Le 07 juin 2024 à 23:41:40 :
Le 07 juin 2024 à 17:17:11 :
Le 07 juin 2024 à 15:44:02 :
Le 06 juin 2024 à 19:54:13 :
Hey messieursPetite question, pour vous entre Zoro et Katakuri ki c ki é le plu faur à la bagarre ?
Avec un poto nos avis sont divisés
Zoro > Lucci > King > Katakuri.
Je rectifie Zoro > Katakuri > King > Lucci.
Lucci baise king
Sans HDR ça va être compliqué.
Même zoro avec HDR infusé à eu besoin de trouver le bon moment ou sa défense est vulnérable pour maximiser les dégâts donc lucci va juste taper dans le vent.
Sans HDR infusé ou pouvoir qui contourne la durabilité tu peux pas atteindre un lunarien.
Lucci éveil à le level pour ce combat mais pas les cartes pour le finir victorieux.
Le 12 juin 2024 à 14:23:34 :
Le 12 juin 2024 à 14:03:08 :
Le 12 juin 2024 à 13:55:26 :
Le 12 juin 2024 à 13:20:00 :
Et après c’est moi le méchant quand je dis que j’ai hâte l’IA rafale tout et nous donne la possibilité de générer nos propres épisodes et nos propres conclusions ?Je le JURE, Oda est l’un des pires êtres humains sur cette Terre en ce qui concerne les mangas, je le hais de tout mon cœur, et tous ces suceurs méritent de se faire *****
Tu ferais pas mieux qu'Oda, calme toi le talentless.
Si tu veux faire ton histoire, personne t'en empêche, pas besoin d'attendre l'IA pour ça, les gens qui défendent la destruction de l'art c'est non et qu'importe au combien Oda est médiocre, ce n'est pas ton oeuvre.
Lâche ça, une mec qui met constamment des mineures dans des positions et des tenues très très bizarres en plus de ne pas respecter l’intelligence de ses lecteurs en leur donnant des chapitres autant merdiques ne mérite aucun respect, on sera là pour célébrer son downfall
Triple buse l'Ia va pas que faire le "downfall" d'Oda mais de tout l'art en général, bon ou mauvais.
Si t'es même pas foutu de capter un fait aussi simple lache simplement le médium, tu vis dans un monde déconnecté.
Encore une fois, dit juste que tu n'as absolument aucun talent en la matière car jusqu'à preuve du contraire rien ne t'empeche de faire ta propre histoire, venir implorer l'Ia est juste une belle preuve de ta propre incompétence. Quand on veut que les choses changent on les change soi-même arrête de suivre une oeuvre pour gamin et va révolutionner l'industrie, tu peux le faire FC Mangoku !
Tout dépend comment l’ia est utilisé
Ya des tas de bon scénaristes qui se font refouler par des éditeurs.
(Idem dans le monde du cinéma)
Donc s’ils peuvent percer grâce à l’ia tant mieux pour eux
Le 12 juin 2024 à 16:21:25 :
Et après c’est moi le méchant quand je dis que j’ai hâte l’IA rafale tout et nous donne la possibilité de générer nos propres épisodes et nos propres conclusions ?Je le JURE, Oda est l’un des pires êtres humains sur cette Terre en ce qui concerne les mangas, je le hais de tout mon cœur, et tous ces suceurs méritent de se faire *****
Si tu veux faire ton histoire, personne t'en empêche, pas besoin d'attendre l'IA pour ça, les gens qui défendent la destruction de l'art c'est non et qu'importe au combien Oda est médiocre, ce n'est pas ton oeuvre.
Lâche ça, une mec qui met constamment des mineures dans des positions et des tenues très très bizarres en plus de ne pas respecter l’intelligence de ses lecteurs en leur donnant des chapitres autant merdiques ne mérite aucun respect, on sera là pour célébrer son downfall
Triple buse l'Ia va pas que faire le "downfall" d'Oda mais de tout l'art en général, bon ou mauvais.
Si t'es même pas foutu de capter un fait aussi simple lache simplement le médium, tu vis dans un monde déconnecté.
Encore une fois, dit juste que tu n'as absolument aucun talent en la matière car jusqu'à preuve du contraire rien ne t'empeche de faire ta propre histoire, venir implorer l'Ia est juste une belle preuve de ta propre incompétence. Quand on veut que les choses changent on les change soi-même arrête de suivre une oeuvre pour gamin et va révolutionner l'industrie, tu peux le faire FC Mangoku !
Tout dépend comment l’ia est utilisé
Ya des tas de bon scénaristes qui se font refouler par des éditeurs.
(Idem dans le monde du cinéma)
Donc s’ils peuvent percer grâce à l’ia tant mieux pour eux
Si t'es un "bon" scénariste qui se fait refouler, en quoi l'ia va changer la donne pour toi...? T'es tellement bon que t'as besoin que chat gpt t’écrive un script ? L’éditeur a bien fait de te dégager alors. 
La réalité des faits : Si TU peux utiliser l'IA, le même éditeur qui t'as rejeté le peu aussi, donc autrement dit il a encore moins de raisons de te prendre car il peut faire le même taff que toi sans rien dépenser dans un artiste. Bonne chance pour percer, tu viens littéralement de perdre ta seule particularité, tu ne vaux du coup rien.
Oui je sais, c'est choquant n'est ce pas? l'Ia va pas venir vous sauver mais vous remplacer les bozos.
Continuer a croire que ce sera votre messi 
Btw : l'Ia c'est pas un outil qui fait percer, cet outil existe déjà et il s'appelle Internet en fait. Si t'es si bon dans ton art tu peux trouver public sur les réseaux, l'IA n'a strictement rien a voir la dedans.
