Les escaliers niveau second de yonko !
En vrai c'est dommage les premiers chapitres d'onigashima le rythme était parfait, là ça s'étire comme Dressrosa
Le 27 mars 2021 à 19:33:05 on-screen a écrit :
Ce sont les limites d'oda tout simplementcelui qui a "tout prévu" dans son récit est obligé de faire + de 50 chapitres par arcs parce qu'il galère à arriver au point B en partant du point A
étonnant que les ventes n'aient pas chuté au japon depuis le début de la saga yonko au tome 81
elles ont chuté apparemment
Le 27 mars 2021 à 20:17:41 Mac-Slayer a écrit :
Le 27 mars 2021 à 19:33:05 on-screen a écrit :
Ce sont les limites d'oda tout simplementcelui qui a "tout prévu" dans son récit est obligé de faire + de 50 chapitres par arcs parce qu'il galère à arriver au point B en partant du point A
étonnant que les ventes n'aient pas chuté au japon depuis le début de la saga yonko au tome 81
elles ont chuté apparemment
Imagine un jour le jump se trouve un nouveau poulain, Oda qui se fera jeter comme une vieille chaussette, il lui laisseront 3 semaines pour finir OP 
ça serait bien que ça arrive cette chute comme ça il nous fait FB full Rocks de 4-5 chap pour se rattraper
Le 27 mars 2021 à 15:54:13 on-screen a écrit :
Le 27 mars 2021 à 15:49:04 DofIamingo a écrit :
Le 27 mars 2021 à 15:37:00 on-screen a écrit :
https://youtu.be/wsL2ihfrUVIet dire que dans one piece on aura probablement jamais un combat de ce niveau-là
J'ai adoré Naruto mais ce combat n'était vraiment pas le meilleur
Rock Lee VS Gaara, la poursuite de Sasuke avec les 5 genins, voire même les combats de l'arc Zabuza sont bien mieux que celui-ci
ah mais ce n'est pas le meilleur
mais il est meilleur que tout ce qui a dans one piece
En même temps OP c'est pas vraiment un manga dont le but principal est de montrer des combats spectaculaires.
Le 27 mars 2021 à 17:58:24 Shirahoshi a écrit :
Ben déjà lucci et kaku dans le cp0 c'est moyen ,meme sanji maintenant il le defonce lucci, ça apporte plus grand chose de les voir et de revoir spandam
,c'est comme orochi ,la vermine elle meurt jamais .
Osef de la puissance, ce sont des figures de One Piece qui ont une aura.
Orochi on adore le détester, top antagoniste.
Par contre kinemon je comprendrais jamais pourquoi vous avez une haute opinion de lui et vos arguments pour le placer au dessus de carrot ,il monre encore une fois son faible QI et en plus il est de loin inférieur à ashura en terme de force et de courage .Chaque apparition il me gonfle ,je prefere largement ashura et raizo meme si physiquement ils sont moches , au moins ils servent à quelques choses.
Kinemon sue de la rancune
Le gars ne se posait aucune question quand fallait découper le faux Kanjuro
C'est toujours lui qui fait le premier pas derrière Oden dans le flashback
meilleurs punchlines parmi les samurais : "Pas besoin de bateau de retour" 
Le respect entre lui et Luffy est sympa
Ensuite son côté naif le rend attachant.
Puis on est dans un manga, c'est extrêmement réducteur de dire qu'un personnage est mauvais s'il n'est pas utile. Les sentiments dégagés, le dessin, les relations avec les autres etc ... sont des paramètres. Perso je ne juge pas un personnage uniquement par son "palmarès"
Le 27 mars 2021 à 20:28:33 on-screen a écrit :
même lui en tant qu'auteur il a en pas marre de faire la même chose année après année ? Prendre des risques et sortir de sa zone de confort c'est ce qu'il aurait dû faire après l'éllipse mais il n'en ait rien. Dommage son manga avait du potentiel pour être l'un des meilleurs.
