[09:54:11] <RacFT>
Yamato qui rejoins le crew à 48 heures (heures One Piecienne)de la fin du mangadu One Piece.Grande aventure.
Elle fera la grande guerre contre le GM + la confrontation vs Teach c'est quand-même ouf.
Le 11 juin 2021 à 09:37:35 :
Chap VF Out-Ulti qui reviens pour pas grand chose, son retour nous fais perdre du temps, ni Nami ni Usopp n’auront eu d’affrontement glorieux ...
-Otama qui fait le boulot pour manipuler l’armée adverse avec son pouvoir cheat, des adultes pirates qui ont besoin d’une gamine, dans une guerre décisive pour l’avenir. C’est fait !
-Nami prend un mega power up avec Zeus ! A quelle distance de Big Mom, les hommies peuvent ils survivrent ? Si la vioque ne tombe jamais inconsciente, Nami conservera son climat tact cheat après Wano
-Les autres fight tobiroppo toujours en hors champ ...
-Kaido qui reste à Wano pour une raison précise !
-Yamato qui veut devenir Mugi ? Quelle serait sa fonction à bord ? Spoiler Laugh Tale et le One Piece ? Déjà qu’elle débarque comme un cheveux sur la soupe en plus d’avoir la même tronche que Nami....
M’enfin bon ça fera 10 nakama à Luffy comme il l’a toujours souhaiter.
ya aucune distance pour les homies visiblement, est quand elle est out ils semblent continuer à vivre, ce sont des ames indépendante, par contre la question est de savoir si ils meurent avec elle. ce qui n'est pas sur, le fruit ne donne pas la vie, il transfère de l'ame dans qq chose d'inanimé à la base, mais ne créer pas d'ame ![]()
Cool le PU de Nami, elle va peut être faire autre chose que Thunder bolt tempo maintenant.
Et la bagarre de Yamato contre Kaido, c'est ce que j'attendais et c'est un peu skip, dommage.
Le 11 juin 2021 à 10:00:41 :
jinbei, ancien shichibukai et yamato, fille de kaido comme dernières entrées chez les straw hat... ce crew de brutasses qu'on va avoir après wano![]()
kid et law à côté
Oui par contre ça fait plaisir de voir que le crew du futur SDP commence à choper du niveau après 1000 chap.
Non parce que :
Chopper
Usopp
Robin
Brook

Le 11 juin 2021 à 10:11:24 :
jinbei, ancien shichibukai et yamato, fille de kaido comme dernières entrées chez les straw hat... ce crew de brutasses qu'on va avoir après wano![]()
kid et law à côté
Oui par contre ça fait plaisir de voir que le crew du futur SDP commence à choper du niveau après 1000 chap.
Non parce que :
Chopper
Usopp
Robin
Brook
C'est clair qu'il récupère deux monstres d'un coup, proches du level Zoro/Luffy
Mais même les low ont leur heure de gloire et se font buff pendant cet arc. Un truc qu'on peut pas nier à Wano c'est que l'équipage dans son ensemble a de la gueule, comme à l'époque de W7
Le 11 juin 2021 à 10:13:27 :
Le 11 juin 2021 à 10:11:24 :
kid et law à côté
Non parce que :
Chopper
Usopp
Robin
Brook
C'est clair qu'il récupère deux monstres d'un coup, proches du level Zoro/Luffy
Mais même les low ont leur heure de gloire et se font buff pendant cet arc. Un truc qu'on peut pas nier à Wano c'est que l'équipage dans son ensemble a de la gueule, comme à l'époque de W7
Déjà si tout l’équipage maitrisait bien le haki, ce serait un énorme gain.
Zoro doit comme Luffy utiliser le HDA+ et le HDR offensif, sans quoi il n’a aucune chance face à Mihawks.
Sanji avec le HDO+ deviendrait un combattant top tiers.
Usopp/Nami/Franky se servant d’un bon HDO couplé à leur armes spéciales deviendrait sacrément dangereux.
Monster Chopper qui tape avec le HDA ça doit faire très mal.
Brook, le HDA améliorait ses talents de sabreur.
Robin avec le hdo, elle peut chopper efficacement ses ennemis. Son pouvoir cheat n’est plus autant exploité qu’avant. D’ailleurs avec le hda , elle peut mettre un sacré paquet de logia en pls, en faisant éclore ses bras sur eux, pour les ”clutcher”.
Yamato doit apprendre le hda avancé.
Jinbei doit déjà savoir tout faire en principe. C’est un guerrier accompli.
il n’a juste pas le haki des rois...
chapitre mauvais, pourtant j'ai bien aimé les derniers chapitres sortis globabalement ![]()
je déteste les chapitres OP ou on voit 6 endroits différents, c'est des chapitres ou il se passent rien à chaque fois, l'intervention du CPO est inutile, le passage a la capitale est inutile,
la seule avancée c'est Namie et Usopp, le problème c'est que c'était ultra prévisible (Ulti diminué par BM, et Zeus qui finit le boulot, quel feat incroyable pour Nami et usop
)
la partie avec Yamato n'en parlons pas, c'est quasiment la même scène qu'au scan précédent, ca n'a aucun intérêt narratif, littéralement du grapillage de page de la part d'Oda, d'autant que vu la distance que prend Oda avec le toit sur la dernière case, on peut s'attendre à du hors champ, ou en tout cas à ne pas voir le combat au prochain chapitre ![]()
j'ai été bon client depuis le HDR de luffy et j'ai essayé de me concentrer sur le positif mais la y'a pas de raison d'être gentil, le scan est du pur remplissage, y'a 4 pages utiles
meilleur arc tout manga confondu nonobstant 
Nami vs Ulti ce combat de merde 
Enfin on peut même pas appeler ça un combat 
Les TR déjà en sang alors qu'on a rien vu, si au moins Oda prennait la peine de montrer leur combat et pas nous casser les couilles avec les fourreaux rouge de merde 
Chapitre de merde 
Nami + Usopp et Tama = pire personnage de Onigashima, à chaque fois que c'est centré sur eux le chapitre pue la mort 
Yamato qui rejoint l'équipage 1 mois avant la fin 
[10:00:43] <[JVC]Sonic91>
Yamato qui rejoins le crew à 48 heures (heures One Piecienne)de la fin du mangadu One Piece.Grande aventure.
Elle fera la grande guerre contre le GM + la confrontation vs Teach c'est quand-même ouf.
Yamato cette party member facultatif ... Le Vincent des Mugi , 
BM toujours incapable de finir ses adversaires.
Malaise
[11:23:06] <Mei-Mei>
[10:00:43] <[JVC]Sonic91>
Yamato cette party member facultatif ... Le Vincent des Mugi ,
AYYYAAA oh le chien, bien vu. ![]()
Le chapitre c’est dommage qu’il manque 2 pages par rapport à d’habitude
Ça aurais été bien que à la fin du chapitre on voit le fruit du démon de Yamaro ça aurais fait une belle page.
Style on voit Kaido qui dit
Je ne vais pas retenir Yamato.
Et la page d’après on voit Yamaro qui a activé son fruit du démon, avec une case qui dit c’est quoi son fruit du démon
Et elle dit : moi non plus je ne vais pas retenir
Ça aurais bien, et le chapitre aurais été mieux ![]()
Il aurais bien fini ![]()
C’est dommage pour la pause ![]()
Chap osef
Nami devrait remercier Zeus & Ussop qui font le boulot, mais bon le tag team c'est ce qui manque dans OP.
Yamato qui va donc rejoindre les mugi... Oden a vraiment été un poison, on va avoir la même chose avec une random qui ressemble à Nami en plus...
[12:05:04] <Kage_VI>
Chap osefNami devrait remercier Zeus & Ussop qui font le boulot, mais bon le tag team c'est ce qui manque dans OP.
Yamato qui va donc rejoindre les mugi... Oden a vraiment été un poison, on va avoir la même chose avec une random qui ressemble à Nami en plus...
Pleure.
Si au moins elle avait son propre physique de A çà Z bordel, le fait qu'elle ressemble fortement à nami fait chier ![]()
ON va die que c'est un chap qui passe mieux en tome ![]()
Yamato qui va rejoindre le crew ![]()
Quel arc de merde
![]()
Pour le coup je trouve que l'arc passe mieux en anime