Kizaru est un logia, donc s'il ne met pas de Haki Luffy, l'attaque va juste le traverser sans lui faire de dégâts
Il utilise également le haki contre le chaton, donc cet argument est irrecevable. Comme ça a déjà été dit, il a défoncé le minou avec des attaques basiques en gear 5 alors que face à Kizaru il a utilisé une de ses plus puissantes attaques tout mode confondu pour le finir.
Sad_Life a dit les termes et tu fais de la zumba comme tout les cuistres brisés qui veulent garder la face.
One pièce en pause pendant 3 semaines après le 1111 ahii
Le 18 mars 2024 à 15:22:41 :
Cette fraude d'Oda est FINITO le manga se finira jamais 30 pauses par an
La 3ème fois en 2 ans qu'il prend 1 mois de pause 
Je comprends pas pourquoi ça compare Kizaru et Lucci
Un est un lv amiral, l'autre est lv yc2, normal que Luffy utilise pas la même puissance
Et bien entendu pas de message de Vegapunk, Goda ![]()
Le 18 mars 2024 à 18:36:35 :
One pièce en pause pendant 3 semaines après le 1111 ahiiEt bien entendu pas de message de Vegapunk, Goda
C'est peut être du a des soucis de santé...
Après il va surement nous laisser sur un Cliff de bz la semaine prochaine c'est relou..
Ou peut-être que c'est lié à Toriyama et qu'il a besoin de faire un deuil plus long.
Le 18 mars 2024 à 16:37:39 :
One pièce en pause pendant 3 semaines après le 1111 ahiiCette fraude d'Oda est FINITO le manga se finira jamais 30 pauses par an
La 3ème fois en 2 ans qu'il prend 1 mois de pause
c'est rien 3 mois sur deux ans. Le mec bosse toute l'année. Si c'était vous qui n'aviez pas de congés, vous seriez déjà sur un rond point avec des gilets.
Le 19 mars 2024 à 10:56:32 :
One pièce en pause pendant 3 semaines après le 1111 ahiiCette fraude d'Oda est FINITO le manga se finira jamais 30 pauses par an
La 3ème fois en 2 ans qu'il prend 1 mois de pausec'est rien 3 mois sur deux ans. Le mec bosse toute l'année. Si c'était vous qui n'aviez pas de congés, vous seriez déjà sur un rond point avec des gilets.
Parce que tu crois qu'un travailleur lambda a autant de congé que lui ? ![]()
Certains TUERAIS pour avoir une pause de une semaine toutes les deux semaines ahiii
Je sais déjà ce qui va se passer dans ce chapitre 1111. Oh mon Dieu il y a Shanks ! Comme dans le chapitre 1 ! Il apparaît sur 1 case ! Et puis t'as Louffi qui bat le méchant en 1 coup, et le mot "One Piece" mentionné ! Vous comprenez ? 1 Piece !
Et puis vas-y que le chapitre 1112 n'aura aucune continuité avec le chapitre 1111, un peu comme le chapitre 901 après le chapitre 900.
Vous vous souvenez ? D'abord Big Mom qui semble gagner sur tous les fronts, puis hop on sort de nulle part une "copie du légendaire bateau de Fisher Tiger".
Le 19 mars 2024 à 11:17:57 :
La 3ème fois en 2 ans qu'il prend 1 mois de pausec'est rien 3 mois sur deux ans. Le mec bosse toute l'année. Si c'était vous qui n'aviez pas de congés, vous seriez déjà sur un rond point avec des gilets.
Parce que tu crois qu'un travailleur lambda a autant de congé que lui ?
Certains TUERAIS pour avoir une pause de une semaine toutes les deux semaines ahiii
je pense pas qu'un salarié lamba ait autant de pression que lui
Le 19 mars 2024 à 12:16:41 :
je pense pas qu'un salarié lamba ait autant de pression que lui
Ce qui veut dire ?
Ca change quoi a ce que j'ai dis au juste ? On te parles de congé tu as fais une comparaison foireuse, tu nous dis "si c'etait vous" oui sauf que nous on a déjà pas AUTANT de congé, qu'importe la pression, cela dépend de tout a chacun, des gens avec des postes avec beaucoup plus de responsabilités qu'Oda ont zero congé dans leur annee non plus.
Apres il bosse pas pour toi donc t'as rien à dire
Jsuis le premier à venir ici critiquer OP qui devient de + en + n'importe quoi, mais se plaindre qu'un mec prend du repos c'est ridicule
Il y a l'équivalent du site Hiatus x hiatus pour one piece ?
J'ai envie de voir comment a évoluer la fréquence de sortie de chap
Le 19 mars 2024 à 13:19:43 :
Apres il bosse pas pour toi donc t'as rien à dire
Jsuis le premier à venir ici critiquer OP qui devient de + en + n'importe quoi, mais se plaindre qu'un mec prend du repos c'est ridicule
Il est pas indépendant et ca n'a toujours strictement rien a voir avec ce que j'ai dis.
Le 18 mars 2024 à 23:05:03 :
Ou peut-être que c'est lié à Toriyama et qu'il a besoin de faire un deuil plus long.
Je sais pas , il y en a qui pense aussi que c'est dû au live action ou la saison 2 est prévue fin d'année , début de l'année prochaine
Après, le travailleur lambda aujourd'hui ne travaille plus forcément aussi longtemps que ça, donc pas dit qu'il ai autant d'heures par semaines. Et certains sous-estimes totalement le temps que ça peut prendre de faire des planches, croquis, encrage, recherche, travail de recherche sur la suite etc. Sans compter les x problèmes qui peuvent survenir pour x raisons.
Et vu l'état de santé des gros mangaka, je ne sais pas si leur condition est si enviable que ça...
Vu la qualité de son oeuvre depuis quelques années j'espère pour lui qu'il taff pas beaucoup parce-que sinon ça veut dire qu'il a bien régressé pour un rendu pareil.
Soi-disant il est épuisé mais avec ce qu'il nous pond en terme de dessins, choréagraphies, mise en scène et scénario ça casse pas 3 pattes à un canard.
C'est comme si demain je faisais des coquillettes jambons fromage et que non seulement ça me prends 4 h je suis épuisé et c'est à peine comestible. ![]()
Lucci toujours debout
Le 19 mars 2024 à 16:49:28 :
Vu la qualité de son oeuvre depuis quelques années j'espère pour lui qu'il taff pas beaucoup parce-que sinon ça veut dire qu'il a bien régressé pour un rendu pareil.Soi-disant il est épuisé mais avec ce qu'il nous pond en terme de dessins, choréagraphies, mise en scène et scénario ça casse pas 3 pattes à un canard.
C'est comme si demain je faisais des coquillettes jambons fromage et que non seulement ça me prends 4 h je suis épuisé et c'est à peine comestible.
J'ai rarement vu un commentaire aussi bullshit sur jvc et pourtant il y en a du golmons ici mais la tu fais fort