CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
08 août 2022 à 16:23:36

Le 08 août 2022 à 16:11:03 :
Complètement rincer du fion la théorie de Ace qui rez juste après que le fruit soit partie de son corps :)
Arrêter de forcer avec Ace par pitié, il est dead mort fini on le renverra plus , merci en revoir :bye:

J'ai jamais dis que JE VOULAIS que Ace revienne hein :) faut lire, j'ai justement dis que c'était un peu angoissant ce passage du chapitre.
Et Sabo était Dead mort fini on le reverra plus.
En plus vu que les FDD sont limités à l'imagination d'Oda, qui nous sorte un truc du cul ne serait pas bien complexe.

J'ai jamais fait de forcing Ace, j'ai même jamais pensé qu'il pourrait revenir et autant le personnage était sympa, autant je suis pas pro-Ace. Je surligne un truc qui m'a interloqué. Mais rétrospectivement, l'acharnement d'Oda pour nous rappeler qu'il existait et que SNIF (le debut de Wano, par exemple.) me fait penser qu'il en serait bien capable.

Voilà, je posais juste ça là, libre à vous de vous en foutre, mais stop le mode passif-agressif de gamin de 13 ans. Vous pensez que c'est pas possible ok, mais exprimé le normalement, si c'est jouable. :ok:
Ça sera plus intéressant que 36 pages sur la puissance de Mihawk, quoi qu'il en soit. (Qui la aussi est théorique.)

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
08 août 2022 à 16:24:30

Palmarès du film : la chanson de la BO est LOURDE. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
08 août 2022 à 16:26:59

La théorie sur Ace est complètement pétée pour plusieurs raisons :
- Cela détruirait tout le passage sur Luffy qui doit faire son deuil. La mort d'Ace fait la transition avec le post-ellipse.
- Cela pose le problème du fruit car c'est quand même sacrément alambiqué comme mécanisme pour le justifier.
- Parce qu'à part Sabo, tout le monde s'en tape de Ace chez les révolutionnaires.
- Le lien entre Ace et Law ?
- Avec la disparition de BB et la dispersion de son équipage, Ace n'a aucune raison d'être désormais.
- Parce que des mecs avec des brûlures, il y en a quand même, à commencer par Sabo, et même si on zieute du côté révolutionnaire, on pourrait aussi supposer qu'il y ait un survivant au buster call d'Ohara.
- On peut très bien imaginer que cela permettra d'intégrer des personnages brûlés en partie qu'on a pas encore vu (parmi d'autres, pourquoi pas Scopper Gaban ou un ancien membre des Rocks ?).
En outre, Oda peut très bien présenter un nouveau perso, il l'a bien fait jusqu'à plus soif pour l'arc Wano et avec des persos insignifiants qui pourtant ont occupé beaucoup d'espace (Tama).
Ceci étant, Oda est capable de tout vu la tournure de One Piece, le retour d'Ace ça pourrait très bien être une idée merdique d'un éditeur afin de prolonger la hype et vendre des goodies. :hap:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
08 août 2022 à 16:28:17

Le 08 août 2022 à 15:51:02 :

Le 08 août 2022 à 14:56:20 :

Le 08 août 2022 à 13:23:36 :
Dire qui si Shanks avait utilisé son HDA, le monstre se serait cassé les dents, dommage le HDA n'existait pas à ce moment là.
Tout ne peut pas être parfait. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pas de HDA et pas non plus de Haki laser qui permet de paralyser un amiral à 50km de distanc :hap: quel chanceux ce poisson :hap:

dans un des chapitres, Shanks souris quand il se fait manger le bras. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il s'est volontairement laissé choper pour montrer son engagement dans sa résolution.
C'est pas la première fois qu'un perso se mutile (coucou fujitora) pour coller aux ses idéaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659966611-capture-d-ecran-2022-08-08-154941.png

Arrête toi tout de suite. C'était pas prévu dans l'histoire d'Oda, c'est une connerie des éditeurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Maintenant Oda va devoir rafistoler un truc pour dire que "'touétai prayvu". https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
08 août 2022 à 16:29:03

Le 08 août 2022 à 16:22:17 :

Le 08 août 2022 à 15:53:29 :

Pas si fameuse que ça visiblement. Et c'est tellement du Oda tout cracher de nous sortir des trucs de son cul, que tu peux pas me faire croire que c'est impossible. Encore moins les revivals. Sabo ça te parle ? Il était pourtant TELLEMENT MORT. :hap:

Non Sabo des le début c'était dit presque explicitement qu'il était pas mort

Tout est dans le "presque". Et le schéma n'est pas obligé d'être le même, sans vouloir faire des échelles d'importances, faut avouer que le lectorat serait plus "Twisté" d'un retour de Ace qui à eu une mort marquante, que de Sabo ou tirer sur la corde trop longtemps n'aurais pas été utile.