Bref, les gars c'est simple, il y a énormément de bonnes œuvres dans le medium, si vous êtes matrixé sur un manga au point de vouloir deposséder l'auteur de son œuvre, désolé mais la c'est pas Oda le probleme, c'est vous, faut passer a autre chose. Va juste falloir accepter la réalité -> One Piece se finira probablement mal et vous serez jamais Oda, One Piece vous appartiendra jamais, vous ne pouvez rien y faire.
Fallait suivre des OEUVRES DE QUALITÉ AU LIEU DE PERDRE SON TEMPS SUR CES CONNERIES POUR ADO
Mais si vous voulez tout de même cope en faisant vos propre conclusions, ya strictement rien que vous en empêche -> Les fan fic etc existent littéralement pour ca
D'ailleurs snk est la preuve que ya meme pas besoin d'Ia pour réécrire la conclusion d'un manga, des types ont été décu et ont été jusqu'a redessiner les panels etc, donc je le répète encore, attendre l'Ia pour faire ce genre de choses c'est juste avouer qu'on a aucun talent, si eux le peuvent, pourquoi l'autre attend l'IA ? Parce qu'il n'a aucun talent -> c'est ca la redpill, l'art n'est pas pour tous 
Omg par contre les spoilers du 1117
en gros toute la hype autour de l'enregistrement n'aura ete que du vent, aucune révélation majeure que des vagues allusions au siecle oublié
Une revelation sur le D ? Enfin ? Eh bah non ca y est on coupe l'enregistrement comme par hasard
Oda incapable de ne pas faire le coup de la carotte 150x
On avance pas
OH PUTAIN DE MERDE Retour de Krieg et Gin !
Super cool ca. ![]()
Parmi vous il y a Mo... = Monkey D. 
Vegapunk allait poucave au monde que Luffy était le nouveau Joy Boy car je vois pas trop l'intérêt de parler sur Garp ou Dragon.
Non mais j’en ai strictement rien à faire de percer, je vais juste consommer pour moi même et regarder aussi ce que les autres auront généré si ça me plaît
Il y aura des millions d’épisodes avec de meilleurs personnages, plots, développements, conclusions que ce qu’Oda pourra proposer et on sera là pour bien déguster
Tu peux être dans le déni autant que tu veux mais nous vivons dans la décennie qui va révolutionner l’humanité à jamais grâce à l’IA, dans le bon comme le mauvais
F*CK ODA À JAMAIS
Tu insultes Oda mais tu veux générer des millions d'épisodes altérés de son œuvre, quel hypocrite
Le 13 juin 2024 à 01:49:47 :
Tu insultes Oda mais tu veux générer des millions d'épisodes altérés de son œuvre, quel hypocrite

Le retour de Gin j'y croyais presque plus
La légende qui tient ses promesses 20 ans plus tard 

Énorme 
Post avant échelle de puissance sur Gin.
Il porte des lunettes Don Krieg ?
X Drake nouvelle victime du "..." "..." no mi.
Le 13 juin 2024 à 08:44:59 :
Il porte des lunettes Don Krieg ?
On dirait bien que oui 
Oda sait que son chapitre ainsi que l'arc et la pseudo hype sur les révélations pue la merde.
Du coup il sort sa carte piège nostalgie d'anciens perso pour embrouiller le lecteur qui attendait des révélations concrètes depuis X chapitre.
C'est super efficace sur les low lecteurs.
Le 13 juin 2024 à 12:51:02 :
<spoil>Oda sait que son chapitre ainsi que l'arc et la pseudo hype sur les révélations pue la merde.Du coup il sort sa carte piège nostalgie d'anciens perso pour embrouiller le lecteur qui attendait des révélations concrètes depuis X chapitre.
C'est super efficace sur les low lecteurs.</spoil>
Ou que l'arc permet de mettre tout le monde au même niveau, que ce soit les personnages d'one piece ou les lecteurs ![]()
L'apparition des anciens persos permet de donner un peu plus de vie à l'univers, c'est tout ![]()
Surtout que l'apparition de ces persos font sens avec leurs declarations dans le manga .
Mais bon, il faut critiquer one piece, sinon c'est pas drole ![]()
Le 13 juin 2024 à 13:07:36 :
<spoil>Oda sait que son chapitre ainsi que l'arc et la pseudo hype sur les révélations pue la merde.Du coup il sort sa carte piège nostalgie d'anciens perso pour embrouiller le lecteur qui attendait des révélations concrètes depuis X chapitre.
Ou que l'arc permet de mettre tout le monde au même niveau, que ce soit les personnages d'one piece ou les lecteurs
L'apparition des anciens persos permet de donner un peu plus de vie à l'univers, c'est tout
Surtout que l'apparition de ces persos font sens avec leurs declarations dans le manga .
Mais bon, il faut critiquer one piece, sinon c'est pas drole
On a retrouvé l'un des éditeurs d'Oda les gars
Le 13 juin 2024 à 13:58:45 :
Le 13 juin 2024 à 13:07:36 :
Ou que l'arc permet de mettre tout le monde au même niveau, que ce soit les personnages d'one piece ou les lecteurs
L'apparition des anciens persos permet de donner un peu plus de vie à l'univers, c'est tout
Mais bon, il faut critiquer one piece, sinon c'est pas drole
On a retrouvé l'un des éditeurs d'Oda les gars
Excuse-moi d'apprécier le manga sans chercher la petite bête dans la trame principale pour venir écrire un pavé haineux en critiquant ceux qui apprecient.
Bien sûr que l'histoire a des défauts, comme toutes les autres œuvres. Mais lire et venir ici chaque semaine pour dire que le manga est merdique, ça relève du masochisme à ce niveau-là.
Bien ta boucle ? ![]()
Je vois juste la gueule des spoilers sur ce forum depuis un bon moment, et c'est à chier.