Le 28 juillet 2022 à 00:32:15 :
Encore une écriture complétement à chier et basé sur la Hype de ce merdeux d'OdaL'arrivée de Ryo n'a absolument rien à servi à part faire de la promo au film RED de Shanks
Quel putain d'intérêt de faire venir un Amiral et le faire repartir 2 chapitres plus tard ? L'amiral qui se barre car il a eu la pression de Shanks qui est 50km plus loin sérieux et donc ... se BARRE ? alors que c'était l'occasion de mettre en PLS quelques pirates ou meme chopper Nico Robin en scren du moins
Shanks qui fait un voyage jusqu'à Wanokuni pour finalment ... rien faire et repartir
Bordel cette écriture de merde, c'est incroyable comment ca devient à chier One Piece
tout ca à cause de ces putains de kikoojaps qui attendent et payent pour voir des films de merde, sérieux film RED, film le plus éclaté au sol full moneyservice
this
Ah et j'y pense, quel intérêt d'avoir un Shanks "gentil" ?
"Gneu gneu méchant amiral pk tu t'en prend à la nouvelle gen"
Même Shanks baisse en charisme.
Le 29 juillet 2022 à 14:46:18 :
Ah et j'y pense, quel intérêt d'avoir un Shanks "gentil" ?"Gneu gneu méchant amiral pk tu t'en prend à la nouvelle gen"
je continue a penser que shanks a besoin de luffy pour renverser ym dont il veut sans doute prendre la place
c'est aussi voyant que le fait que vivi se fasse sauver par sabo ce qui etait previsible a partir du moment ou ym a ordonné l'assassinat de vivi alors que les revolutionnaire etait sur l'ile
oda devient prévisible
Biensûr que si, il n'y a pas que les amiraux dans la vie
Le reste du manga repose maintenant sur Teach et IM vu que les terribles amiraux sont même plus pris au sérieux 
Kizaru qui faisait le fou à vouloir aller seul sur Wano pour Kaido et Big Mom il se serait fait purifier salement ce random 
Et Shanks qui nous fais une petite apparition juste pour promouvoir le nouveau film et la hype, il sait se battre au moins celui là ?? 
C'est Uta en haut a gauche ?

Le 29 juillet 2022 à 14:50:42 :
Le 29 juillet 2022 à 14:46:18 :
Ah et j'y pense, quel intérêt d'avoir un Shanks "gentil" ?"Gneu gneu méchant amiral pk tu t'en prend à la nouvelle gen"
je continue a penser que shanks a besoin de luffy pour renverser ym dont il veut sans doute prendre la place
c'est aussi voyant que le fait que vivi se fasse sauver par sabo ce qui etait previsible a partir du moment ou ym a ordonné l'assassinat de vivi alors que les revolutionnaire etait sur l'ile
oda devient prévisible
malheureusement j'y crois pas au Shanks mastermind mais j'aimerai tellement, sinon ce perso a finalement 0 intérêt, juste un obstacle amical pour Luffy
Par contre on en parle du Haki capable de terrifié un amiral a 50km et qui permet la communication?
Le haki qui permet de distordre la réalité ahi
Shanks qui se tp avec le Haki ahi
Le Haki de la télépathie
Le Haki d'attaque à distance
Sympa
Le 29 juillet 2022 à 14:56:34 :
C'est Uta en haut a gauche ?![]()
Si tu veux en savoir plus il va falloir payer ta place de ciné... ![]()
MontCorvo "Personne n'est prêts pour l'achèvement du One piece, l'invasion de Ryogukui sur Wano va mettre des séquelles et en déroute le monde de la piraterie, l'apparition de Shanks annoonce quelque chose de gigantisme qui va boulverser le One piece Verse"
La réalité
AGROUGOU DRAGON SOUS KAIDO FLAMECHE 
Aie Aie Aie je suis en danger contre le petit dragon rose 
Venez voir mon film, il reste encore 100 chapitres les golems 
Allez a dans 98 chapitre pour l'annonce de mon dernier film 
Du coup greenbull a servis à hype Shanks et faire mouiller les pro powerscale ? Bien déçu du perso , on dirait pas la même perso qu'avec Fujitora .
Le 28 juillet 2022 à 00:04:02 :
Il reste que 3 ansSoit 100 chapitres à peine
Les Mugis doivent rouler sur Akainu, se débarasser du Gorosei et Im, combattre BN et son équipage, rencontrer Vegapunk et Shanks, découvrir le secret du Siècle Oublié, des Armes antiques et j'en passe
Beaucoup de questions sans réponses le resteront, des combats seront offscreens et des personnages passeront à la trappe, comme Rayleigh, Dragon, Sengoku, Crocodile, Aokiji, etc,... parce qu'Oda n'a aucune idée de ce qu'il doit faire d'eux
Oda est en train de se demander si la grosse guerre entre les Révolutionnaires et le Gouvernement qu'il nous tease depuis Dressrosa va se faire offscreen ou non vu que les Mugiwaras ne sont pas plus concernés que ça (Sabo va très bien, sans doute pareil pour Hancock et Vivi)
Mais hé, c'est cool, on a eu des sous intrigues super importantes comme Tama et sa soupe de haricot rouge ou sa backstory où elle vend des chapeaux
Pendant 150 chapitres
Étalés sur 4 ans

Faudrait faire une liste complète en vrai de ce qu'il y'a encore à montrer dans le manga 
Le chapeau géant dans le frigo de Im (
), Weeble + FB, Mihawk + FB, un vrai combat pour Hancock, Bonney + Histoire avec Kuma, Urouge,...