Encore une fois, je suis pas pour hein. Je dis juste que ce passage précis me fait penser que Oda en serait bien capable. Pas que ça va arriver ou que j'en suis intimement persuadé. De toute façon, ça reste intéressant,: L'un dans l'autre, on semble parler de quelqu'un de très intimement lié au One piece. Donc ça méritait d'être soulevé je trouve. :oui:

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
08 août 2022 à 16:31:32

Le 08 août 2022 à 16:29:03 :

Pas si fameuse que ça visiblement. Et c'est tellement du Oda tout cracher de nous sortir des trucs de son cul, que tu peux pas me faire croire que c'est impossible. Encore moins les revivals. Sabo ça te parle ? Il était pourtant TELLEMENT MORT. :hap:

Tout est dans le "presque". Et le schéma n'est pas obligé d'être le même, sans vouloir faire des échelles d'importances, faut avouer que le lectorat serait plus "Twisté" d'un retour de Ace qui à eu une mort marquante, que de Sabo ou tirer sur la corde trop longtemps n'aurais pas été utile.

Encore une fois, je suis pas pour hein. Je dis juste que ce passage précis me fait penser que Oda en serait bien capable. Pas que ça va arriver ou que j'en suis intimement persuadé. De toute façon, ça reste intéressant,: L'un dans l'autre, on semble parler de quelqu'un de très intimement lié au One piece. Donc ça méritait d'être soulevé je trouve. :oui:

Ta théorie n'a aucun sens, contrairement à Sabo, il n'y a pas de "presque " pour Ace, il a été enterré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Donc arrête ta zumba, désabonne toi du mont caviars, de Ryo sussay et relis le manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
08 août 2022 à 16:41:48

Le 08 août 2022 à 16:26:59 :
La théorie sur Ace est complètement pétée pour plusieurs raisons :
- Cela détruirait tout le passage sur Luffy qui doit faire son deuil. La mort d'Ace fait la transition avec le post-ellipse.
- Cela pose le problème du fruit car c'est quand même sacrément alambiqué comme mécanisme pour le justifier.
- Parce qu'à part Sabo, tout le monde s'en tape de Ace chez les révolutionnaires.
- Le lien entre Ace et Law ?
- Avec la disparition de BB et la dispersion de son équipage, Ace n'a aucune raison d'être désormais.
- Parce que des mecs avec des brûlures, il y en a quand même, à commencer par Sabo, et même si on zieute du côté révolutionnaire, on pourrait aussi supposer qu'il y ait un survivant au buster call d'Ohara.
- On peut très bien imaginer que cela permettra d'intégrer des personnages brûlés en partie qu'on a pas encore vu (parmi d'autres, pourquoi pas Scopper Gaban ou un ancien membre des Rocks ?).
En outre, Oda peut très bien présenter un nouveau perso, il l'a bien fait jusqu'à plus soif pour l'arc Wano et avec des persos insignifiants qui pourtant ont occupé beaucoup d'espace (Tama).
Ceci étant, Oda est capable de tout vu la tournure de One Piece, le retour d'Ace ça pourrait très bien être une idée merdique d'un éditeur afin de prolonger la hype et vendre des goodies. :hap:

Ah mais je suis complètement d'accord avec la majorité de ton message, encore une fois je suis pas pour son retour, où il faudrait vraiment que ce soit TRÈS TRÈS bien amené. Ce qui me semble difficile. Par contre, là où j'y ai pensé et que j'ai eu une angoisse, c'est justement pour ton dernier passage où j'ai pensé la même chose :

C'est plutôt comme ça que je le vois. Après tout les gars cherche depuis 800 piges un fruit super légendaire et élastique alors que Luffy est sous le nez du monde entier en faisant des Gomu Gomu a toutes les sauces. Et vu comment il a amené Nika a l'arrache (avec un Luffy mort mais pas mort. :hap: ) je serais pas si surpris au final, qu'il nous montre pleins de trucs qu'on a pas vu off screen. (Ce qui pourrait expliquer la jugeote de Law, par exemple, qui pourrait y penser pour X raisons.)

En gros, ces derniers temps, Oda part tellement dans tout les sens et sort tellement de choses de sa poche, l'éditeur doit aussi voir que l'œuvre touche "bientôt à sa fin" et qu'encore un peu de hype nawak/fan-service pour te vendre du stuff, ça serait pas de refus etc.
C'est plus ça qui m'a fait penser qu'il en serait capable, l'angoisse de la dernière ligne droite je suppose et ce qu'ils vont en faire. :peur:

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
08 août 2022 à 16:46:05

Le 08 août 2022 à 16:31:32 :

Le 08 août 2022 à 16:29:03 :

Ta théorie n'a aucun sens, contrairement à Sabo, il n'y a pas de "presque " pour Ace, il a été enterré.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Donc arrête ta zumba, désabonne toi du mont caviars, de Ryo sussay et relis le manga. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646723222-1630465435-1625748886-risitas-triste.png

