Le 27 décembre 2020 à 02:21:15 JBosh a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:15:07 cylonbattlestar a écrit :
Sanji qui va même pas se faire un commandant mais un random offscreen
Pendant que zoro va entrer dans la légende ... encoreSanji est un électron libre.
Qu'il ne soit pas dans le set up sur le toit ne signifie pas qu'il n'y sera pas.
Ce niveau de déni AAAAAAAAAAAAAAYA ! ![]()
Fais toi une raison khey. Moi aussi j'adore Sanji, mais Oda s'en balek à présent, il va être relégué avec les figurants pour toujours :/
Ahi
Mais Kaido il a vu venir le coup en G3 en plus 
Il l’a sous-estimé et a voulu encaisser comme d’habitude 
Le 27 décembre 2020 à 09:35:52 Dantelight a écrit :
Pendant que zoro va entrer dans la légende ... encoreSanji est un électron libre.
Qu'il ne soit pas dans le set up sur le toit ne signifie pas qu'il n'y sera pas.Ce niveau de déni AAAAAAAAAAAAAAYA !
Fais toi une raison khey. Moi aussi j'adore Sanji, mais Oda s'en balek à présent, il va être relégué avec les figurants pour toujours :/
Il a raison
Le 27 décembre 2020 à 09:32:03 RerenoiZoro a écrit :
Par contre j'ai vraiment peur du bullshit sur la résistance des SN.Kaido a OS le G4.
Luffy G4 est très résistant de base, Doflamingo n'a même pas réussi à l'atteindre une fois alors qu'il a saigner Law facilement.J'imagine mal Law ou Killer comme des plus gros tank que le G4 donc si Kaido les touche c'est un OS normalement.
Zoro a toujours été considéré comme le meilleur tank des Mugi mais c'était pré-ellipse. Je pense que Doflamingo peut saigner Zoro alors qu'il a échoué contre le G4.
Kidd on en sait rien, j'imagine qu'il peut utiliser le métal comme bouclier.
Niveau tank : Zoro>Luffy>Kid>Killer>Law à mon avis.
En plus de ça le fruit de Law lui fait consommer de l’énergie contrairement aux autres fdd.
Zoro quant à lui a 10 litres de sang, Luffy le plot armor, Kid la rivalité (toujours pas vu son hdr) et Killer m’a l’air solide vu qu’il a quand même combattu Kaido au lieu de se soumettre comme Hawkins.
Ce chapitre full fan service...
C'est sensé être le chapitre 1000 c'est symbolique bordel, aucune révélation importante, je suis franchement déçu
Le 27 décembre 2020 à 09:44:31 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 09:35:52 Dantelight a écrit :
Qu'il ne soit pas dans le set up sur le toit ne signifie pas qu'il n'y sera pas.Ce niveau de déni AAAAAAAAAAAAAAYA !
Il a raison
Y a une cuisine équipée sur le toit ? ![]()
Même BM en a rien à faire de lui. Elle aurait pu le mettre dans la même liste que Luffy ou celle de Robin mais non. ![]()
Le 27 décembre 2020 à 09:42:46 DeviruOfZeHeru a écrit :
Ahi
Mais Kaido il a vu venir le coup en G3 en plusIl l’a sous-estimé et a voulu encaisser comme d’habitude

Kaido en mode il va me chatouiller comme dans l'acte 1. 
Le 27 décembre 2020 à 09:44:50 gswVStheworld a écrit :
Ce chapitre full fan service...C'est sensé être le chapitre 1000 c'est symbolique bordel, aucune révélation importante, je suis franchement déçu
C’est juste la suite logique des événements qui précèdent
Pas besoin de révélations, la mise en scène est top-tier
La symbolique EST là. Luffy a désormais la force nécessaire pour faire face aux Yonkous , il peux fermement dire qu’il veux et peux être RdP.
la volonté de tout un peuple derrière lui
La nouvelle génération contre l’ancienne
L’aube d’une nouvelle ère

Le 27 décembre 2020 à 09:49:49 Luffy-Gang a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 09:42:46 DeviruOfZeHeru a écrit :
Ahi
Mais Kaido il a vu venir le coup en G3 en plusIl l’a sous-estimé et a voulu encaisser comme d’habitude
Kaido en mode il va me chatouiller comme dans l'acte 1.

https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/9l03nl/luffys_true_dream/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_body
J'ai pas réussi à dormir à cause de ce chapitre. ![]()
Le 27 décembre 2020 à 09:59:09 Neoriku13 a écrit :
J'ai pas réussi à dormir à cause de ce chapitre.
J’ai dormi à 7h du matin
Je me devais de parler du chap 
Le 27 décembre 2020 à 04:23:39 Atonement a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:57:17 sampicautte a écrit :
Il sort d'où le power up de luffy la ?On est d'accord c'est de la merde
?
Tu découvre one piece ou quoi
Luffy qui power up contre katakuri en un combat?
Donc les deux semaines d’entraînement en prison...il a travaillé son jak et sa force physique avec son granit marin autour du cou pendant qu’il portait des charges lourdes
Le 27 décembre 2020 à 10:00:18 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 09:59:09 Neoriku13 a écrit :
J'ai pas réussi à dormir à cause de ce chapitre.J’ai dormi à 7h du matin
Je me devais de parler du chap
J'y ai pensé toute la nuit bordel. 
Alors que je suis un pro-Kaido à la base, j'avoue que j'ai ressenti un petit quelque chose quand j'ai vu la double page. 
N’empêche zorro qui fou rien depuis le nouveau monde (des années pour nous )et n’a même pas utiliser ses plus grosses techniques compares aux autres mugis
Et d’un coup Se retrouve normal sans vraiment avoir progressé (at par l’épée qu’il a récupéré)
Ça veut dire que le mec avait déjà son level actuel dès le début du nouveau monde ? Je vois pas comment il aurait pu progresser avec ses combats
Le 27 décembre 2020 à 10:15:14 cylonbattlestar a écrit :
N’empêche zorro qui fou rien depuis le nouveau monde (des années pour nous )et n’a même pas utiliser ses plus grosses techniques compares aux autres mugis
Et d’un coup Se retrouve normal sans vraiment avoir progressé (at par l’épée qu’il a récupéré)Ça veut dire que le mec avait déjà son level actuel dès le début du nouveau monde ? Je vois pas comment il aurait pu progresser avec ses combats
Il a l’arme pour percer la defense de Kaido , le Ryuo , donc de le blesser un minimum
Oda peux juste lier ça à son moment contre Daz Bones et ça restera tout autant logique, retcon ou non.
+ faut pas oublier que la majorité des persos progressent à chaque arc, peu importe leurs adversaires. Encore plus Zoro qui lui s’entraine réellement entre chaque arc , et même tout au long de Wano
ce chapitre de merde omg...... 😂😂😂
Avec autant de combattants puissants réunis dans le même combat, je me demande par quel moyen Oda va gâcher ça (hormis Big Mom sur lequel on a aucun doute qu'elle sera purement décevante).
Sanji écarté de la table des hommes illustres. ![]()
Appréciable le chapitre.
Marco qui bloque King et Queen en même temps ![]()