Quand on va apprendre qu'en fait vegapunk c'est l'oncle de luffy ![]()
Le 30 mai 2021 à 03:51:10 :
Et pendant ce temps y'a le Roi des Pirates qui meurt exécuté sur East Blue (j'espère que c'est bien ça, sinon la brigade des encyclopédistes de OP vont venir me traiter d'ignare) par 2 randoms avec 2 épées randoms.
"Mais Gol D. Roger s'est laissê mourir"
Bah, je croyais que Kaido voulait aussi se tuer ?
Kaido veut une mort légendaire comme Roger et Barbe Blanche, être exécuté par des marines randoms ça doit pas trop lui convenir ![]()
(Même si je trouve que sauter d'une île céleste c'est un peu con comme mort, mais il était certainement bourré)
Ca fait plaisir de revoir Pfizer Clown
[03:24:48] <Mac-Slayer>
Le 29 mai 2021 à 18:31:29 :
[14:20:47] <Kage_VI>
D'ailleurs le coup "la nouvelle gen renversera Kaido dans 20 piges" c'est ridicule, en gros Oden envoyait ses FR à la mort pendant le flashback, il savait que c'était pas le moment et pourtantLa nouvelle génération battra Kaido dans 20 ans SI il perd et justement nan c'est pas pour rien qu'il avait déjà parlé de ça avec Toki pour qu'elle aide les foureaux rouges.
[15:34:22] <Mac-Slayer>
Le 29 mai 2021 à 14:20:47 :
D'ailleurs le coup "la nouvelle gen renversera Kaido dans 20 piges" c'est ridicule, en gros Oden envoyait ses FR à la mort pendant le flashback, il savait que c'était pas le moment et pourtantj'ai encore du mal avec ce plot point d'ailleurs. Comment savait-il ?
Car le moment où Oden voyage avec Roger c'était il y a 25 ans et que les roi des mers ont dit les deux"roi" (aka Luffy et Shirahoshi) se rencontreront dans 25 ans c'est tout.
nan pas ça, le fait qu'Oden savait exactement le moment où des pirates arriveraient sur Wano pour niquer Kaido. C'est trop précis
Il n'y a pas beaucoup d'entrées pour accéder à Wano en même temps. ![]()
Je regarde quasi jamais l'anime, mais là j'ai regardé pour le moment où Denjiro devient Kyoshiro => masterclass 
Le 30 mai 2021 à 00:57:24 :
Le 30 mai 2021 à 00:36:46 :
Le 29 mai 2021 à 19:07:33 :
Le 29 mai 2021 à 02:16:15 :
Luffy le seul capable de sauver le village de NAMI.![]()
Luffy le seul capable de sauver Dressrosa et Alabasta.
![]()
Smocker qui tapait sa meilleur brxnlette pendant Alabasta.
C'est ton premier manga ?
C’est son premier tout court même
Limite on peut faire le même argumentaire avec Harry Potter, star war, les Marvel/dc, les shonen en general , n’importe quelle histoire avec un héros quoiHeu vous le faites exprès ?
Vouloir comparer ça avec Harry potter et des films Marvel en plus, on en est là ?
![]()
Le problème c'est pas que Luffy arrive à vaicnre tous ses ennemis, c'est un shonen ( même si le tampon shonen n'excuse pas l'écriture bancale d'une oeuvre je le rappelle
) mais plutôt les prétextes bidon pour que ça soit lui qui sauve l'île/ la ville d'un gros méchant.
![]()
Fin sérieux Oda il nous a fait une Alabasta bis avec Dressrosa et la marine qui sert encore une fois à rien.
![]()
Quoi c'était trop demandé de voir Fujitora agir, il fallait que Doflamingo tue devant lui c'est ça ?
![]()
C'est ce que je reproche aussi aux films Marvel même si des fois les autres héros peuvent pas savoir qu'un ennemi est présent et dans ce cas là c'est au héros du film d'agir solo, mais par exemple quand le Président se fait kidnapper dans Iron man 3 c'est pas logique que ça soit juste Tony Stark qui se bouge le cxl.
![]()
Mais dans ces cas là tu peux t'dire " manque de budget pour les autres acteurs, mauvais timing pour le planning ..etc", dans un manga c'est différent, l'auteur est le maitre ultime.
![]()
Pour Star wars et Harry potter, ce sont les pires exemples parce que dès le début on dit que le protagoniste est l'élu machin chouette.
Ah oui Marvel n’a pas assez de budget c’est sur ![]()
Le 30 mai 2021 à 02:36:48 :
D'ailleurs, si un logia se fait kidnapper et menotter par du granit marin, si il coupe le bout de ses 2 bras, ils pourront repoussé quand il aura retrouvé son pouvoir ?![]()
C'est pas clair tout ça.
Si c’est clair . Un logia peur pas régénérer ses blessures
La preuve aokiji
Aoki ji a perdu sa jambe et elle a pas repoussé
Le 30 mai 2021 à 02:35:02 :
Le 30 mai 2021 à 01:52:33 :
Le 30 mai 2021 à 00:31:57 :
Le 29 mai 2021 à 02:16:15 :
Luffy le seul capable de sauver le village de NAMI.![]()
Luffy le seul capable de sauver Dressrosa et Alabasta.