Le 29 juillet 2022 à 15:38:08 :
MontCorvo " l'invasion de Ryogukui sur Wano va mettre des séquelles et en déroute le monde de la piraterie"
Heureusement que je met mon temps au profit d'autres choses que regarder les vidéos de ce genre de youtubeur
Si y'a bien une chose qu'on pouvaient être sûr c'est que l'amiral aller prendre tarif si il continuer dans cette lancée alors de là à balancer ça 
Les recrues de Shanks qui s’évanouissent quand il utilise le Haki 
Shanks qui recrutent des gars à la sorties du collège d'East blue entre deux rencontre avec Ym et une balade à Wano 
Ca annonce du lourd les prochains combats d’équipages 
Le mont corvo qui contribue à hype du VIDE, ils corroborent Oda comme toujours
Le 29 juillet 2022 à 16:08:17 :
Les Mugis doivent rouler sur Akainu, se débarasser du Gorosei et Im, combattre BN et son équipage, rencontrer Vegapunk et Shanks, découvrir le secret du Siècle Oublié, des Armes antiques et j'en passe
Beaucoup de questions sans réponses le resteront, des combats seront offscreens et des personnages passeront à la trappe, comme Rayleigh, Dragon, Sengoku, Crocodile, Aokiji, etc,... parce qu'Oda n'a aucune idée de ce qu'il doit faire d'eux
Oda est en train de se demander si la grosse guerre entre les Révolutionnaires et le Gouvernement qu'il nous tease depuis Dressrosa va se faire offscreen ou non vu que les Mugiwaras ne sont pas plus concernés que ça (Sabo va très bien, sans doute pareil pour Hancock et Vivi)
Mais hé, c'est cool, on a eu des sous intrigues super importantes comme Tama et sa soupe de haricot rouge ou sa backstory où elle vend des chapeaux
Pendant 150 chapitres
Étalés sur 4 ans
Faudrait faire une liste complète en vrai de ce qu'il y'a encore à montrer dans le manga
), Weeble + FB, Mihawk + FB, un vrai combat pour Hancock, Bonney + Histoire avec Kuma, Urouge,...
Xebec et l'île disparue, le monstre du Florian Triangle, le crime de Zunesha, la prophétie de la destruction de l'île des hommes poissons par Luffy, le trésor du One Piece, Joy Boy, Nika, l'arme secrète SSG...
Pendant 150 chapitres
Étalés sur 4 ans
Rappel hebdomadaire de la liste des mystères à voir en 3 ans:
-Le D.
-Vegapunk
-Dragon
-Ym
-Shanks
-Teach
-la voix de toute chose
-siècle oublié
-l'origine des FDD
-Le trésor national de Marie Geoise
-localisation de Lodestar (personne n'a atteint l'île depuis Roger) et Laugh Tale
-le One Piece
-mystère du triangle de Florian
-les armes antiques
-le secret sur Crocodile que détient Ivankov
-SSG
-Les objets qui possèdent des FDD
-celui qui a rencontré Crocus et Laboon sur une page de couverture
-retour d'Ener
-développement sur Urouge, Bonney, Weeble, Xebec
-Le chapeau de paille géant à Marie Geoise
-All Blue
-Le bannissement de Zunesha
-God Valley
3 ans c'est que dalle ça correspond à 150 chapitres à tout casser donc 150 chapitres alors qu'on va avoir les arcs suivants (minimum):
-Elbaf
-Beehive
-Lodestar
-Laugh Tale
-Marie Geoise
Donc il faudrait à peu près en moyenne 30 chapitres par arc pour boucler One Piece, en ayant résolu tous les mystères + introduction de nouveaux personnages comme à chaque arc
![]()
Après le 3 ans faut les convertir en Sous la devise AnnéeODA ![]()
Le 29 juillet 2022 à 17:04:27 :
Pendant 150 chapitres
Étalés sur 4 ans
Rappel hebdomadaire de la liste des mystères à voir en 3 ans:
-Le D.
-Vegapunk
-Dragon
-Ym
-Shanks
-Teach
-la voix de toute chose
-siècle oublié
-l'origine des FDD
-Le trésor national de Marie Geoise
-localisation de Lodestar (personne n'a atteint l'île depuis Roger) et Laugh Tale
-le One Piece
-mystère du triangle de Florian
-les armes antiques
-le secret sur Crocodile que détient Ivankov
-SSG
-Les objets qui possèdent des FDD
-celui qui a rencontré Crocus et Laboon sur une page de couverture
-retour d'Ener
-développement sur Urouge, Bonney, Weeble, Xebec
-Le chapeau de paille géant à Marie Geoise
-All Blue
-Le bannissement de Zunesha
-God Valley3 ans c'est que dalle ça correspond à 150 chapitres à tout casser donc 150 chapitres alors qu'on va avoir les arcs suivants (minimum):
-Elbaf
-Beehive
-Lodestar
-Laugh Tale
-Marie GeoiseDonc il faudrait à peu près en moyenne 30 chapitres par arc pour boucler One Piece, en ayant résolu tous les mystères + introduction de nouveaux personnages comme à chaque arc
![]()
De toute façons même si Oda ne boucle pas les mystères ces normal par ce que dans une interview il a dit que One Piece est pas manga a prendre au sérieux a partir de la...vous avez compris.
Le 29 juillet 2022 à 17:07:53 :
Après le 3 ans faut les convertir en Sous la devise AnnéeODA
Après c'est clair que pour moi ce sera dans 5 ans pour les 30 ans de l'œuvre.
Et même en 3 ans 150 chapitres c'est impossible avec les pauses j'étais assez optimiste on est plus sur du 35-40 chapitres/an, donc ouais il reste encore 5 ans facile ![]()