CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
11 juin 2021 à 13:17:25

Onigashima en anime ça va être encore plus interminable que le manga

Fayeros
Fayeros
Niveau 10
11 juin 2021 à 13:19:56

Le 11 juin 2021 à 13:17:25 :
Onigashima en anime ça va être encore plus interminable que le manga

Il y aura au moins de la belle animation et des beaux dessins pour les moments clés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png
On risque aussi de voir un peu plus les TR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
11 juin 2021 à 13:20:24

Yamato qui a le haki des rois, franchement si elle rejoins les mugi ( ce qui a l'air de se mettre en place ), ça va totalement expulser le monster trio, déjà avec l'arrivée de jimbei sanji était un peu redescendu, la avec yamato, sanji ça va etre un mugiwara tout simple, et le monster trio ça sera zoro yamato luffy X)

L'équipage va être monstrueux x)

Et typiquement je vais le redire, y a encore des longueurs pour rien putin.... Genre déjà, le chapitre commence, y a 2 pages sur les randoms qui regardent le ciel et qui disent " olala j'espère que tout se passe bien " , putin c'est vraiment NECESSAIRE ?! Y a ça a tout les chapitre, depuis le début de wano y a au moins 3000pages d'inutiles FACILE, c'est un délire !!

Pareil, ulty qui se fait trouée par big mom et ça y est elle a plus rien(même pas un trou), ça ne m'étonne même pas.

Message édité le 11 juin 2021 à 13:22:38 par Lordmurgia
Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
11 juin 2021 à 13:38:03

Même en ne lisant que vos ressentis du chapitre je peux sentir qu'il s'agissait seulement d'un étalage d'exposition et que les combats étaient pourris. :rire:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
11 juin 2021 à 13:42:18

Le 11 juin 2021 à 13:38:03 :
Même en ne lisant que vos ressentis du chapitre je peux sentir qu'il s'agissait seulement d'un étalage d'exposition et que les combats étaient pourris. :rire:

bon résumé de la guerre jusqu'à présent hormis le toit on va dire

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
11 juin 2021 à 13:44:59

Au moins on a maintenant la réponse à l'un des plus grands mystères de One Piece

La raison de l'existence de Yamato. Oda s'est rendu compte qu'à deux arcs de la bataille contre BN, la moitié de l'équipage du futur RDP était moins fort que Luffy East Blue

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
11 juin 2021 à 13:45:33

c'est des non combat pour les 3/4

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
11 juin 2021 à 13:47:25

Le 11 juin 2021 à 13:20:24 :
Yamato qui a le haki des rois, franchement si elle rejoins les mugi ( ce qui a l'air de se mettre en place ), ça va totalement expulser le monster trio, déjà avec l'arrivée de jimbei sanji était un peu redescendu, la avec yamato, sanji ça va etre un mugiwara tout simple, et le monster trio ça sera zoro yamato luffy X)

L'équipage va être monstrueux x)

Et typiquement je vais le redire, y a encore des longueurs pour rien putin.... Genre déjà, le chapitre commence, y a 2 pages sur les randoms qui regardent le ciel et qui disent " olala j'espère que tout se passe bien " , putin c'est vraiment NECESSAIRE ?! Y a ça a tout les chapitre, depuis le début de wano y a au moins 3000pages d'inutiles FACILE, c'est un délire !!

Pareil, ulty qui se fait trouée par big mom et ça y est elle a plus rien(même pas un trou), ça ne m'étonne même pas.

bah la si Sanji il va recoit pas le HDR dans une boîte de céréale avec sa raidsuit, et que Yamato rejoint l'équipe, il va prendre un énorme coup de vieux. et c'est pas se taper Queen qui va le sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483985195-sanji4.jpg

Idem pour Jinbei, si on connait grosso modo sa puissance, son seul feat officiel va passer de Arlong à un tobbiroppo bordel (et d'avoir survécu à WCI mais on saura jamais comment ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/4/1505380398-bleu-jinbei.png

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
11 juin 2021 à 13:51:32

Bah le """""""nami vs ulty """""""""" , c'était pas un combat genre.... ulty arrive, zeus sort tout seul et OS ulty, fin. ouate? Nami s'est même pas battue ! Elle est ou la chorégraphie de combat ? Vous vous souvenez du nami vs califa ? Nami vs miss thursday ? Sérieux, y a rien la, c'est ni fait ni à faire, olala cet arc est catastrophique, 11 tomes d'intro de rien ultra chiant pour en arriver à la, olalala

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
11 juin 2021 à 13:53:44

C’est possible Luffy recale Yamato ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596832910-192582-full.png

Mais bon Yamato apporterait un gros plus niveau puissance pour l’équipage.

