On parie combien que le prochain chapitre se focalisera sur les autres mugis ? On est bien parti mais je le sens d’ici 
Luffy Wano a tellement plus de mérite que Zoro à qui on donne un cadeau cheat. 
Le 27 décembre 2020 à 13:05:58 VersaillesCiel a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:03:52 Debanv15 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:02:04 VersaillesCiel a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:59:16 Debanv15 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:50:24 KavKaidoKaz a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 12:49:02 Debanv15 a écrit :
>Zoro >= Luffy
Toujours aussi drôle cette blague
Parle pas toi, Kaido s'est fait humilier par Oden le lambda no-name.
Imagine toi juste ce que Mihawk ou Shanks lui font à ton KaidoJe rappelle que celui que tu nomme le " no name " et bien a laissé une épée à ton cher Zoro
Tu peux lui dire au moins merci pour ce P.UEt alors, c'est pas parce qu'il a hérité du sabre de son arrière grand-mère que ça change quelque chose
Non le vrai power-up sera là quand Zoro aura réussi à noircir cette lame dd HDA permanent.
Encore une fois , si bien sûr que ça change quelque chose car ton Zoro devient plus fort avec
Il réussira à la noircir plus facile puisque elle à déjà été entraîné par Oden
À quand un vrai sabre pour Zoro ? Un sabre qui lui appartient et non celui des autres qui sont déjà avancé en niveau
Non non là tu dis ce que tu penses sans montrer les feats donc tu disposes.
Zoro a réussi à apprivoiser Enma car il a en sa possession le Wado ( sûrement dur à maîtriser aussi ). 
Le 27 décembre 2020 à 12:50:24 KavKaidoKaz a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 12:49:02 Debanv15 a écrit :
>Zoro >= Luffy
Toujours aussi drôle cette blague
Imagine toi juste ce que Mihawk ou Shanks lui font à ton KaidoJe rappelle que celui que tu nomme le " no name " et bien a laissé une épée à ton cher Zoro
Tu peux lui dire au moins merci pour ce P.UEt alors, c'est pas parce qu'il a hérité du sabre de son arrière grand-mère que ça change quelque chose
Non le vrai power-up sera là quand Zoro aura réussi à noircir cette lame dd HDA permanent.
Encore une fois , si bien sûr que ça change quelque chose car ton Zoro devient plus fort avec
À quand un vrai sabre pour Zoro ? Un sabre qui lui appartient et non celui des autres qui sont déjà avancé en niveau
Le sabre de kuina et le second kitetsu ca te dit quelques choses golmon kun?
Le 27 décembre 2020 à 13:06:55 KavKaidoKaz a écrit :
On parie combien que le prochain chapitre se focalisera sur les autres mugis ? On est bien parti mais je le sens d’ici
Prochain chapitre = Kaizoku-Gari Zoro
Comme le chapitre 3 de One Piece suivant le mugiwara no Luffy
Le 27 décembre 2020 à 13:07:50 Luffy-Gang a écrit :
Luffy Wano a tellement plus de mérite que Zoro à qui on donne un cadeau cheat.
Limite quand le chap est sorti on a plus parlé de Zoro que de Luffy, on a atteint un niveau ... 
Le 27 décembre 2020 à 13:09:26 Debanv15 a écrit :
On parie combien que le prochain chapitre se focalisera sur les autres mugis ? On est bien parti mais je le sens d’iciProchain chapitre = Kaizoku-Gari Zoro
Comme le chapitre 3 de One Piece suivant le mugiwara no Luffy
C’est beau de rêver 
Le 27 décembre 2020 à 13:08:06 Debanv15 a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 12:50:24 KavKaidoKaz a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 12:49:02 Debanv15 a écrit :
> >Zoro >= Luffy
>
> Toujours aussi drôle cette blague
À quand un vrai sabre pour Zoro ? Un sabre qui lui appartient et non celui des autres qui sont déjà avancé en niveauNon non là tu dis ce que tu penses sans montrer les feats donc tu disposes.
Zoro a réussi à apprivoiser Enma car il a en sa possession le Wado ( sûrement dur à maîtriser aussi ).
La lame Shisui n'était pas déjà noir ? Si
Oui compliqué a maîtriser c'est pas un nouveau name qui va la prendre mais ça reste quand même un P.U il n'y a qu'à voir la falaise qu'il decoupe avec très grande facilité
Les prochains chapitres seront toujours sur les SN , on verra d’abord une démonstration de force de leurs part ![]()
Le 27 décembre 2020 à 13:11:10 VersaillesCiel a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 12:59:16 Debanv15 a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 12:50:24 KavKaidoKaz a écrit :
> >> Le 27 décembre 2020 à 12:49:02 Debanv15 a écrit :
> > >Zoro >= Luffy
> >
> > Toujours aussi drôle cette blague
>
> Parle pas toi, Kaido s'est fait humilier par Oden le lambda no-name.
> Imagine toi juste ce que Mihawk ou Shanks lui font à ton Kaido
Je rappelle que celui que tu nomme le " no name " et bien a laissé une épée à ton cher Zoro
À quand un vrai sabre pour Zoro ? Un sabre qui lui appartient et non celui des autres qui sont déjà avancé en niveauNon non là tu dis ce que tu penses sans montrer les feats donc tu disposes.
Zoro a réussi à apprivoiser Enma car il a en sa possession le Wado ( sûrement dur à maîtriser aussi ).La lame Shisui n'était pas déjà noir ? Si
Oui compliqué a maîtriser c'est pas un nouveau name qui va la prendre mais ça reste quand même un P.U il n'y a qu'à voir la falaise qu'il decoupe avec très grande facilité
Et bien ( cette fois je suppose ) Shusui était déjà une lame noire, donc lame forgée par le HDA d'autrui et pas de Zoro. Pour ça que peut-être la lame n'était pas aussi puissante entre les mains de Zoro car pas son HDA.
Sinon Zoro aurait un des sabres les plus puissants de OP tranchant Kaido en un slash no-name ( Ryuma étant le plus fort au monde en son temps ). 
Le 27 décembre 2020 à 13:08:07 Tonton__MARLOU a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 12:50:24 KavKaidoKaz a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 12:49:02 Debanv15 a écrit :
> >Zoro >= Luffy
>
> Toujours aussi drôle cette blague
À quand un vrai sabre pour Zoro ? Un sabre qui lui appartient et non celui des autres qui sont déjà avancé en niveauLe sabre de kuina et le second kitetsu ca te dit quelques choses golmon kun?
2001 défaite face à Kuina , et il appartenait à Kuina
Le prochain épisode va être du très lourd niveau qualité d'animation pour l'abolition des Shishi 
Espérons la même pour celui d'après avec l'histoire des Rocks et les primes 
Le 27 décembre 2020 à 13:13:48 Debanv15 a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 13:02:04 VersaillesCiel a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 12:59:16 Debanv15 a écrit :
> >> Le 27 décembre 2020 à 12:50:24 KavKaidoKaz a écrit :
> > >> Le 27 décembre 2020 à 12:49:02 Debanv15 a écrit :
> > > >Zoro >= Luffy
> > >
> > > Toujours aussi drôle cette blague
> >
> > Parle pas toi, Kaido s'est fait humilier par Oden le lambda no-name.
> > Imagine toi juste ce que Mihawk ou Shanks lui font à ton Kaido
>
> Je rappelle que celui que tu nomme le " no name " et bien a laissé une épée à ton cher Zoro
> Tu peux lui dire au moins merci pour ce P.U
Et alors, c'est pas parce qu'il a hérité du sabre de son arrière grand-mère que ça change quelque chose
Zoro a réussi à apprivoiser Enma car il a en sa possession le Wado ( sûrement dur à maîtriser aussi ).La lame Shisui n'était pas déjà noir ? Si
Oui compliqué a maîtriser c'est pas un nouveau name qui va la prendre mais ça reste quand même un P.U il n'y a qu'à voir la falaise qu'il decoupe avec très grande facilitéEt bien ( cette fois je suppose ) Shusui était déjà une lame noire, donc lame forgée par le HDA d'autrui et pas de Zoro. Pour ça que peut-être la lame n'était pas aussi puissante entre les mains de Zoro car pas son HDA.
Sinon Zoro aurait un des sabres les plus puissants de OP tranchant Kaido en un slash no-name ( Ryuma étant le plus fort au monde en son temps ).
Oui donc autrui et moi je te dis que je veux que Zoro ait son propre sabre travaillé et pas 1 déjà tout prêt
Après c'est encore des interprétations avec tes " peut-être "
Les futurs transformations des yonkou
Je m'explique:
Basiquement, si kaido et big mom restent comme "ils sont là", ils vont se faire DEFONCEZ. Oui defoncez car on peut sans aucun doute voir que kaido a ete mis en SUEUR face à une attaque G3. Les dents du mec sont pétés...
A ce rythme Luffy peut meme le 1v1 difficilement avec de nouvelles techniques G4 (d'ailleurs il vient d'en utiliser une nouvelle, meme si c'est du simple G3).
