Le 25 août 2021 à 00:12:49 :
Le 25 août 2021 à 00:11:09 :
Le 25 août 2021 à 00:02:09 :
Combien de doses bets ? Un mec comme toi tout le temps au contact des personnes âgées (d'après ce que tu nous avais dit) doit forcément avoir au moins deux doses n'est-ce pas ?KekW, je suis sûr que toi même tu es vaccinée
Touché
betsdo qui gueule "ALLONS-Y" 
Les charognards se nourrissent de restes c'est connu 
Le 25 août 2021 à 00:13:22 :
Le 25 août 2021 à 00:12:01 :
Le 25 août 2021 à 00:11:09 :
Le 25 août 2021 à 00:02:09 :
Combien de doses bets ? Un mec comme toi tout le temps au contact des personnes âgées (d'après ce que tu nous avais dit) doit forcément avoir au moins deux doses n'est-ce pas ?tu es vaccinée
Ne pas savoir que je suis une meuf archi jolie et que je fais littéralement fondre les kheys du topic depuis des années maintenant. Comment crois-tu que je me sois fait autant de camarades ?
j'ai rien dit alors... il me manque sûrement une autre dose de vaccin je commence à perdre en lucidité 
Le 25 août 2021 à 00:14:09 :
Les charognards se nourrissent de restes c'est connu
arrêtes, fais pas ton timide. Dis-leur les moments où tu m'envoyais des MP pour m'insulter car je t'avais ignoré 
Je vous connais pas les kheys mais sachez que ce que vous dites me donne beaucoup d'informations sur votre mentalité 
Betsegay a enfin retrouvé les terrasses 
Et les clubs libertins masculins 
Le 25 août 2021 à 00:16:29 :
Je vous connais pas les kheys mais sachez que ce que vous dites me donne beaucoup d'informations sur votre mentalité
c'est réciproque 
tu vois que l'équité et l'égalité existent 
C'est David lafarge votre porte-parole isse 
Deban400 qui sait même pas quoi dire dans ces taunt isse 

Le 25 août 2021 à 00:17:47 :
Je vous connais pas les kheys mais sachez que ce que vous dites me donne beaucoup d'informations sur votre mentalitéc'est réciproque
Isse c'est en grande partie a cause de vous que 200 000 restaurateurs se sont réorientés.
On se caresse le nombril et on regarde la planète brûler mais on s'en fou notre petite personne est plus importante 
depuis des siècles les gens ne peuvent pas se blairer et portent des masques en public mais certains se sont découverts une "pensée collective" pour le "bien collectif" et la "santé des autres" 
Je taunt sur un forum jvc et je me sens heureux car mes 3 camarades rigolent aussi 
Bordel cette mentalité anti vax 
Le 25 août 2021 à 00:20:52 :
Je vous connais pas les kheys mais sachez que ce que vous dites me donne beaucoup d'informations sur votre mentalitéc'est réciproque
Isse c'est en grande partie a cause de vous que 200 000 restaurateurs se sont réorientés.
On se caresse le nombril et on regarde la planète brûler mais on s'en fou notre petite personne est plus importante
bouhouhou
monsieur ne peut plus exercer son métier
sa solution ????
Blâmer le méchant citoyen qui refuse de prendre un vaccin potentiellement dangereux pour la santé et qu'on essaie de lui imposer par la peur et les restrictions

Le 25 août 2021 à 00:22:30 :
Je taunt sur un forum jvc et je me sens heureux car mes 3 camarades rigolent aussi
Bordel cette mentalité anti vax
Calme, je faisais que me renseigner suite à une demande de Brozer. Il aimerait bien une prestation mais il n'a pas encore eu sa dose d'Astrazeneka 
On espère que betsdo s'en remettra et qu'il a trouvé un job depuis néanmoins. Car je n'aime pas souhaiter le malheur des autres, même des moins lumineux 
Le 25 août 2021 à 00:22:31 :
On se caresse le nombril et on regarde la planète brûler mais on s'en fou notre petite personne est plus importantebouhouhou
sa solution ????
Blâmer le méchant citoyen qui refuse de prendre un vaccin potentiellement dangereux pour la santé et qu'on essaie de lui imposer par la peur et les restrictions
c'est pour ton bien le complotiste 
Le 25 août 2021 à 00:22:31 :
On se caresse le nombril et on regarde la planète brûler mais on s'en fou notre petite personne est plus importantebouhouhou
sa solution ????
Comme je viens de te l'expliquer, tant qu'un problème ne te concerne pas directement, tes habitudes changeront jamais.
Et encore je préfère même pas parler de vie en communauté ou cohésion ce sont des mots exclus de ta personnalité.
C'est sacrément bizarre, tous les Sanji-fags sont double vaccinés 
Petite coïncidence ? 
Mac est le parfait exemple de pourquoi l'espèce humaine va être la première à s'autodétruire ![]()