Le 29 mars 2021 à 14:31:56 Betsegaw a écrit :
Le 29 mars 2021 à 13:34:02 Zoro-Juro a écrit :
Le topic qui meurt petit à petit comme le mangaEncore trois chapitres centré sur Raizo, le trans et un random et on est bon
Rien avoir , a wci le topic était blindé pendant les chapitres de pudding et big mom weading cake
Les gens ont juste grandi et les autres ont migré sur le discord
Y avait beaucoup de monde parce qu'ils savaient qu'après WCI on allait avoir Wano, la hype était à son paroxysme, mais maintenant qu'on commence à voir la fraude les gens bougent autre part 
La hype va revenir mais pas maintenant 
Cette semaine on a un chapitre 
Le topic qui meurt petit à petit comme le mangaEncore trois chapitres centré sur Raizo, le trans et un random et on est bon
il suffit qu'un FB sur les Rocks ou Shanks qui revient en double page c'est bon la hype repart ![]()
Oda est malin, il a tellement hype son univers qu'il peut faire revenir les gens avec un simple cliff (qui s'avèrera être un pétard mouillé)
seule la baisse de vente au japon peut lui faire comprendre qu'il a tendance à nous prendre pour des cons et qu'on en a pris conscience, that's ENOUGH goda
Le 29 mars 2021 à 15:44:54 P0urquoipas a écrit :
Le 29 mars 2021 à 14:45:21 Kage_VI a écrit :
il suffit qu'un FB sur les Rocks ou Shanks qui revient en double page c'est bon la hype repart
Oda est malin, il a tellement hype son univers qu'il peut faire revenir les gens avec un simple cliff (qui s'avèrera être un pétard mouillé)
seule la baisse de vente au japon peut lui faire comprendre qu'il a tendance à nous prendre pour des cons et qu'on en a pris conscience, that's ENOUGH
goda
Même avec un faux Ener 
Le 29 mars 2021 à 14:17:13 Solid_duck a écrit :
Ta raison de ne pas regarder shaman King jeudi Riss ? Elle a intérêt à être bonne
Je regarderai, sans aucune attente particulière évidemment 
Avec l'arrivée prochaine de One Piece sur Netflix, il n'y aura plus aucune discussion
Pire commu sera celle de Zoro et ça sera IN-CON-TES-TABLE 
Le 29 mars 2021 à 16:21:41 Riss- a écrit :
Ta raison de ne pas regarder shaman King jeudi Riss ? Elle a intérêt à être bonneJe regarderai, sans aucune attente particulière évidemment
n'oublie surtout pas Moriarty Saison 2 
Le 29 mars 2021 à 16:27:41 JBosh a écrit :
Avec l'arrivée prochaine de One Piece sur Netflix, il n'y aura plus aucune discussion
Je pleure
Le 29 mars 2021 à 16:27:41 JBosh a écrit :
![]()
Je me suis (encore) rematé l'épisode avec la défection des Schichibukai, Oda qui off screen ça me rend fou
si on a un retour là dessus avec Boa enchainer et Mihawk en sang au pied des SSG... je me rend au Japon en courant (sans être vacciné) jusqu'au bureau d'Oda
je vais devenir un fan toxique
Le 29 mars 2021 à 16:30:59 Gauthier1821 a écrit :
Le 29 mars 2021 à 16:21:41 Riss- a écrit :
Ta raison de ne pas regarder shaman King jeudi Riss ? Elle a intérêt à être bonneJe regarderai, sans aucune attente particulière évidemment
n'oublie surtout pas Moriarty Saison 2
Naaan flemme
D’ailleurs y’a pas grand chose ce printemps
On à parle des rêves des mugis après l'ellipse
Sanji(et Oda) qui oublie son rêve 
ll à arrêter de chercher all blue depuis Water 7
(il va trouvé sa oll blou par hasard,je le sent)
"Ussop grand guerrier courageux" 
Nami qui faits plus ses cartes, elle faits que se promener avec son son baton surcheaté et sa poitrine de Fairy tail 
Franky et Brook qui attendent que sa ce finissent 

Le 29 mars 2021 à 18:13:08 Kage_VI a écrit :
Je me suis (encore) rematé l'épisode avec la défection des Schichibukai, Oda qui off screen ça me rend fou![]()
si on a un retour là dessus avec Boa enchainer et Mihawk en sang au pied des SSG... je me rend au Japon en courant (sans être vacciné) jusqu'au bureau d'Oda
![]()
je vais devenir un fan toxique
Mihawk qui va se faire gerer par des colonels

Je sais pas ce qui vous fait dire que je suis le meilleur escrimeur du monde
Faut arrêter avec ma hype lvl empereur, je fais ce que je veux de mon corps 
https://youtu.be/f0-grYfYaPQ 
Le 29 mars 2021 à 21:24:21 Caucasus a écrit :

Le 29 mars 2021 à 21:38:59 P0urquoipas a écrit :
Le 29 mars 2021 à 21:24:21 Caucasus a écrit :
J’avoue que c’est pas simple d’avoir la réf vu que ça reste assez anecdotique 
On espère que le prochain chapitre se focalisera bien sur le toit, si c’est pas le cas Oda confirmerait alors simplement son statut de charlatan 
Y'a pas des théories à se mettre sous la dent là ?
Envoyez des vidéos