Le 16 août 2025 à 14:48:42 :
Le 16 août 2025 à 14:15:13 :
l'amiral kizaru a vu silvers rayleigh, ancien bras droit du roi des pirates, dans l'arc sabaody2 ans plus tard, rayleigh est toujours en liberté
![]()
Kizaru a dit de sa propre bouche que le capturer ne pouvait pas être fait simplement.
En d'autres termes, Kizaru n'a littéralement pas le niveau pour s'en prendre a Rayleigh comme ça, c'est un fait.
l'amiral-en-chef devrait tout faire pour coincer l'ancien bras droit du roi des pirates 
deux amiraux et en voiture simone 
vous voyez le boucan du message de vegapunk ?
y a plusieurs types qui connaissent tout et sont en liberté depuis plus de 20 ans 
oda n'aurait jamais dû développer les membres de l'équipage de roger en dehors de shanks et baggy
crocus
posé au début de grand line
rayleigh
posé au milieu de grand line
gyaban
posé à la fin de grand line
shanks
nommé empereur à 33 ans
baggy
nommé empereur à 39 ans
imu, warcury, mars, jupiter, nusjuro, saturn, kong, sengoku et akainu qui se partagent un neurone...
circulez 
Le 16 août 2025 à 15:03:22 :
l'amiral kizaru a vu silvers rayleigh, ancien bras droit du roi des pirates, dans l'arc sabaody2 ans plus tard, rayleigh est toujours en liberté
![]()
Kizaru a dit de sa propre bouche que le capturer ne pouvait pas être fait simplement.
En d'autres termes, Kizaru n'a littéralement pas le niveau pour s'en prendre a Rayleigh comme ça, c'est un fait.
l'amiral-en-chef devrait tout faire pour coincer l'ancien bras droit du roi des pirates
![]()
Je pense qu'a ce niveau la, se confronter a Rayleigh doit etre relativement similaire a se battre contre un Yonko, ce qui ne peut pas etre a prendre a la legere.
+ Rayleigh ne semble pas causer de grabuge, donc je peux comprendre que ce ne soit pas une priorité.
ET PSS, LES FANBOY, VOUS POUVEZ ENCADRER MON MESSAGE ? JE SUIS EN TRAIN DE DEFENDRE LE MANGA, HALLO ? VOUS ETES LA ?
![]()
Kizaru ok mais du coup c’est une excuse pour la marine entiere de laisser oklm Rayleigh juste en bas de chez eux ?
la marine qui laisse kuma protéger le sunny à shabondy pendant 2 ans (et le faux sanji aussi) ![]()
soit l'arc egg head est un retcon soit on nous prend pour des lapins de trois semaines 
Le 16 août 2025 à 15:41:26 :
![]()
Kizaru ok mais du coup c’est une excuse pour la marine entiere de laisser oklm Rayleigh juste en bas de chez eux ?
Tu peux lire le message juste au dessus du tiens.
+ Rayleigh était en parti en train d'entrainer Luffy maintenant que j'y pense, donc de quoi vous parlez ?
la marine qui laisse kuma protéger le sunny à shabondy pendant 2 ans (et le faux sanji aussi)
Ça c'est bien plus problématique, sachant que Kuma ne devrait même pas être complétement capable de se défendre (m'enfin Akainu n'a même pas réussi a l’arrêter alors bon...)
Facilement le flashback que je déteste le plus en plus de rajouté encore de l'incohérence.
On se rappele que a la base c'est celui de loki !
Le 16 août 2025 à 15:22:05 :
Le 16 août 2025 à 15:03:22 :
![]()
![]()
Je pense qu'a ce niveau la, se confronter a Rayleigh doit etre relativement similaire a se battre contre un Yonko, ce qui ne peut pas etre a prendre a la legere.
+ Rayleigh ne semble pas causer de grabuge, donc je peux comprendre que ce ne soit pas une priorité.ET PSS, LES FANBOY, VOUS POUVEZ ENCADRER MON MESSAGE ? JE SUIS EN TRAIN DE DEFENDRE LE MANGA, HALLO ? VOUS ETES LA ?
J'encadre 
Je pense aussi que ça ne doit pas être une priorité et c'est risquer gros, sans compter que ça ferait de gros dégâts sur l'ïle. De plus on parle de Kizaru, qui est d'une part flemmard, d'autre part assez ambigü...
Après on pourrait éventuellement dire (mais je ne pense pas qu'Oda aille jusque là
) qu'il aide les esclaves, la marine ferme les yeux sur les esclavagistes à cause des tenryuu, mais ça ne veut pas dire qu'ils tolèrent ça personnellement.
