Le 13 juin 2024 à 19:43:06 :
Ex-aequo avec un membre du Gorosei...Zoro est définitivement le GOAT
Sanji n'aurait jamais pu, eye diff par Saturn, mordu diff par Nusjuro, n'a servi à rien pour protéger Vegapunk alors qu'il n'avait qu'un job à réaliser, pire prestation d'un Mugi sur Egghead.
D'ailleurs cet arc assoit encore plus le dernier sentiment qu'Oda nous transmet à savoir que Sanji n'est que le quatrième des Mugi à présent, avec Jinbei qui s'avère être beaucoup plus utile.
Le 13 juin 2024 à 19:46:42 :
Sanji n'aurait jamais pu, eye diff par Saturn, mordu diff par Nusjuro, n'a servi à rien pour protéger Vegapunk alors qu'il n'avait qu'un job à réaliser, pire prestation d'un Mugi sur Egghead.
D'ailleurs cet arc assoit encore plus le dernier sentiment qu'Oda nous transmet à savoir que Sanji n'est que le quatrième des Mugi à présent, avec Jinbei qui s'avère être beaucoup plus utile.
Tu oublie qu'il s'est aussi fait transpercer par un rayon de Kizaru en essayant de protéger Bonney a un moment
Le 13 juin 2024 à 19:54:37 :
D'ailleurs cet arc assoit encore plus le dernier sentiment qu'Oda nous transmet à savoir que Sanji n'est que le quatrième des Mugi à présent, avec Jinbei qui s'avère être beaucoup plus utile.Tu oublie qu'il s'est aussi fait transpercer par un rayon de Kizaru en essayant de protéger Bonney a un moment
Il a tellement de L que c'est difficile de garder trace de tout, merci pour la précision ![]()
Le 13 juin 2024 à 19:33:16 :
faut avouer que cette page est vraiment pas mal
Le tacheron Oda qui se prend pour Miura 
Le 13 juin 2024 à 19:55:56 :
Le 13 juin 2024 à 19:54:37 :
D'ailleurs cet arc assoit encore plus le dernier sentiment qu'Oda nous transmet à savoir que Sanji n'est que le quatrième des Mugi à présent, avec Jinbei qui s'avère être beaucoup plus utile.Tu oublie qu'il s'est aussi fait transpercer par un rayon de Kizaru en essayant de protéger Bonney a un moment
Il a tellement de L que c'est difficile de garder trace de tout, merci pour la précision
Sans parler des passages ou il fait le chien avec Stussy ![]()
naaaan je peux pas croire que le set up mis en place pour le robot soit bouclé comme ca
c'est encore pire que le set up Kuma qui n'a servi a rien dans l'arc
Le 13 juin 2024 à 19:33:16 :
faut avouer que cette page est vraiment pas mal
Ouais !
Le 13 juin 2024 à 19:02:53 :
Le 13 juin 2024 à 18:52:13 :
C'est à quel page qu'on voit donkrieg et gin ?1
Je les vois pas comment ça se fait qu'ils sont au nouveau monde alors qu'ils galèrent à grand line
Le 13 juin 2024 à 20:39:45 :
Je les vois pas comment ça se fait qu'ils sont au nouveau monde alors qu'ils galèrent à grand line
Bah tu sais , Koby aussi était un gamin ordinaire au début
Tout le monde évolue
Koby c'est bien plus crédible que Ussop.
Le 13 juin 2024 à 20:39:45 :
Le boost ellipse + Quand t'arrives dans le new world t'apprends subitement l'existence du haki du coup ça t'aide a progresser.
Le 13 juin 2024 à 20:47:55 :
Koby c'est bien plus crédible que Ussop.
Entre un gars qui est passé de 1m30 a 1m80 + Haki + Héro de la marine en 2 ans
Et un gars qui est passé de claqué au sol a claqué au sol.
Désolé mais je pense que c'est Ussop le plus réaliste, vraie redpill 
Flash Special !
Don Krieg et Gin ont récemment bénéficié de la MAJ HDR infusé. Ils sont donc devenus des terreurs du Nouveau Monde.
Le 13 juin 2024 à 20:51:44 :
Le 13 juin 2024 à 20:47:55 :
Koby c'est bien plus crédible que Ussop.Entre un gars qui est passé de 1m30 a 1m80 + Haki + Héro de la marine en 2 ans
Et un gars qui est passé de claqué au sol a claqué au sol.
Désolé mais je pense que c'est Ussop le plus réaliste, vraie redpill
.
Kizaru bordel
Transformé en pizza au chapitre 1109, l'Amiral ne fait qu'être allonger off-screen depuis.
On est au chapitre 1117 là, il est complètement dans l'ombre du Gorosei le pauvre.
Catastrophique cette fin d’arc, a l’image de ce topic …
Attendez Drake était censé être mort non ? ![]()
Le 13 juin 2024 à 22:02:06 :
Attendez Drake était censé être mort non ?
Pas à ma connaissance. Tu confonds pas avec Hawkins ?
A moins que j'ai raté une info.
Euh y a des énormes problèmes de perspectives là, venus il fait 5 mètres devant jimbei, plan suivant il fait 15 fois la taille du sunny, zoro sauve le sunny in extremis et il a la même taille que venus, vraiment là ça, ça n'aurai jamais du passer, normalement y a des éditeurs qui vérifient que l'auteur ne poste pas n'importe quoi, mais là c'est du travail de stagiaire.
C'est tellement mal fait qu'il y en a sur le discord du one piece FR ils croient que c'est un pouvoir , une capacité de pouvoir grandir, mais non, vu que le plan d'après zoro le bloque et il fait 1 mètre 50
Et c'est qui a la fin qui dit " c'est fini " ? C'est tellement moche que je n'arrive pas a comprendre qui parle, mais VRAIMENT.
Et Oda qui fait du hype peace en ne racontant que la moitié des choses, mais quelle horreur bordel, il se fou vraiment de notre gueule, autant rien dire sur le D hein, franchement