Le 27 décembre 2020 à 14:06:14 VersaillesCiel a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:00:32 Hatemonger a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:54:49 VersaillesCiel a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:49:24 Hatemonger a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:44:48 VersaillesCiel a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 13:40:02 Hatemonger a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 13:36:12 VersaillesCiel a écrit :
> >> Le 27 décembre 2020 à 13:27:38 Debanv15 a écrit :
> > >> Le 27 décembre 2020 à 13:22:46 VersaillesCiel a écrit :
> > > >> Le 27 décembre 2020 à 13:18:32 Hatemonger a écrit :
> > > > >> Le 27 décembre 2020 à 12:43:47 VersaillesCiel a écrit :
> > > > > >> Le 27 décembre 2020 à 12:38:47 Luffy-Gang a écrit :
> > > > > > >Jamais Zoro aurait pu tank Katakuri comme Luffy l'a fait.
> > > > > > >
> > > > > > > Luffy est un homme caoutchouc, normal qu'il tank mieux les coups que Zoro .
> > > > > >
> > > > > > Exactement, l'autre Hatemonger c'est juste un grand fan de Zoro alors forcément il va le mettre devant le capitaine, il est complètement aveuglé par ce personnage
> > > > >
> > > > > Quel speedreader.
> > > > > T’as oublié le sacrifice de Zoro à Thriller Bark ?
> > > > > L’attaque de Mr 1 ?
> > > > > Le combat contre Mihawk puis la remarque d’Arlong sur sa blessure mal rafistolée après son combat ?
> > > > >
> > > > > Moi j’ai lu le manga et Zoro a commencé à saigner dans le Nouveau Monde à Wano.
> > > >
> > > > Mais tout ça c'est du passé comme je l'ai dit, et après l'ellipse ou est l'endurance de Zoro ? Luffy est passé devant et rien qu'avec son combat de presque 12h face à Katakuri ou encore 11h face à Cracker
> > > >
> > > > Le combat Mihawk, attend tu blagues ? Il n'a même pas durée quelques minutes
> > >
> > > Bah pour l'instant il n'y avait pas d'adversaires à la hauteur de Zoro.
> > >
> > > Faut savoir que Zoro n'a pas été blessé du tout contre
Hody, Monet, Pica.
> > >
> > > Il a été blessé par
Fujitora ( il ne connaissait pas son pouvoir et l'a repoussé juste après ), Killer en 1 contre 2 ( et Zoro à 30% le OS ), Apoo au tout début avec Luffy quand il ne connaissait pas son pouvoir ( puis le OS ).
> > >
> > > En gros y a juste Fujitora qui l'a vraiment fait galérer et ça a duré 30 secondes, normal qu'il y n'ait rien dévoilé, il finit par one shot tous ses adversaires.
> >
> > Luffy > Zoro sur l'endurance on est dans un Shonen, il est bon de le rappeler
>
> Oui et Ichigo>Kenpachi en endurance aussi vu que c’est un shonen.
> Pareil pour Gon>Netero.
> > Encore face à Pika il lui a fallu de l'aide
>
> Nami n’était pas avec Luffy contre Cracker et Pica ne fuyait pas.
>
> > Killer n'avait pas ses armesnet était fou
>
> Zoro avait des maux de ventre et Gyukimaru sur ses côtes.
>
> > Faut lire le manga
>
> Ouais, il serait temps.
Non Hatemonger on ne compare jamais un manga à un autre ! Chaque manga est différent et à sa manière d'exploiter ses personnages
Tu dérivesC’est toi qui parles de règles du shonen. Elles seraient seulement applicables à OP ?
Ça change en quoi que Nami était avec Luffy ? Il a quand même courut et donc fait sa routine pendant 11 h
T’en sais rien, tout semble montrer qu’il est devenu un gros tas pendant que Nami mouillait ses biscuits.
Et c’est toi qui as mis l’assistance sur le tapis.Pika ne fuyait pas ? Il se cache sans cesse sous ses pierres
C'est de l'ironie, j'espère ?Exact.
Chaque Shonen est différent, et puis comparer un manga à un autre ne se fait pas
Certains casse un peu les codesMais pas OP.
Là Zoro a baissé en endurance en deux ans avec Mihawk.