Déjà parle moi comme un adulte civilisé, ça te changera. Et garde tes ref' qui ne parle qu'à toi.
Ta vu le corps de Ace se faire enterrer ? Moi pas.
On a vu ce qui se passait après Marineford, le nettoyage de terrain ? :hap:
Si l'éditeur ou Oda veulent venir avec n'importe quoi, ils viendront avec n'importe quoi, et c'est pas 2 stickers qui te donneront tort ou raison.
Je soulève trois cases tu te met en sueur. Boit une tisane Célestin sérieux, t'es pas chez grand-mère là.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
08 août 2022 à 16:59:35

Après tout, il y a bien au le cas Pell. :o))

Christavalier
Christavalier
Niveau 42
08 août 2022 à 17:23:52

Oda n'a pas sorti un Ace eco+ du placard pour ressusciter le vrai.

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
08 août 2022 à 18:05:03

Ace est mort et enterré, je vois pas comment ont peu imaginer le contraire.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
08 août 2022 à 18:05:32

Oui complètement cetait cramé à 100km hein

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
08 août 2022 à 18:09:49

Oui, Sabo c'était trop évident.

Ichiya10
Ichiya10
Niveau 10
08 août 2022 à 19:00:30

Le 08 août 2022 à 11:11:38 :
C'est moi ou l'animation de one piece c'est devenu DBZ , abusé

T’étais pas au courant ? One Piece se passe dans un des 12 Univers de Dragon Ball Super, on attend le coup de fil du Dieu de la Destruction et de son Ange pour que Luffy, qui est devenu un des plus puissants Guerriers de son univers, puisse combattre pour défendre son Univers et se confronter à Vegeta Blue Et Goku Ultra-Instinct https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/6/1613838834-1-removebg-preview.png

Message édité le 08 août 2022 à 19:01:15 par Ichiya10
04654818615468
04654818615468
Niveau 38
08 août 2022 à 19:08:15

Sinon vous pensez que ça va être quoi le 3 eme fruit de teach?
Son premier le permet de tenir tête aux hakis et aux FDD
Son second est capable de détruire le monde (ou juste redline pour le plot)
Mais son troisième sera quoi à votre avis :(

Ichiya10
Ichiya10
Niveau 10
08 août 2022 à 19:09:35

Le 08 août 2022 à 15:17:58 :
Ça inquiète personne l'évocation de la cicatrice de feu et l'expression de Law ?

Même le "?" sur Robin (oui, celle qui traine avec les revolutionaires.) ça vous fait pas dire que... Ace pourrait avoir été sauvé in extremis et que celà a été caché par les révolutionnaires depuis le début ? Comme ça, même Robin n'a pas été mise au courant "au cas où, sa langue fourche.", Et Sabo vient volontairement prendre son fruit pour faire penser à tout le monde que c'est derrière nous.

Sauf que ! Imaginez que quelqu'un soit mort cliniquement (arrêt du cœur.) son FDD serait retrouvé ailleurs. Mais Quid si son cœur se met à rebattre par X ou Y sorcelleries (FDD ou technologie.) ?

Je sais pas, j'ai trouvé cette évocation chelou sur bien des points. Trop de points qui nous fait dire "Ouais Shanks quoi" mais non.
Parce que dans OP, personne ne meurt.

Voilà, c'était ma théorie "Tout est un coup montée en vrai" qui m'angoisse depuis que j'ai lu d'taleur. Pendant que le lectorat se concentre sur la bande a Baggy. :noel:

Non moi quand j'ai vu cette case avec Robin, j'ai pensé a quelqu'un en lien avec elle donc aux archeologues d'Ohara donc soit Clover en vie (parce que les vieux, ça fait mystérieux et sage donc on les tuent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505849201-1476359347-perceval6.png ) soit sa mère Nico Olvia.

CZ-Binance
CZ-Binance
Niveau 51
08 août 2022 à 19:19:45

Vous regardez ou l'anime de One Piece ?

Apparemment le rendu est dégueulasse, mais je sais pas ou le regarder, si vous avez un lien.

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
08 août 2022 à 19:22:53

Des gens pensent à une autre personne que Kuzan :sarcastic:

Jean-Dortmund
Jean-Dortmund
Niveau 16
08 août 2022 à 19:24:06

Le 08 août 2022 à 19:08:15 :
Sinon vous pensez que ça va être quoi le 3 eme fruit de teach?
Son premier le permet de tenir tête aux hakis et aux FDD
Son second est capable de détruire le monde (ou juste redline pour le plot)
Mais son troisième sera quoi à votre avis :(

Le Zoan de Kaido ?

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
08 août 2022 à 19:33:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659979977-22dcd30cdce46b37f0ba11b4fe5bedd5376e6f58r1-245-365v2-hq.jpg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment