Le 30 juillet 2022 à 12:36:19 :
L'eau, quelque soit sa source, affaiblie physiquement les utilisateurs de FDD à un point qu'ils ne peuvent presque pas bouger, les fait couler comme une enclume et désactive leurs pouvoirs (sauf pour les paramecia corporel définitifs comme celui qui rend glissant)
C'est dingue qu'une chose aussi basique une l'interaction FDD/eau soit aussi peu comprise alors que c'est la base du mangaÉtrangement, pour une base aussi essentielle, je trouve qu'elle n'a été que très peu utilisée.
Effectivement depuis l'arrivée à Grand line ça a été mis au second plan. Il ne faudrait pas que des personnages principaux puissent être mis véritablement en danger 
Le 30 juillet 2022 à 12:21:40 :
Le 30 juillet 2022 à 11:20:14 :
Ah oui j'ai oublier un trucs les garsL'eau qu'l y a dans Wano c'est de l'eau pas l'eau de mer ?
Du coup si ces de l'eau big mom est Kaido sont pas mort normalement non ?L'eau, quelque soit sa source, affaiblie physiquement les utilisateurs de FDD à un point qu'ils ne peuvent presque pas bouger, les fait couler comme une enclume et désactive leurs pouvoirs (sauf pour les paramecia corporel définitifs comme celui qui rend glissant)
C'est dingue qu'une chose aussi basique une l'interaction FDD/eau soit aussi peu comprise alors que c'est la base du manga
Merci pour la réponse même après avoir recommencer One Piece j'ai toujours du mal avec cette œuvre j'oubli tout 
Le 30 juillet 2022 à 14:22:27 :
Luffy > Yamato > Zoro = Sanji > Jimbe![]()
This. Oda a toujours voulu mettre les 2 au même niveaux malgré les scènes où l'un dépasse l'autre. Si Sanji est en retard, il rattrapera Zoro au prochain arc et vice-versa 
Le 30 juillet 2022 à 13:28:45 :
Le 30 juillet 2022 à 12:56:25 :
Le 30 juillet 2022 à 10:22:29 :
Le 30 juillet 2022 à 10:10:49 :
Yamoto est plus forte que Zoro ou pas ? Par ce qu'elle a tenu contre Kaido en haut même si Kaido était pas 100% sérieux il s'amusez mais ça reste incroyable. Si elle rentre dans l'équipage page ça va faire bizarre, je suis pas fan du perso.A priori, on a :
Luffy > Zoro > Jinbei > Yamato > Sanji = FrankyNon mais Jinbei est plus faible que Sanji desormais faut arreter le crack, et Yamato lui est aussi superieure
Sanji s'est tapé un YC1/2 pendant que Jinbei etait sur un forum theorie avec whos who
Et Yamato etait sur le toit ainsi que Zoro, mais pas sanji
Le plus vraisembable c'est
Luffy > Yamato = Zoro > Sanji > Jinbei
Et l'ecart entre Sanji et Zoro est probablement plus faible qu'avant imoSur le papier Sanji a le power up le plus cheat de l'équipage après luffy, le mec peut tanker les coups de zoro sans haki des rois sans sourciller
Déjà que law tank kaido et big mom sans hda alors imaginez sanji avec son exosquelette en titane
Le problème c'est que tu sais tres bien comme moi que dans OP la résistance c'est une affaire de volonté ![]()
Sur le papier je suis d'accord, dans les faits Zoro ca reste un enorme tank aussi et Oda arrivra pas vrmt a materialiser cette résistance de Sanji (enfin si il se battera comme Kaido sans esquiver quoi)
Le 30 juillet 2022 à 13:46:08 :
Maintenant que j'y pense Shanks était peut-être là pour chopper le red ponéglyphe, puisqu'il peut l'atteindre depuis la mer autour de Wano
Ben non, il faut qund meme monter sur l'ile ![]()
Le red poneglyph est dans la mer qui est dans wano donc faut quand meme entrer sur l'ile
Le 30 juillet 2022 à 14:46:29 :
This. Oda a toujours voulu mettre les 2 au même niveaux malgré les scènes où l'un dépasse l'autre. Si Sanji est en retard, il rattrapera Zoro au prochain arc et vice-versa
Vite fait + cite nous un moment "vice versa" ou zoro etait en retard ?
Et attention, en terme de personnage je prefere 10x Sanji que Zoro, mais il a tjrs ete inférieur
Le 30 juillet 2022 à 14:25:14 :
Le 30 juillet 2022 à 13:51:02 :
Shanks n'a aucune cohérence + le perso sert à rien si il est gentilPas forcément aucune cohérence mais ouais s'il est gentil c'est un énorme gâchis. En gros ça veut dire qu'il va uniquement servir de hypetool à BN
Il sert déjà de hypetool à luffy au chapitre 1.
Le 30 juillet 2022 à 14:46:29 :
Sanji a toujours été présenté comme légèrement plus faible que Zoro.
Par contre oui, Goda a toujours tenu a maintenir cet écart, il ne s’est jamais creusé.
Ce que je pige pas c est pourquoi shanks intervient .....Luffy et les autres peuvent battre Ryokugyu.il le sait .je vois pas l intérêt sauf si y a u autre but a utiliser le haki.