MAIS, Kaido a un putin de fruit eveillé. En forme dragon il est bcp plus resistant, et peut invoquer tous les elements.
Tout comme Big mom qui a un fruit COMPLETEMENT peté, la meuf elle peut meme controler la mer...
Quand tu sais ca, + qu'on a pas encore vu la version hybride de Kaido + son eveille... A mon avis tant que Kaido et BM claque pas leur bankai, ils vont se faire defoncé, puis reprendre l'avantage, avant de se faire PLS comme chaques fins de gros combat du manga.
Les mecs qui pensent que luffy sera en PLS au prochain chap, juste Lol, à moins que Kaido passe direct en mode hybride ou eveille, et que big mom utilise son fdd au MAX (d'ailleurs elle l'utilise de facon tres tres limité.. Tu donnes le meme fruit à Crocodile et il est au moins lvl second yonkou).
Le 27 décembre 2020 à 12:43:47 VersaillesCiel a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:38:47 Luffy-Gang a écrit :
Jamais Zoro aurait pu tank Katakuri comme Luffy l'a fait.Luffy est un homme caoutchouc, normal qu'il tank mieux les coups que Zoro .
Exactement, l'autre Hatemonger c'est juste un grand fan de Zoro alors forcément il va le mettre devant le capitaine, il est complètement aveuglé par ce personnage
Quel speedreader.
T’as oublié le sacrifice de Zoro à Thriller Bark ?
L’attaque de Mr 1 ?
Le combat contre Mihawk puis la remarque d’Arlong sur sa blessure mal rafistolée après son combat ?
Moi j’ai lu le manga et Zoro a commencé à saigner dans le Nouveau Monde à Wano.
Le 27 décembre 2020 à 13:17:16 VersaillesCiel a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 13:03:52 Debanv15 a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 13:02:04 VersaillesCiel a écrit :
> >> Le 27 décembre 2020 à 12:59:16 Debanv15 a écrit :
> > >> Le 27 décembre 2020 à 12:50:24 KavKaidoKaz a écrit :
> > > >> Le 27 décembre 2020 à 12:49:02 Debanv15 a écrit :
> > > > >Zoro >= Luffy
> > > >
> > > > Toujours aussi drôle cette blague
> > >
> > > Parle pas toi, Kaido s'est fait humilier par Oden le lambda no-name.
> > > Imagine toi juste ce que Mihawk ou Shanks lui font à ton Kaido
> >
> > Je rappelle que celui que tu nomme le " no name " et bien a laissé une épée à ton cher Zoro
> > Tu peux lui dire au moins merci pour ce P.U
>
> Et alors, c'est pas parce qu'il a hérité du sabre de son arrière grand-mère que ça change quelque chose
>
> Non le vrai power-up sera là quand Zoro aura réussi à noircir cette lame dd HDA permanent.
Oui compliqué a maîtriser c'est pas un nouveau name qui va la prendre mais ça reste quand même un P.U il n'y a qu'à voir la falaise qu'il decoupe avec très grande facilitéEt bien ( cette fois je suppose ) Shusui était déjà une lame noire, donc lame forgée par le HDA d'autrui et pas de Zoro. Pour ça que peut-être la lame n'était pas aussi puissante entre les mains de Zoro car pas son HDA.
Sinon Zoro aurait un des sabres les plus puissants de OP tranchant Kaido en un slash no-name ( Ryuma étant le plus fort au monde en son temps ).Oui donc autrui et moi je te dis que je veux que Zoro ait son propre sabre travaillé et pas 1 déjà tout prêt
Wesh l’abus. En mode le sabre est tout préparé alors que ça fait 20 ans qu’il a pas été touché et que seul Oden l’a maîtrisé.
La Toei a même sorti le dernier épisode et t’es pas fichu de comprendre qu’Enma ne se fait pas dompter par n’importe quel random.
> Le 27 décembre 2020 à 13:03:52 Debanv15 a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 13:02:04 VersaillesCiel a écrit :
> >> Le 27 décembre 2020 à 12:59:16 Debanv15 a écrit :
> > >> Le 27 décembre 2020 à 12:50:24 KavKaidoKaz a écrit :
> > > >> Le 27 décembre 2020 à 12:49:02 Debanv15 a écrit :
> > > > >Zoro >= Luffy
> > > >
> > > > Toujours aussi drôle cette blague
> > >
> > > Parle pas toi, Kaido s'est fait humilier par Oden le lambda no-name.
