Hey Kuzan mon poto, il est où le One Piece ? :D
Même Luffy il a une cicatrice en pleine poitrine. ![]()
Le 08 août 2022 à 15:17:58 :
Sauf que ! Imaginez que quelqu'un soit mort cliniquement (arrêt du cœur.) son FDD serait retrouvé ailleurs. Mais Quid si son cœur se met à rebattre par X ou Y sorcelleries (FDD ou technologie.) ?
y'a plus de coeur dans le corps d'Ace ça va être difficile de le refaire partir à ce niveau là 

Mais arrêtez avec votre théorie bullshit de la résurrection de Ace...:hap:
La pire théorie que j'ai vu en 10 ans de One Piece.
C'est pas Kuzan non plus quel rapport avec le One Piece
Le 08 août 2022 à 19:24:06 :
Le 08 août 2022 à 19:08:15 :
Sinon vous pensez que ça va être quoi le 3 eme fruit de teach?
Son premier le permet de tenir tête aux hakis et aux FDD
Son second est capable de détruire le monde (ou juste redline pour le plot)
Mais son troisième sera quoi à votre avisLe Zoan de Kaido ?
Deux Zoan c'est redondant, lui manque un logia pour avoir les 3 types de FDD
Le 08 août 2022 à 17:23:52 :
Oda n'a pas sorti un Ace eco+ du placard pour ressusciter le vrai.
This
Le 08 août 2022 à 16:46:05 :
Le 08 août 2022 à 16:31:32 :
Le 08 août 2022 à 16:29:03 :
Le 08 août 2022 à 16:22:17 :
Le 08 août 2022 à 15:53:29 :
Pas si fameuse que ça visiblement. Et c'est tellement du Oda tout cracher de nous sortir des trucs de son cul, que tu peux pas me faire croire que c'est impossible. Encore moins les revivals. Sabo ça te parle ? Il était pourtant TELLEMENT MORT.
Non Sabo des le début c'était dit presque explicitement qu'il était pas mort
Tout est dans le "presque". Et le schéma n'est pas obligé d'être le même, sans vouloir faire des échelles d'importances, faut avouer que le lectorat serait plus "Twisté" d'un retour de Ace qui à eu une mort marquante, que de Sabo ou tirer sur la corde trop longtemps n'aurais pas été utile.
Encore une fois, je suis pas pour hein. Je dis juste que ce passage précis me fait penser que Oda en serait bien capable. Pas que ça va arriver ou que j'en suis intimement persuadé. De toute façon, ça reste intéressant,: L'un dans l'autre, on semble parler de quelqu'un de très intimement lié au One piece. Donc ça méritait d'être soulevé je trouve.
Ta théorie n'a aucun sens, contrairement à Sabo, il n'y a pas de "presque " pour Ace, il a été enterré.
Donc arrête ta zumba, désabonne toi du mont caviars, de Ryo sussay et relis le manga.
Déjà parle moi comme un adulte civilisé, ça te changera. Et garde tes ref' qui ne parle qu'à toi.
Ta vu le corps de Ace se faire enterrer ? Moi pas.
On a vu ce qui se passait après Marineford, le nettoyage de terrain ?
Si l'éditeur ou Oda veulent venir avec n'importe quoi, ils viendront avec n'importe quoi, et c'est pas 2 stickers qui te donneront tort ou raison.
Je soulève trois cases tu te met en sueur. Boit une tisane Célestin sérieux, t'es pas chez grand-mère là.
Pourquoi tu stresses ? 
Ta théorie pue la merde, c'est pas grave, nous aussi on en a fait des théories nazes. 
Le 08 août 2022 à 21:13:51 :
La pire théorie que j'ai vu en 10 ans de One Piece.C'est pas Kuzan non plus quel rapport avec le One Piece
C'est Clover ou Nico Olvia, seul ses 2 là pourrai être mis en relation avec Nico Robin + les ponéglyphes, à moins que ce soit le père de Robin, archéologue lui aussi mais jamais vu (il est dit qu'il est tué par le GM dans le FB non ?)
