Le 24 août 2021 à 22:30:07 :
Le 24 août 2021 à 22:29:47 :
bien joué tu as attiré les foudres sur Sanji avec tes conneriesmarre de débattre sur ça
Parlons de Marco
c'est un chaud franchement. Il est dur.
Le 24 août 2021 à 22:30:57 :
Le 24 août 2021 à 22:27:50 :
J’aurais le seum également si mon perso préféré se faisait déclasser par un mec qui se bat avec des tong et des chemises kiabi décolorée
Aucune raison d’avoir le seum en voyant le personnage principal faire plus de dégâts que son second quand il s’agit d’affronter le boss final
Je parle pas de toi, Cave
Tkt
ça pose réellement problème à certains
ça s’offusque sur le fait que Luffy va finir Kaido affirmant qu’il ne mérite pas
Dommage pour eux alors ![]()
Il faudrait plutôt pointé du doigt la fraude qu'est LE PLOT (
)
au lieu de séparer les 2 goat 
Le 24 août 2021 à 22:29:19 :
J’aurais le seum également si mon perso préféré se faisait déclasser par un mec qui se bat avec des tong et des chemises kiabi décolorée
Aucune raison d’avoir le seum en voyant le personnage principal faire plus de dégâts que son second quand il s’agit d’affronter le boss final
Littéralement aucun ZoroFag a le seum, il nage en plein délire
Ne mens pas par contre.
On troll là, on se charrie mais sur ça sois digne ![]()
bientôt la réconciliation entre zoro fags et sanji fags. Je l'ai dit c'est bon. 
Le 24 août 2021 à 22:32:16 :
Ne mens pas par contre.
On troll là, on se charrie mais sur ça sois digne
Sans troll qui avait le seum ? Je te parle sérieusement kheyou
Le 24 août 2021 à 22:33:02 :
bientôt la réconciliation entre zoro fags et sanji fags. Je l'ai dit c'est bon.
Je doute grandement que ça arrangerait tes affaires 
(si cela arrive)
Le 24 août 2021 à 22:33:45 :
Ne mens pas par contre.
On troll là, on se charrie mais sur ça sois digneSans troll qui avait le seum ? Je te parle sérieusement kheyou
Ici (vu que je ne calcule pas les news randoms du topic), j’ai surtout Deban en tête
Proche de l’alcoolisme pour ne pas affronter la réalité ![]()
Le 24 août 2021 à 22:35:17 :
Le 24 août 2021 à 22:33:45 :
> J’aurais le seum également si mon perso préféré se faisait déclasser par un mec qui se bat avec des tong et des chemises kiabi décolorée
Ne mens pas par contre.
On troll là, on se charrie mais sur ça sois digneSans troll qui avait le seum ? Je te parle sérieusement kheyou
Ici (vu que je ne calcule pas les news randoms du topic), j’ai surtout Deban en tête
Proche de l’alcoolisme pour ne pas affronter la réalité
Ah je sais pas alors, j'étais plus trop actif un moment donc c'est possible
En vrai Sanji est destiné à avoir le HDR ? 
Les deux ailes du RDP ont le HDR sinon c'est pas cool. 

[22:34:19] <Stealth-Black2>
Le 24 août 2021 à 22:33:02 :
bientôt la réconciliation entre zoro fags et sanji fags. Je l'ai dit c'est bon.Je doute grandement que ça arrangerait tes affaires
(si cela arrive)
Les luffy fags sont soit des 70 de QI soit 150 de QI. Donc dans les deux cas on s'en fiche de l'avis des autres 
Le 24 août 2021 à 22:40:27 :
![]()
![]()
don't feed
Le 24 août 2021 à 20:07:10 :
Le 24 août 2021 à 19:54:26 :
https://twitter.com/PierreBedros/status/1430072871393579008L'engrenage est lancée
c'était la même chose l'année dernière avec le coup des personnes qui décédaient de crise cardiaque ou autres et qui étaient considérées comme mortes du covid 19 soit car elles avaient été testées positives au moment où elles sont entrées à l'hosto soit pour d'autres raisons (objectifs à remplir etc).
Idem avec la manipulation des chiffres des soit disants cas positifs l'année dernière jusqu'à mars 2021 puis après pouf ils ont arrêté avec les chiffres, comme si en avril le covid était parti en vacances.
Puis le comble du comble étant les tests PCR qui se sont révélés être défaillants le mois dernier car sont testés positifs même ceux ayant un simple rhume (forcément vu que le rhume partage des similitudes avec le sras)
Mais allez-y, foncez vous faire vacciner pour aller au cinéma, foncez vous faire vacciner pour aller en terrasse, foncez vous faire vacciner pour avoir le droit (lol ?) d'exercer votre métier. C'est inédit ce qu'on vit. ça n'affecte plus seulement le physique comme pouvaient le faire les guerres, la famine, la maladie durant les ères de nos ancêtres. Cette fois-ci le combat est moral, spirituel, du niveau de l'esprit (avec bien entendu toujours une part de physique forcément).
Jsuis vacciné perso
Fierté ![]()
Le 24 août 2021 à 22:44:25 :
https://twitter.com/PierreBedros/status/1430072871393579008L'engrenage est lancée
c'était la même chose l'année dernière avec le coup des personnes qui décédaient de crise cardiaque ou autres et qui étaient considérées comme mortes du covid 19 soit car elles avaient été testées positives au moment où elles sont entrées à l'hosto soit pour d'autres raisons (objectifs à remplir etc).
Idem avec la manipulation des chiffres des soit disants cas positifs l'année dernière jusqu'à mars 2021 puis après pouf ils ont arrêté avec les chiffres, comme si en avril le covid était parti en vacances.
Puis le comble du comble étant les tests PCR qui se sont révélés être défaillants le mois dernier car sont testés positifs même ceux ayant un simple rhume (forcément vu que le rhume partage des similitudes avec le sras)
Mais allez-y, foncez vous faire vacciner pour aller au cinéma, foncez vous faire vacciner pour aller en terrasse, foncez vous faire vacciner pour avoir le droit (lol ?) d'exercer votre métier. C'est inédit ce qu'on vit. ça n'affecte plus seulement le physique comme pouvaient le faire les guerres, la famine, la maladie durant les ères de nos ancêtres. Cette fois-ci le combat est moral, spirituel, du niveau de l'esprit (avec bien entendu toujours une part de physique forcément).
Jsuis vacciné perso
Fierté
étonnant ![]()
Le 24 août 2021 à 22:46:16 :
Le 24 août 2021 à 22:44:25 :
Jsuis vacciné perso
Fiertéétonnant
![]()
"fierté"

mugiwara édition

les pro-vax : chopper, robin, sanji, usopp, nami
les résistants : luffy, zoro, franky, jimbe, brook
Le 24 août 2021 à 22:48:41 :
"fierté"
Vivement la troisième dose ![]()
Le 24 août 2021 à 22:51:26 :
mugiwara édition
les pro-vax : chopper, robin, sanji, usopp, nami
les résistants : luffy, zoro, franky, jimbe, brook
Quitte à mettre tout ceux qui puent dans les résistants, fallait mettre Chopper ou Ussopue