Ça bégaye maintenant et dit que les shonens sont différents.C'est Cracker qui se plaint de la routine de Luffy pas moi, et même si Luffy était devenu un gros tas ça ne change rien, même si Nami a mouillé les biscuits
Ça change que Luffy a pu se goinfrer plus rapidement et était aidé.
Et d'ailleurs c'est grâce à Nami que Luffy a pu entraîner son endurance
Il a fait que manger.
Tu jettes des fleurs aux obèses là.Entraînement entre Zoro et Mihawk Offscreen aussi
Aucune preuve qu'il a entraîné son endurance.
Oui il a tout amélioré sauf son endurance, malin le Mihawk.
Non absolument pas, c'est une vérité
On ne compare pas 2 mangas différents
Tu m’as dit que les shonens étaient comme ça.
Ouais et du coup ? Ça change quoi au fait qu'il a courut ? Rien
Comme Ussop. 
Non pas que manger justement Hatemonger ! Et tu le sait toi-même
Il a respiré aussi. 
Le 27 décembre 2020 à 14:07:06 VersaillesCiel a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:03:38 Hatemonger a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:02:16 VersaillesCiel a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:56:46 Hatemonger a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:50:27 VersaillesCiel a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 13:43:05 Hatemonger a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 13:39:53 VersaillesCiel a écrit :
> >> Le 27 décembre 2020 à 13:34:51 Hatemonger a écrit :
> > >> Le 27 décembre 2020 à 13:30:26 VersaillesCiel a écrit :
> > > >> Le 27 décembre 2020 à 13:26:52 Hatemonger a écrit :
> > > > >> Le 27 décembre 2020 à 13:22:46 VersaillesCiel a écrit :
> > > > > >> Le 27 décembre 2020 à 13:18:32 Hatemonger a écrit :
> > > > > > >> Le 27 décembre 2020 à 12:43:47 VersaillesCiel a écrit :
> > > > > > > >> Le 27 décembre 2020 à 12:38:47 Luffy-Gang a écrit :
> > > > > > > > >Jamais Zoro aurait pu tank Katakuri comme Luffy l'a fait.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Luffy est un homme caoutchouc, normal qu'il tank mieux les coups que Zoro .
> > > > > > > >
> > > > > > > > Exactement, l'autre Hatemonger c'est juste un grand fan de Zoro alors forcément il va le mettre devant le capitaine, il est complètement aveuglé par ce personnage
> > > > > > >
> > > > > > > Quel speedreader.
> > > > > > > T’as oublié le sacrifice de Zoro à Thriller Bark ?
> > > > > > > L’attaque de Mr 1 ?
> > > > > > > Le combat contre Mihawk puis la remarque d’Arlong sur sa blessure mal rafistolée après son combat ?
> > > > > > >
> > > > > > > Moi j’ai lu le manga et Zoro a commencé à saigner dans le Nouveau Monde à Wano.
> > > > > >
> > > > > > Mais tout ça c'est du passé comme je l'ai dit, et après l'ellipse ou est l'endurance de Zoro ? Luffy est passé devant et rien qu'avec son combat de presque 12h face à Katakuri ou encore 11h face à Cracker
> > > > >
> > > > > Luffy a passé son temps à fuir et manger.
> > > > > Pourquoi tu essayes de le comparer à Zoro qui nage dans les mers du Nouveau Monde ?
> > > > > Les compétences se réinitialisent pas jusqu’à preuve du contraire.
> > > > >
> > > > > > Le combat Mihawk, attend tu blagues ? Il n'a même pas durée quelques minutes
> > > > >
> > > > > Je te parle de sa blessure dont il a encore la cicatrice.
> > > >
> > > > Et ? Fuir c'est courir ! N'est-ce pas Hatemonger ? Donc le cardio travail.
> > >
> > > À ce stade là Ussop est un champion.
> > >
> > > > Et encore dans ce nouveau monde, il aurait fallu un véritable danger pour Zoro
> > > > Je le compare à Luffy car tout simplement tu as mis Zoro devant Luffy concernant l'endurance ce à quoi je n'étais pas d'accord
> > >
> > > Tu le compares mal en annulant ses feats et en mettant en avant des combats où Luffy peut manger et fuir dans d’autres dimensions.
> > >
> > > > Oui bien sûr qu'il a encore sa cicatrice et alors ?
