Le 23 mars 2024 à 13:45:46 :
![]()
dire qu'on aura plus jamais de tension comme ça à cause du g5...
Le pire c'est Luffy n'a pas fait ça. Il l'a eu à l'usure. Luffy a battu Katakuri au moment où il n'était plus au meilleur de sa forme.
Après c'est encore et toujours Oda qui sait pas gérer le HDO.
Le HDO+ est là en début de combat : Katakuri roule sur Luffy
Le HDO+ disparaît lorsque Luffy commence à le maîtriser : le combat devient un combat random en mode je tape tu tapes et celui qui est pas MC perd à la fin.
Pitier Oda supprime le Gear 5 ou j'arrête de suivre ton manga
Le 23 mars 2024 à 17:00:41 :
Pitier Oda supprime le Gear 5 ou j'arrête de suivre ton manga
Moi ça va le G5 mais il devrait arrêter de rendre tout les perso pré ellipse absurdement fort et ce sans aucune cohérence.
Il ne se rend pas service.
kaido vous pensez qu'il se fait les doyens ?
Les doyens sont immortels. Mais Kaido aussi l'est donc match nul 
Par contre ça fait vraiment plaisir la fin de la hype amiraux et des pro-amiraux, enfin la vérité a triomphé. Yonkou > Amiraux, Gorosei > Amiraux 
En fait tu as plusieurs classe de niveau yonko, tu as la classe superieur comme shanks , barbe noir et mihawk
tu as la moyenne classe comme kaido , big mom , luffy, law kid
Puis tu as la classe inferieur
et sans oublier encore en dessous la classe fraude ( exemple baggy)
Le 23 mars 2024 à 17:53:32 :
Les doyens sont immortels. Mais Kaido aussi l'est donc match nulPar contre ça fait vraiment plaisir la fin de la hype amiraux et des pro-amiraux, enfin la vérité a triomphé. Yonkou > Amiraux, Gorosei > Amiraux
Saturn et Kaido n'ont rien fait de plus que Kizaru face à Nika...
Le 23 mars 2024 à 18:32:15 :
Les doyens sont immortels. Mais Kaido aussi l'est donc match nulPar contre ça fait vraiment plaisir la fin de la hype amiraux et des pro-amiraux, enfin la vérité a triomphé. Yonkou > Amiraux, Gorosei > Amiraux
Bien sûr 
Ils ne se sont pas faits one shot, à deux reprises 
Kaido a défoncé Luffy en Gear 5 jusqu'à ce qu'il perde sa transfo, Kizaru a fui suffisamment longtemps pour que Luffy perde sa transfo, même performance aussi 
On remarque également que Saturn est en PLS sur un navire de guerre incapable de ne rien faire et non entrain de se battre 
Luffy après le clash final contre Kaido n'était pas en PLS et repos de plusieurs jours 
Allez cadeau pour ta bonne foi 
D'ailleurs on adore comment Kizaru spamme le HDR comme Kaido ou le Gorosei ![]()
sauf que Nika actuel est plus fort que celui de Wano
Le Gorosei n'a pour l'instant rien montré de plus que Kizaru ou Akainu pour le moment, leur immortalité les aide bien.
Le 23 mars 2024 à 20:08:14 :
Le Gorosei n'a pour l'instant rien montré de plus que Kizaru ou Akainu pour le moment, leur immortalité les aide bien.
C'est surtout ça oui
Ils peuvent surtout compter sur leur immortalité
Kaido/BM ou même les amiraux tu peux leur faire cumuler des dégâts grâce au haki mais le gorosei même si luffy a dominé saturne il n'était pas capable de lui faire des dégâts pour le mettre à terre.
Pour l'instant les feat offensifs du gorosei c'est couper des pacifista, os des lambda avec du haki, paralyser un partie du crew de luffy et passer la barrière du labo de vegapunk (quoique celui-là est à mon avis possible car le doyen immortel n'a rien à craindre des dégâts provoqués par la barrière).
On a rien vu pour Akainu, ça se trouve il va faire du sale.
Enfin bon pro-Yonkou, pro-amiraux ou autre c'est osef, les rapports de force dans OP ce n'est pas respecté, surtout que Kizaru n'a pas utilisé son éveil (s'il en a un).
Le 23 mars 2024 à 16:49:35 :
Le 23 mars 2024 à 11:26:41 :
Le 23 mars 2024 à 10:35:46 :
Big mom était level Yonko a 5 ans, c'est ecrit dans un SBS et sa vivre card les low iqEt ca existe pas le " level yonko ", tout comme le level " corsaire " n'existe pas. Kaido il OS luffy gear 4 qui défonce doflamingo, et doflamingo a quasi OS trafalgar law qui a gérer big mom.
Kaido il prend 20 big mom
C'est pas croyable cet argument.
Le Law qui "aurait géré" big mom et celui qui s'est fait massacrer par Doflamingo ne sont pas les mêmes. Il y a un énorme PU entre les 2. C'est aussi sensé que dire : Luffy Alabasta est le même que Luffy G5.
Sans compter que c'est pas Law qui a géré BM. C'est Law et Kidd
Non mais entre l'arc Dressrossa et l'arc des samurai, dans l OP verse, il s'est passé quoi ? 2 semaines ?
Le 23 mars 2024 à 18:58:53 :
Le 23 mars 2024 à 18:32:15 :
Bien sûr
Ils ne se sont pas faits one shot, à deux reprises
Kaido a défoncé Luffy en Gear 5 jusqu'à ce qu'il perde sa transfo, Kizaru a fui suffisamment longtemps pour que Luffy perde sa transfo, même performance aussi
On remarque également que Saturn est en PLS sur un navire de guerre incapable de ne rien faire et non entrain de se battre
Luffy après le clash final contre Kaido n'était pas en PLS et repos de plusieurs jours
Allez cadeau pour ta bonne foi
D'ailleurs on adore comment Kizaru spamme le HDR comme Kaido ou le Gorosei
luffy controlait pas encore son gear 5
+ luffy actuel plus fort que luffy face a kaido
n'oubliez pas que luffy power up en continu tel un sayen
le gorosei defonce kaido en 1vs1 pour moi c'est evident ![]()
Les 5 Doyens réunis ont peur de l'équipage des géants donc bon...
Le 23 mars 2024 à 21:30:34 :
les geants font peur a toute le monde dans one piece
kaido va même pas être dans le top 20 du one piece verse a la fin de one piece
arrêtez de forcer avec lui ![]()
Le 23 mars 2024 à 21:30:34 :
Leur maj les rend particulièrement dangereux normal.
Les Gorosei sont plus fort que je ne le pensais mais ils sont quand même bien carry par leur invulnérabilité.
Faut pas oublier qu'ils ont des cicatrices, forcément il y a un moyen de leur faire vraiment mal.
Et quand Luffy va découvrir cette vulnérabilité il pourra les low-diff facile.
Le 23 mars 2024 à 19:14:20 :
sauf que Nika actuel est plus fort que celui de Wano
le Nika actuel se bat même pas a un niveau aussi élevé que contre Kaido, Kizaru se serait fait désintégrer si il avait prit un Bajrang Gun soyons serieux 
Hâte de voir si ma théorie des multi fruits est valide avec les autres membres du Gorosei 
Pour Saturn je rajoute donc comme pouvoir la capacité de balancer des boules de poisons-explosif. Toujours plus de pouvoir ce Saturn. 
Le halouf a ses défenses qui deviennent des sabres et c'est à peu prêt tout pour l'instant. Le cri-haki je ne le compte pas vu que c'est normalement du Haki.