casque 
Le 16 août 2025 à 09:03:07 :
Le 15 août 2025 à 03:55:19 :
![]()
![]()
Après, One piece c'est que des nami bis
Sa sœur c'est version cheveux bleu en mode américaine des 50-70
Stussy c'est la version blonde
tsuru jeune c'est la version bleu + queue de cheval
koala c'est la version rousse bis
Myukuru c'est Nami tanned à cheveux cyan clair
reiju la version rose
Isuka c'est en cheveux rouge
Carrot la version lapine
Camie en cheveux vert
Ulti c'est la version stocking de Panty & Stocking with Garterbelt
etcLe 16 août 2025 à 08:10:24 :
Le 16 août 2025 à 04:08:23 :
Franchement j'aime bien le fait que Shakky soit potentiellement l'incident qui ait mené à God Valleyque toutes les légendes se battent pour une femme kidnappé m'interresse + qu'une bataille pour un FDD ou une arme antique
un peu de légèreté dans un manga qui part sur une prophétie millénaire avec 56 destins prédestinés c'est du bon
en tout cas je préfère ça à Luffy qui va sauver Wano parce qu'O-Tama mange pas de viande
![]()
Ou encore le moment où Luffy se marre tout en voyant VP le Yonkou mort devant lui, c'était assez léger comme réaction.
Luffy qui se remémore y'a deux ans :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

le point commun entre mihawk et zoro ?
les deux sont des suiveurs ![]()
Le 16 août 2025 à 11:50:16 :
![]()
les deux sont des suiveurs
![]()
× J'ai hâte de sortir d'Elbaf et voir ce que la Cross Guild fera car selon certains ils iront a Impel down libéré Weeble et Doflamingo et réunir aussi les autres corsaires déchus et réformer un équipage Rocks 2.0 , et l'idée me plaît bien

Le 16 août 2025 à 11:45:19 :
![]()
![]()
![]()
Vous voulez vraiment me tuer sur ce topic
.
Le 16 août 2025 à 09:04:37 BERTYUL a écrit :
Le 16 août 2025 à 09:08:14 palourdemarie a écrit :
Au moins Rebecca est différente de Nami× Ouais ca va , meme ci Oda a abuser de sa tenue car elle a que 16 ans
Rebecca est autant un clone que toutes les autres 
Le 16 août 2025 à 12:39:19 palourdemarie a écrit :
![]()
![]()
× J'ai hâte de sortir d'Elbaf et voir ce que la Cross Guild fera car selon certains ils iront a Impel down libéré Weeble et Doflamingo et réunir aussi les autres corsaires déchus et réformer un équipage Rocks 2.0 , et l'idée me plaît bien
J'me demande ce qu'Oda va en faire de la cross guild ![]()
Le 16 août 2025 à 13:17:13 :
![]()
![]()
J'me demande ce qu'Oda va en faire de la cross guild
![]()
× C'est la grande question oui , car Baggy est dans la course du One Piece mais avec 0 poneglyph donc il commence mal
Le 16 août 2025 à 13:27:14 :
![]()
![]()
![]()
× C'est la grande question oui , car Baggy est dans la course du One Piece mais avec 0 poneglyph donc il commence mal
Baggy va juste débarquer sur l'île par hasard, il a un plot armor plus grand que le MC
Le 16 août 2025 à 13:32:58 :
Le 16 août 2025 à 13:27:14 :
>
![]()
![]()
![]()
Baggy va juste débarquer sur l'île par hasard, il a un plot armor plus grand que le MC
× On verra bien , mais bon j'espère que Oda va pas faire nimp
l'amiral kizaru a vu silvers rayleigh, ancien bras droit du roi des pirates, dans l'arc sabaody 
2 ans plus tard, rayleigh est toujours en liberté ![]()
deux amiraux et on en parle plus de rayleigh et shakky et zut... sengoku aurait pu apprendre ce qu'était le one piece après quelques interrogations 
Le 16 août 2025 à 14:15:13 :
l'amiral kizaru a vu silvers rayleigh, ancien bras droit du roi des pirates, dans l'arc sabaody2 ans plus tard, rayleigh est toujours en liberté
![]()
× Kizaru qui calme en solo les supernovae dans le meme arc mais qui en capture aucun 
à son prime, Rayleigh pourrait se faire deux amiraux 
Le 16 août 2025 à 14:15:13 :
l'amiral kizaru a vu silvers rayleigh, ancien bras droit du roi des pirates, dans l'arc sabaody2 ans plus tard, rayleigh est toujours en liberté
![]()
Kizaru a dit de sa propre bouche que le capturer ne pouvait pas être fait simplement.
En d'autres termes, Kizaru n'a littéralement pas le niveau pour s'en prendre a Rayleigh comme ça, c'est un fait.
Le 16 août 2025 à 09:03:07 :
Le 15 août 2025 à 03:55:19 :
![]()
![]()
Après, One piece c'est que des nami bis
Sa sœur c'est version cheveux bleu en mode américaine des 50-70
Stussy c'est la version blonde
tsuru jeune c'est la version bleu + queue de cheval
koala c'est la version rousse bis
Myukuru c'est Nami tanned à cheveux cyan clair
reiju la version rose
Isuka c'est en cheveux rouge
Carrot la version lapine
Camie en cheveux vert
Ulti c'est la version stocking de Panty & Stocking with Garterbelt
etcLe 16 août 2025 à 08:10:24 :
Le 16 août 2025 à 04:08:23 :
Franchement j'aime bien le fait que Shakky soit potentiellement l'incident qui ait mené à God Valleyque toutes les légendes se battent pour une femme kidnappé m'interresse + qu'une bataille pour un FDD ou une arme antique
un peu de légèreté dans un manga qui part sur une prophétie millénaire avec 56 destins prédestinés c'est du bon
en tout cas je préfère ça à Luffy qui va sauver Wano parce qu'O-Tama mange pas de viande
![]()
Ou encore le moment où Luffy se marre tout en voyant VP le Yonkou mort devant lui, c'était assez léger comme réaction.
![]()
![]()
BM (vieille) a un style différent 
Ou c'est juste la version âgé obese de Nami 
Le 16 août 2025 à 14:35:46 :
à son prime, Rayleigh pourrait se faire deux amiraux![]()
Il a préféré se faire une Shakky