> > > Imagine toi juste ce que Mihawk ou Shanks lui font à ton Kaido
> >
> > Je rappelle que celui que tu nomme le " no name " et bien a laissé une épée à ton cher Zoro
> > Tu peux lui dire au moins merci pour ce P.U
>
> Et alors, c'est pas parce qu'il a hérité du sabre de son arrière grand-mère que ça change quelque chose
>
> Non le vrai power-up sera là quand Zoro aura réussi à noircir cette lame dd HDA permanent.
Sinon Zoro aurait un des sabres les plus puissants de OP tranchant Kaido en un slash no-name ( Ryuma étant le plus fort au monde en son temps ).Oui donc autrui et moi je te dis que je veux que Zoro ait son propre sabre travaillé et pas 1 déjà tout prêt
Non, Tenguyama dit bien que Enma n'est pas une lame noire, et que Zoro doit la forger avec ses combats. 
Une lame noire se forge avec le Ryuo de son possesseur. 
Le 27 décembre 2020 à 13:16:49 Gauthier1821 a écrit :
Le prochain épisode va être du très lourd niveau qualité d'animation pour l'abolition des Shishi
Espérons la même pour celui d'après avec l'histoire des Rocks et les primes
Hype 
Je vais commencer à regarder l’anime, en plus vu qu’il y’aura pas de chaps pendant 3 semaines ça me permettra de suivre OP mais sous une autre forme 
Le 27 décembre 2020 à 13:18:32 Hatemonger a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:43:47 VersaillesCiel a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:38:47 Luffy-Gang a écrit :
Jamais Zoro aurait pu tank Katakuri comme Luffy l'a fait.Luffy est un homme caoutchouc, normal qu'il tank mieux les coups que Zoro .
Exactement, l'autre Hatemonger c'est juste un grand fan de Zoro alors forcément il va le mettre devant le capitaine, il est complètement aveuglé par ce personnage
Quel speedreader.
T’as oublié le sacrifice de Zoro à Thriller Bark ?
L’attaque de Mr 1 ?
Le combat contre Mihawk puis la remarque d’Arlong sur sa blessure mal rafistolée après son combat ?Moi j’ai lu le manga et Zoro a commencé à saigner dans le Nouveau Monde à Wano.
Mais tout ça c'est du passé comme je l'ai dit, et après l'ellipse ou est l'endurance de Zoro ? Luffy est passé devant et rien qu'avec son combat de presque 12h face à Katakuri ou encore 11h face à Cracker
Le combat Mihawk, attend tu blagues ? Il n'a même pas durée quelques minutes
Le 27 décembre 2020 à 13:21:17 Debanv15 a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 13:05:58 VersaillesCiel a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 13:03:52 Debanv15 a écrit :
> >> Le 27 décembre 2020 à 13:02:04 VersaillesCiel a écrit :
> > >> Le 27 décembre 2020 à 12:59:16 Debanv15 a écrit :
> > > >> Le 27 décembre 2020 à 12:50:24 KavKaidoKaz a écrit :
> > > > >> Le 27 décembre 2020 à 12:49:02 Debanv15 a écrit :
> > > > > >Zoro >= Luffy
> > > > >
> > > > > Toujours aussi drôle cette blague
> > > >
> > > > Parle pas toi, Kaido s'est fait humilier par Oden le lambda no-name.
> > > > Imagine toi juste ce que Mihawk ou Shanks lui font à ton Kaido
> > >
> > > Je rappelle que celui que tu nomme le " no name " et bien a laissé une épée à ton cher Zoro
> > > Tu peux lui dire au moins merci pour ce P.U
> >
> > Et alors, c'est pas parce qu'il a hérité du sabre de son arrière grand-mère que ça change quelque chose
> >
> > Non le vrai power-up sera là quand Zoro aura réussi à noircir cette lame dd HDA permanent.
>
> Encore une fois , si bien sûr que ça change quelque chose car ton Zoro devient plus fort avec
> Il réussira à la noircir plus facile puisque elle à déjà été entraîné par Oden
> À quand un vrai sabre pour Zoro ? Un sabre qui lui appartient et non celui des autres qui sont déjà avancé en niveau
Non non là tu dis ce que tu penses sans montrer les feats donc tu disposes.
Après c'est encore des interprétations avec tes " peut-être "Non, Tenguyama dit bien que Enma n'est pas une lame noire, et que Zoro doit la forger avec ses combats.
Une lame noire se forge avec le Ryuo de son possesseur.
Je n'ai pas dit que c'était une lame noir Enma mais Shusui ne joue pas sur les mots