Le 13 juin 2021 à 12:21:53 :
Il a quoi de spécial momonosuke déjà ?
(Je suis paumé)
C'est un kozuki, il peut entendre la voix de toute chose, il ne doit pas mourir à cause d'une prophétie et il a le FDD de Kaido artificiel
Le 13 juin 2021 à 08:34:31 :
Cette animation y ont complètement craquéY a intérêt à ce que chaque episode est des scène comme ça
Je pensais que vous exagériez, mais quand j'ai vu l'épisode ...
Je veux la même chose pour chaque épisode maintenant ! Il va falloir mettre le paquet sur les Yonkou vs FR et contre les supernovas aussi
Ça lance des animations comme ça dans des épisodes normaux on a besoin de ça a chaque épisode sur le toit maintenant ![]()
Le 13 juin 2021 à 04:24:22 :
BORDEL L'ÉPISODE DE ONE PIECE C'EST QUOI CE BORDELLLLL![]()
ANIMATION MEILLEURE QUE STAMPEDE
Animation ordinaire du coup ? Et encore, je suis sur que c'est une scène de 10secondes dont tu parle, et que tout le reste est à chier, comme d'hab.
Vous savez quoi, je go voir essayer de trouver la scène dont vous parlez.
Le 13 juin 2021 à 15:10:14 :
Le 13 juin 2021 à 04:24:22 :
BORDEL L'ÉPISODE DE ONE PIECE C'EST QUOI CE BORDELLLLL![]()
ANIMATION MEILLEURE QUE STAMPEDE
Animation ordinaire du coup ? Et encore, je suis sur que c'est une scène de 10secondes dont tu parle, et que tout le reste est à chier, comme d'hab.
Vous savez quoi, je go voir essayer de trouver la scène dont vous parlez.
T'a pas look le flashback d'Oden en anime? Parce que c'est une réussite
Ok bah cétait rapide, étant donné que mon dieu pendant 17 minutes c'était des plans d'images fixe, et vous parlez surement d'a 17minutes 50 quand l'épisode commence ( il serait peut etre temps ), et ouais ça se rapproche de ce que proposent la moyenne, même si c'est étrange, car y a d'avantage de mouvement dans tout les sens pour montrer "wowowowowowwwwwoww on sait animer vous avez vu " mais y a pas de réelle fluidité comme one piece stampede avec de réels mouvement animés ou comme tout les autres animes.
D'ailleurs luffy kid et law sortent de l'explosion du bateau de façon bizarre un peu comme au début de l'opening de water 7, ça rend vraiment pas le truc logique, ça te fait sortir de l'oeuvre.
Si y a 17minutes de plan fixe comme ça a chaque épisode olaaaa on est pas arrivé, ils vont pas toucher le sol d'onigashima avant le mois de décembre....
vous avez tellement la foi de regarder les anime serieux c'est d'un loooong.. jamais compris le succès
Le 13 juin 2021 à 15:21:39 :
vous avez tellement la foi de regarder les anime serieux c'est d'un loooong.. jamais compris le succès
Il a pas tant de succes que ça, après j'ai pas de source, mais x) Forcément quand t'as les chiffres de visionnage, t'as 1000 épisodes donc le temps total de visionnage est élevé, mais faut voir a l'unité, et encore plus les épisodes d'en ce moment qui fait fuir beaucoup de monde, tout comme le manga qui perd beaucoup d'adepte, avec l'animation ultra bizarre et "fausse" , je ne saurais meme pas à quoi comparer ça, car je n'ai jamais vu autant de " faux " dans un anime, à part peut etre les power ranger, où ça n'a aucun sens, genre ils font des poses, tout pète dèrrière pour rien , puis d'un coup ils sont autre part, bah.... Ouais, ça se rapproche de ça, mais en rajoutant des rayons lasers bizarre qui n'ont rien à foutre la, des aura d'énergie etc x)
Puis on oublie pas le fameux vitesse x0.25 additionné aux images fixe à l"écran avec les sous titre qui défilent x)
:
Le 13 juin 2021 à 15:21:39 :
et encore plus les épisodes d'en ce moment qui fait fuir beaucoup de monde
c'est exactement tout le contraire ce qui passe depuis le début de Wano et encore plus depuis le flashback d'Oden, l'animé ne s'est jamais aussi bien porté et la commu générale n'a jamais été aussi satisfaite, tout ce qu'on veut avec l'animé c'est qu'on s'attend à s'en prendre plein les yeux et on est pas déçu mais tranquille c'est un échec en ce moment 
Le 13 juin 2021 à 16:27:23 :
:Le 13 juin 2021 à 15:21:39 :
c'est exactement tout le contraire ce qui passe depuis le début de Wano et encore plus depuis le flashback d'Oden, l'animé ne s'est jamais aussi bien porté et la commu générale n'a jamais été aussi satisfaite, tout ce qu'on veut avec l'animé c'est qu'on s'attend à s'en prendre plein les yeux et on est pas déçu mais tranquille c'est un échec en ce moment
Dois-je lu ordonner de circuler ? 
Le 11 juin 2021 à 20:47:45 :
Le 11 juin 2021 à 19:37:03 :
Ce chapitre de l'ennui et en plus, y'a une pause bordel de merdeMon attente sur OP qui est à la limite du 0
sur youtube tu verra partout qu'un truc aura été révélé ou dévoilé, que c'était le meilleur chapitre de la décénie etc. Les fanatiques de one piece pourraient voir un chapitre où luffy chie et se torche le cul qu'ils feraient des review de 45 minutes.
" - Regardez, là ! Un easter étron ! Une petite crotte qui à la même forme que Pandamerde !" 