> > >
> > > La phrase était finie, c’est toi qui a mal compris en pensant que je parlais de la longueur d’un combat alors que je faisais référence à la capacité à encaisser de Zoro.
> >
> > Pendant des heures Usopp courir ? Bah pourquoi pas si tu lis One piece dans une autre version
>
> Qui a parlé d’heures ? Peux-tu prouver que les combats d’Ussop ne sont pas composés à 85 % de course à pied ?
>
> > Face à Cracker , Luffy n'a pas fuit dans une autre dimension , 11h a répété manger courir etc
>
> Il a mangé + offscreen.
>
> > Face à Katakuri me semble que Luffy a fuit seulement 1 fois avec Brulée
>
> Offscreen.
>
> > Mauvaise foi
>
> Oui, les feats de Zoro s’annulent avec le temps.
Ne joue pas sûr les mots , parce que oui je parlais des heures qu'avait fait Luffy face à Cracker et tu oses me comparer ça Usopp
FoutaiseCourse à pied pendant 11heures ? Mais quelle comparaison, sans commentaire
Oui Ussop combat au cac et ne court jamais.
Même sur l’île avec Heracles il courait pas.Luffy n'a pas fuit dans une dimension face à Cracker , il me semble car elle était occupée à foutrer Chopper et Carrot dans une marmite
Je parlais clairement du combat avec Katakuri. T’es québlo ?
Si on applique ton raisonnement :
Usopp qui court a été offscreen
Donc rien ne prouve qu'il a courut tel que Luffy la fait
Exact et Nami a autant d’endurance que Luffy si on applique le tien.
La faut lire le manga
Nami était sur l'arbre Kingbaum
Et luffy ? Au sol
Nami dormait ?
Le 27 décembre 2020 à 14:15:15 Angxlina a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:44:41 cylonbattlestar a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:36:25 Debanv15 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:33:48 cylonbattlestar a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 12:49:02 Debanv15 a écrit :
Zoro >= LuffyEndurance > Luffy
Force de frappe > Luffy ( surtout avec ashura et Enma )
Vitesse < Luffy
Hdo < LuffyLes armes blanches sont le point faible de Luffy cf Crackers à Whole Cake qui arrive à trancher Luffy gear 4 sans mettre du HDA sur Pretzel.
Si Zoro le tranche avec Enma c'en est finit de Luffy. Et s'il active Ashura, Luffy n'existe plus.Quant à Zoro, il peut bloquer d'énormes attaques comme le King Kong Gun avec sa technique Nigori Zake cf Oz / Kaku.
En tout cas ce serait du extreme-diff pour les deux
Tellement le point faible de luffy
Que doffla qui a littéralement le fdd le plus coupant s’est fait gang bang par luffyNon il n'a pas le plus coupant. Une lame est et sera toujours plus coupante que n'importe quoi dans One Piece.
Crackers lui, a bien tranché Luffy sous sa forme Gear 4 avec sa lame Pretzel ( sans l'influer de HDA je précise hein )
Le mec il coupe un immeuble avec un doigh
Cracker a coupe Luffy car il avait le « hda le plus puissant que luffy ait vu »
Rien à voir avec un point faibleLuffy sera toujours large au dessus de zorro bordel
J’adore chambrer les sanji fags je crois je vais arrêter tellement les zoro fags font autant pitiéFaux, mauvaise traduction.
Luffy n'arrivant pas à briser les boucliers dira qu'il possède un Haki " dur " et non " puissant ".
c'est un peu la même idée en fait. Face à Crackers, Luffy n'avait jamais affronté un type avec un armement si évolué, si puissant et donc si "dur".

Le 27 décembre 2020 à 14:15:40 Gauthier1821 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:12:43 DeviruOfZeHeru a écrit :
Ultra stylé le Roger de OP treasure cruisr
![]()
![]()
+ je vois pas le soucie de leurs couleurs de vêtement pour Roger et Newgate ou à l'époque ça avait gueulé

Bah reste à prouver si on suit ton raisonnement. ![]()
Arrete de parler chinois tes arguments sont faibles ![]()
Le offscreen c'est que quand ça te chantes bah alors on va le foutre partout ![]()
Ou j'ai dit que Nami dormait ? ![]()
Le seul vrai gagnant ici.
