Le 30 juillet 2022 à 11:39:24 :
Le 30 juillet 2022 à 11:15:12 :
Le 30 juillet 2022 à 10:54:36 :
Attendez : parce que Yamatrap a fait autre chose que du babysitting durant cet arc ?J'suis pas fan du perso mais j'ai passez un bon moment pendant son combat contre Kaido (qui a pas durer) que Sanji vs Queen osef puissance 1000 a cause de Oda qui a mal gérer Onigashima.
À par voir sa forme hybride et 2 coups de massue échangés, y a quoi dans ce combat ? Ce truc ne m’a absolument pas marqué.
Encore une preuve que Wano est osef puissance 1 000 000 000

Juste quelqu'un d'autre que Luffy qui a tenu un petit moment contre Kaido c tout
Le 30 juillet 2022 à 11:20:14 :
Ah oui j'ai oublier un trucs les garsL'eau qu'l y a dans Wano c'est de l'eau pas l'eau de mer ?
Du coup si ces de l'eau big mom est Kaido sont pas mort normalement non ?
L'eau, quelque soit sa source, affaiblie physiquement les utilisateurs de FDD à un point qu'ils ne peuvent presque pas bouger, les fait couler comme une enclume et désactive leurs pouvoirs (sauf pour les paramecia corporel définitifs comme celui qui rend glissant) ![]()
C'est dingue qu'une chose aussi basique une l'interaction FDD/eau soit aussi peu comprise alors que c'est la base du manga ![]()
L'eau, quelque soit sa source, affaiblie physiquement les utilisateurs de FDD à un point qu'ils ne peuvent presque pas bouger, les fait couler comme une enclume et désactive leurs pouvoirs (sauf pour les paramecia corporel définitifs comme celui qui rend glissant)
C'est dingue qu'une chose aussi basique une l'interaction FDD/eau soit aussi peu comprise alors que c'est la base du manga
Étrangement, pour une base aussi essentielle, je trouve qu'elle n'a été que très peu utilisée.
Le 30 juillet 2022 à 10:22:29 :
Le 30 juillet 2022 à 10:10:49 :
Yamoto est plus forte que Zoro ou pas ? Par ce qu'elle a tenu contre Kaido en haut même si Kaido était pas 100% sérieux il s'amusez mais ça reste incroyable. Si elle rentre dans l'équipage page ça va faire bizarre, je suis pas fan du perso.A priori, on a :
Luffy > Zoro > Jinbei > Yamato > Sanji = Franky
Non mais Jinbei est plus faible que Sanji desormais faut arreter le crack, et Yamato lui est aussi superieure
Sanji s'est tapé un YC1/2 pendant que Jinbei etait sur un forum theorie avec whos who
Et Yamato etait sur le toit ainsi que Zoro, mais pas sanji
Le plus vraisembable c'est
Luffy > Yamato = Zoro > Sanji > Jinbei
Et l'ecart entre Sanji et Zoro est probablement plus faible qu'avant imo
Sanji va être totalement un cuisinier et délaisser le combat ou mieux mourir
Le 30 juillet 2022 à 13:13:00 :
Sanji va être totalement un cuisinier et délaisser le combat ou mieux mourir
Comme on a pu le voir dans cet arc où Oda lui a sorti un éveil 
Le 30 juillet 2022 à 10:24:57 :
Yamoto est plus forte que Zoro ou pas ? Par ce qu'elle a tenu contre Kaido en haut même si Kaido était pas 100% sérieux il s'amusez mais ça reste incroyable. Si elle rentre dans l'équipage page ça va faire bizarre, je suis pas fan du perso.Luffy > Zoro > Yamato > Sanji
Jamais zoro tient contre kaido même avec le haki des roi, il ne le maîtrise pas parfaitement comme yamato donc impossible qu'il est plus fort, même luffy qui a plus de maîtrise se faisait défoncer avec ....
Le 30 juillet 2022 à 12:56:25 :
Yamoto est plus forte que Zoro ou pas ? Par ce qu'elle a tenu contre Kaido en haut même si Kaido était pas 100% sérieux il s'amusez mais ça reste incroyable. Si elle rentre dans l'équipage page ça va faire bizarre, je suis pas fan du perso.A priori, on a :
Luffy > Zoro > Jinbei > Yamato > Sanji = FrankyNon mais Jinbei est plus faible que Sanji desormais faut arreter le crack, et Yamato lui est aussi superieure
Sanji s'est tapé un YC1/2 pendant que Jinbei etait sur un forum theorie avec whos who
Et l'ecart entre Sanji et Zoro est probablement plus faible qu'avant imo
Sur le papier Sanji a le power up le plus cheat de l'équipage après luffy, le mec peut tanker les coups de zoro sans haki des rois sans sourciller
Déjà que law tank kaido et big mom sans hda alors imaginez sanji avec son exosquelette en titane
Le 30 juillet 2022 à 13:21:14 :
Yamoto est plus forte que Zoro ou pas ? Par ce qu'elle a tenu contre Kaido en haut même si Kaido était pas 100% sérieux il s'amusez mais ça reste incroyable. Si elle rentre dans l'équipage page ça va faire bizarre, je suis pas fan du perso.Luffy > Zoro > Yamato > Sanji
Jamais zoro tient contre kaido même avec le haki des roi, il ne le maîtrise pas parfaitement comme yamato donc impossible qu'il est plus fort, même luffy qui a plus de maîtrise se faisait défoncer avec ....