![]()
Smocker qui tapait sa meilleur brxnlette pendant Alabasta.
C'est mon premier manga écrit avec le cxl et défendu par des ahuris tu veux dire ?
Bizarre, pourtant tu sembles avoir lu/vu Naruto.
Je suis le premier à cracher sur les moovs douteux de Kishimoto.
![]()
Mais c'est pas parce que ton voisin fout la merde que tu peux le faire aussi hein
Tu craches peut-être mais ça change pas au fait que Naruto correspond à tes deux critères : écriture naze et une fanbase qui essaye de défendre ça.
Le 30 mai 2021 à 12:06:27 :
C'est qui déjà qui disait 100% sur Ashura Doji est vivant ?
T'étais de ceux qui croyaient que les shandias battus pendant la bataille de Skypiéa étaient morts ?
Le 30 mai 2021 à 08:17:37 :
Quand on va apprendre qu'en fait vegapunk c'est l'oncle de luffy
Ayaaa tout est possible avec GODA. ![]()
" Bah en fait j'savais pas trop ce qu'il faisait mais il était intelligent " ![]()
Le 30 mai 2021 à 11:17:30 :
Le 30 mai 2021 à 02:35:02 :
Le 30 mai 2021 à 01:52:33 :
Le 30 mai 2021 à 00:31:57 :
> Le 29 mai 2021 à 02:16:15 :
>Luffy le seul capable de sauver le village de NAMI.
![]()
>
> Luffy le seul capable de sauver Dressrosa et Alabasta.
![]()
>
> Smocker qui tapait sa meilleur brxnlette pendant Alabasta.
C'est mon premier manga écrit avec le cxl et défendu par des ahuris tu veux dire ?
Bizarre, pourtant tu sembles avoir lu/vu Naruto.
Je suis le premier à cracher sur les moovs douteux de Kishimoto.
![]()
Mais c'est pas parce que ton voisin fout la merde que tu peux le faire aussi hein
Tu craches peut-être mais ça change pas au fait que Naruto correspond à tes deux critères : écriture naze et une fanbase qui essaye de défendre ça.
Quand est-ce que j'ai dit le contraire ? 
Ça change rien au fait que OP est dans la même catégorie. ![]()
Encore une fois ne crachez pas sur le voisin, on parle d'OP là. 
Le 30 mai 2021 à 10:52:12 :
Aoki ji a perdu sa jambe et elle a pas repoussé
Ah ouais j'avais oublié. 
My bad GODA avait tout prévu. ![]()
Le 30 mai 2021 à 12:27:24 :
C'est qui déjà qui disait 100% sur Ashura Doji est vivant ?T'étais de ceux qui croyaient que les shandias battus pendant la bataille de Skypiéa étaient morts ?
On a eu toute une scène où Wiper faisait son show en mode "BORDEL elle va crever "juste pour qu'elle tape sa meilleure sieste
Ener qui envoyait des éclair au chocolat vu que tout le monde se réveillait après 30 min. 
Wiper qui utilise el famoso "reject Dial qui peut tuer son utilisateur" à volonté. ![]()
Le 30 mai 2021 à 13:36:52 :
C'est qui déjà qui disait 100% sur Ashura Doji est vivant ?T'étais de ceux qui croyaient que les shandias battus pendant la bataille de Skypiéa étaient morts ?
Le problème c'est que si tu lis les scans en te disant que personne ne peut mourir tu te gâche la tension de la guerre non ?
La faute à qui même temps ?
Le 30 mai 2021 à 13:35:55 :
On a eu toute une scène où Wiper faisait son show en mode "BORDEL elle va crever "juste pour qu'elle tape sa meilleure sieste
![]()
Ener qui envoyait des éclair au chocolat vu que tout le monde se réveillait après 30 min.
Wiper qui utilise el famoso "reject Dial qui peut tuer son utilisateur" à volonté.
Encore le reject dial il l'a utilisé 2 ou 3 fois, et Wiper est un goat qui rivalisait avec Louffy et Zoro donc ça passe.
Par contre ouais les 30 millions de volts sur Robin, et les no-names qui fait effet de somnifère 
Le 30 mai 2021 à 13:53:59 :
Le 30 mai 2021 à 13:43:50 :
Le 30 mai 2021 à 13:36:52 :
Le problème c'est que si tu lis les scans en te disant que personne ne peut mourir tu te gâche la tension de la guerre non ?
La faute à qui même temps ?
Aux lecteurs qui ne voient pas les enjeux de la guerre
Ou à l'auteur, qui nous a habitué à ne pas attendre de vraies conséquences du côté des alliés ? 
Les experts de Skypia, c'était quoi encore l'explication d'Oda avec le père de Connie qui prends 100 millions de volt et qui réapparaît en pleine forme à la fin ? Ener l'avait juste TP non ou je dis n'imp ? ![]()
Le 30 mai 2021 à 14:49:46 :
Les experts de Skypia, c'était quoi encore l'explication d'Oda avec le père de Connie qui prends 100 millions de volt et qui réapparaît en pleine forme à la fin ? Ener l'avait juste TP non ou je dis n'imp ?
Ener l'a TP effectivement 
volts =/= intensité du courant