Le 27 décembre 2020 à 14:18:47 spooky-Mac a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:33:48 cylonbattlestar a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 12:49:02 Debanv15 a écrit :
>Zoro >= Luffy
>
> Endurance > Luffy
> Force de frappe > Luffy ( surtout avec ashura et Enma )
> Vitesse < Luffy
> Hdo < Luffy
>
> Les armes blanches sont le point faible de Luffy cf Crackers à Whole Cake qui arrive à trancher Luffy gear 4 sans mettre du HDA sur Pretzel.
> Si Zoro le tranche avec Enma c'en est finit de Luffy. Et s'il active Ashura, Luffy n'existe plus.
>
> Quant à Zoro, il peut bloquer d'énormes attaques comme le King Kong Gun avec sa technique Nigori Zake cf Oz / Kaku.
>
> En tout cas ce serait du extreme-diff pour les deux
Tellement le point faible de luffy
Que doffla qui a littéralement le fdd le plus coupant s’est fait gang bang par luffyNon il n'a pas le plus coupant. Une lame est et sera toujours plus coupante que n'importe quoi dans One Piece.
Crackers lui, a bien tranché Luffy sous sa forme Gear 4 avec sa lame Pretzel ( sans l'influer de HDA je précise hein )
Rien à voir avec un point faibleLuffy sera toujours large au dessus de zorro bordel
J’adore chambrer les sanji fags je crois je vais arrêter tellement les zoro fags font autant pitiéFaux, mauvaise traduction.
Luffy n'arrivant pas à briser les boucliers dira qu'il possède un Haki " dur " et non " puissant ".
c'est un peu la même idée en fait. Face à Crackers, Luffy n'avait jamais affronté un type avec un armement si évolué, si puissant et donc si "dur".
La traduction reste dur et pas puissant
Deban en pls
Le 27 décembre 2020 à 14:27:14 VersaillesCiel a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:18:47 spooky-Mac a écrit :
> Le 27 décembre 2020 à 13:33:48 cylonbattlestar a écrit :
>> Le 27 décembre 2020 à 12:49:02 Debanv15 a écrit :
> >Zoro >= Luffy
> >
> > Endurance > Luffy
> > Force de frappe > Luffy ( surtout avec ashura et Enma )
> > Vitesse < Luffy
> > Hdo < Luffy
> >
> > Les armes blanches sont le point faible de Luffy cf Crackers à Whole Cake qui arrive à trancher Luffy gear 4 sans mettre du HDA sur Pretzel.
> > Si Zoro le tranche avec Enma c'en est finit de Luffy. Et s'il active Ashura, Luffy n'existe plus.
> >
> > Quant à Zoro, il peut bloquer d'énormes attaques comme le King Kong Gun avec sa technique Nigori Zake cf Oz / Kaku.
> >
> > En tout cas ce serait du extreme-diff pour les deux
>
> Tellement le point faible de luffy
> Que doffla qui a littéralement le fdd le plus coupant s’est fait gang bang par luffy
Non il n'a pas le plus coupant. Une lame est et sera toujours plus coupante que n'importe quoi dans One Piece.
La traduction reste dur et pas puissant
Mais ... peu importe. Qu'est-ce qui vous dérange ? Je comprends pas
L'arrivée de Tengusopp peut sauver ce manga 
https://twitter.com/t0add_/status/1343025533555265537?s=09
![]()
Le 27 décembre 2020 à 14:24:59 VersaillesCiel a écrit :
Bah reste à prouver si on suit ton raisonnement.Arrete de parler chinois tes arguments sont faibles
Dixit, Jean-Shonen.
Le offscreen c'est que quand ça te chantes bah alors on va le foutre partout
Fonce, c’est toi qui affirmes que Luffy a couru 11 heures d’affilée.
Ou j'ai dit que Nami dormait ?
À te lire elle est inactive si on la retrouve sur un arbre. 
Le 27 décembre 2020 à 14:17:49 Zoro-Juro a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:12:56 Gauthier1821 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:44:47 Zoro-Juro a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 13:41:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[02:07:38] <Gauthier1821>
Sonic tu joue à Dragon Ball Legends ? Je viens de le DL il vaut le coup ?J'ai jamais testé désolé Gaugau je peux pas t'aider sur ce coup.
