"faurechadoweng Oda avé tou praivu lé rageuh !" 
Le 08 août 2022 à 11:11:38 Realistic55 a écrit :
C'est moi ou l'animation de one piece c'est devenu DBZ , abusé
Pas de jaloux, les mangafags se plaignent que ça devient illisible, pour pas diviser la fanbase les anime-only ont le droit aussi à la pollution visuelle. 
Dire qui si Shanks avait utilisé son HDA, le monstre se serait cassé les dents, dommage le HDA n'existait pas à ce moment là.
Tout ne peut pas être parfait. 
Le 08 août 2022 à 11:11:38 :
C'est moi ou l'animation de one piece c'est devenu DBZ , abusé
je me suis fait exactement la même réflexion en regardant le dernier épisode. C'est juste trop de trop en fait. Ils abusent de ouf. Au début ça allait avec le ryo et tout mais dès le combat avec kaido ça a commencé à devenir n'importe quoi.
Je me retrouve à zapper des passages tellement ça me saoule.
Quand on voit le level fou du Haki de Shanks vous pensez que Roger ça donne quoi ? De quelles dingueries il était capable ?
Le 08 août 2022 à 13:58:55 :
Quand on voit le level fou du Haki de Shanks vous pensez que Roger ça donne quoi ? De quelles dingueries il était capable ?
pareil je pense. On voit pas trop jusqu'où ça peut encore aller. Il est qd mm capable d'altérer la matière
Le 08 août 2022 à 13:58:55 :
Roger-prime ça devait être quelque chose de dingue, c'était au minimum l'égal de Barbe Blanche-prime sauf que Barbe Blanche avait en plus du HDR infusé, l'un des plus puissant FDD du monde.
Ce Fruit du Démon permet à son utilisateur de générer des tremblements de terre sous la forme d'ondes sismiques en frappant l'air ambiant qui se fissure, causant ainsi le tremblement. Les séismes causés peuvent détruire quasiment tout. C'est pourquoi on peut dire que le Gura Gura no Mi est très certainement l'un des Fruits du Démon les plus destructeurs au monde, comme le souligne Sengoku. Il est de type Paramecia, ce qui rend son utilisateur totalement vulnérable aux attaques physiques mais il permet également des créer des tsunamis gigantesques. Selon Sengoku, c'est le plus puissant de tous les Fruits du Démon, sa force est telle qu'il rivalise avec les Logia très facilement. L'onde de choc provoquée par son utilisateur peux « ébranler » les océans sur toutes les mers. Barbe Blanche qui est le possesseur original de ce fruit est surnommé « le Roi des Mers ». De plus, il s'en sert aussi de « bouclier » pour détruire les attaques venant contre lui comme les tirs de canons par exemple.
Le 08 août 2022 à 11:14:25 :
Le 08 août 2022 à 10:48:17 :
Le 07 août 2022 à 21:32:13 :
La prime de Shanks au début du manga : 1 milliard visiblement
https://www.sportskeeda.com/anime/news-one-piece-film-red-spoiler-reveals-shanks-old-bounty
Donc une certaine puissance et certainement un Hdo, HDA et HDR top tiers, mais pas suffisant pour arrêter le terrible poisson qui lui avale le brasLe pire ces que en réalité Oda avait pas prévu de le faire perdre un bras son éditeur lui a dit va y fait le perdre un bras ça va rendre plus impactant est le perso sera plus charismatique est intrigant (un truc du genre mais flemme de retrouvé l'article). Résultat l'œuvre a une incherence des le debut est Oda essaye de raccorde le tout avec des câbles ethernet pour rendre les scènes cohérente.
Mais y en a ils vont dire One Piece c PaRFAit
le fameux Shanks a sacrifier son bras ça marche pas.hate de voir les prochain chapitre de Hype Pisse
Sans déconner les "et" et les "est" c'est une base quand même.
Pardon 
Sinon, petit détail du film qui peut en intéresser certains
Le personnage de Uta retrouve sur la plage plusieurs escargophones abandonnés estampillés SSG. Simple clin d'oeil, indice ou hype à deux francs ? A vous de juger.