Si Aka Inu éventuellement s'en fout peut être, je pense que Kizaru doit penser un peu différemment, après tout il a la Zumba de la libération dans le sang, partagée avec avec un ancien esclavagé et son vieux pote yonkou-tier 
En plus il ne doit plus être recherché, je veux dire, personne n'a jamais remarqué chez les esclavagistes qu'il était Rayleigh, le bras droit de l'homme le plus recherché 
Ça date de 24 ans (26 maintenant) seulement, les boomers ont oublié avec leur mémoire défaillante et les zoomers, on ne peut définitivement pas compter sur ces incultes 
Surtout, qu'autant Shakky elle a pris un wall, autant ray était déjà vieux quand il était jeune 
D'ailleurs, autant Luffy and co ne le reconnaisse pas, ok, autant Nami c'est déjà un peu douteux, surtout que Robin semble sous entendre que son visage est connu (et il devrait l'être pour des gens dont la mission c'est de captures des pirates célèbres pour les revendre à des nobles
)
Le 16 août 2025 à 15:54:55 :
Facilement le flashback que je déteste le plus en plus de rajouté encore de l'incohérence.
On se rappele que a la base c'est celui de loki !
Ça se trouve, les autres en ont eu marre de la longueur et sont parti prendre le goûter, et il parle tout seul vu qu'il ne les voit pas 
https://www.reddit.com/r/m/r/CharacterRant/s/5ZTPTNOdix
![]()
Le 16 août 2025 à 13:13:39 :
Le 16 août 2025 à 09:04:37 BERTYUL a écrit :
Au moins Rebecca est différente de NamiLe 16 août 2025 à 09:08:14 palourdemarie a écrit :
Le 16 août 2025 à 09:04:37 :
Au moins Rebecca est différente de Nami× Ouais ca va , meme ci Oda a abuser de sa tenue car elle a que 16 ans
Rebecca est autant un clone que toutes les autres
![]()
C'est Vivi ça

50 ans
Le 16 août 2025 à 18:41:31 :
![]()
En vrai, je me demande si Oda n'a réellement jamais rien fait, ou alors il est impliqué dans des trucs douteux mais ca n'a jamais été rendu public (non pas que je sois complotiste, mais c'est vraiment pas la théorie la plus irréaliste au vu de sa position dans l'industrie et dans le pays de manière général)
Le type tu vois ses tendances douteuses dégouliner dans son oeuvres, ses deux meilleurs potes sont des pédophiles confirmés et les a même défendu, c'est vraiment le forshadowing le plus évident de la terre.
C'est presque surprenant qu'il n'est jamais commis l'impardonnable, étant donné qu'il ne semble n'avoir absolument AUCUN soucis avec la pédophilie, ce qui me dégoute a chaque fois que j'y pense.
Le 16 août 2025 à 18:51:53 :
Le 16 août 2025 à 18:41:31 :
![]()
En vrai, je me demande si Oda n'a réellement jamais rien fait, ou alors il est impliqué dans des trucs douteux mais ca n'a jamais été rendu public (non pas que je sois complotiste, mais c'est vraiment pas la théorie la plus irréaliste au vu de sa position dans l'industrie et dans le pays de manière général)
Le type tu vois ses tendances douteuses dégouliner dans son oeuvres, ses deux meilleurs potes sont des pédophiles confirmés et les a même défendu, c'est vraiment le forshadowing le plus évident de la terre.
C'est presque surprenant qu'il n'est jamais commis l'impardonnable, étant donné qu'il ne semble n'avoir absolument AUCUN soucis avec la pédophilie, ce qui me dégoute a chaque fois que j'y pense.
il est beaucoup trop important pour tomber
c'est la figure de la bande dessinée japonaise
le type a quand même forcé en coulisses pour que l'auteur de toriko revienne dans le jump...
Comment résumer OP
beaucoup de branleurs
.
Le point commun entre Shanks et Zoro?
Tous les deux des épéistes qui ne sont pas au top de leur chaîne alimentaire.
Le 16 août 2025 à 19:08:28 :
Comment résumer OPbeaucoup de branleurs
.
c'est pour ça que le world-building d'oda est une farce et une propagande depuis des années, c'est un monde avec des NPCs et des maps, rien d'autres !
la fameuse météo changeante quand tu vas sur grand line... elle s'applique uniquement à la navigation et pas sur les îles, villages et autres pays ![]()