Le 31 mai 2021 à 19:33:09 :
Le 31 mai 2021 à 19:13:39 :
Le 31 mai 2021 à 19:01:41 :
Le 31 mai 2021 à 18:41:43 :
Qui a le plus trahi Kinemon ?Kanjuro ou Luffy ?
D'où Luffy a trahi Kanjuro ?
Heureusement qu'il était là pour aider Kinemon dans son projet minable de vengeance d'Oden, sans lui les samouraïs de Wano n'auraient même pas pu débarquer à Onigashima, ils se seraient fait couler avant
Deux choses
Luffy n'a pas trahit Kanjuro mais Kinemon, au chap 1000 il lui promet bien de vaincre Kaido comme il le répète sans cesse depuis le début de la guerre. Finalement Kaido a les mains libres pour le tuer ainsi que Momonosuke.
Le projet de Kinemon n'a pas abouti a cause des mugis qui n'ont aucune stratégie et fonce tète baissé, seul Zoro et Law sauve un peu la guerre.
En s'alliant avec BM ou un autre empereur il aurait fait tomber Kaido.On est dans OP, Luffy finira par battre Kaido, c'est juste qu'il en chie, comme la première fois qu'il s'est battu contre un Shichibukai. Ne pas réussir à battre son adversaire du premier coup ce n'est pas trahir quelqu'un.
Kinemon n'avait aucun plan, il s'est totalement remis à l'Alliance. D'ailleurs le début de la bataille était totalement en leur faveur, maintenant la tendance s'inverse car Kaido est tout simplement beaucoup trop fort pour eux, il a éclaté tous ses plus puissants adversaires, l'Alliance ne pouvait rien faire de plus.
+ aucun intérêt pour BM d'affronter Kaido, ils sont plus ou moins potes, BM n'aurait rien à y gagner à part perdre des membres de son équipage et surtout fragiliser sa position.
ouai enfin kaido est à 2-0 contre luffy là, il s'agirait de s'y mettre
Le 31 mai 2021 à 19:45:04 :
Le 31 mai 2021 à 19:33:09 :
Le 31 mai 2021 à 19:13:39 :
Le 31 mai 2021 à 19:01:41 :
Le 31 mai 2021 à 18:41:43 :
Qui a le plus trahi Kinemon ?Kanjuro ou Luffy ?
D'où Luffy a trahi Kanjuro ?
Heureusement qu'il était là pour aider Kinemon dans son projet minable de vengeance d'Oden, sans lui les samouraïs de Wano n'auraient même pas pu débarquer à Onigashima, ils se seraient fait couler avant
Deux choses
Luffy n'a pas trahit Kanjuro mais Kinemon, au chap 1000 il lui promet bien de vaincre Kaido comme il le répète sans cesse depuis le début de la guerre. Finalement Kaido a les mains libres pour le tuer ainsi que Momonosuke.
Le projet de Kinemon n'a pas abouti a cause des mugis qui n'ont aucune stratégie et fonce tète baissé, seul Zoro et Law sauve un peu la guerre.
En s'alliant avec BM ou un autre empereur il aurait fait tomber Kaido.On est dans OP, Luffy finira par battre Kaido, c'est juste qu'il en chie, comme la première fois qu'il s'est battu contre un Shichibukai. Ne pas réussir à battre son adversaire du premier coup ce n'est pas trahir quelqu'un.
Kinemon n'avait aucun plan, il s'est totalement remis à l'Alliance. D'ailleurs le début de la bataille était totalement en leur faveur, maintenant la tendance s'inverse car Kaido est tout simplement beaucoup trop fort pour eux, il a éclaté tous ses plus puissants adversaires, l'Alliance ne pouvait rien faire de plus.
+ aucun intérêt pour BM d'affronter Kaido, ils sont plus ou moins potes, BM n'aurait rien à y gagner à part perdre des membres de son équipage et surtout fragiliser sa position.
ouai enfin kaido est à 2-0 contre luffy là, il s'agirait de s'y mettre
3-0 limite car il s'est fait mettre KO après le Ragnarok
Kaido 4-0 Luffy
Luffy 6-1 Kaido

" C'était son truc déjà ? Gomu Gomu No ... "
On est nombreux à avoir pensé à un truc comme "Dragon Killer" mais c'était impossible comme Luffy ne nomme ses attaques qu'en fonction d'armes à feu (le rhino schneider en est une, le culverin et le elephant gun aussi) du coup certains ont pensé qu'il pouvait y avoir eu (va savoir dans je ne sais quel époque) une arme à feu nommée tueuse de dragon ou quelque chose du genre ... D'ailleurs Luffy révise pour connaître tout ça !
"One Piece n'est pas un manga de baston"
Alors que tous les conflits se résolvent par la bagarre, que tous les éléments du lore ont un lien avec la bagarre (même le One Piece sera un truc dans le genre), que toute la géopolitique, c'est la bagarre.
"Ceux qui cherchent de la cohérence dans les combats dans One Piece ont rien compris"
Si c'est pour pas y mettre de cohérence, alors, met pas de bagarre, c'est logique.
Alors oui One Piece est un manga d'aventure avant tout. Mais la progression dans cette aventure se fait par un élément : la castagne. Si la castagne n'a aucune cohérence ni logique, alors on est en droit de ne pas trouver crédible l'aventure de Luffy.