Le 08 août 2022 à 13:23:36 :
Dire qui si Shanks avait utilisé son HDA, le monstre se serait cassé les dents, dommage le HDA n'existait pas à ce moment là.
Tout ne peut pas être parfait.
Pas de HDA et pas non plus de Haki laser qui permet de paralyser un amiral à 50km de distanc
quel chanceux ce poisson ![]()
Le 08 août 2022 à 14:56:20 :
Tout ne peut pas être parfait.Pas de HDA et pas non plus de Haki laser qui permet de paralyser un amiral à 50km de distanc
quel chanceux ce poisson
Le poisson était au moins niveau amiral à l'époque, Luffy a battu son fils adoptif. ![]()
Vous croyez Calm Belt est craint pourquoi ? y'a des monstres level Yonko+ caché dans l'ombre. 
Le 08 août 2022 à 15:08:12 :
Vous croyez Calm Belt est craint pourquoi ? y'a des monstres level Yonko+ caché dans l'ombre.
Bah déjà c'est le repère du rival poisson de Shanks, c'est son territoire de yonko. ![]()
Ça inquiète personne l'évocation de la cicatrice de feu et l'expression de Law ?
Même le "?" sur Robin (oui, celle qui traine avec les revolutionaires.) ça vous fait pas dire que... Ace pourrait avoir été sauvé in extremis et que celà a été caché par les révolutionnaires depuis le début ? Comme ça, même Robin n'a pas été mise au courant "au cas où, sa langue fourche.", Et Sabo vient volontairement prendre son fruit pour faire penser à tout le monde que c'est derrière nous.
Sauf que ! Imaginez que quelqu'un soit mort cliniquement (arrêt du cœur.) son FDD serait retrouvé ailleurs. Mais Quid si son cœur se met à rebattre par X ou Y sorcelleries (FDD ou technologie.) ?
Je sais pas, j'ai trouvé cette évocation chelou sur bien des points. Trop de points qui nous fait dire "Ouais Shanks quoi" mais non.
Parce que dans OP, personne ne meurt.
Voilà, c'était ma théorie "Tout est un coup montée en vrai" qui m'angoisse depuis que j'ai lu d'taleur. Pendant que le lectorat se concentre sur la bande a Baggy. ![]()
Le 08 août 2022 à 15:17:58 :
Ça inquiète personne l'évocation de la cicatrice de feu et l'expression de Law ?Même le "?" sur Robin (oui, celle qui traine avec les revolutionaires.) ça vous fait pas dire que... Ace pourrait avoir été sauvé in extremis et que celà a été caché par les révolutionnaires depuis le début ? Comme ça, même Robin n'a pas été mise au courant "au cas où, sa langue fourche.", Et Sabo vient volontairement prendre son fruit pour faire penser à tout le monde que c'est derrière nous.
Sauf que ! Imaginez que quelqu'un soit mort cliniquement (arrêt du cœur.) son FDD serait retrouvé ailleurs. Mais Quid si son cœur se met à rebattre par X ou Y sorcelleries (FDD ou technologie.) ?
Je sais pas, j'ai trouvé cette évocation chelou sur bien des points. Trop de points qui nous fait dire "Ouais Shanks quoi" mais non.
Parce que dans OP, personne ne meurt.Voilà, c'était ma théorie "Tout est un coup montée en vrai" qui m'angoisse depuis que j'ai lu d'taleur. Pendant que le lectorat se concentre sur la bande a Baggy.
Ca n'inquiète personne parce que les petits trucs à la con comme ça vont être skip ou non-developpé par Oda comme les numbers, Zunesha ou Koby qui se rend sur Amazon Lily. Au bout de plusieurs années le cerveau comprend, tout ce qui ne fait pas plus de 7 pages d'affilés ou n'apparait pas dans 3 chapitres de suite, ça peut être skip c'est osef-tier pour Oda 
La famosa résurrection qui pope de nulle part et qui permet comme par hasard au fruit de sortir du corps juste avant qu'il ne res.
Le 08 août 2022 à 14:56:20 :
Tout ne peut pas être parfait.Pas de HDA et pas non plus de Haki laser qui permet de paralyser un amiral à 50km de distanc
quel chanceux ce poisson
dans un des chapitres, Shanks souris quand il se fait manger le bras. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il s'est volontairement laissé choper pour montrer son engagement dans sa résolution.