Le 08 août 2022 à 21:37:26 :
https://mobile.twitter.com/EskanorMc/status/1556272082564022273
Il a bien fait de la faire soft 
Je vois bcp de personnes qui se plaignes des chants d'Uta , c'est si abusé que ca ?
je suis plutôt bon public ca me dérangerait pas tant que ca mais..... je vais aller voir le film après demain j'espère que la salle ne va pas huer
Sinon il dure combien de temps le film ?
Le 08 août 2022 à 21:18:51 :
Heinn ? Teach a un Paramecia et un Logia, pas de Zoan.
Le 08 août 2022 à 22:27:46 :
https://mobile.twitter.com/EskanorMc/status/1556272082564022273Il a bien fait de la faire soft
Ahi cette théorie indéniable ![]()
Le 08 août 2022 à 23:03:16 :
Je vois bcp de personnes qui se plaignes des chants d'Uta , c'est si abusé que ca ?je suis plutôt bon public ca me dérangerait pas tant que ca mais..... je vais aller voir le film après demain j'espère que la salle ne va pas huer
![]()
1h50 un truc du style
Y a que 2 son correct et j'ai l'impression que dans certains cinéma l'audio est mal foutu, fin du mal a entendre le son
Et non c'est pas du tout comme une comédie musicale : les sons sont nul, mal amenés , il n y a que uta qui chante toute seule, aucune ambiance ni rien
Y a plus de chanson que dans la reine des neiges je crois
N'allez pas voir le film vraiment, c'est une perte d'argent meme pour un film One Piece il est très barbant et chiant, pas vraiment jolie non plus avec la cgi
Regardez le film Z , Strong world ou le 6 si vous voulez une bonne expérience, voir Stampede
Le 08 août 2022 à 23:42:38 :
Le 08 août 2022 à 23:03:16 :
Je vois bcp de personnes qui se plaignes des chants d'Uta , c'est si abusé que ca ?je suis plutôt bon public ca me dérangerait pas tant que ca mais..... je vais aller voir le film après demain j'espère que la salle ne va pas huer
![]()
1h50 un truc du style
Y a que 2 son correct et j'ai l'impression que dans certains cinéma l'audio est mal foutu, fin du mal a entendre le son
Et non c'est pas du tout comme une comédie musicale : les sons sont nul, mal amenés , il n y a que uta qui chante toute seule, aucune ambiance ni rien
![]()
Y a plus de chanson que dans la reine des neiges je crois
N'allez pas voir le film vraiment, c'est une perte d'argent meme pour un film One Piece il est très barbant et chiant, pas vraiment jolie non plus avec la cgi
Regardez le film Z , Strong world ou le 6 si vous voulez une bonne expérience, voir Stampede
Merci d'avoir partager ton avis , je vois le genre , mais pas grave je vais quand même le voir , et me faire mon propre avis
, je sais déjà a peu prés a quoi m'attendre .
On va attendre la sortie streaming ![]()
Le 08 août 2022 à 22:27:46 :
https://mobile.twitter.com/EskanorMc/status/1556272082564022273Il a bien fait de la faire soft
J'ai mangé la ddb. 
Merci Goda. 
Le 08 août 2022 à 23:10:02 :
Le 08 août 2022 à 21:18:51 :
Heinn ? Teach a un Paramecia et un Logia, pas de Zoan.
Cette naïveté, c'est plutôt mignon 
Le 08 août 2022 à 20:34:12 :
Mais arrêtez avec votre théorie bullshit de la résurrection de Ace...:hap:
Ça se trouve ace avait éveille son fruit et c est devenu le fruit du phénix qui se consume et qui renaît de ses cendres
![]()
Au vu de la masse de critique à l'encontre de l'animation style dbz des derniers épisodes faudrait qu'on m'explique pourquoi, en 2022 , les studios comme la toei ne tiennent pas compte des retours negatifs (quand c'est la majorité des fans comme là) pour faire mieux.
Imaginez deux secondes la toute fin de l'anime et les derniers fight avec ces animations l'horreur que ce sera