"- Oh là la le Oda, il est trop fort ! J'ai les tétons et le zizi qui pointe ! One Piece c'est la vie mes Nakama !" 
Sinon très bon épisode au niveau de l'animation cette semaine ! A espérer plus de passage de ce genre là + les rajout de scène et d’interaction sont très bonne également ![]()
Ah oui et Yamato c'est ma femme
![]()
Le 13 juin 2021 à 16:34:55 :
Dois-je lu ordonner de circuler ?
pas la peine mais merci de la proposition 
D'après ce que je vois, one piece est 31ème en popularité(anime hein) en comptant ceux qui sont en train de regarder, ceux qui ont regardés, et ceux qui compte regarder, mais j'aimerai bien voir des graphes d'audimat, car quand tu regarde 1 des 1000 épisodes t'es fichés dans les vus, j'aimerai voir un graphe de nombre de vues des épisodes à l'unité, si quelqu'un sait trouver ça, si il existe meme un site qui repertorie ça sur tout les anime, ça serait hyper intéressant !
Car autant je connais plein de gens qui sont fous de one piece pré ellipse, autant post ellipse tout le monde a give up, et wano j'en parle meme pas, même les pro anime de mon entourage qui me cassaient les couilles à pas vouloir lire le manga sont venus me dire qu'ils ont arreter et qu'ils sont devenu pro manga XD
Bref, je suis vraiment très intéressé de voir des graphes sur les épisodes à l'unité, je ne suis pas intéressé par les " fausses stats " qui cumulent les 1000 épisodes ce qui surgonfle faussement les chiffres, car un anime de 10 épisodes qui fait 10 000 vues a bien plus de succes qu'un anime de 100 épisodes qui fait un total de 12 000 vues, car ça signfie qu'il y a au final moins de monde qui regarde ( pour les nuls : 10 épisodes , 10 000 vues = 1000 spectateurs --- 100 épisodes , 12 000vues = 120 spectateurs )
PS : Ouate, le plus populaire c'est death note mdr, alors que c'est fini depuis 15 ans xD Mais ça m'étonne pas, master class :D
Le 13 juin 2021 à 16:47:59 :
Le 13 juin 2021 à 16:45:32 :
D'après ce que je vois, one piece est 31ème en popularité(anime hein) en comptant ceux qui sont en train de regarder, ceux qui ont regardés, et ceux qui compte regarder, mais j'aimerai bien voir des graphes d'audimat, car quand tu regarde 1 des 1000 épisodes t'es fichés dans les vus, j'aimerai voir un graphe de nombre de vues des épisodes à l'unité, si quelqu'un sait trouver ça, si il existe meme un site qui repertorie ça sur tout les anime, ça serait hyper intéressant !
Car autant je connais plein de gens qui sont fous de one piece pré ellipse, autant post ellipse tout le monde a give up, et wano j'en parle meme pas, même les pro anime de mon entourage qui me cassaient les couilles à pas vouloir lire le manga sont venus me dire qu'ils ont arreter et qu'ils sont devenu pro manga XD
Bref, je suis vraiment très intéressé de voir des graphes sur les épisodes à l'unité, je ne suis pas intéressé par les " fausses stats " qui cumulent les 1000 épisodes ce qui surgonfle faussement les chiffres, car un anime de 10 épisodes qui fait 10 000 vues a bien plus de succes qu'un anime de 100 épisodes qui fait un total de 12 000 vues, car ça signfie qu'il y a au final moins de monde qui regarde ( pour les nuls : 10 épisodes , 10 000 vues = 1000 spectateurs --- 100 épisodes , 12 000vues = 120 spectateurs )
https://youtu.be/vT6dHW9Lt5M
D’après ce que je vois, one piece est 1er en popularité
Faites gaffe c'est une pub, il dit faux ^^'
Le 13 juin 2021 à 16:57:08 :
D’après ce que je vois, one piece est 1er en popularitéFaites gaffe c'est une pub, il dit faux ^^'
![]()
Celle-çi : https://youtu.be/atNthCRJIlc
Le 13 juin 2021 à 17:14:49 :
Le 13 juin 2021 à 16:57:08 :
:> Le 13 juin 2021 à 15:21:39 :
et encore plus les épisodes d'en ce moment qui fait fuir beaucoup de mondec'est exactement tout le contraire ce qui passe depuis le début de Wano et encore plus depuis le flashback d'Oden, l'animé ne s'est jamais aussi bien porté et la commu générale n'a jamais été aussi satisfaite, tout ce qu'on veut avec l'animé c'est qu'on s'attend à s'en prendre plein les yeux et on est pas déçu mais tranquille c'est un échec en ce moment
D’après ce que je vois, one piece est 1er en popularitéFaites gaffe c'est une pub, il dit faux ^^'
Celle-çi : https://youtu.be/atNthCRJIlc
la vidéo de dos, ça devait être marrant de communiquer avec le dos de Sofyan 
je viens de voir l’épisode , plutôt bon 
l'animation à la fin est très propre , j'ai hâte de voir le Ramei Hake de Yamato, le Slash de Zoro sur Apoo, Marco qui joue avec les 2 calamité , Le red Rock de luffy , le chapitre 1010 , le combat sur le toit et Kinemom vs Kaido en animé ![]()
Moi j'ai hâte de voir le moment où ils affrontent dans les escaliers le zoan smile du singe, et puis ce moment où ils courent pour monter vers le toit.
Le 13 juin 2021 à 18:29:50 :
Moi j'ai hâte de voir le moment où ils affrontent dans les escaliers le zoan smile du singe, et puis ce moment où ils courent pour monter vers le toit.
Tu parle des 36 épisodes qui vont suivre ? ![]()