Luffy qui aurait un monster 5 sous ses ordres.
Zoro, Sanji, Yamato, Jinbe, Franky.

GutsDuFutur
GutsDuFutur
Niveau 41
11 juin 2021 à 13:54:27

Le 11 juin 2021 à 13:53:44 :
C’est possible Luffy recale Yamato ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596832910-192582-full.png

Mais bon Yamato apporterait un gros plus niveau puissance pour l’équipage.

Luffy qui aurait un monster 5 sous ses ordres.
Zoro, Sanji, Yamato, Jinbe, Franky.

Qu'est-ce que Sanji fout là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Urekmaz
Urekmaz
Niveau 10
11 juin 2021 à 13:58:03

Le 11 juin 2021 à 13:45:33 :

j’ai l’impression qu’oda ne veut plus écrire ou dessiner de combats, c’est pas qu’il ne sait pas faire ( Shake man vs Kata est bon et bien chorégraphie ) juste que ça ne lui plaît plus peut être à cause de l’âge, il a même off screen un fight de luffy c’était jamais arrivé avant
Mais le truc c’est qu’il met quand même en place des 1vs1 et ça prend un temps fou, pour au final les bacler et frustrer tout le monde.
Je sais pas ce qui lui passe par la tête, ça aurait était mieux d’avoir un Marine Ford bis, tout le monde se tape sur la guele dans la salle du concert avec les mêmes scènes sur le toit et c’est bouclé en 3 tomes

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
11 juin 2021 à 14:00:20

Ca me gène pas que Yamato soit une future mugi, y avait que le monster trio en terme de grosse puissance brute et il fallait renforcer tout ça.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
11 juin 2021 à 14:02:07

Le 11 juin 2021 à 11:23:06 :

[10:00:43] <[JVC]Sonic91>

[09:54:11] <RacFT>
Yamato qui rejoins le crew à 48 heures (heures One Piecienne) de la fin du manga du One Piece. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Grande aventure. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Elle fera la grande guerre contre le GM + la confrontation vs Teach c'est quand-même ouf. [[sticker:p/1kkr]]

Yamato cette party member facultatif ... Le Vincent des Mugi , https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Vincent au moins a eu un spin off. et un bon design https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
11 juin 2021 à 14:05:06

Le 11 juin 2021 à 07:49:32 :
On trouve beaucoup de kikoos dans les commentaires YouTube des vidéos de reviewers mangas depuis longtemps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623390555-kikoo-dacnologia.jpg

J'ai quitté tout les discord one piece, y a que des fanatiques qui n'acceptent pas la nomrbe incalculable d'erreurs d'oda à wano, d'incohérence etc.... Tu te fais unsulter, signalé aux modérateurs car t'es pas de leur avis, les mecs sont omnibulés c'est affreux, et je suis surpris de voir que sur Jeuxvidéos.com les gens sont bien plus objectifs et soulignent bien + les problèmes, je vois des gens souligner le luffy gear 4 qui se fait OS mais kinemon qui tank, je vois que ça parle du """""""combat"'"""""" de nami et ulty qui n'en est pas un, je vois que ça parle des personnages troués dans le ventre qui ont guérris 2 chapitres plus tard etc....

Mais si tu parle de ça sur un discord one piece, c'est " pas incohérent c'est normal gneu gneu, arrete de te plaindre ou je te signal "

Message édité le 11 juin 2021 à 14:09:01 par Lordmurgia
Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
11 juin 2021 à 14:07:17

Le 11 juin 2021 à 13:58:03 :

Le 11 juin 2021 à 13:45:33 :

j’ai l’impression qu’oda ne veut plus écrire ou dessiner de combats, c’est pas qu’il ne sait pas faire ( Shake man vs Kata est bon et bien chorégraphie ) juste que ça ne lui plaît plus peut être à cause de l’âge, il a même off screen un fight de luffy c’était jamais arrivé avant
Mais le truc c’est qu’il met quand même en place des 1vs1 et ça prend un temps fou, pour au final les bacler et frustrer tout le monde.
Je sais pas ce qui lui passe par la tête, ça aurait était mieux d’avoir un Marine Ford bis, tout le monde se tape sur la guele dans la salle du concert avec les mêmes scènes sur le toit et c’est bouclé en 3 tomes