Personne n'irait lire du Hunter x Hunter en disant que c'est pas grave si les bagarres sont pas cohérentes, vu que tout le système qu'on va suivre dans cet univers y est lié (et encore, les Hunters c'est moins la bagarre que les pirates).
Je suis d'accord que si on suit One Piece, c'est SURTOUT pour l'aventure. Mais venez pas dire "osef de la bagarre" quand on est depuis 3 ans sur une île qui n'a pour finalité que la bagarre, et que le combat final dure depuis presque 50 chapitres maintenant. On est en droit de râler quand on nous propose depuis aussi longtemps quelque chose de mal maîtrisé dans l'ensem5
Luffy qui va tomber 10 fois KO dans le combat mais par contre Kaido lui après un seul ce sera terminé.
La chance.
[20:28:30] <Surcotax>
Kaido 4-0 LuffyLuffy 6-1 Kaido
Tu forces.
Le 31 mai 2021 à 20:30:44 :
Luffy qui va tomber 10 fois KO dans le combat mais par contre Kaido lui après un seul ce sera terminé.La chance.
Après on viendra nous dire que c'est parce que Kaido n'a pas d'endurance, personne n'osait l'affronter donc il ne prenait jamais de coup ... 
Ou alors que c'est parce qu'il est trop robuste et du coup il a pas l'habitude d'avoir mal donc il ne résiste pas à la douleur ... 
Le 31 mai 2021 à 20:52:43 :
Luffy qui va tomber 10 fois KO dans le combat mais par contre Kaido lui après un seul ce sera terminé.La chance.
Après on viendra nous dire que c'est parce que Kaido n'a pas d'endurance, personne n'osait l'affronter donc il ne prenait jamais de coup ...
Ou alors que c'est parce qu'il est trop robuste et du coup il a pas l'habitude d'avoir mal donc il ne résiste pas à la douleur ...
Pourtant quand il s'est mangé l'attaque surprise des fourrés rouges, leur oden nitoryu , le red rock de luffy et ses frappes royales , il avait mal pour nous montrer qu'il n'est pas invincible, mais robuste. ( Il a encaissé plus d'attaques que je n'ai pas cité, on va dire que c'était son côté mélo-dramatique
)
Pour l'avoir à l'usure, va falloir y aller. Même le canon gaon du sunny et le laser pacifista de Franky combinés ne pourrait le mettre K.O.
Le 31 mai 2021 à 20:33:52 :
[20:28:30] <Surcotax>
Kaido 4-0 LuffyLuffy 6-1 Kaido
Tu forces.
Les filles seront championne de france ![]()
Le 31 mai 2021 à 20:52:43 :
Cette excuse tenais la route pour kata , pour kaido vu la totalité de coup qu'il c'est pris c'est osé de dire ca ![]()
Kaido va sans doute mettre un coup de pression a ces troupes , Queen et King faut qu'il se bouge un peu ![]()
OP n'est pas un manga de combat mais on enchaîne non stop les combats depuis je ne sais combien de temps 
C'est vrai qu'on devrait plutôt spéculer sur le salaire que touche Shanks en tant que collabo 
Ou continuer d'essayer de deviner le mystère du D teasé depuis avant la naissance de la moitié du topic 
Le 31 mai 2021 à 21:21:36 :
OP n'est pas un manga de combat mais on enchaîne non stop les combats depuis je ne sais combien de temps
C'est vrai qu'on devrait plutôt spéculer sur le salaire que touche Shanks en tant que collabo
Ou continuer d'essayer de deviner le mystère du D teasé depuis avant la naissance de la moitié du topic
Je ne sais pas combien de temps c'est depuis onigashima ?
les mots ont un sens Quantum D vaccum 
Sinon Qwanneteum, tu as validé ton semestre j'espère ? 
Le 31 mai 2021 à 21:23:26 :
Le 31 mai 2021 à 21:21:36 :
Ou continuer d'essayer de deviner le mystère du D teasé depuis avant la naissance de la moitié du topicJe ne sais pas combien de temps c'est depuis onigashima ?
les mots ont un sens Quantum D vaccum
Je ne sais même pas ce que tu me reproches
Le 31 mai 2021 à 21:28:44 :
Mais ça te concerne !? 
Quand je pense que Luffy pourrait utiliser Pluton et Poséidon pour rouler sur le nouveau monde, il exterminerait les Yonkou en un éclair.
Au moins il est armé pour le futur, le revêtement royal lui permettra de parer les attaques sismiques de Teach et il pourra le cogner à distance quand ce dernier cherchera à l'aspirer.
La prochaine fois qu'il croisera Shanks, ma main à couper qu'ils vont échanger un coup qui fendra le ciel prouvant qu'il est devenu un grand pirate et qu'il est digne de Roger.
Affaire à suivre ...
Le 31 mai 2021 à 21:21:12 :
Kaido va sans doute mettre un coup de pression a ces troupes , Queen et King faut qu'il se bouge un peu
Surtout King quoi.
Il a eu 10.5 de moyenne, pas ouf 
Le 31 mai 2021 à 21:56:59 :
Sinon Qwanneteum, tu as validé ton semestre j'espère ?Il a eu 10.5 de moyenne, pas ouf
bonobelenov ?