C'est pas la première fois qu'un perso se mutile (coucou fujitora) pour coller aux ses idéaux.
Le 08 août 2022 à 15:35:42 :
Le 08 août 2022 à 15:17:58 :
Ça inquiète personne l'évocation de la cicatrice de feu et l'expression de Law ?Même le "?" sur Robin (oui, celle qui traine avec les revolutionaires.) ça vous fait pas dire que... Ace pourrait avoir été sauvé in extremis et que celà a été caché par les révolutionnaires depuis le début ? Comme ça, même Robin n'a pas été mise au courant "au cas où, sa langue fourche.", Et Sabo vient volontairement prendre son fruit pour faire penser à tout le monde que c'est derrière nous.
Parce que dans OP, personne ne meurt.Voilà, c'était ma théorie "Tout est un coup montée en vrai" qui m'angoisse depuis que j'ai lu d'taleur. Pendant que le lectorat se concentre sur la bande a Baggy.
Ca n'inquiète personne parce que les petits trucs à la con comme ça vont être skip ou non-developpé par Oda comme les numbers, Zunesha ou Koby qui se rend sur Amazon Lily. Au bout de plusieurs années le cerveau comprend, tout ce qui ne fait pas plus de 7 pages d'affilés ou n'apparait pas dans 3 chapitres de suite, ça peut être skip c'est osef-tier pour Oda
Je trouve les réactions quand-même très poussives pour du osef-tier cette fois. Le coup du "Mais wololo ont ne possèdent AUCUNES INFORMATIONS" de Kidd, Luffy qui est à la ramasse alors qu'il devrait être le premier a être interloqué (une chose récurrente dans l'œuvre.) ce que j'ai évoqué au-dessus, et le fait que ce soit étouffé entre l'alliance et Yamato qui dit vouloir partir avec les Mugiwara.
Comme ça, si c'est le cas on pourra dire "Woooh mais c'était Foreshadows et ont à rien vus !" ce qui est normal vu qu'Oda tente visiblement de nous dire un truc mais nous faire regarder ailleurs. Qui plus est, de tout les personnages, mettre Robin qui se pose des questions sur le sujet (la plus proche des révolutionnaires quoi.) j'ai envie de dire "Y'a pas de case inutile."
Il aurait pu foutre Nami, Chopper, Brook ou Franky, mais non, les perso concerné sont justement les plus à même a être étonné de la révélation. Je trouve vraiment ce passage intéressant et il passe à la trappe, et je pense que c'est un peu le but.
Juste une théorie qui m'a un peu angoissé, mais je connais pas mille personnes qui pourraient avoir UNE CICATRICE DE FEU. Et je pense que Oda a pas mal fait le tour du roster et qu'on aura plus la tonne de nouveaux perso osef tiers dans la dernière ligne droite.
Après c'est qu'une théorie hein. Mais comme j'le dis, dans One piece personne ne meurt sauf dans le passé (coucou les Flashbacks), en ce sens, Ace fait figure d'exception. Difficile de ne pas y penser vu le peu que Oda nous montre des révolutionnaires.
La famosa résurrection qui pope de nulle part et qui permet comme par hasard au fruit de sortir du corps juste avant qu'il ne res.
Pas si fameuse que ça visiblement. Et c'est tellement du Oda tout cracher de nous sortir des trucs de son cul, que tu peux pas me faire croire que c'est impossible. Encore moins les revivals. Sabo ça te parle ? Il était pourtant TELLEMENT MORT. ![]()
Complètement rincer du fion la théorie de Ace qui rez juste après que le fruit soit partie de son corps ![]()
Arrêter de forcer avec Ace par pitié, il est dead mort fini on le renverra plus , merci en revoir ![]()
Le 08 août 2022 à 15:53:29 :
Pas si fameuse que ça visiblement. Et c'est tellement du Oda tout cracher de nous sortir des trucs de son cul, que tu peux pas me faire croire que c'est impossible. Encore moins les revivals. Sabo ça te parle ? Il était pourtant TELLEMENT MORT.
Non Sabo des le début c'était dit presque explicitement qu'il était pas mort