Ouais je sais pas, depuis la fin de zou le nombre d'éléments off pannel est hallucinant. ET à coté t'as 370 pages de "olala j'espère que tout se passe bien la bas " com-plè-te-ment i-nu-tile, c'est à ni rien comprendre. Oda meuble avec de l'inutile mais met tout les éléments important en off pannel. Je crois réellement qu'il veut en finir avec one piece et qu'il n'y arrive plus, il a été dépassé par l'arc qu'il a voulu faire.

Il est humain, il a été dépassé.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
11 juin 2021 à 14:11:30

Bm qui arrive à finir personne
Alors que kaido avait mis luffy Gear 4 dans le coma en un coup

Bref sinon one piece ca devient de plus en plus nul bordel
On dirait qu’ODA cherche juste à gagner du temps à chaud chapitre!
Nous hype le combat de Yamato au chapitre dernier …. Refaire la même à ce chapitre!
Bordel les 2 ont pas bougé en un chapitre

Au prochain chapitre on va avoir 2 pages de combats pour 14 pages randoms

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
11 juin 2021 à 14:12:20

Le 11 juin 2021 à 13:51:32 :

zeus sort tout seul et OS ulty

Faudrait faire un recensement du nombre de combats dans cet arc qui ne se finissent pas comme ça.

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
11 juin 2021 à 14:12:56

Déjà qu' il y avait trop de persos dans l' équipage depuis que ........Franky et Brook les ont rejoint, si en plus Oda rajoute la cornue Yamato + Jimbei, bonjour l' encombrement avec toutes les expositions et développement de persos éclipsés.

Oda aurait du s' arrêter à Robin selon moi, à cette époque il y avait encore la qualité d' écriture qui allait avec les persos.

Puis tous ces nouveaux persos à qui Oda veut faire de l' exposition dans ce nouveau monde pourris....... soit on a l' impression de les avoir déjà vu (les princesses à sauver, etc) soit ils ont un chara-design moche et un background bidon (pour ma part je pense à la vinsmoke family par exemple, franchement je m' attendait à mieux pour la famille noble de Sanji)

En bref, Oda c' est selon moi embourber avec sa propre oeuvre, il nous fait une Toriyama en encore moins bien maitriser, c' est simple le nouveau monde est en train de devenir l' arc Boo de One Piece (et encore l' arc Boo restait potable), de la surenchère en veut tu en voilà et surtout de la rallonge interminable avec un mauvais dosage sur le développement de ses persos et on obtient ce truc qu' est le nouveau monde.

Je pensais avant que le nouveau monde ne commence, que ce serait une bonne chose que Oda recommence le cycle de Grandline dans sa deuxième partie, en me disant que la boucle recommence mais en plus intense et plus dangereuse....... quelle vaste blague et désillusion....... en réalité One Piece n' est devenu plus que l' ombre de lui-même, mais alors littéralement, c' est la même chose que la première moitié (Grandline) mais en moins bien.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
11 juin 2021 à 14:13:07

Le 11 juin 2021 à 14:11:30 :
Bm qui arrive à finir personne
Alors que kaido avait mis luffy Gear 4 dans le coma en un coup

Bref sinon one piece ca devient de plus en plus nul bordel
On dirait qu’ODA cherche juste à gagner du temps à chaud chapitre!
Nous hype le combat de Yamato au chapitre dernier …. Refaire la même à ce chapitre!
Bordel les 2 ont pas bougé en un chapitre

Au prochain chapitre on va avoir 2 pages de combats pour 14 pages randoms

Et il meuble alors qu'à coté il met tout off pannel x) Pourquoi ne pas meubler avec les éléments intéressants ? Puis c'est pas marinford la, c'est pas barbe blanche contre la marine, c'est le héros contre un antagoniste, on est à 13tomes pour un résultat final qui pour le coup est assuré à 100% :')

Meubler est inutile, faut avancer putin, ou alors tu meuble avec des trucs intéressant, genre tout ce qui est actuellement off pannel, il est ou king, elle est ou smoothie ?

Message édité le 11 juin 2021 à 14:14:25 par Lordmurgia
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment