Le 25 août 2021 à 00:26:04 :
C'est sacrément bizarre, tous les Sanji-fags sont double vaccinésPetite coïncidence ?
tu rigoles mais ça en dit beaucoup et c'est vrai 
"dis-moi tes personnages préférés et je te dirai qui tu es" 
Le 25 août 2021 à 00:24:59 :
Le 25 août 2021 à 00:22:31 :
Le 25 août 2021 à 00:20:52 :
Le 25 août 2021 à 00:17:47 :
Le 25 août 2021 à 00:16:29 :
Je vous connais pas les kheys mais sachez que ce que vous dites me donne beaucoup d'informations sur votre mentalitéc'est réciproque
tu vois que l'équité et l'égalité existent
Isse c'est en grande partie a cause de vous que 200 000 restaurateurs se sont réorientés.
On se caresse le nombril et on regarde la planète brûler mais on s'en fou notre petite personne est plus importantebouhouhou
monsieur ne peut plus exercer son métier
sa solution ????
Blâmer le méchant citoyen qui refuse de prendre un vaccin potentiellement dangereux pour la santé et qu'on essaie de lui imposer par la peur et les restrictions
Comme je viens de te l'expliquer, tant qu'un problème ne te concerne pas directement, tes habitudes changeront jamais.
Et encore je préfère même pas parler de vie en communauté ou cohésion ce sont des mots exclus de ta personnalité.
Oui :
"Don't blame yourself, blame me" comme a dit un célèbre général ricain
Le 25 août 2021 à 00:27:20 wasserschwert a écrit :
C'est sacrément bizarre, tous les Sanji-fags sont double vaccinésPetite coïncidence ?
En attendant, c'est pas Sanji qui a été piqué, mais Zoro non ? ![]()
Le 25 août 2021 à 00:24:59 :
Le 25 août 2021 à 00:22:31 :
Le 25 août 2021 à 00:20:52 :
Le 25 août 2021 à 00:17:47 :
Le 25 août 2021 à 00:16:29 :
Je vous connais pas les kheys mais sachez que ce que vous dites me donne beaucoup d'informations sur votre mentalitéc'est réciproque
tu vois que l'équité et l'égalité existent
Isse c'est en grande partie a cause de vous que 200 000 restaurateurs se sont réorientés.
On se caresse le nombril et on regarde la planète brûler mais on s'en fou notre petite personne est plus importantebouhouhou
monsieur ne peut plus exercer son métier
sa solution ????
Blâmer le méchant citoyen qui refuse de prendre un vaccin potentiellement dangereux pour la santé et qu'on essaie de lui imposer par la peur et les restrictions
Comme je viens de te l'expliquer, tant qu'un problème ne te concerne pas directement, tes habitudes changeront jamais.
Et encore je préfère même pas parler de vie en communauté ou cohésion ce sont des mots exclus de ta personnalité.
ahi venant de quelqu'un qui tire sa mentalité de "la vie en communauté" et de "la cohésion" 
Le 25 août 2021 à 00:28:33 :
En attendant, c'est pas Sanji qui a été piqué, mais Zoro non ?
sous la contrainte et à son insu ![]()
oda qui fait passer un message 
Le 25 août 2021 à 00:27:20 :
Quand ton perso préféré est un trav qui s'est fait trouer le fiax pendant 2 ans en dépit des conditions sanitaires 
Le 25 août 2021 à 00:30:24 wasserschwert a écrit :
sous la contrainte et à son insu
oda qui fait passer un message
Zoro s'est fait coroned, il a dû être piqué pour survivre.
(Je précise que je troll, Evidemment que Zoro > Caca > Sanji) ! ![]()
Le 25 août 2021 à 00:30:26 :
Quand ton perso préféré est un trav qui s'est fait trouer le fiax pendant 2 ans en dépit des conditions sanitaires
tu m'étonnes que ces gens-là font partie de ceux qui sont "ouverts d'esprit" 
Sanjit a été piqué dès son enfance, avec tous les vaccins possibles et imaginables, d'où les gènes de shit-smoke. 
Zoro n'a eu qu'une dose de Pfizer sous la contrainte 
Le 25 août 2021 à 00:31:25 wasserschwert a écrit :
Le 25 août 2021 à 00:30:26 :
tu m'étonnes que ces gens-là font partie de ceux qui sont "ouverts d'esprit"

En vrai il me fait de la peine Betsegoy, partir si vite à un si jeune âge 
On rigole ici car le topic ne vaut rien, on ne se connait pas, on se verra jamais. Mais IRL soutenons-nous les uns les autres et essayons de faire en sorte de sortir de cette situation infâme dans laquelle tous les français se trouvent actuellement et qui, sur le long-terme, ne bénéficiera à absolument personne.
Moins consommer / boycotter
Refuser le pass sanitaire et le faire savoir
sont les maitres mots et les seuls moyens de faire pression.

Le 25 août 2021 à 00:34:22 :
On rigole ici car le topic ne vaut rien, on ne se connait pas, on se verra jamais. Mais IRL soutenons-nous les uns les autres et essayons de faire en sorte de sortir de cette situation infâme dans laquelle tous les français se trouvent actuellement et qui, sur le long-terme, ne bénéficiera à absolument personne.Moins consommer / boycotter
Refuser le pass sanitaire et le faire savoirsont les maitres mots et les seuls moyens de faire pression.
ceci
et quand ils seront sterilised on attendra comme ça les boa hancock 
Le 25 août 2021 à 00:34:22 :
On rigole ici car le topic ne vaut rien, on ne se connait pas, on se verra jamais. Mais IRL soutenons-nous les uns les autres et essayons de faire en sorte de sortir de cette situation infâme dans laquelle tous les français se trouvent actuellement et qui, sur le long-terme, ne bénéficiera à absolument personne.Moins consommer / boycotter
Refuser le pass sanitaire et le faire savoirsont les maitres mots et les seuls moyens de faire pression.
Vas dire ça à Betsdo 
avis de recherche pour betspedo 
Le 24 août 2021 à 21:45:35 :
Le 24 août 2021 à 21:26:14 :
Le 24 août 2021 à 21:18:06 :
Chopper no-diff HoddyChopper tient 30 min contre Queen qui « joue » avec lui, Sanji est à terre 7 chapitres après le début du combat.
King et Queen ont même oublié sa présence et étaient plus en sueur devant le retour de Zoro.ça continue à sortir du headcanon avec sa version de Two Piece
Y’a rien qui va dans la lecture là
Mais tu connais la définition des mots que tu utilises ?
Tu m’a sorti ça pour Vergo et Kaido, malgré tout tu n’as quand même pas pu t’empêcher de te taire et de faire preuve de mauvaise foi.
Dernière fois que j’illustre mes propos avec un incapable comme toi.
T’as gagné tu es stealthblacklisté.
Chopper qui prend sa rumble ball et démarre Queen : 
Caesar qui parle de la durée de la nouvelle rumble ball : 
Début du combat entre Queen et Sanji :
Chapitre 1017
1022 : Sanji s’est encore fait doucher 
King ne calcule pas Sanji et ne veut pas l’achever alors qu’il était à terre deux secondes plus tôt, tout le contraire de Zoro :

Queen le rejoint puisqu’il en a rien à secouer de Sanji non plus visiblement. Il est d’ailleurs étonné de ne pas avoir tué Marco qui est une menace, mais pas Sanji : 
Le plus tragique étant qu'on ait imposé le pass sanitaire dans certaines entreprises. Et en fonction de la situation de chacun il sera effectivement extrêmement difficile de refuser un job à un moment T à cause de ça.
Comment blâmer le père de famille qui trime toute l'année pour ses gosses et sa femme, qui a investi dans une maison, une voiture, puis qui en Aout se fait menacer de licenciement.
C'est littéralement inconcevable pour un être humain normalement constitué de ne pas être révolté par ce chantage infâme. C'est moralement condamnable, anticonstitutionnel, ça viole le secret médical et tout un tas d'autres choses.
Qui sont les personnes qui au final sont les plus égoïstes ? Celles qui se sont soumis au chantage sous la menace pour préserver le confort ou les autres ?
Le 25 août 2021 à 00:43:29 :
Le plus tragique étant qu'on ait imposé le pass sanitaire dans certaines entreprises. Et en fonction de la situation de chacun il sera effectivement extrêmement difficile de refuser un job à un moment T à cause de ça.Comment blâmer le père de famille qui trime toute l'année pour ses gosses et sa femme, qui a investi dans une maison, une voiture, puis qui en Aout se fait menacer de licenciement.
C'est littéralement inconcevable pour un être humain normalement constitué de ne pas être révolté par ce chantage infâme. C'est moralement condamnable, anticonstitutionnel, ça viole le secret médical et tout un tas d'autres choses.
Qui sont les personnes qui au final sont les plus égoïstes ? Celles qui se sont soumis au chantage sous la menace pour préserver le confort ou les autres ?
ça oblige les gosses à se vax et à porter le masque pour faire du sport
ça fait de la pub gratuite et intensive pour des entreprises pharma
ça accepte des contraintes dignes d'une rédac de science-fiction de gamins
mais ça donne des leçons avec un air condescendant
Et dire que c'est que le début. Bientôt y'aura la disparition de l'argent liquide + puçage.
On va vivre une époque difficile. 
Le 24 août 2021 à 22:15:37 :
Le 24 août 2021 à 22:10:37 :
Ça fait 20 ans que Oda nous sort à chaque fois que Capitaine>Second>Bras gaucheMais les SanjiFag arrivent quand même à te sortir que Queen est du même niveau que King c'est fascinant
Le problème c’est qu’ici Gouine et King ont le même « portrayal » depuis leur introduction et ça continue
mais on comprend les pets foireux de certains zorofags
Comment tu peux vivre sereinement ton fanboyisme quand le cuistot nage dans les mêmes eaux que ton prophète qui s’entraîne tous les jours
Ce gros mensonge, Queen est un clown qui ruine son propre équipage.
Le 24 août 2021 à 22:24:51 :
Le 24 août 2021 à 22:22:26 :
Le problème des Zoro-sexuel c'est que ça leur trouerait le cul si Luffy s'éloignait trop du niveau de ZoroMalheureusement pour eux c'est le cas
Quand la meilleure attaque de Zoro laisse une égratignure sur le corps de Kaido, Luffy termine la carrière de ce dernier à coup de poings
![]()
J’aurais le seum également si mon perso préféré se faisait déclasser par un mec qui se bat avec des tong et des chemises kiabi décolorée
C’est comme ça depuis le chapitre 5 en fait.
T’as lu le manga ou pas ?
Le 24 août 2021 à 22:22:45 :
Le 24 août 2021 à 22:18:49 :
Le 24 août 2021 à 22:15:37 :
Le 24 août 2021 à 22:10:37 :
Ça fait 20 ans que Oda nous sort à chaque fois que Capitaine>Second>Bras gaucheMais les SanjiFag arrivent quand même à te sortir que Queen est du même niveau que King c'est fascinant
Le problème c’est qu’ici Gouine et King ont le même « portrayal » depuis leur introduction et ça continue
mais on comprend les pets foireux de certains zorofags
Comment tu peux vivre sereinement ton fanboyisme quand le cuistot nage dans les mêmes eaux que ton prophète qui s’entraîne tous les joursLeur introduction est juste identique à celle de Zoro et Sanji, ça s'arrête là, a aucun moment ça signifie que King et Queen sont du même niveau
Aucun pets foireux, vous nagez juste dans votre headcanon
Cocasse de sortir ça quand ton personnage préféré est génétiquement modifiés c'est une super nana même comme ça il est inférieure à Zoro cette tristesse
Ne joue pas la carte de la génétique quand le lien de filiation à Ryuma chie sur tous les soit disant efforts qu’à fourni Zoro depuis son enfance et sur l’essence même du perso
Faisons comme ci le bougre n’a pas eu 2 PU dantesque à la suite
Visiblement tu ne t’y connais pas non plus en biologie, même si un distant ancêtre à toi était talentueux en course tu n’aurais pas une seule de ses qualités vu l’incapable que tu es avec ou sans entraînement.