Ce que Zoro n'a pas en endurance il le dépasse en potentiel d'attaque. C'est bien Yamato a tenue face à un Kaido pas à fond mais en attendant celui qui l'a blessé c'est Zoro, et bien avant qu'il ne développe son haki infusé.
Zoro > Yamato.
Luffy > Zoro > Jinbei > Yamato > Sanji = Franky
T'abuses de mettre Jinbe devant Sanji et égal à Franky post-Wano. 
Sanji a défoncé un YC2.
Alors qu'Oda donne des Tobiroppo à Jinbe et Franky.
Ça veut tout dire. 
Le 30 juillet 2022 à 13:29:29 :
Ce que Zoro n'a pas en endurance il le dépasse en potentiel d'attaque. C'est bien Yamato a tenue face à un Kaido pas à fond mais en attendant celui qui l'a blessé c'est Zoro, et bien avant qu'il ne développe son haki infusé.
Zoro > Yamato.
Une blessure qui a eu 0 impact, kaido était en pleine forme après, on peut comparer l'attaque de zoro à celle des fourreaux rouge tellement
C'est comme si tu me disais que killer a blessé kaido car il le faisait criait de douleur donc ça le rend obligatoirement plus fort que yamato ![]()
Y'a rien qui montre qu'il est supérieur
Le 30 juillet 2022 à 13:28:45 :
Le 30 juillet 2022 à 12:56:25 :
Luffy > Zoro > Jinbei > Yamato > Sanji = FrankyNon mais Jinbei est plus faible que Sanji desormais faut arreter le crack, et Yamato lui est aussi superieure
Et l'ecart entre Sanji et Zoro est probablement plus faible qu'avant imoSur le papier Sanji a le power up le plus cheat de l'équipage après luffy, le mec peut tanker les coups de zoro sans haki des rois sans sourciller
Déjà que law tank kaido et big mom sans hda alors imaginez sanji avec son exosquelette en titane
+ Un raimei hakke de kaido doit être au niveau d'une attaque du zoro actuel, si law tank tranquillement, Sanji le fait aussi avec une facilité déconcertante
Les zorotard en pls, ça sert à rien de le rabaisser, maintenant il a des arguments de taille contre tête de cactus
Maintenant que j'y pense Shanks était peut-être là pour chopper le red ponéglyphe, puisqu'il peut l'atteindre depuis la mer autour de Wano
Le 30 juillet 2022 à 13:46:08 :
Maintenant que j'y pense Shanks était peut-être là pour chopper le red ponéglyphe, puisqu'il peut l'atteindre depuis la mer autour de Wano
Pas con du tout
Shanks n'a aucune cohérence + le perso sert à rien si il est gentil
Le 30 juillet 2022 à 13:35:15 :
Luffy > Zoro > Jinbei > Yamato > Sanji = FrankyT'abuses de mettre Jinbe devant Sanji et égal à Franky post-Wano.
Sanji a défoncé un YC2.
Alors qu'Oda donne des Tobiroppo à Jinbe et Franky.Ça veut tout dire.
C'est vrai que Sanji a eu un Power Up totalement éclatax en toute fin de combat, je l'avais zappé
Bientôt sanji sera derrière ussop en terme de puissance
et ce qui fait peur c'est qu'il battra un amiral les doigts dans le nez ![]()
Luffy > Yamato > Zoro = Sanji > Jimbe

Le 30 juillet 2022 à 13:51:02 :
Shanks n'a aucune cohérence + le perso sert à rien si il est gentil
Pas forcément aucune cohérence mais ouais s'il est gentil c'est un énorme gâchis. En gros ça veut dire qu'il va uniquement servir de hypetool à BN
Le 30 juillet 2022 à 13:37:56 :
Le 30 juillet 2022 à 13:29:29 :
Zoro > Yamato.Une blessure qui a eu 0 impact, kaido était en pleine forme après, on peut comparer l'attaque de zoro à celle des fourreaux rouge tellement
C'est comme si tu me disais que killer a blessé kaido car il le faisait criait de douleur donc ça le rend obligatoirement plus fort que yamato
Y'a rien qui montre qu'il est supérieur
Killer a le Haki des Rois infusé ? Killer a vaincu un YC1 ? Killer est le Roi des Enfers ?
Je ne crois pas non.
Les fourreaux n'ont pas blessé Kaido, de même que Killer, Kaido n'a reçu que 2 blessures dans sa vie avant de perdre contre Luffy, Oden et Zoro et il le dit lui même, il aurait même pu recevoir pire s'il n'avait pas esquivé sa technique de Dragon volant.
Y'a tout qui montre qu'il est supérieur. Ce que Yamato a comme avantage en terme d'endurance/durabilité Zoro l'a en mieux en terme de capacités offensives.