C'est pour cela que je prie pour que Kaido pazifie l'arc 
Prise de risque énorme que de faire subir une défaite à son MC à ce stade de l'aventure. Mais plus on avance dans l'arc moins j'y crois 
Le 27 mars 2021 à 21:05:10 JBosh a écrit :
même lui en tant qu'auteur il a en pas marre de faire la même chose année après année ? Prendre des risques et sortir de sa zone de confort c'est ce qu'il aurait dû faire après l'éllipse mais il n'en ait rien. Dommage son manga avait du potentiel pour être l'un des meilleurs.C'est pour cela que je prie pour que Kaido pazifie l'arc
Prise de risque énorme que de faire subir une défaite à son MC à ce stade de l'aventure. Mais plus on avance dans l'arc moins j'y crois
Pourtant plus on avance moins Luffy a de chances de gagner.
Les boss du haut sont en sang et essoufflés tandis que les yonkos sont à leur apogée (Kaido éveillé ?) et n'ont pris aucun dégats.
Tama aura beau retourner les fodders, il restera l'équipage de BM, le CP0, King et Queen.
Sans compter les gens qui refusent de dormir comme Apoo, les fourreaux, Uti, Luffy et sûrement Kaido.
Le 27 mars 2021 à 13:29:32 Kage_VI a écrit :
Jack ce qui est décevant c'est dû à son teasing de longue date, le mec est cité à PH puis c'est celui qui tente de sauver Doflamingo, puis "l'antagoniste" de l'arc Zou, réapparition sur Wano...Et Oda ne fait que l'humilier à chaque fois c'est insupportable.
Comme Zoro qui n'a rien montré depuis l'ellipse. 
Le 27 mars 2021 à 21:13:48 Dbzgokussj2 a écrit :
Jack ce qui est décevant c'est dû à son teasing de longue date, le mec est cité à PH puis c'est celui qui tente de sauver Doflamingo, puis "l'antagoniste" de l'arc Zou, réapparition sur Wano...Et Oda ne fait que l'humilier à chaque fois c'est insupportable.
Zoro qui montre rien à part de l'assurance et au final il se retrouve direct en difficulté face aux Yonko, superbe la courbe de progression...
Le 27 mars 2021 à 21:16:47 Kage_VI a écrit :
Le 27 mars 2021 à 21:13:48 Dbzgokussj2 a écrit :
Zoro qui montre rien à part de l'assurance et au final il se retrouve direct en difficulté face aux Yonko, superbe la courbe de progression...
Franchement, pour moi, depuis l'ellipse, TOUS les personnages du crew ont été mis au second plan à ma grande déception.
Pour ça qu'il y a eu une cassure pour moi après l'ellipse.
Le pire, c'est que même pendant ce combat Zoro n'a encore RIEN montré. Juste un coup de sabre faisant flipper tout le monde mais raté.
[21:05:10] <JBosh>
même lui en tant qu'auteur il a en pas marre de faire la même chose année après année ? Prendre des risques et sortir de sa zone de confort c'est ce qu'il aurait dû faire après l'éllipse mais il n'en ait rien. Dommage son manga avait du potentiel pour être l'un des meilleurs.C'est pour cela que je prie pour que Kaido pazifie l'arc
T'as 3 ans de retard en même temps. Je le disais déjà à l'époque du Luffy Kata, si Luffy le bat alors il battra tout le monde plus tard.
Le 27 mars 2021 à 21:11:07 FlochForster a écrit :
Le 27 mars 2021 à 21:05:10 JBosh a écrit :
Pourtant plus on avance moins Luffy a de chances de gagner.
Les boss du haut sont en sang et essoufflés tandis que les yonkos sont à leur apogée (Kaido éveillé ?) et n'ont pris aucun dégats.
Tama aura beau retourner les fodders, il restera l'équipage de BM, le CP0, King et Queen.
Sans compter les gens qui refusent de dormir comme Apoo, les fourreaux, Uti, Luffy et sûrement Kaido.
Les boss sont a leur apogée tandis que les SN n'ont rien montré 
Le 27 mars 2021 à 17:58:24 Shirahoshi a écrit :
Ben déjà lucci et kaku dans le cp0 c'est moyen ,meme sanji maintenant il le defonce lucci

Heu non Lucci defonce Sanji
L’episode 967 est une masterclass
Tout ce qui fait la grandeurs d’OP , merci la Toei pour les travaux 
ça ne m'a pas empêcher de regarder l'épisode en vitesse x2 
Le 28 mars 2021 à 09:02:46 Jean-Dortmund a écrit :
Heu non Lucci defonce Sanji
Ne pas feed le troll ![]()
Vraiment cool l'épisode d'aujourd'hui, j'ai eu le smile tout le long ![]()
Roger ![]()