J'y joue, globalement c'est un bon jeu avec des atworks insane, y a de quoi avoir une quantité énorme de cristaux pour les nouveaux joueurs + beaucoup de contenu aussi par contre si tu souhaites jouer au PvP passe ton tour, le jeu est clairement devenu est P2W
ok merci, si les missions contre l'ia sont sympa c'est cool, mais le jeu adapte pas tes adversaires selon ton niveau ?
Pour le PvP ? Si mais le problème c'est que malgré que vous ayez le même niveau si tu tombes contre une team méta tu te feras ouvrir en deux. Le PvP est devenu cancer y a plus aucun fun à vouloir essayer certains personnages parce que tu tombes toujours contre les même team cancer, le PvP est vraiment cancer pour le coup
ok dommage pour ce côté là
Le 27 décembre 2020 à 14:34:36 Shaolin34 a écrit :
Bordel
malaise Corvo qui a réussi à faire pire qu’avec le chapitre du Sunatchiii ![]()
[13:56:35] <Zoro-Juro>
Le 27 décembre 2020 à 13:53:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:44:47] <Zoro-Juro>
Sonic tu joue à Dragon Ball Legends ? Je viens de le DL il vaut le coup ?J'ai jamais testé désolé Gaugau je peux pas t'aider sur ce coup.
J'y joue, globalement c'est un bon jeu avec des atworks insane, y a de quoi avoir une quantité énorme de cristaux pour les nouveaux joueurs + beaucoup de contenu aussi par contre si tu souhaites jouer au PvP passe ton tour, le jeu est clairement devenu est P2W
C'est carré ça alors.
C'est sérieux pour le P2W ? Rah ouais j'en attendais que du bon à l'époque j'aurais jamais pensé que le jeu évoluerait comme ça.
[13:46:53] <Gauthier1821>
ok ok merci quand même je découvrirais le jeu tranquille
Encore désolé, j'espère que le post de PsixG t'aidera.
Ouais, au début c'était un bon jeu après ils ont forcé avec les portails pour te dire on a eu en l'espace d'1 mois Migate + Gogeta Blue et Broly et ça sans avoir des cristaux à farm donc si t'avais tirer sur le portail de Migate par exemple tu te retrouvais baiser pour celui de Gogeta blue
Oh les bâtards. ![]()
C'est quoi cette incitation brutale à sortir la CB, la commu s'est plainte j'espère ? ![]()
Le 27 décembre 2020 à 14:34:36 Shaolin34 a écrit :
Tout ça pour qu’il y ait plus de spectateurs 
![]()
![]()
+ je vois pas le soucie de leurs couleurs de vêtement pour Roger et Newgate ou à l'époque ça avait gueulé
Je m'en rappelle à l'époque on disait que quand Roger sortirait ça serait une 7 étoiles car il y a toujours eu la place juste à côté y avait même des fake.
Je suppose que c'est une 6 ?
Le 27 décembre 2020 à 14:22:17 DeviruOfZeHeru a écrit :
![]()
![]()
![]()

Le 27 décembre 2020 à 14:35:52 Hatemonger a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:24:59 VersaillesCiel a écrit :
Bah reste à prouver si on suit ton raisonnement.Arrete de parler chinois tes arguments sont faibles
Dixit, Jean-Shonen.
Le offscreen c'est que quand ça te chantes bah alors on va le foutre partout
Fonce, c’est toi qui affirmes que Luffy a couru 11 heures d’affilée.
Ou j'ai dit que Nami dormait ?
À te lire elle est inactive si on la retrouve sur un arbre.
Bah oui quand on a plus d'arguments faut dériver et dire de la merde pour détourner le sujet , c'est
ce que tu fais 
Oui Luffy a courut pendant 11heures mais encore la tu me diras offscreen alors on passe 
Mais pourquoi tu me parles de Nami déjà je te parlais de Luffy , c'est l'arbre qui marche hein pas Nami et puis c'est quoi le soucis avec Luffy qui se goinfrer parce que j'en vois pas 
Allez arrête de lire Op et retourne traîner sur ton forum snk elle est là-bas ta place 
Ayaa j'ai retrouvé j'ai même posté sur le topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45525677-1-0-1-0-new-perso-super-legende-bientot.htm
[14:40:58] <Gauthier1821>
Le 27 décembre 2020 à 14:22:17 DeviruOfZeHeru a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a rose et rose
Y'a des moments où son rose fait vraiment tapette au d'autre ou ça fait badass ![]()