Ça se trouve ,shanks vient de faire une fissure dans un des murs qui entoure wano ,pour ouvrir le pays lui même ![]()
De ce qu'on sait Luffy >/= Sanji > Yamato > Jinbei = Zoro
Le 30 juillet 2022 à 17:40:57 :
Ce que je pige pas c est pourquoi shanks intervient .....Luffy et les autres peuvent battre Ryokugyu.il le sait .je vois pas l intérêt sauf si y a u autre but a utiliser le haki.Ça se trouve ,shanks vient de faire une fissure dans un des murs qui entoure wano ,pour ouvrir le pays lui même
Pour la promo du film 
Concernant l'équipage tout le monde dit que luffy et compagnie peuvent s'en occuper mais ils ont pas déja guéri de leurs blessure et récupérer leurs plein potentiel ?? et c'est justement pour ça que l'amiral y est allé ,il voulait les éliminer pendant qu'ils étaient encore affaibli .
Le 30 juillet 2022 à 17:41:23 :
De ce qu'on sait Luffy >/= Sanji > Yamato > Jinbei = Zoro
Ne pas feed
Le 30 juillet 2022 à 18:01:39 :
Le 30 juillet 2022 à 17:41:23 :
De ce qu'on sait Luffy >/= Sanji > Yamato > Jinbei = ZoroNe pas feed
Tu me retire les mots de la bouche 
Le 30 juillet 2022 à 18:00:49 :
Concernant l'équipage tout le monde dit que luffy et compagnie peuvent s'en occuper mais ils ont pas déja guéri de leurs blessure et récupérer leurs plein potentiel ?? et c'est justement pour ça que l'amiral y est allé ,il voulait les éliminer pendant qu'ils étaient encore affaibli .
Un Luffy au bout de ça vie à transformer Kaido en serpillière alors ce même Luffy + 7 jours de repos même si pas rétablis à 100% transforme Greenbul en .... Y'a quoi de plus ridicule qu'une corde à sauter ou une serpillière ? 
Le 30 juillet 2022 à 18:16:02 :
Concernant l'équipage tout le monde dit que luffy et compagnie peuvent s'en occuper mais ils ont pas déja guéri de leurs blessure et récupérer leurs plein potentiel ?? et c'est justement pour ça que l'amiral y est allé ,il voulait les éliminer pendant qu'ils étaient encore affaibli .Un Luffy au bout de ça vie à transformer Kaido en serpillière alors ce même Luffy + 7 jours de repos même si pas rétablis à 100% transforme Greenbul en .... Y'a quoi de plus ridicule qu'une corde à sauter ou une serpillière ?
En amiral.
Le 30 juillet 2022 à 18:29:34 :
Concernant l'équipage tout le monde dit que luffy et compagnie peuvent s'en occuper mais ils ont pas déja guéri de leurs blessure et récupérer leurs plein potentiel ?? et c'est justement pour ça que l'amiral y est allé ,il voulait les éliminer pendant qu'ils étaient encore affaibli .Un Luffy au bout de ça vie à transformer Kaido en serpillière alors ce même Luffy + 7 jours de repos même si pas rétablis à 100% transforme Greenbul en .... Y'a quoi de plus ridicule qu'une corde à sauter ou une serpillière ?
En amiral.
![]()
Le 30 juillet 2022 à 18:29:34 :
En amiral.

Le 29 juillet 2022 à 22:53:23 :
Le 29 juillet 2022 à 21:42:27 :
Je viens de lire le chapitre et y a grosse exagération des gens du topicRyokugyu était en train de s'amuser avec les FR. Il a juste été surpris par une des attaques les plus puissantes de Kaido c'est tout. Il allait passer aux choses sérieuses et exploser le reste.
Le fait qu'il flippe de Shanks et Kaido n'est pas bizarre. Il va pas se lancer dans une bataille contre Kaido la bête la plus puissante du monde.
Idem contre Shanks.
Je rêve ou tu viens de dire que c'est normal que ce qui est censé être l'arme ultime du gouvernement mondial flippe de Kaido/Shanks ?
Bordel si même un amiral veut pas se frotter à eux il reste qui ?
Et le pire c'est qu'il vient de dire tout haut ce que ceux qui savaient lire pensaient déjà. Le gouvernement qui réunit toutes ses forces pour affronter le seule Barbe Blanche vieux malade et mourant ou encore le gouvernement qui n'ose pas attaquer Wano qui est un pays dissident juste à cause de Kaido (et Orochi le leur dit à la gueule, ils ne peuvent rien lui faire car il a Kaido) c'est des signes qui trompent pas.
Bah oui. On parle d'un équilibre des forces. Garp aussi doit se farcir tout l'équipagz de Shanks je présume et tu les verras pas l'attaquer comme ça.
Ce n'est pas du 1 pour 1 niveau personnage. On parle de force de frappe. Et on comptait également les corsaires avec leur équipage.
Tu vas pas voir les empereurs aller attaquer la marine ou leur QG comme ça à part barbe blanche qui comptait y rester.
Le 30 juillet 2022 à 16:31:51 :
Le 30 juillet 2022 à 13:46:08 :
Maintenant que j'y pense Shanks était peut-être là pour chopper le red ponéglyphe, puisqu'il peut l'atteindre depuis la mer autour de WanoBen non, il faut qund meme monter sur l'ile
Le red poneglyph est dans la mer qui est dans wano donc faut quand meme entrer sur l'ile
Non faut pas rentrer sur l'île faut juste passer la cascade
Vous pensez que Barbe Noire possède un Road Poneglyphe ?
Je le vois mal être allé sur Zunesha, on aurait eu des echos s'il s'était introduit sur WCI et Wano impossible jusqu'à aujourd'hui. Reste le dernier RP.
A savoir s'il est même au courant de l'existence des RP. Mais normalement ça doit être le cas lorsqu'il était dans l'équipage de BB et vu sa connaissance du monde aussi ![]()
Perso je le vois bien faire un coup de pute à Luffy une fois que ce dernier aura obtenu tous les RP